Alger : Debbouze aurait demandé 45.000 Euros et 50% des recettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
Jamel Debbouze « kiffe » l’Algérie selon Amel Bent

Amel Bent a commenté le nouveau spectacle de Jamel Debbouze, qui se produit cette semaine en Algérie après s’être produit aux États-Unis.

« Après toutes ces villes, tous ces pays et toutes ces années, je vais enfin jouer mon spectacle pour la première fois de ma vie chez mes cousines et cousins algériens !!!!
Je suis excité et ému. One two three j’arrive l’Algérie!! », avait commenté le mari de Melissa Theuriau hier via sa page Facebook, réagissant aux rumeurs selon lesquelles, son spectacle n’avait pas été autorisé en Algérie.
Et aujourd’hui, c’est tour de Amel Bent d’aller de son commentaire.
« @debbouzejamel il fait un film sur l’Algérie, maintenant il joue son spectacle en Algérie… Jamel kiff l’Algérie », a-t-elle écrit.

En parlant du film sur l’Algérie, l’ex finaliste de Danse avec les stars fait allusion à
« Né quelque part », dernière réalisation de Mohamed Hamidi dont la sortie est programmée pour le 19 juin 2013.
Il s’agit de l’histoire d’un jeune français dont les parents sont originaires d’Algérie. Il doit retourner dans le village de son père pour régler un problème administratif. Son séjour est contrarié suite au vol de ses papiers d’identité par l’un de ses cousins, endossé par Jamel Debbouze.

http://www.pipole.net/jamel-debbouze-kiffe-algerie-amel-bent/181024/

c'est normal a 50 euros la place dans un pays où le SMIC mensuel est a 180 euros, que du bonheur :

il n'y a pas que des smicards...il y a de l'argent chez les gens allah ybarak !!:cool:
il suffit de voir notre marché automobile ,les bagnoles s'achetent comme des petits pains ...et les touristes qu'on envoie
a nos voisins ,pour qu'ils tiennent l'année ...! :D

des copieurs.....:)

.

Il donnera deux représentations à Oran et à Alger, deux jours avant le démarrage du Festival du rire d’Alger.

Depuis quelques jours, la venue en Algérie du célèbre comique franco-marocain Jamel Debbouze, a provoqué un tollé en Algérie et plus particulièrement sur les réseaux sociaux, notamment pour son soutien à Israël. En réalité, le comique marocain est venu en Algérie pour casser un autre spectacle du rire qui risque à l’avenir de lui faire de l’ombre: la première édition d’«Alger rire», organisé par Broshingevents dirigé par des jeunes Algériens, qui aura lieu entre le 30 avril et le 3 mai prochains.

Cet événement à 100% algérien qui regroupe plusieurs anciennes stars algériennes du Jamel Comedy Club, comme Nawel Madani, Abdelkader Secteur et Wahid et conduites par des stars franco-algériennes comme Ramzy et Smain constitue une sérieuse menace à un gigantesque festival marocain très célèbre: le «Marrakech du rire», qui est diffusé chaque année par M6 et qui est soutenu par le prince Rachid, frère du roi Mohammed VI. C’est le plus gros business organisé par Debbouze au Maroc et le festival d’Alger risque de lui voler la vedette surtout qu’il est filmé par TV5.

Dès l’annonce de l’organisation de ce spectacle, Jamel Debbouze, très en colère notamment contre ses ex-comiques du Jamel Comedy Club, a envoyé des sms à un des organisateurs algériens de l’événement «Alger rire», en lui disant «arrête de contacter les artistes pour tes conneries, c’est la dernière fois que je te le dis». Ce sms fait suite à un appel des organisateurs algériens à Malik Bentalha, un Maroco-Algérien qui est bloqué par contrat avec Debjam (Société des Frères Debbouze) jusqu’en juin 2013, et qui aurait aimé venir participer au spectacle algérien. Pour casser cet événement algérien, Jamel Debbouze, qui avait un visa algérien pour le tournage d’un film en Algérie avec le réalisateur Mohamed Hamidi, a décidé de venir et d’organiser deux spectacles, l’un à Oran l’autre à Alger, pour justement casser l’événement des Algériens et surtout leur prouver qu’il est le roi du rire dans le Maghreb et surtout sur leur terre en Algérie et que même si les Algériens ont Secteur, Ramzy et Smain, ils ne pourront pas rivaliser avec Debbouze. Et pourtant, pour obtenir son visa algérien, on lui a bien spécifié qu’il n’avait pas le droit de travailler ou d’organiser des spectacles. Pour être le roi du rire en Algérie, Debbouze a donc bénéficié du soutien et de la participation de certains complices algériens.

