Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiiiiiiiiiiiiii but
fo tenir les prolongation
si on botte le *** à la cote divoire on pourra défoncer tout le monde et gagner la coupe du monde
Franchement l'algerie m'epate, continuez ainsi
merci
moi ce qui me marque dans cette équipe c'est ce calme olympien
les mecs prennent un but en début de match c'est rien ils continuent de jouer ne se lancent pas a l'abordage et égalises
pareil a 2 minutes de la fin
bcp de maturité d'aisance technique, ils ont tous franchis un palier (je lisais un tocard qui disaient qu'ils jouent tous en L2) mais quand je vois des mecs a Wolfsburg Portmouth la Lazio Sienne au Rangers etc je me dis qu'ils ont un niveau honorable quand mm
pourquoi aller vers les fennecs??? parceque les aigles de carthage sont éliminés, ils m'ont vraiment déçue...
je supporte donc l'Algérie, car les joueurs se donnent à fond et pr moi il mérite d'aller le plus loin possible
je suis devenu fou la, je n ai plus de voix
Vive cette magnifique équipe, Vive cette magnifique équipe, Vive cette magnifique équipe
DUR DUR, CHAOUCHI blessé remplacé par notre 3ème gardien
Ils se donnent à fond jusque l'anti jeu . Tu as regardé la deuxième mitemps angola-algerie ? Ils leur suffisait d'un 0-0 pour se qualifier tous les deux au détriment du mali. Et tu croi qu'ils ont joué? Ils ont fait tourner la balle trankillement dans leur camps. Lis les journaux, sa polémique sur cette affaire : " L'algérie à t'elle volée sa qualification" je n'invente rien. C'est que du foot c'est pas la guerre, et dans un sport faut du fair play !
bon alors pr la 3ème fois, il reste encore cmb de temps? sibouplait??![]()
Il reste 5 minutes
Bravo à cette équipe ! Et surtout à mon ami Rabah Saadane !
environ 10 minutes
euh......merci quand mm : D![]()
avec les prolongations ça fait 10 ...
On est à la 116ème minute, il reste 4 minutes !
vous allez me rendre folle
allez on est pas à quelques minutes près...ms prévenez moi quand mm à la fin du match ....et promis j'arreterais de saouler après ça![]()
ça klaxonne de partout, z'ont gagné les fennecs?![]()
Moi je pense plutôt que ça va fouetter la ***** tellement les algériens ils vont ***** dans leur froc ce soir
C'est des chateuse ces algériennesbut de la cote divoire refusé pour hors jeu imaginaire![]()
Vous allez vous faire défoncer en demi par le Nigéria![]()
Vous allez vous faire défoncer en demi par le Nigéria