Algérie: 18 morts dans un attentat suicide devant une école militaire

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ALGER (Algérie) - Dix-huit personnes ont tuées vendredi soir dans un attentat-suicide à l'entrée de l'académie interarmes de Cherchel (100 km à l'ouest d'Alger), a-t-on appris de source hospitalières

L'attentat, qui a fait également des dizaines de blessés, s'est produit moins de dix minutes après la rupture du jeûne du ramadan, vers 19H30 (18H30 GMT) quand deux kamikazes, dont l'un sur une moto, se sont fait exploser à quelques secondes d'intervalle devant l'entrée du mess des officiers de l'école militaire.

A F P
ALLAH O-AKBAR
c'est quoi ce délire qui n'a pas de raison d’être, le suicide est un péché.
à tuer des gens sans raison. des lâches tout cour.
toutes nos condoléances à leurs familles.
nom de dieu, w'allah 3are.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
ALGER (Algérie) - Dix-huit personnes ont tuées vendredi soir dans un attentat-suicide à l'entrée de l'académie interarmes de Cherchel (100 km à l'ouest d'Alger), a-t-on appris de source hospitalières

L'attentat, qui a fait également des dizaines de blessés, s'est produit moins de dix minutes après la rupture du jeûne du ramadan, vers 19H30 (18H30 GMT) quand deux kamikazes, dont l'un sur une moto, se sont fait exploser à quelques secondes d'intervalle devant l'entrée du mess des officiers de l'école militaire.

A F P

Allah yarhamhom. C'est terrible ces attentats. :(
 
ALLAH O-AKBAR
c'est quoi ce délire qui n'a pas de raison d’être, le suicide est un péché.
à tuer des gens sans raison. des lâches tout cour.
toutes nos condoléances à leurs familles.
nom de dieu, w'allah 3are.

le pire c'est que ces lâches ont actionner leurs bombes au moment de la rupture du jeun

ces lâches ont tellement peur d'affronter l'armée algérienne en face à face qu'ils se mettent à se suicider en bombe humaine

Allah yahmou
 
Je rêve du jour où il y'aura une armée musulmanne composée des musulmans de tous les pays, une armée qui garantira la sécurité et la paix entre frères inchallah.


pour ça il faut détruire la monarchie wahabite d'Arabie Saoudite et tous leurs valets monarchiques qui les soutiennent

ces vendus des américains qui collaborent jour et nuit pour détruire les nations musulmanes comme Gaza, l'Afghanistan, l'Irak, la Libye ect... et bientôt l'Iran

cette monarchie est le poison de l'islam et des musulmans, elle finance Al Quaeda dans toute la région pour ses propres intérêts
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
18 morts


Ca vous arrive de réfléchir????

Que pensent les algériens? Qui seront les prochains sur la liste de ces criminels?????

arrête, laisse les algériens dans leurs deuil, qu'est qu'en pense nous de ces actions, et que ces lâches doivent se remettre en question, ce n'est pas les bons moyens pour changer où s'exprimer.
les prochains sur la liste toutes personnes confondus, qui disent non aux terrorismes.
le terrorismes est plus pire que les armes de destructions massives, est utilisé actuellement.
salut.
 
pour ça il faut détruire la monarchie wahabite d'Arabie Saoudite et tous leurs valets monarchiques qui les soutiennent

ces vendus des américains qui collaborent jour et nuit pour détruire les nations musulmanes comme Gaza, l'Afghanistan, l'Irak, la Libye ect... et bientôt l'Iran

cette monarchie est le poison de l'islam et des musulmans, elle finance Al Quaeda dans toute la région pour ses propres intérêts

C'est simple soit un pays accepte de soumettre au USA comme le quatar arabie saoudite ...
Soit il préfère garder ses distances comme tout états et s'expose a des déstabilisations pour mettre des marionnettes plus dociles
 
L'armée algérienne est complice de Kadhafi et du Polisario, tu ne peux pas le nier

ce sont des éléves militaires qui sont morts, un peu de respect et de compassion : quand à ton savoir sur l'Armée algérienne , je doute que tu maitrises le sujet !

Je n'ai toujours pas lu tes condoléances, à moins que ça te brûle les doigts de l'écrire parce qu'il s'agit d'algériens ?
 
Allah yerhamoum ! Alors ces attentats prouvent encore un fois que les terroristes en question ne sont pas des musulmans ! Il faudrait remonter à leur origine savoir qui est-ce qui a interêt à tuer ds innocents ou à s'attaquer à l'armée algerienne .. moi en tout cas je trouve bizarre le silence des occidentaux notamment americains sur les attentats en Algérie, comme si pour eux c'était normal, mais qu'est-ce qui dit qu'ils ne sont pas dans le coup ?

Je rêve du jour où il y'aura une armée musulmanne composée des musulmans de tous les pays, une armée qui garantira la sécurité et la paix entre frères inchallah.





Mes sympathies aux familles des victimes.


Est-ce si difficile de blamer les musulmans pour cette terreur?
Est-ce si difficile de condamner directement ces assassins qui se trouvent etre des musulmans (et pousser au suicide par d'autres musulmans plus malin qu'eux), au lieu de toujours blamer les occidentaux?

Ca me rappelle la reaction des barbus au lendemain de l'acte terroriste à Marrakech, tellement difficile pour eux de blamer les vrais coupables, tout simplement pathetique!
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Mes sympathies aux familles des victimes.


Est-ce si difficile de blamer les musulmans pour cette terreur?
Est-ce si difficile de condamner directement ces assassins qui se trouvent etre des musulmans (et pousser au suicide par d'autres musulmans plus malin qu'eux), au lieu de toujours blamer les occidentaux?

Ca me rappelle la reaction des barbus au lendemain de l'acte terroriste à Marrakech, tellement difficile pour eux de blamer les vrais coupables, tout simplement pathetique!


cela fait plaisir de voir un musulman qui a une vision lucide...

oui il y a des terroristes musulmans qui tuent, surtout d'autres musulmans d'ailleurs...



la liste est longue

de l'attentat suicide contres les mosquées chiites
au multiples attentats suicides en irak , aghanistan, pakistan, ces derniers jours...

il faut que de plus en plus de musulmans soit aussi lucides que toi canama

et qu'ils cessent de trouver des excuses à ces crimes...

il faut que les musulmans rejettent clairement le concept de guerre sainte

seule la paix est sainte

salut

salut
 
Haut