ALERTE INFO ! Castex Dépose un Projet de Loi Autorisant le “Placement” des Non-Vaccinés !

Laissez les mourir.
C'est leur corps leur liberté de choix nous sommes en démocratie le droit au suicide
Mon pauvre, si tu savais. Quand je posais la question aux double vacciné si après leur vaccination il n'ont pas ressenti des effets secondaires, ce que j'en retiens c'est que la deuxième dose a été beaucoup plus douloureuse. Pour moi, c'est tout vu ...
Mes parents ont été vacciné, mon grand frère, ma grande sœur et d'autres (oncles, tantes, cousins, cousines) je ne leur souhaite pas de mourir bien sûr et même à toi d'ailleurs qui semble n'avoir aucune pitié pour les autres.

Le covidisme vous rend vraiment dingues, incapable de la moindre réflexion.

Dernière édition:
Mon pauvre, si tu savais. Quand je posais la question aux double vacciné si après leur vaccination il n'ont pas ressenti des effets secondaires, ce que j'en retiens c'est que la deuxième dose a été beaucoup plus douloureuse. Pour moi, c'est tout vu ...
Mes parents ont été vacciné, mon grand frère, ma grande sœur et d'autres (oncles, tantes, cousins, cousines) je ne leur souhaite pas de mourir bien sûr et même à toi d'ailleurs qui semble n'avoir aucune pitié pour les autres.

Le covidisme vous rend vraiment dingues, incapable de la moindre réflexion.

Idem majorité de ma famille multidosee

C est l'inverse nous on espère se tromper et que ces vaccins ne leur fassent rien ...

Mon pauvre, si tu savais. Quand je posais la question aux double vacciné si après leur vaccination il n'ont pas ressenti des effets secondaires, ce que j'en retiens c'est que la deuxième dose a été beaucoup plus douloureuse.
Mes parents ont été vaccinés, mon grand frère, ma grande sœur et d'autres (oncles, tantes, cousins, cousines) je ne leur souhaite aucun mal bien sûr et même à toi d'ailleurs qui semble n'avoir aucune pitié pour les autres.

Le covidisme vous rend vraiment dingues, incapable ms de la moindre réflexion.
C'est pas une question de réflexion mais de prise de risques.
J'ai pris un risque immense en me faisant vacciner, toi un risque minime en refusant le vaccin.
Chacun fait son choix et doit en assumer la responsabilité. La pitié n'a rien à voir
Je sais que tu fais parti des 5 millions de Français non vaccinés qui ont une intelligence supérieure.
Faut juste accepter que c'est pas donné à tout le monde.
Je suis pour la suppression de toutes les contraintes pass vaccinal
Mais @amachou .... Es tu au courant que 99.5% des gens infectés s en sortent ?

Et que parmi les non vaccinés des centaines de milliers voire des millions l ont déjà eu ? Sans ou avec symptômes legers
Oui
tu as raison. J'ai eu le covid en Octobre 2020, 1ère dose en à avril 2021 et rappel en novembre 2021.
Je suis pour la suppression de toutes les contraintes
Plus de pass vaccinal plus de fermeture de frontières.
Dans les hôpitaux la priorité aux autres pathologies
A chacun sa liberté de choix

Tu devrais les tuer ces personnes qui refusent de disposer de leur corps ça sera plus simple non?
Tu devrais devenir médecin et redéfinir le serment d’Hippocrate ! Tu ferais fureur et tu reviendrais multi millionnaire en moins de temps qu’il n’en faut !

J avais vu sur twitter une toubib qui rappelait le code de déontologie sur le consentement libre et éclairé ..
Et un toubib qui lui répond ironiquement "et?" Style on s en fout
Et ds la discussion tourne a la dénonciation du complotisme ...

Et un lui rappelle justement " si le rappel d un article devient du complotisme "

C est grave ces toubibs qui se fichent du code de déontologie .

