Algérie : ali benflis promet la réouverture des frontières avec le maroc

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ils faut deux voix pour l'ouverture de cette frontière
Faut aussi l'aval du coté marocain
rien n’empêche le Maroc d'être contre pour garder sa tranquilité et ses 10 millions de touristes
 
Ils faut deux voix pour l'ouverture de cette frontière
Faut aussi l'aval du coté marocain
rien n’empêche le Maroc d'être contre pour garder sa tranquilité et ses 10 millions de touristes


je comprends pas cette fermeture de frontières moi je suis mi algérienne marocaine et les gens arrive a passer les frontières comme dans un moulin ..il es fermé entre parenthèses
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je comprends pas cette fermeture de frontières moi je suis mi algérienne marocaine et les gens arrive a passer les frontières comme dans un moulin ..il es fermé entre parenthèses
je suis pour la tranquilité des marocains et je préfère qu'elle reste fermer
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
l'Algérie es un pays tranquille pourtant lol il n'y as pas de guerre puis comme je t'ai dit les frontières tout le monde passe donc fermé ou ouverte c'est kifkif .
Pas tout le monde uniquement les algériens qui se sentent en prison chez eux puis le cadre de vie et tourisme en chute libre par rapport à la qualité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Salam

Ali Benflis incarne le changement , j'ai voté pour lui car j'en ai marre de Bouteflika , il n'a rien apporté de bien au pays.

En ce qui concerne l'ouverture de la frontière algero-marocaine je ne sais pas ce que ca va changer.
Les Marocain(e)s' sont déjà les bienvenus chez nous et ce sans visa .
Je trouve tu abuse a dire qu'il a fait riens faut ces juste qu'il passe la mains ces tout
 
Deux scenarios sont probables, pas plus (et à raisonner en mode COMPLOT)

1- Benflis annoncera sa victoire et bonjour le scenario ivoirien
2- Benflis reconnaitra sa défaite et se met en "réserve de la république"

Qu'Allah protege l'Algerie
 
Deux scenarios sont probables, pas plus (et à raisonner en mode COMPLOT)

1- Benflis annoncera sa victoire et bonjour le scenario ivoirien
2- Benflis reconnaitra sa défaite et se met en "réserve de la république"

Qu'Allah protege l'Algerie
Moi je te dit ces pas les élection le problème si boutf meurt pendant son mandat ces la qui va avoir des problème
 
Ils faut deux voix pour l'ouverture de cette frontière
Faut aussi l'aval du coté marocain
rien n’empêche le Maroc d'être contre pour garder sa tranquilité et ses 10 millions de touristes

Y'a pas d'aval marocain, ça fait déja de nombreuses années que le Maroc demande ou meme supplie l'ouverture de la frontiere mais a chaque refusée par l’Algérie.
La decision c'est l'algerie qui la prend et le maroc s'execute.

Pas tout le monde uniquement les algériens qui se sentent en prison chez eux puis le cadre de vie et tourisme en chute libre par rapport à la qualité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'algerie c'est 5 ou 6 fois la taille du Maroc, je ne vois pas de quelle prison tu parles.
De quelle qualité parles tu ?
La majorité des touristes qui viennent au Maroc sont de la classe populaire française qui viennent profiter à moindre coûts : sex, sun and sea.
 
Dernière édition:
j'ai voté bouteflika est tous les algeriens qui non pas encore voté devrons voté pour lui

j'espere que benfliss sera emprisonné lui et tous ceux qui en rencontrer bernard ley et m8ani au maroc
 
j'ai voté bouteflika est tous les algeriens qui non pas encore voté devrons voté pour lui
j'espere que benfliss sera emprisonné lui et tous ceux qui en rencontrer bernard ley et m8ani au maroc

Au fait il y'a une Grande Complot contre l'Algerie
Benflis était deja dans le role du mauvais perdant avant le vote, et dans sa compagne meme
Il se proclamera avoir gagné mais c'est pas vrai, il faut aussi en vouloir aux réseaux derrière lui, je pense aux sionistes et aussi aux islamistes du golf, (par exemple barakat c'est pas des intelos... non plus de 80 pour 100 c'est des anciens du fis, beaucoup de fauteurs de troubles et des gens payés prévoient des conflits, faut faire attention à cette fitna qu'ils veulent créer!
 
L'algerie c'est 5 ou 6 fois la taille du Maroc, je ne vois pas de quelle prison tu parles.
De quelle qualité parles tu ?
La majorité des touristes qui viennent au Maroc sont de la classe populaire française qui viennent profiter à moindre coûts : sex, sun and sea.

