et une dosse de rappelPar contre pour ton coup de mou, je te conseille vitamine D+Zinc+vitamine C
Un cocktail spécial complotiste...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et une dosse de rappelPar contre pour ton coup de mou, je te conseille vitamine D+Zinc+vitamine C
Un cocktail spécial complotiste...![]()
Arrêtez de faire des gamins, c'est le plus fort geste que vous pouvez faire pour la planète
Noooormal !
Avec la 3ème dose je suis persuadé d'avoir le totem d'immunité donc je suis heureux
A la muerteLes modos vous taper pas trop sur les doigts non plus... C'est qui qui va vous calmer après ?..![]()
C’est un virus magnanimeLes virus sont politisés
![]()
Salut Difkoum..Voici à quoi va ressembler le vaccin bientôt :
Je ne crois pas . c'est plus vieux que ça.Il y a effectivement les fermetures, mais il y a aussi les fermetures administrative par manque de soignants, vu qu'on a perdu enormément d'infirmiers ( en poste et etudiants. ) ce qui correspond à 20% des lits. Enorme. Alors je pense qu'ils poussent à la vaccination pour cette raison, cacher le manque de lits en espérant que les patients soient mieux protégés pour éviter l'hospit..
20/20 en géographie...Avenue Mohamed 6 Marrakech.
A l'hivernage et la palmeraie ils doivent tirer la gueule avec la fermeture de minuit à 6 heures.
Il y a quelques années j'avais passé un réveillon de folie à Marrakech, je n'aurais pas la même ambiance ici en France
merci c'est gentil, pour le moment çà va,Fais attention à toi amachou, un proche vient de finir à l'hôpital après la troisième dose... Et son état est vraiment préoccupant, alors qu'il allait bien avant cette troisième dose magique...
Je ne crois pas . c'est plus vieux que ça.
Et si le patron veut fermer la moitié des lits d’hôpitaux en France , eh bein c'est q'on en à pas besoin.
Une grippete j'vous dit.
Regarde la pièce jointe 303967Regarde la pièce jointe 303968
Tu fais des amalgames grotesques, un vacciné ne sauve pas des vies et non vaccinés ne tue pas non plus. Être non vacciné n'est pas un crime... C'est comme être bourré... tout le monde le sait sauf le protagoniste de l'histoire.... Faut juste attendre qu'il comprenne par lui même et qu'il revienne à la raison et après on le relâche ... Sauvez des vies, vaccinez vous !!
Marrakech c'est facile, l'hivernage, le Gueliz,, la pâtisserie Amoud à côté du Mac do, quelques bons restaurants ou j'ai mes habitudes, Marrakech tellement différente des autres villes.20/20 en géographie...![]()
C’est pas des lits de réa qui ont étés fermés (ambulatoire, progrès médecine, moins de temps d’hospitalisation) donc ces chiffres ne sont pas à mettre en avant dans notre cas avec la covid et la réa. https://www.techopital.com/les-capa...ont-augmente-depuis-2013-(drees)-NS_5179.htmlJe ne crois pas . c'est plus vieux que ça.
Et si le patron veut fermer la moitié des lits d’hôpitaux en France , eh bein c'est q'on en à pas besoin.
Une grippete j'vous dit.
Regarde la pièce jointe 303967Regarde la pièce jointe 303968
Tu as dit qu'on devrait laisser crever les non vaccinés tu t'attendais à quoi, recevoir des bisous? je rêve hhhhhhhhJe suis fatigué de devoir me justifier... Je m'en fou du vaccin, des covidistes et des anti covidistes.. C'est une histoire sans fin .... J' arrête de parler de ce sujet jusqu'à que je retrouve l'envie de me défendre car je ne suis pas d' accord avec vous de toute façon
Véridique , t'as réussi à me faire marrer. "progrès médecine" mbd kristy lberguegue.C’est pas des lits de réa qui ont étés fermés (ambulatoire, progrès médecine, moins de temps d’hospitalisation) donc ces chiffres ne sont pas à mettre en avant dans notre cas avec la covid et la réa. https://www.techopital.com/les-capa...ont-augmente-depuis-2013-(drees)-NS_5179.html
Les capacités en lits de soins critiques ont augmenté depuis 2013. PARIS, 1er octobre 2020 (TecHopital) - Alors que l'épidémie de Covid-19 est bien repartie dans plusieurs régions françaises, la Drees a publié le 29 septembre une étude sur l'évolution des capacités d'accueil des établissements de santé. Elle montre une hausse du nombre de lits de soins critiques de 2013 à fin 2019, en particulier en soins intensifs.
Tu veux dire soucis de rentabilité et baisse de solidarité. Le boss à quand même des bosses au dessus.C'est par soucis d'économie, en même temps y a beaucoup plus de chirurgie ambulatoire et d'hospitalisations à domicile...
C'est devenu une entreprise comme une autre...
Tu veux dire soucis de rentabilité et baisse de solidarité. Le boss à quand même des bosses au dessus.
