Algerie: Decouverte de Petrol a Bechar

brolyy

VIB
pourquoi tu crois qu'il n y a rien qui se construit ? l'algerie est un grand chantier ...
ou tout est en train de pousser ...
c'est sur qu'il peuvent faire beaucoup plus et mieux,mais dire qu'il n'y a rien c'est mentir .

a part le petit metro que vous avez mis 10ans pour le construire y a rien d interessant
la tunisie et lybie sont mieux doter que vous
meme les prix des pommes de terre ne sont pas la portee de bcq d algeriens
 
Vas le raconter à d'autres.. j'y étais en fin 2011

Quand tu prends l'avion tu le regardes les toitures des maisons. En Algérie toutes les toitures sont restées en tuiles quand tu arrives au Maroc il ne reste plus de niches de chien tout a été démoli et reconstruit à la marocaine.



.
j'ai pas vus le meme spectacle,en passant sur vos gourbis et bidonvilles !
va le dire a quelqu'un d'autre,ce qui se construit en un an en algerie ,en 10 ans vous ne l'avez pas fait !
 
a part le petit metro que vous avez mis 10ans pour le construire y a rien d interessant
la tunisie et lybie sont mieux doter que vous
meme les prix des pommes de terre ne sont pas la portee de bcq d algeriens
tout se construit ,rien que l'autoroute est-ouest fait l'ensemble de votre reseau routier :D
les train ,metro ,tram....logements ...hopitaux,universités,stades...tout est en chantier !
si tu dis le contraire ,c'est que soit tu es un menteur soit tu es de mauvaise foi !
ca arrive c'est ca quand l'offre est depassé par une forte demande,ne t'en fait pas ca va pas durer !
 

brolyy

VIB
tout se construit ,rien que l'autoroute est-ouest fait l'ensemble de votre reseau routier :D
les train ,metro ,tram....logements ...hopitaux,universités,stades...tout est en chantier !
si tu dis le contraire ,c'est que soit tu es un menteur soit tu es de mauvaise foi !
ca arrive c'est ca quand l'offre est depassé par une forte demande,ne t'en fait pas ca va pas durer !

Pour l’Algérie, le Fonds table sur un maintien favorable des indicateurs macro-économiques en 2011 et 2012 et prévoit une croissance du PIB de 2,9% en 2011 et de 3,3% en 2012, contre 3,3% en 2010.

http://www.dz-web.org/selon-le-fmi-un-taux-de-croissance-de-33-en-2012/

on voit bien que le taux de croissance de ton pays ne reflete pas ce que tu dis
votre croissance reste mediocre et ne differe pas de celle de la region
 
Pour l’Algérie, le Fonds table sur un maintien favorable des indicateurs macro-économiques en 2011 et 2012 et prévoit une croissance du PIB de 2,9% en 2011 et de 3,3% en 2012, contre 3,3% en 2010.

http://www.dz-web.org/selon-le-fmi-un-taux-de-croissance-de-33-en-2012/

on voit bien que le taux de croissance de ton pays ne reflete pas ce que tu dis
votre croissance reste mediocre et ne differe pas de celle de la region
arrete de passer du coq a l'ane ,chaque fois que je repond tu fuit le debat...
ca montre que t'es de mauvaise foi...on parle de construction ,tu saute a la croissance!
et si tu t'interessait autant aux developpement de ton pays ,ca ne serait pas mieux ;)
 
j'ai pas vus le meme spectacle,en passant sur vos gourbis et bidonvilles !
va le dire a quelqu'un d'autre,ce qui se construit en un an en algerie ,en 10 ans vous ne l'avez pas fait !


D'abord tu ne vis pas en Algérie et ne te rends en Algérie qu'en forum marocain
Yabiladi t'a banni plus de 30 fois
Ici chez Bladi peut être un centaine de fois depuis 2005


N'est ce pas Abdelkrim cette fois ci tu es venu en compagnie.

Tu ne jouera pas une autre fois....je te le garantie.



.



