ALERTE INFO ! Castex Dépose un Projet de Loi Autorisant le “Placement” des Non-Vaccinés !

Alerte ga3 ? Ficher la trouille pour mobiliser contre le vaccin.
J'ai écouté le 1er ministre rien dans cexqu'il dit ne correspond aux mesures énoncées dans ce texte.
Un état d urgence pour d'autre raisons comporte des mesurer beaucoup plus contraignantes.
En cas de urgence absolue oui il va réquisitionner des medecins pour soigner et des militaires pour sécuriser. Et proposera toutes mesures pour canaliser et circonscrire la menace infectieuse.
C'est son role de responsable législatif.

A sa place vous feriez quoi si.le système de sante s'effondre devant la pandémie ? Vous instaurerez l'état d'urgence.

Avec la 3ème dose je suis persuadé d'avoir le totem d'immunité donc je suis heureux

Fais attention à toi amachou, un proche vient de finir à l'hôpital après la troisième dose... Et son état est vraiment préoccupant, alors qu'il allait bien avant cette troisième dose magique...

Les virus sont politisés :D

FHqwgA-XIAArcc9
C’est un virus magnanime 🤣

Il y a effectivement les fermetures, mais il y a aussi les fermetures administrative par manque de soignants, vu qu'on a perdu enormément d'infirmiers ( en poste et etudiants. ) ce qui correspond à 20% des lits. Enorme. Alors je pense qu'ils poussent à la vaccination pour cette raison, cacher le manque de lits en espérant que les patients soient mieux protégés pour éviter l'hospit..
Je ne crois pas . c'est plus vieux que ça.
Et si le patron veut fermer la moitié des lits d’hôpitaux en France , eh bein c'est q'on en à pas besoin.
Une grippete j'vous dit.
lits1.pnglits2.png

. Être non vacciné n'est pas un crime... C'est comme être bourré... tout le monde le sait sauf le protagoniste de l'histoire.... Faut juste attendre qu'il comprenne par lui même et qu'il revienne à la raison et après on le relâche ... Sauvez des vies, vaccinez vous !!
Tu fais des amalgames grotesques, un vacciné ne sauve pas des vies et non vaccinés ne tue pas non plus

Anyway

Je ne crois pas . c'est plus vieux que ça.
Et si le patron veut fermer la moitié des lits d’hôpitaux en France , eh bein c'est q'on en à pas besoin.
Une grippete j'vous dit.
Regarde la pièce jointe 303967Regarde la pièce jointe 303968
C’est pas des lits de réa qui ont étés fermés (ambulatoire, progrès médecine, moins de temps d’hospitalisation) donc ces chiffres ne sont pas à mettre en avant dans notre cas avec la covid et la réa. https://www.techopital.com/les-capa...ont-augmente-depuis-2013-(drees)-NS_5179.html

Les capacités en lits de soins critiques ont augmenté depuis 2013. PARIS, 1er octobre 2020 (TecHopital) - Alors que l'épidémie de Covid-19 est bien repartie dans plusieurs régions françaises, la Drees a publié le 29 septembre une étude sur l'évolution des capacités d'accueil des établissements de santé. Elle montre une hausse du nombre de lits de soins critiques de 2013 à fin 2019, en particulier en soins intensifs.​

Je suis fatigué de devoir me justifier... Je m'en fou du vaccin, des covidistes et des anti covidistes.. C'est une histoire sans fin .... J' arrête de parler de ce sujet jusqu'à que je retrouve l'envie de me défendre car je ne suis pas d' accord avec vous de toute façon
Tu as dit qu'on devrait laisser crever les non vaccinés tu t'attendais à quoi, recevoir des bisous? je rêve hhhhhhhh

C’est pas des lits de réa qui ont étés fermés (ambulatoire, progrès médecine, moins de temps d’hospitalisation) donc ces chiffres ne sont pas à mettre en avant dans notre cas avec la covid et la réa. https://www.techopital.com/les-capa...ont-augmente-depuis-2013-(drees)-NS_5179.html

