Bonjour, je le précise au cas ou tes modos me signaleBonjour,
Règle numéro 1 ne jamais se justifier![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je le précise au cas ou tes modos me signaleBonjour,
Règle numéro 1 ne jamais se justifier![]()
florence foresti je n arrivais jamais à avoir une place c est toujours complet mais elle elle les vaut je suis toujours entrain de rire en la regardant j adore son humourMais graaaaaave !! : D
D'autant plus lui...
Laurence Forresti, j'me taterai...![]()
vla la menace avec Ramzy et Smain
Ils ne se font pas rire eux-même
florence foresti je n arrivais jamais à avoir une place c est toujours complet mais elle elle les vaut je suis toujours entrain de rire en la regardant j adore son humour
Pareil. Mais cette attaque en règle le rend sympathique à mes yeux. D'autant qu'il est Algériefriendly autant qu'amoureux du Maroc.L'article n'est pas digne du journalisme ça c'est évident. Et Dieu sait que je n'aime pas spécialement Jamel Debbouze...
C'est quoi cet article raciste et haineux ? Genre 100 % algérien et dès qu'il y a un marocain qui déboule ça gueule ?
Faut arrêter sérieux ! Marrakech du rire il y a autant des marocains que des français que d'algériens...
Je ne suis pas fan de Debbouzze, il me fait pas rire, mais le mec fait ce qu'il veut après tout !
Il a quand même fait pas mal de choses pour le Maroc. Pour une fois qu'un mec de notre communauté réussi et ne crache pas sur ces origines, on va pas commencer à chercher avec qui il traine... Et c'est sa vie j'ai envie de dire !!
Les jaloux vont encore maigrir !!
Re-justification. Détends toi on est pas au bled.Bonjour, je le précise au cas ou tes modos me signale![]()
Pareil. Mais cette attaque en règle le rend sympathique à mes yeux. D'autant qu'il est Algériefriendly autant qu'amoureux du Maroc.
Indigène : pas payé+ accepte de se déplacer à Los Angeles pour défendre les couleurs Algériennes (puisque présenté avec la nationalité du réalisateur au dernier moment et sans aucune autre raison),
Interdit de séjour en Algérie à l'époque du visa pour présenter ce même film car pro intégrité territoriale comme tout Marocain qui se respect (applaudissement général an Algérie),
Hors la loi : aprés tout ça il accepte de faire un film pro-algérien qui a suscité la rancur du public français.
Certes c'est son métier c'est un bouffon (si le sentiment algérien anti debbouzze est général).
Pas si grand (1,50m max stan smith comprises). Je fais moins de le défendre que d'attaquer l'hypocrisie.Il est assez grand pour se défendre Jamel.. il n'a pas besoin de ta sympathie.
Moi l'article m'inspire d'avantage de pitié pour le pseudo journaliste qui l'a écrit car il doit avoir une certaine rancoeur dans son coeur (ça rend malade)... plutot que de la sympathie envers Debbouze.
la gueguerre algero marocaine ne finitj amaisIl donnera deux représentations à Oran et à Alger, deux jours avant le démarrage du Festival du rire dAlger.
Depuis quelques jours, la venue en Algérie du célèbre comique franco-marocain Jamel Debbouze, a provoqué un tollé en Algérie et plus particulièrement sur les réseaux sociaux, notamment pour son soutien à Israël. En réalité, le comique marocain est venu en Algérie pour casser un autre spectacle du rire qui risque à lavenir de lui faire de lombre: la première édition d«Alger rire», organisé par Broshingevents dirigé par des jeunes Algériens, qui aura lieu entre le 30 avril et le 3 mai prochains.
Cet événement à 100% algérien qui regroupe plusieurs anciennes stars algériennes du Jamel Comedy Club, comme Nawel Madani, Abdelkader Secteur et Wahid et conduites par des stars franco-algériennes comme Ramzy et Smain constitue une sérieuse menace à un gigantesque festival marocain très célèbre: le «Marrakech du rire», qui est diffusé chaque année par M6 et qui est soutenu par le prince Rachid, frère du roi Mohammed VI. Cest le plus gros business organisé par Debbouze au Maroc et le festival dAlger risque de lui voler la vedette surtout quil est filmé par TV5.