C'est pas une question de réflexion mais de prise de risques.
J'ai pris un risque immense en me faisant vacciner, toi un risque minime en refusant le vaccin.
Chacun fait son choix et doit en assumer la responsabilité. La pitié n'a rien à voir
Je sais que tu fais parti des 5 millions de Français non vaccinés qui ont une intelligence supérieure.
Faut juste accepter que c'est pas donné à tout le monde.
Je suis pour la suppression de toutes les contraintes pass vaccinal

Oui
tu as raison. J'ai eu le covid en Octobre 2020, 1ère dose en à avril 2021 et rappel en novembre 2021.
Je suis pour la suppression de toutes les contraintes
Plus de pass vaccinal plus de fermeture de frontières.
Dans les hôpitaux la priorité aux autres pathologies
A chacun sa liberté de choix

Mais attends les hôpitaux sont blindés de gens sur qui ont pourrait faire peser la culpabilité : fumeurs , mangent troo gras , roulent trop vite , sports dangereux, alcoolique , manque d hygiène , etc etc

Ba non ils sont soignés et remplissent les services hospitaliers toute l année ..

En quoi un covide non vacciné est pire ? Vu que les doubles voire triples vaccinés vont aussi en rea ?

L hôpital est en souffrance depuis 2 décennies ... Les qq non vaccinés sont juste un bouc émissaire

Mais attends les hôpitaux sont blindés de gens sur qui ont pourrait faire peser la culpabilité : fumeurs , mangent troo gras , roulent trop vite , sports dangereux, alcoolique , manque d hygiène , etc etc

Ba non ils sont soignés et remplissent les services hospitaliers toute l année ..

En quoi un covide non vacciné est pire ? Vu que les doubles voire triples vaccinés vont aussi en rea ?

L hôpital est en souffrance depuis 2 décennies ... Les qq non vaccinés sont juste un bouc émissaire
Bon alors qu'on soigne les plus jeunes en priorité

Ce vaccin enflamme tout le monde ... Je n'y crois pas à leur dose de rappel tous les 15 jours ...mais je n'ai pas d' autres solution donc je la ferme faute de mieux 🤷‍♂️ 🤷‍♂️

Non tu ne la fermes pas et c'est bien dommage.

J'ai à mon actif 45 ans de cotisations à la sécu (cotisation A et B) pendant cette période j'ai du voir le médecin 3 fois pour des bobos. Et maintenant on voudrait me priver de soins si éventuellement j'en avais besoin !

Respire et prends du recul.

Dernière édition:
Si la situation est hors de contrôle et que les hôpitaux laissent mourir des malades faute de place…. Il faudra enfermer ces non vaccinés…. oui et alors l’état doit protéger la majorité… On sait jamais …. Les gens refusent le vaccin mais ne refuseront pas la réanimation si ils voient la mort de près ….c’est de la grande hypocrisie tout ça….

Je n'aurais jamais cru lire cela de toi.. o_O je suis doublement choquée et pas vaccinée covid pour le coup.. une majorité de ma famille aussi.

Tu aimerais voir des gens autour de toi dans ces camps là, une rééducation à l'obéissance, jusque nous vacciner de force.. ça ne te rappelles rien bon sang ?

Ça fait flipper, ils ont réussi à nous monter les uns contre les autres.. et en cas de déportation on sait qu'il y aura des collaborateurs et des traîtres prêt à balancer où se cache les hors la loi non vaccinés.. :/

Laissez les mourir.
C'est leur corps leur liberté de choix nous sommes en démocratie le droit au suicide
Malheureusement , c’est le cœur du problème..:ceux qui ne se vaccinent pas et qui finissent en réanimation…. Ils te diront j’ ai fait une erreur j’ai vu la mort de près j’aurai dû me vacciner…Et les non vaccinés te diront « c’est pas vrai ma tante a eu le Covid ,elle ne l’a même pas sentie ce Covid c’est une petite grippe … :D:D

Non tu ne la fermes pas et c'est bien dommage.

J'ai à mon actif 45 ans de cotisations à la sécu (cotisation A et B) pendant cette période j'ai du voir le médecin 3 fois pour des bobos. Et maintenant on voudrait me priver de soins si éventuellement j'en avais besoin !

