Alexandre : assassinat et actes de torture

Le procureur de la République de Pau, qui a annoncé jeudi matin aux parents d’Alexandre, disparu depuis près d’un mois à Pau, la mort de leur fils, a indiqué dans l’après-midi avoir revu les motifs de l’information judiciaire ouverte dans ce dossier : assassinat sur mineur de 15 ans, ainsi que actes de torture et de barbarie.

Un fémur a été retrouvé dimanche par des promeneurs dans une rivière à Pau. La découpe de ce membre a eu lieu post-mortem. Les recherches se poursuivent pour trouver la dépouille de l’adolescent dans son ensemble. Une soixantaine d’enquêteurs sont mobilisés sur cette affaire.

Source : Europe 1

Vous vous souvenez de ce jeune disparu, il y a peu , c'est horrible.
 
Paix à son âme c'est une horrible histoire mes pensées vont à sa famille et à ses amis. Qu'on retrouve le barbare qui à fait ca vite et qu'on le jete en prison jusqu'à la fin de sa vie. Parfois la peine de mort manque dans ce pays pour les individus de cette espèce...
 
Dégueulasse , à chaque fois que j'apprends ce genre de nouvelles ça me fout la haine contre ces fils de ch**** qui s'attaquent toujours aux plus faibles.
 
Haut