.
 

brolyy

VIB
arrete de passer du coq a l'ane ,chaque fois que je repond tu fuit le debat...
ca montre que t'es de mauvaise foi...on parle de construction ,tu saute a la croissance!
et si tu t'interessait autant aux developpement de ton pays ,ca ne serait pas mieux ;)

tu ne sais meme pas que la croissance est lier aux activites economiques du pays
 
D'abord tu ne vis pas en Algérie et ne te rends en Algérie qu'en forum marocain
Yabiladi t'a banni plus de 30 fois
Ici chez Bladi peut être un centaine de fois depuis 2005


N'est ce pas Abdelkrim cette fois ci tu es venu en compagnie.

Tu ne jouera pas une autre fois....je te le garantie.


.
tu m'as demasqué ,comment t'a fait ? mdrrrrrrrr :D
tu commence a delirer ...j'appel les urgence pour toi! ;)
quand est ce que tu te rendra au maroc ? ou c'est la verité qui te blesse !
 
tu ne sais meme pas que la croissance est lier aux activites economiques du pays
je ne suis pas economiste, si tu prend la france qui a une croissance de 0.5 %
ca ne veut pas dire qu'elle ne construit rien ou qu'elle n'a pas d'activités economiques !
tu me parle de constructions ,je t'en cites ,si tu peut infirmer fait le sinon ...
 
tout se construit ,rien que l'autoroute est-ouest fait l'ensemble de votre reseau routier :D
!
En fait dans ton pays on est pas instruit, a chaque fois qu'ils construisent un truc ils vous disent que c'est le plus grand.

Vous avez mis 50 ans pour avoir une autoroute, maintenant que vous l'avez vous croyez que vous avez la plus grande autoroute.

Quand vous avez découvert l'autoroute le Maroc faisait des extensions de la sienne, et ton autoroute est ouest est meme pas finie encore !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Autoroute_Est-Ouest

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_autoroutes_du_Maroc
 
En fait dans ton pays on est pas instruit, a chaque fois qu'ils construisent un truc ils vous disent que c'est le plus grand.

Vous avez mis 50 ans pour avoir une autoroute, maintenant que vous l'avez vous croyez que vous avez la plus grande autoroute.

Quand vous avez découvert l'autoroute le Maroc faisait des extensions de la sienne, et ton autoroute est ouest est meme pas finie encore !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Autoroute_Est-Ouest

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_autoroutes_du_Maroc

si au moins t'a continuer tes recherches pour voir que l'algerie a et avait meme avant la construction de l'autoroute est-ouest ..l'un des plus grand reseau routier d'afrique !
donc avec ,je te laisse imaginer maintenant .
une 2 * 2 voies c'est pas une autoroute ,c'est des voies rapides ,et y en a a la pelle en algerie !
ne compare pas le
 
si au moins t'a continuer tes recherches pour voir que l'algerie a et avait meme avant la construction de l'autoroute est-ouest ..l'un des plus grand reseau routier d'afrique !
donc avec ,je te laisse imaginer maintenant .
une 2 * 2 voies c'est pas une autoroute ,c'est des voies rapides ,et y en a a la pelle en algerie !
ne compare pas le

T'es un inculte c'est tout, il y a plein d'autoroute 2 * 2 voies en Europe
Le Maroc a fait une autoroute en fonction de ses besoins.

Franca A 63 - A Caminho de Irun - YouTube

Quant l'Algerie a commencé son autoroute est ouest, le Maroc était déja entrain de se doter de la plus grande autoroute du Maghreb.
Aujourd'hui tout le pays du nord au sud est relié a l'autoroute !


L'Algerie fait 2 millions de km², le Maroc 750.000 encore heureux que l'Algerie ait plus de routes sinon il y aurai un énorme probléme.

T'es limité dans ta tete.
 
T'es un inculte c'est tout, il y a plein d'autoroute 2 * 2 voies en Europe
Le Maroc a fait une autoroute en fonction de ses besoins.

Franca A 63 - A Caminho de Irun - YouTube

Quant l'Algerie a commencé son autoroute est ouest, le Maroc était déja entrain de se doter de la plus grande autoroute du Maghreb.
Aujourd'hui tout le pays du nord au sud est relié a l'autoroute !


L'Algerie fait 2 millions de km², le Maroc 750.000 encore heureux que l'Algerie ait plus de routes sinon il y aurai un énorme probléme.

