Algérie : ali benflis promet la réouverture des frontières avec le maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ancien premier ministre algérien Ali Benflis a promis la réouverture des frontières avec le Maroc s'il est élu lors des élections présidentielles du jeudi 17 avril. C'est le deuxième candidat en lice pour le palais d'El Mouradia, à se prononcer sur le sujet après Louisa Hanoune, candidate du Parti algérien des travailleurs.
"Si je suis élu président, je rouvrirai la frontière terrestre avec le Maroc", a déclaré Ali Benfils lors d'un meeting organisé à Annaba, dans l'est du pays. Le candidat pose tout de (...)

- Monde / Algérie, Frontières Maroc - Algérie, Union du Maghreb Arabe, Abdelaziz Bouteflika

Algérie : Ali Benflis promet la réouverture des frontières avec le Maroc
 

sevet

VIB
Bla bla bla.
Concernant la réouverture des frontières avec le Maroc :
"le régime marocain doit d’abord arrêter de noyer notre pays avec sa drogue et respecter le droit du peuple sahraoui à son autodétermination"

Source : le chargé de communication de Mr Benflis, c'etait il y a moins d'un mois
 

Pipounet

Sober
VIB
ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie

Toujours l'ALgérie ... alalala :rolleyes:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
ali benflis promet la réouverture des frontières avec le maroc

Non, Kett'r Khirek ........... on souhaite des barbelées ................. Foutez nous un peu la paix !

On s'entend tres bien avec les Algériens lambda .... mais on veut nous proteger contre votre régime Terroriste .
 
L'ancien premier ministre algérien Ali Benflis a promis la réouverture des frontières avec le Maroc s'il est élu lors des élections présidentielles du jeudi 17 avril. C'est le deuxième candidat en lice pour le palais d'El Mouradia, à se prononcer sur le sujet après Louisa Hanoune, candidate du Parti algérien des travailleurs.
"Si je suis élu président, je rouvrirai la frontière terrestre avec le Maroc", a déclaré Ali Benfils lors d'un meeting organisé à Annaba, dans l'est du pays. Le candidat pose tout de (...)

- Monde / Algérie, Frontières Maroc - Algérie, Union du Maghreb Arabe, Abdelaziz Bouteflika

Algérie : Ali Benflis promet la réouverture des frontières avec le Maroc

en même temps je crois que la décision n'appartient pas qu'a l'Algérie....le Maroc a peut être son mot à dire aussi....non ? :rolleyes:
il se br.......nle déjà le mec .
.....
 

sevet

VIB
Micro-trottoir en Algérie : pour ou contre l'ouverture des frontières avec le Maroc ? 13/04

Ps : évitez de vous moquer de leur dialecte :p

On veut une réponse de moul della7a HHHHH
 
Au fait benflis apparait rude, dur quand on l'entend parler, il a dit qu'il fera la pagaille s'il n'est pas élu
Son programme c'est critiquer le pouvoir en place et au fait c'est anti démocratique à mon avis
tu es sérieux? il a dit que le peuple n'admettrait pas la fraude! que la fraude est haram, que la corruption est haram que les walis et tout le reste devraient faire attention à ne pas faire ce qui déplait à dieu...à un moment donné faut arreter de deformer ses paroles
je ne suis pas pro benflis mais lui au moins nous changera de 15ans de règne de *****
tu es pour qui au fait? pour la momie qui a corrompu le pays et avalé plus de 800 milliards de dollars en 15ans?!
 
Justement c'est pas la ***** comme le disent les médias mensonges, l'algerie progresse chaque année
excuse moi tu vis où? tu as grandi où? sais tu de quoi tu parles?! j'ai vécu 25ans de ma vie dans ce pays et celui qui a démoli l'économie, démoli l'opposition, démoli la justice, démoli l'éducation, l'enseignement supérieur, celui qui a maintenu son clan au pouvoir avec corruption à tous les niveaux c'est boutef et ses amis! qu'on ne me dise pas le contraire
on croule sous l'argent mais il est dépensé comment cet argent?!
il est l'heure de ceder le pouvoir à une transition
 
en même temps je crois que la décision n'appartient pas qu'a l'Algérie....le Maroc a peut être son mot à dire aussi....non ? :rolleyes:
il se br.......nle déjà le mec .
.....
Les frontières ne sont fermées que du côté algérien. Faudrait les réouvrir un jour mais économiquement cela crée bcp de chamboulement.
 
excuse moi tu vis où? tu as grandi où? sais tu de quoi tu parles?! j'ai vécu 25ans de ma vie dans ce pays et celui qui a démoli l'économie, démoli l'opposition, démoli la justice, démoli l'éducation, l'enseignement supérieur, celui qui a maintenu son clan au pouvoir avec corruption à tous les niveaux c'est boutef et ses amis! qu'on ne me dise pas le contraire
on croule sous l'argent mais il est dépensé comment cet argent?!
il est l'heure de ceder le pouvoir à une transition

donc tu es anti systeme actuel et moi je suis pro systeme :)
je mentirai en disant tout va bien, car partout ne va pas bien ailleurs
dis moi si les français ont fait éclater le pays quand hollande a gagner et pas sarkozy?
donc la fitna qui est prévu pour l'Algerie seul Allah lui mettera fin
bon sinon, moi j'ai une mentalité tunisienne
 