En terme de population c'est la meme chose pratiquement
La surface de l'Algerie est plus grande, mais le désert est presque inhabité, tout se concentre au nord
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
j'ai voté bouteflika est tous les algeriens qui non pas encore voté devrons voté pour lui

j'espere que benfliss sera emprisonné lui et tous ceux qui en rencontrer bernard ley et m8ani au maroc
Salam

Quelles sont les qualites que tu trouves à Bouteflika ?
J'avoue qu'il est tres courageux : aller voter en chaise roulante woow quel courage...
Ca faisait 2 ANS qu'il n'avait pas fait d'apparition publique, tu ne trouves pas que c'est un manque de consideration envers son peuple ?
S'il aimait vraiment son pays et son peuple il aurait laissé la place à quelqu'un de jeune et dynamique pour qu'il puisse faire de l'Algerie un pays puissant, riche et attractif.
Mais non, lui, il prefere s'aggriper au pouvoir au detriment de sa population .
Quand on aime son pays on lui veut du bien.

J'ai honte de lui.
Pauvre Algerie...
 
Salam

Quelles sont les qualites que tu trouves à Bouteflika ?
J'avoue qu'il est tres courageux : aller voter en chaise roulante woow quel courage...
Ca faisait 2 ANS qu'il n'avait pas fait d'apparition publique, tu ne trouves pas que c'est un manque de consideration envers son peuple ?
S'il aimait vraiment son pays et son peuple il aurait laissé la place à quelqu'un de jeune et dynamique pour qu'il puisse faire de l'Algerie un pays puissant, riche et attractif.
Mais non, lui il prefere s'aggriper au pouvoir au detriment de sa population .
Quand on aime son pays on lui veut du bien.

J'ai honte delui.

A t'il seulement le choix de se représenté ou pas (boutef)???
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Au fait benflis apparait rude, dur quand on l'entend parler, il a dit qu'il fera la pagaille s'il n'est pas élu
Son programme c'est critiquer le pouvoir en place et au fait c'est anti démocratique à mon avis
Il est surtout un pantin comme les autres, pas grand chose changera bouteflika & lui sont du même pot, benfils a travaillé pour lui et probablement triché pour lui lors des dernières élections.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A t'il seulement le choix de se représenté ou pas (boutef)???
J'ai tendance à penser qu'il ne l'a pas, et qu'il est manipulé sur ses dernières années, avant je ne peux pas dire, mais c'est clair pour moi à l'heure actuelle que c'est juste une marionnette .....
Le coup du "place au jeune" puis il se représente, et ne fait pas un seul meeting, et dont sa campagne est gérée par tout autre que lui .....
 
J'ai tendance à penser qu'il ne l'a pas, et qu'il est manipulé sur ses dernières années, avant je ne peux pas dire, mais c'est clair pour moi à l'heure actuelle que c'est juste une marionnette .....
Le coup du "place au jeune" puis il se représente, et ne fait pas un seul meeting, et dont sa campagne est gérée par tout autre que lui .....

espérons seulement que les mecs au dessus ne prenent pas cette election comme la preuve qu'ils peuvent exagérer encore plus sans que personne ne se révolte..

J'espere qu'un jour l'algerie sorte de cette impasse car les gens la bas ne mérite pas cela
 
Salam

Quelles sont les qualites que tu trouves à Bouteflika ?
J'avoue qu'il est tres courageux : aller voter en chaise roulante woow quel courage...
Ca faisait 2 ANS qu'il n'avait pas fait d'apparition publique, tu ne trouves pas que c'est un manque de consideration envers son peuple ?
S'il aimait vraiment son pays et son peuple il aurait laissé la place à quelqu'un de jeune et dynamique pour qu'il puisse faire de l'Algerie un pays puissant, riche et attractif.
Mais non, lui, il prefere s'aggriper au pouvoir au detriment de sa population .
Quand on aime son pays on lui veut du bien.

J'ai honte de lui.
Pauvre Algerie...

Ce ne sont pas les discours farfelus de m8ani qui vont faire avancer l’Algérie

Quand les algériens en voté Bouteflika ils en voté sur un système existant et non sur une personne, les algériens en préférer la paix est je trouve que c’est très courageux et très intelligent de leur part


Pour benfliss j’espère qu’il sera traduit en justice d’ailleurs je ne sait pas pourquoi il est toujours en liberté
 
Haut