Dès lannonce de lorganisation de ce spectacle, Jamel Debbouze, très en colère notamment contre ses ex-comiques du Jamel Comedy Club, a envoyé des sms à un des organisateurs algériens de lévénement «Alger rire», en lui disant «arrête de contacter les artistes pour tes conneries, cest la dernière fois que je te le dis». Ce sms fait suite à un appel des organisateurs algériens à Malik Bentalha, un Maroco-Algérien qui est bloqué par contrat avec Debjam (Société des Frères Debbouze) jusquen juin 2013, et qui aurait aimé venir participer au spectacle algérien. Pour casser cet événement algérien, Jamel Debbouze, qui avait un visa algérien pour le tournage dun film en Algérie avec le réalisateur Mohamed Hamidi, a décidé de venir et dorganiser deux spectacles, lun à Oran lautre à Alger, pour justement casser lévénement des Algériens et surtout leur prouver quil est le roi du rire dans le Maghreb et surtout sur leur terre en Algérie et que même si les Algériens ont Secteur, Ramzy et Smain, ils ne pourront pas rivaliser avec Debbouze. Et pourtant, pour obtenir son visa algérien, on lui a bien spécifié quil navait pas le droit de travailler ou dorganiser des spectacles. Pour être le roi du rire en Algérie, Debbouze a donc bénéficié du soutien et de la participation de certains complices algériens.
La star franco-marocaine organise ses deux spectacles, deux jours avant lévénement algérien, pour cacher lévénement algérien médiatiquement. Il sera accompagné par ces deux principaux managers: son frère Karim Debbouze et un Français de confession juive, Raphael Bennaroch. Debbouze qui se croit chez lui en Algérie, aurait demandé un cachet de 45.000 euros.
Source et suite: http://www.algerie360.com/algerie/l...ttes-debbouze-veut-casser-le-festival-dalger/![]()
Ben c est cher qd même pour entendre des clichés et de la vulgarité .Le billet sera à 4000 Da, c'est à dire 40 e et non 50 e
elle a un joli sourire la policièreIls l'ont embarqué à peine arrivé à Alger![]()
Je viens de voir une photo de lui avec des policiers Algériens, apparemment il est déja à Alger ?
Arreter d'insulter l'Algérie pour tout et n'importe quoi...l Algerie et la paranoia ca fait un![]()
Entorse- au gabon c'était 120 euros; ils l'ont traités de tous les noms mais pas de sionniste- fin de l'entorse.Arreter d'insulter l'Algérie pour tout et n'importe quoi...
Il faut savoir que la venue de Djamel Debbouze, comédien très apprécier en Algérie en tant que humoriste français ne cause pas de probleme, mise a part celui du fait que l'entrée a ses spectacles sont de 5000 DA, l'équivalent de 50 euros..ce prix c'est la moitié du smic en Algérie donc a croire que très peu de gens n'auront les moyens d'aller voir ses spectacles.
Malgré cela, connaissant les Algériens..on pourrai s'attendre a voir les lieux remplis de gens quitte a ne pas savoir ou mettre les pieds.
L'article n'a aucune valeur journalistique, certes.
Mais ériger Debouzze en fierté et noble représentant de la communauté maghrébine, c'est fort en café!
Ce type ne fait que cracher sur ses origines justement. Ses sketchs ne font que caricaturer la communauté maghrébine en les faisant passer pour des pauvres gens sans éducation et instruction.
Ce que lui est, un inculte sans éducation et il le généralise à l'ensemble de la communauté.
il fait son beurre avec le fric des maghrébins et pour couronner le tout sa plus grande fierté reste d'avoir épouser une française de souche et d'avoir nommé son fils Léon, d'avoir je le cite "Une France qui vit dans son salon"... on voit l'ampleur du complexe d'infériorité.
C'est très bien pour lui qu'il ait réussi aujourd'hui à sortir de sa misère ( économique car intellectuellement il patauge toujours autant dedans), qu'il vive aujourd'hui Ile Saint louis au cotés d'une jolie blonde, nous sommes très heureux pour lui.
Mais de grâce, qu'il cesse de vouloir se hisser en porte parole de la communauté maghrébine.
Pitié...
L'excuse de la jalousie, pitié... à mes yeux, il faut être soit mégalo- parano soit limité intellectuellement soit un peu des deux. )
C'est un article de lexpressiondz (en bas a gauche "culture"):J'aime pas du tout ce que fait Jamel.. (je parle d'un point de vue artistique).. sa vie privée c'est un autre débat..
50 balles la place ça fait cher payé pour un Algérien..
Mais il faut avouer que le journaliste n'y va pas de mains mortes. En même temps.. jamais entendu parler de ce site.. qui n'est en rien représentatif de ce que pensent l'ensemble des Algériens face à une telle animation.
C'est un article de lexpressiondz (en bas a gauche "culture"):
http://www.lexpressiondz.com/
tu as raison lonely n'est pas cool mais objective ....................C'est pas très cool ce que je vais dire là.. m'enfin.. allons-y..
Je me suis toujours demandée comment Mélissa a pu se caser avec ce type.. : rouge:
Il donnera deux représentations à Oran et à Alger, deux jours avant le démarrage du Festival du rire d’Alger.
..........
Source et suite: http://www.algerie360.com/algerie/l...ttes-debbouze-veut-casser-le-festival-dalger/![]()