Respire et prends du recul.
Tu penses quoi si un non vacciné de 25 ans .finit en réanimation ...Il se sentait tellement fort mais le Covid l’a mit à terre …Et Il est prioritaire car plus jeune ? Car l’autre dame vaccinée est plus âgée…. Faut-il choisir ?

Malheureusement , c’est le cœur du problème..:ceux qui ne se vaccinent pas et qui finissent en réanimation…. Ils te diront j’ ai fait une erreur j’ai vu la mort de près j’aurai dû me vacciner…Et les non vaccinés te diront « c’est pas vrai ma tante a eu le Covid ,elle ne l’a même pas sentie ce Covid c’est une petite grippe … :D:D

Cette phrase je l'ai entendu aux infos... du genre ah j'aurais du me faire vacciner sur son lit d'hôpital.. de la manipulation ni plus ni moins.

Autour de moi je ne vois pas beaucoup de non vaccinés en réanimation.. par contre il ya des infos que j'ai eu d'une personne qui est sur le terrain en centre hospitalier d'une grande ville.. De ses dires il ya plus de vaccinés dans les hôpitaux, certains pour effets secondaires graves et d'autres ont eu le covid en mode virulent.. À la tv ils te montrent un autre scénario, réfléchis pourquoi.

Tu penses quoi si un non vacciné de 25 ans .finit en réanimation ...Il se sentait tellement fort mais le Covid l’a mit à terre …Et Il est prioritaire car plus jeune ? Car l’autre dame vaccinée est plus âgée…. Faut-il choisir ?

Je pense que l'hôpital n'est pas là pour trier les patients. La vocation de l'hôpital est de soigner TOUT LE MONDE !

Je n'aurais jamais cru lire cela de toi.. o_O je suis doublement choquée et pas vaccinée covid pour le coup.. une majorité de ma famille aussi.

Tu aimerais voir des gens autour de toi dans ces camps là, une rééducation à l'obéissance, jusque nous vacciner de force.. ça ne te rappelles rien bon sang ?

Ça fait flipper, ils ont réussi à nous monter les uns contre les autres.. et en cas de déportation on sait qu'il y aura des collaborateurs et des traîtres prêt à balancer où se cache les hors la loi non vaccinés.. :/
Je te balancerai pas t’inquiètes :D :D comme je travaillerai à la gestapo je pourrai vous cacher dans mon grenier …. Le vaccin sauve des vies c’est un fait …. Sans vaccin , on ne saura jamais si ça pouvait sauver des vies ou pas …. En tout cas ce vaccin n’est pas inutile à 100%

Cette phrase je l'ai entendu aux infos... du genre ah j'aurais du me faire vacciner sur son lit d'hôpital.. de la manipulation ni plus ni moins.

Autour de moi je ne vois pas beaucoup de non vaccinés en réanimation.. par contre il ya des infos que j'ai eu d'une personne qui est sur le terrain en centre hospitalier d'une grande ville.. De ses dires il ya plus de vaccinés dans les hôpitaux, certains pour effets secondaires graves et d'autres ont eu le covid en mode virulent.. À la tv ils te montrent un autre scénario, réfléchis pourquoi.
En France il y a plus de vaccinés que de non vaccinés donc normal qu’ils soient plus nombreux en réanimation…. Heureusement que beaucoup se sont vaccinés comme ça les non vaccinés en réanimation pourront être soignés et ressortir honteux d’avoir cru que ce Covid est un complot

En France il y a plus de vaccinés que de non vaccinés donc normal qu’ils soient plus nombreux en réanimation…. Heureusement que beaucoup se sont vaccinés comme ça les non vaccinés en réanimation pourront être soignés et ressortir honteux d’avoir cru que ce Covid est un complot

S'ils se vaccinent et qu'ils se retrouvent en hôpital elle est où ladite protection du vaccin.. enfin bref.

La majorité de ceux appelés " complotiste " ne nient pas l'existence de la maladie covid.. mais toute la politique derrière qui est remise en question.. c'est le pass vaccinal la honte.