La star franco-marocaine organise ses deux spectacles, deux jours avant l’événement algérien, pour cacher l’événement algérien médiatiquement. Il sera accompagné par ces deux principaux managers: son frère Karim Debbouze et un Français de confession juive, Raphael Bennaroch. Debbouze qui se croit chez lui en Algérie, aurait demandé un cachet de 45.000 euros.

Source et suite: http://www.algerie360.com/algerie/l...ttes-debbouze-veut-casser-le-festival-dalger/ :D

jamel que l ont aime ou pas au moins pour lui y as pas discrimination entre algérien et marocain
en plus c est pas la première fois qu il viens en Algérie, il as réussi tant mieux pour lui et quand je vois un algérien ou marocain réussir cela me fait plaisir
en plus faut être honnête il as pas renie son pays il y fait beaucoup de choses
pas comme certain
djammm2706

Il donnera deux représentations à Oran et à Alger, deux jours avant le démarrage du Festival du rire d’Alger.

Depuis quelques jours, la venue en Algérie du célèbre comique franco-marocain Jamel Debbouze, a provoqué un tollé en Algérie et plus particulièrement sur les réseaux sociaux, notamment pour son soutien à Israël.

Source et suite: http://www.algerie360.com/algerie/l...ttes-debbouze-veut-casser-le-festival-dalger/ :D

La mauvaise mentalité en algérie...pff...il ne devrait pas y aller, c'est leur faire trop d'honneur. :stop:

J'ai jamais aimé les one man de Jamel, je trouve qu'ils ne sont ni drôle ni pourvu de fond, pour autant, en animateur du Marrakech comédie club ou de son JCC, je le trouve sublime.

Cela étant évacué , j'ai la vague impression qu'un journaliste du site le buteur s'est reconverti dans le culturel, depuis le jamel en vrai, je n'avais jamais rien vu d'aussi nul :D.

La mauvaise mentalité en algérie...pff...il ne devrait pas y aller, c'est leur faire trop d'honneur. :stop:

honneur de quoi ?! si au moins il faisait rire ,mais ma3lich on est pas en corrée du nord ,et les gouts et les couleurs ca se discute pas ...ceux qui veulent y assister et sont prés a perdre leur argent qu'ils le fassent !:stop:

c'est vraiment bas ,tu sais que l'algerie est au dessus... et tu reve interieurement d'etre né algerien ?! :D
la pauvreté existe partout dans le monde,et au maroc en grande proportions (c'est mes propres yeux qui ont vu...) mais je ne vais pas en rigoler(c'est hram) ,je dis juste mssakines...:claque:

c'est vraiment bas ,tu sais que l'algerie est au dessus... et tu reve interieurement d'etre né algerien ?!
la pauvreté existe partout dans le monde,et au maroc en grande proportions (c'est mes propres yeux qui ont vu...) mais je ne vais pas en rigoler(c'est hram) ,je dis juste mssakines...:claque:

hahaha l'algérie sans pétrole , ça serait quoi ? un grand désert, alors stp, . :stop:

lhamdoulah l'algerie a du petrole ,avec des si on refait le monde...:cool:
mais je ne que repondre a ton concitoyen qui a amené le sujet avec sa video de mauvais gout ...:stop:

comme si yavait pas de misère en Algérie....faut arreter de regarder la misère au maroc, et oublier la misère en algérie...ça fait pitié.

et alors, y a de la misère en Algérie, on a le droit de le dire, la vérité et si ça te gène, tant pis

est ce que j'ai dit le contraire ?! ou tu as le cerveau qui bloque quelque part ?!:stop:
mais la misére au maroc est de loin plus grave et plus repandue...on arrete on va pas aller jusqu'a se moquer des mssakines :stop:

Retour