Un non vaccTu fais des amalgames grotesques, un vacciné ne sauve pas des vies et non vaccinés ne tue pas non plus
Anyway
M'en fou et un non vacciné en Réa "AURAIT PU" ne pas être en Réa si il était vacciné...Tu as dit qu'on devrait laisser crever les non vaccinés tu t'attendais à quoi, recevoir des bisous? je rêve hhhhhhhh
Tant mieux déjà une grosse partie y allait car c’était gratuit ( au lieu d’aller voir un médecin) ,en général , c’est en plus les plus agressifs et les plus pressés la plupart du temps, et leur état ne nécessitant pas d’urgences, et quand la facture arrive la plupart ne paye pas , seul 30 %des sommes dues sont récupérées, et tout le monde ne devra pas payer, c’est donc pas un droit de passage https://www.dna.fr/sante/2021/12/28...t-elles-vraiment-payantes-au-1er-janvier-2022Tu devras bientôt payer un droit de passage de 20e pour pouvoir accéder au service d'urgence de l'hôpital...
Un non vacc
M'en fou et un non vacciné en Réa "AURAIT PU" ne pas être en Réa si il était vacciné...
Tant mieux déjà une grosse partie y allait car c’était gratuit ( au lieu d’aller voir un médecin) ,en général , c’est en plus les plus agressifs et les plus pressés la plupart du temps, et leur état ne nécessitant pas d’urgences, et quand la facture arrive la plupart ne paye pas , seul 30 %des sommes dues sont récupérées, et tout le monde ne devra pas payer, c’est donc pas un droit de passage https://www.dna.fr/sante/2021/12/28...t-elles-vraiment-payantes-au-1er-janvier-2022
Un non vacc
M'en fou et un non vacciné en Réa "AURAIT PU" ne pas être en Réa si il était vacciné...
Si la situation est hors de contrôle et que les hôpitaux laissent mourir des malades faute de place…. Il faudra enfermer ces non vaccinés…. oui et alors l’état doit protéger la majorité… On sait jamais …. Les gens refusent le vaccin mais ne refuseront pas la réanimation si ils voient la mort de près ….c’est de la grande hypocrisie tout ça….
Alerte ga3 ? Ficher la trouille pour mobiliser contre le vaccin.
J'ai écouté le 1er ministre rien dans cexqu'il dit ne correspond aux mesures énoncées dans ce texte.
Un état d urgence pour d'autre raisons comporte des mesurer beaucoup plus contraignantes.
En cas de urgence absolue oui il va réquisitionner des medecins pour soigner et des militaires pour sécuriser. Et proposera toutes mesures pour canaliser et circonscrire la menace infectieuse.
C'est son role de responsable législatif.
A sa place vous feriez quoi si.le système de sante s'effondre devant la pandémie ? Vous instaurerez l'état d'urgence.
Mon discours n'est pas inhumain... C' est la logique de ce virus.... Et je rappelle que je ne suis pas contre les anti vaxx... Mais se mentir en sortant des arguments que je trouve pas vrai, je réponds c'est tout....Tes propos sont inhumains. Je te rappelle que la vaccination n'est pas obligatoire, et que les personnes non vaccinées exercent juste leur liberté de choisir. Que tu trouves cela criticable, c'est une chose; que tu tiennes de tels propos, c'en est une autre.
Ceux à qui il faut s'en prendre, c'est au politique, médias et médecins du spectacle. S'ils avaient eu un discours sain et cohérent, s'ils avaient assumé leurs erreurs, nous n'en serions pas là.
Il faut garder à l'esprit que le virus passe partout, vaccinés et non vaccinés tous responsables et acteur. Dans la majorité, tout le monde n'a pas un comportement vertueux, comme dans la minorité.
Ok. Mais, pourquoi ne prennent-ils pas des mesures pour sécuriser les écoles (FFP2, capteur CO2, filtres...)? Mesures tant attendues par la communauté médicale.
Nous ne sommes pas dans une politique sanitaire, juste dans de la gestion politique. Notre santé ne les préoccupe pas. Ils n'ont pas appris de leurs erreurs.
Les politiques sont dépassés... Ils essayent un truc et après analyse, ils affinent ou essayent autre chose... Comme l'a dit Veran... Isr**aël est plus avancé avec le vaxx et ils essayent d'avoir le plus de données possible pour anticiper les choses en FranceOk. Mais, pourquoi ne prennent-ils pas des mesures pour sécuriser les écoles (FFP2, capteur CO2, filtres...)? Mesures tant attendues par la communauté médicale.
Nous ne sommes pas dans une politique sanitaire, juste dans de la gestion politique. Notre santé ne les préoccupe pas. Ils n'ont pas appris de leurs erreurs.
Pour moi il y a truc qui cloche parce que entre la grippe hivernale et Covid-19 après autant de variations.. C'est quasiment les mêmes symptômes.. Par contre ils veulent absolument continuer les doses de rappel.... Une dose de rappel d'un vaccin dont le virus a déjà muté.. Je comprend pas trop le principeils sont aussi uniquement focus sur les vaccins et pas les traitements ... Il y a tellement de manipulations à des degrés divers .
Les politiques sont dépassés... Ils essayent un truc et après analyse, ils affinent ou essayent autre chose... Comme l'a dit Veran... Isr**aël est plus avancé avec le vaxx et ils essayent d'avoir le plus de données possible pour anticiper les choses en France
Pour moi il y a truc qui cloche parce que entre la grippe hivernale et Covid-19 après autant de variations.. C'est quasiment les mêmes symptômes.. Par contre ils veulent absolument continuer les doses de rappel.... Une dose de rappel d'un vaccin dont le virus a déjà muté.. Je comprend pas trop le principe![]()
ils sont aussi uniquement focus sur les vaccins et pas les traitements ... Il y a tellement de manipulations à des degrés divers .