Je ne t’oblige pas à y croire …. Mais je te conseille de te vacciner…

non GIF

Football No GIF by Les Dauphins de Nice

Si la situation est hors de contrôle et que les hôpitaux laissent mourir des malades faute de place…. Il faudra enfermer ces non vaccinés…. oui et alors l’état doit protéger la majorité… On sait jamais …. Les gens refusent le vaccin mais ne refuseront pas la réanimation si ils voient la mort de près ….c’est de la grande hypocrisie tout ça….
D'abord la situation n'est pas hors de contrôle, il n'y a pas d'écatombe et des rapport ont montré que le taux d'hospitalisation en France due au covid était entre 2 et 5%.

En ce qui concerne la restriction des libertés des français, le contrôle massif, la mise en place d'outils de contrôle comme le QR code et l'organisation administrative, le gouvernement français a fait du très bon boulot et a très bien géré, on se demande d'ailleurs pourquoi ils sont incapables de faire de même pour la délinquance et la crimminalité.

La France est un pays égalitariste, tous le monde a les même droits, ils ne sont pas conditionné par quelconque obligation ou un chantage, imposer la vaccination qui en plus n'a aucune efficacité en menaçant les citoyens de perdre leur emploi ou de ne plus avoir accès aux soins c'est pas la définition de la république française. Alors si les gens cèdent à ce chantage maintenant, demain ils pourront exiger n'importe quoi pour que

Faire peser la responsabilité du covid sur les non vaccinés c'est malhonnéte mais surtout dégeulasse et tout ceux qui participent à se lynchage et qui pousse à la mise au ban des non vaccinnés sont complices, certains vaccinés dénonceront les non vaccinés si c'est pas déjà la cas, si c'est la société que vous voulez ma foi...

La vie d'avant est morte.

Il y a effectivement les fermetures, mais il y a aussi les fermetures administrative par manque de soignants, vu qu'on a perdu enormément d'infirmiers ( en poste et etudiants. ) ce qui correspond à 20% des lits. Enorme. Alors je pense qu'ils poussent à la vaccination pour cette raison, cacher le manque de lits en espérant que les patients soient mieux protégés pour éviter l'hospit..
Ils poussent à la vaccination pour des hopitaux qui ne sont pas saturé de covidés :rolleyes:

Ce projet de loi est déjà apparu dans une discussion, il date d’il y a un an. Je me suis posé la question de son statut et je ne le connais pas. Je crois qu’il n’a pas ou pas encore été adopté.
C'est pas impossible,c'est ce qui se passe en Australie en ce momentet la Chine a fait de meme, seule différence la Chine ne vaccine pas massivement.

Laissez les mourir.

Franchement vous êtes à gerber !!
Vous voulez quoi ? Qu'on lynche les non vaccinés sur la place publique ? Qu'on leurs interdisent les soins ?

😒😒😒

Tu valides le crédit social, la liberté sous condition, le travail sous condition, la propriété sous condition, les déplacements sous conditions, l'accès aux oins sous conditions

Je suis pas sure que tu sois irréprochable donc fait attention avant de lancer ce genre de discours

Tu valides le crédit social, la liberté sous condition, le travail sous condition, la propriété sous condition, les déplacements sous conditions, l'accès aux oins sous conditions

Je suis pas sure que tu sois irréprochable donc fait attention avant de lancer ce genre de discours
Salam

Ah oui ?
Je pensais le contraire en plus ils ont pas le droit à la critique là bas c'est pire.
Non, ils vaccinent les personnes à risque et les volontaires.
En fait en Chine quand il y a 1cas ils confinent la ville et parfois mes allentours, ils testent tout le monde rt quand je dis tout le monde, dernièrement c'est une ville de 13 millions d'habitants qui a été testé pour quelques cas et ils ont isolés (comme le suggere ce projet de loi) 30 000 personnes, ça dure selon mes cas 2 semaines, les cas graves sont hospitalisés et isolés également.
La Chine a une stratégie covid zéro, le moindre cas ils testent, isolent et soignent puis relachent. Mais il n'y a pas de vaccination massive contrairement a ce que disent certains medias. Par contre il n'est pas exclus que ca deviennent obligatoire.

Retour