Les capacités en lits de soins critiques ont augmenté depuis 2013. PARIS, 1er octobre 2020 (TecHopital) - Alors que l'épidémie de Covid-19 est bien repartie dans plusieurs régions françaises, la Drees a publié le 29 septembre une étude sur l'évolution des capacités d'accueil des établissements de santé. Elle montre une hausse du nombre de lits de soins critiques de 2013 à fin 2019, en particulier en soins intensifs.​

Véridique , t'as réussi à me faire marrer. "progrès médecine" mbd kristy lberguegue.
Oh non ! on va tous mourir ! les hopitaux sont saturéééés! ...
Pas grave virons des milliers de soignant et fermons des lits d’hôpitaux on à du doliprane.

Tu fais des amalgames grotesques, un vacciné ne sauve pas des vies et non vaccinés ne tue pas non plus

Anyway
Un non vacc
Tu as dit qu'on devrait laisser crever les non vaccinés tu t'attendais à quoi, recevoir des bisous? je rêve hhhhhhhh
M'en fou et un non vacciné en Réa "AURAIT PU" ne pas être en Réa si il était vacciné...

Tu devras bientôt payer un droit de passage de 20e pour pouvoir accéder au service d'urgence de l'hôpital...
Tant mieux déjà une grosse partie y allait car c’était gratuit ( au lieu d’aller voir un médecin) ,en général , c’est en plus les plus agressifs et les plus pressés la plupart du temps, et leur état ne nécessitant pas d’urgences, et quand la facture arrive la plupart ne paye pas , seul 30 %des sommes dues sont récupérées, et tout le monde ne devra pas payer, c’est donc pas un droit de passage https://www.dna.fr/sante/2021/12/28...t-elles-vraiment-payantes-au-1er-janvier-2022

Tant mieux déjà une grosse partie y allait car c’était gratuit ( au lieu d’aller voir un médecin) ,en général , c’est en plus les plus agressifs et les plus pressés la plupart du temps, et leur état ne nécessitant pas d’urgences, et quand la facture arrive la plupart ne paye pas , seul 30 %des sommes dues sont récupérées, et tout le monde ne devra pas payer, c’est donc pas un droit de passage https://www.dna.fr/sante/2021/12/28...t-elles-vraiment-payantes-au-1er-janvier-2022

Les gens ne sont pas médecins, il ne savent pas que leurs états ne nécessite pas d'urgence, le généraliste c'est souvent sur rendez vous et il n'est pas disponible h24...
Si y a des gens agressifs il faut les calmer, si y en a qui ne payent pas faut les y forcer...

C'est juste un racket supplémentaire...

Si la situation est hors de contrôle et que les hôpitaux laissent mourir des malades faute de place…. Il faudra enfermer ces non vaccinés…. oui et alors l’état doit protéger la majorité… On sait jamais …. Les gens refusent le vaccin mais ne refuseront pas la réanimation si ils voient la mort de près ….c’est de la grande hypocrisie tout ça….

Tes propos sont inhumains. Je te rappelle que la vaccination n'est pas obligatoire, et que les personnes non vaccinées exercent juste leur liberté de choisir. Que tu trouves cela criticable, c'est une chose; que tu tiennes de tels propos, c'en est une autre.

Ceux à qui il faut s'en prendre, c'est au politique, médias et médecins du spectacle. S'ils avaient eu un discours sain et cohérent, s'ils avaient assumé leurs erreurs, nous n'en serions pas là.

Il faut garder à l'esprit que le virus passe partout, vaccinés et non vaccinés tous responsables et acteur. Dans la majorité, tout le monde n'a pas un comportement vertueux, comme dans la minorité.

Alerte ga3 ? Ficher la trouille pour mobiliser contre le vaccin.
J'ai écouté le 1er ministre rien dans cexqu'il dit ne correspond aux mesures énoncées dans ce texte.
Un état d urgence pour d'autre raisons comporte des mesurer beaucoup plus contraignantes.
En cas de urgence absolue oui il va réquisitionner des medecins pour soigner et des militaires pour sécuriser. Et proposera toutes mesures pour canaliser et circonscrire la menace infectieuse.
C'est son role de responsable législatif.