@Mou3allim, tu n'as pas répondu à ma question: où as tu vécu?!je suis antiboutef c est normal après 15ans de règne c'est normal il faut céder la place à un président plus jeune plus apte à diriger qu'une momie à moitié morte. Tu dis que rien n est parfait pourquoi es tu pour boutef et pas benflis?!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@Mou3allim, tu n'as pas répondu à ma question: où as tu vécu?!je suis antiboutef c est normal après 15ans de règne c'est normal il faut céder la place à un président plus jeune plus apte à diriger qu'une momie à moitié morte. Tu dis que rien n est parfait pourquoi es tu pour boutef et pas benflis?!
Salam anita26,
Et tu ne crains pas que ces élections apportent le chaos (je caricature un peu) ?

PS: Précision, je suis marocain et contre Bouteflika.
 
Salam anita26,
Et tu ne crains pas que ces élections apportent le chaos (je caricature un peu) ?

PS: Précision, je suis marocain et contre Bouteflika.
c'est la fraude qui apportera le chaos pas les élections... et je comprends que tu sois antibouteflika il n'a rien fait mais rien fait pour arranger les rapports entre le Maroc et l’Algérie bien au contraire
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
c'est la fraude qui apportera le chaos pas les élections... et je comprends que tu sois antibouteflika il n'a rien fait mais rien fait pour arranger les rapports entre le Maroc et l’Algérie bien au contraire
La question c'est est ce que l'armée acceptera ce changement ?

C'est plus sur sa gestion de l’Algérie que je le critique. Quand au Maroc il n'a rien d'un enfant de cœur.
Je suis à 100% pour l'ouverture de nos frontières.....
 
La question c'est est ce que l'armée acceptera ce changement ?

C'est plus sur sa gestion de l’Algérie que je le critique. Quand au Maroc il n'a rien d'un enfant de cœur.
Je suis à 100% pour l'ouverture de nos frontières.....
l'armée est divisée...une lutte de clans est en train de se faire on verra ce que ça donnera mais j'espère qu'on optera pour Benflis parce que ce gars là est plus susceptible d'apporter un changement que l'autre momie.
et je crois que l'ouverture des frontières aidera nos deux pays à se développer et à s'enrichir mutuellement.:cool:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
l'armée est divisée...une lutte de clans est en train de se faire on verra ce que ça donnera mais j'espère qu'on optera pour Benflis parce que ce gars là est plus susceptible d'apporter un changement que l'autre momie.
et je crois que l'ouverture des frontières aidera nos deux pays à se développer et à s'enrichir mutuellement.:cool:
Elle est la ma crainte, est ce que l'armée acceptera Benflis ? Est ce qu'ils (armée) accepteront le résultat des urnes ou feront comme en 1992?
 
L'ancien premier ministre algérien Ali Benflis a promis la réouverture des frontières avec le Maroc s'il est élu lors des élections présidentielles du jeudi 17 avril. C'est le deuxième candidat en lice pour le palais d'El Mouradia, à se prononcer sur le sujet après Louisa Hanoune, candidate du Parti algérien des travailleurs.
"Si je suis élu président, je rouvrirai la frontière terrestre avec le Maroc", a déclaré Ali Benfils lors d'un meeting organisé à Annaba, dans l'est du pays. Le candidat pose tout de (...)

- Monde / Algérie, Frontières Maroc - Algérie, Union du Maghreb Arabe, Abdelaziz Bouteflika

Algérie : Ali Benflis promet la réouverture des frontières avec le Maroc

Et qu'est ce qu'on s'en tape qu'ils l'ouvrent ou pas cette frontière !!!
 
@Mou3allim, tu n'as pas répondu à ma question: où as tu vécu?!je suis antiboutef c est normal après 15ans de règne c'est normal il faut céder la place à un président plus jeune plus apte à diriger qu'une momie à moitié morte. Tu dis que rien n est parfait pourquoi es tu pour boutef et pas benflis?!

ben surtout quand on sait que boutef est juste la marionnette ......tout le monde le sait....
 
Bla bla bla.
Concernant la réouverture des frontières avec le Maroc :
"le régime marocain doit d’abord arrêter de noyer notre pays avec sa drogue et respecter le droit du peuple sahraoui à son autodétermination"

Source : le chargé de communication de Mr Benflis, c'etait il y a moins d'un mois

Quelle horreur l'ouverture!occupe toi de gardaia et j'espère que BOUTEF gagnera les élections pourque les années noires reviennent.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

Ali Benflis incarne le changement , j'ai voté pour lui car j'en ai marre de Bouteflika , il n'a rien apporté de bien au pays.

En ce qui concerne l'ouverture de la frontière algero-marocaine je ne sais pas ce que ca va changer.
Les Marocain(e)s' sont déjà les bienvenus chez nous et ce sans visa .
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie ALgérie

Toujours l'ALgérie ... alalala :rolleyes:
Parce qu'on le vaut bien :)
 
Haut