A sa place vous feriez quoi si.le système de sante s'effondre devant la pandémie ? Vous instaurerez l'état d'urgence.

Ok. Mais, pourquoi ne prennent-ils pas des mesures pour sécuriser les écoles (FFP2, capteur CO2, filtres...)? Mesures tant attendues par la communauté médicale.

Nous ne sommes pas dans une politique sanitaire, juste dans de la gestion politique. Notre santé ne les préoccupe pas. Ils n'ont pas appris de leurs erreurs.

Tes propos sont inhumains. Je te rappelle que la vaccination n'est pas obligatoire, et que les personnes non vaccinées exercent juste leur liberté de choisir. Que tu trouves cela criticable, c'est une chose; que tu tiennes de tels propos, c'en est une autre.

Ceux à qui il faut s'en prendre, c'est au politique, médias et médecins du spectacle. S'ils avaient eu un discours sain et cohérent, s'ils avaient assumé leurs erreurs, nous n'en serions pas là.

Il faut garder à l'esprit que le virus passe partout, vaccinés et non vaccinés tous responsables et acteur. Dans la majorité, tout le monde n'a pas un comportement vertueux, comme dans la minorité.
Mon discours n'est pas inhumain... C' est la logique de ce virus.... Et je rappelle que je ne suis pas contre les anti vaxx... Mais se mentir en sortant des arguments que je trouve pas vrai, je réponds c'est tout....

Ok. Mais, pourquoi ne prennent-ils pas des mesures pour sécuriser les écoles (FFP2, capteur CO2, filtres...)? Mesures tant attendues par la communauté médicale.

Nous ne sommes pas dans une politique sanitaire, juste dans de la gestion politique. Notre santé ne les préoccupe pas. Ils n'ont pas appris de leurs erreurs.

ils sont aussi uniquement focus sur les vaccins et pas les traitements ... Il y a tellement de manipulations à des degrés divers .

Les politiques sont dépassés... Ils essayent un truc et après analyse, ils affinent ou essayent autre chose... Comme l'a dit Veran... Isr**aël est plus avancé avec le vaxx et ils essayent d'avoir le plus de données possible pour anticiper les choses en France

ils sont aussi uniquement focus sur les vaccins et pas les traitements ... Il y a tellement de manipulations à des degrés divers .
Pour moi il y a truc qui cloche parce que entre la grippe hivernale et Covid-19 après autant de variations.. C'est quasiment les mêmes symptômes.. Par contre ils veulent absolument continuer les doses de rappel.... Une dose de rappel d'un vaccin dont le virus a déjà muté.. Je comprend pas trop le principe 🤔🤔

Les politiques sont dépassés... Ils essayent un truc et après analyse, ils affinent ou essayent autre chose... Comme l'a dit Veran... Isr**aël est plus avancé avec le vaxx et ils essayent d'avoir le plus de données possible pour anticiper les choses en France

discours tenable la première année du virus et encore la France a un process mise en place pour faire face à ce genre de chose . Cela n'a pas été fait . La situation est volontairement laissé ainsi par les politiques pour passer leurs lois . Qui ne serait pas possible de passer en temps normal sans parler des millions € sur les comptes off shore Perronne en a parlé . Les mesures cités plus haut avec renforcement du système hospitalier , tabler sur les traitements encore laisser les soignants pas vaccinés être contrôlé avec pcr etc .

Tous est fait pour saboté , je ne vois que les franchouillards classe moyenne . Qui pensent "ils ne savent pas ce qu'ils font" , un arabe tenir ce genre de discours se faire mettre la carotte à ce point là , c'est pas possible ou c'est faire genre .

Oui, mais pour les traitements à ce jour, il n'y en a pas de probants. Il faut patienter. Nos scientifiques ont du talent, ils y arriveront.

En l'état, il y a plein de mesures qui peuvent être mises en place sur l'aération/ ventilation/renouvellement de l'air qui ne sont pas mises en place dans certains lieux, comme les écoles. Un gouvernement qui ne protège pas les enfants alors que depuis le temps, il pouvait le faire, cela en dit long.

Retour