T'es limité dans ta tete.
t'es vraiment inculte ou tu le fait exprés ,tu compare l'algerie au maroc ,tu me dit qu'ils ont une autoroute avant que l'algerie ne commence a en construire .
les 2*2 voies que vous appelé autoroute il y en avait avant la construction de l'autoroute est-ouest ! et on en avait beaucoup plus que vous !
A>B(avant) ...(aprés)A+autoroute>B+extension tu suit toujours!
maintenant retourne a ta lecture,et leve le doigt pour poser des question :D
 
si au moins t'a continuer tes recherches pour voir que l'algerie a et avait meme avant la construction de l'autoroute est-ouest ..l'un des plus grand reseau routier d'afrique !
donc avec ,je te laisse imaginer maintenant .
une 2 * 2 voies c'est pas une autoroute ,c'est des voies rapides ,et y en a a la pelle en algerie !
ne compare pas le

Où ? à part la sortie d'Alger et elle disparait à Bou Smail aprés de temps en temps quelques portions hachurées.....jusqu'à Oran. L'Est je ne connais pas.

explique moi à moins que les chinois l'ont finit la nuit dernière

Au Maroc tu prends l'autoroute à péage d'Oujda jusqu'à Agadir ou à Tanger. et pas un chinois. 100% mains de morocains "Allah ya3ti8oum ssa77a."

Et puis on a pas à se comparer

Comparez vous avec le Tunisie quand vous seriez à leur niveau, vous revenez vers le Maroc on discutera après.


.


.
 
t'es vraiment inculte ou tu le fait exprés ,tu compare l'algerie au maroc ,tu me dit qu'ils ont une autoroute avant que l'algerie ne commence a en construire .
les 2*2 voies que vous appelé autoroute il y en avait avant la construction de l'autoroute est-ouest ! et on en avait beaucoup plus que vous !
A>B(avant) ...(aprés)A+autoroute>B+extension tu suit toujours!
maintenant retourne a ta lecture,et leve le doigt pour poser des question :D

Oui je sais t'es pas intelligent, tu ne fais pas la difference entre des voies express et des autoroutes mais c'est pas ta faute c'est comme cela l'éducation chez toi.

Continue moi j'adore t'humilier, le mec il sait pas qu'une autoroute peut avoir 2 voies, et une voie express 3.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_voies_express_du_Maroc
 
Oui je sais t'es pas intelligent, tu ne fais pas la difference entre des voies express et des autoroutes mais c'est pas ta faute c'est comme cela l'éducation chez toi.

Continue moi j'adore t'humilier, le mec il sait pas qu'une autoroute peut avoir 2 voies, et une voie express 3.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_voies_express_du_Maroc

Tu parles d"education et critique celle de Algerie mais serieu le Maroc est mal placé

ce n'est pas la suise a coté c'est juste le Maroc
 
Où ? à part la sortie d'Alger et elle disparait à Bou Smail aprés de temps en temps quelques portions hachurées.....jusqu'à Oran. L'Est je ne connais pas.

explique moi à moins que les chinois l'ont finit la nuit dernière

Au Maroc tu prends l'autoroute à péage d'Oujda jusqu'à Agadir ou à Tanger. et pas un chinois. 100% mains de morocains "Allah ya3ti8oum ssa77a."

Et puis on a pas à se comparer

Comparez vous avec le Tunisie quand vous seriez à leur niveau, vous revenez vers le Maroc on discutera après.


.


.


Tu sais avec de l'argent tout le retard se rattrappe mdr

On commence deja a dépasser les voisins mais bon ils n'aiment pas trop
 
Tu sais avec de l'argent tout le retard se rattrappe mdr

On commence deja a dépasser les voisins mais bon ils n'aiment pas trop


Vous n'avez pas les moyens, pire vous n'avez aucun moyen et tu le sais trés bien.


Plus d'agriculteurs

Un trés beau pays agricole premier exportateur en Afrique avant 1962. Aujourd'hui : Hormis les tribus kabyles le pays est en jachère. Les agriculteurs ont fuit la campagne de peur de se faire égorger.


Plus de métier

Dans les années 60 & 70 les algériens étaient les meilleurs maçons d'Afrique. Il ne reste plus de métier du bâtiment dans le pays et l'apprentissage ne se fait pas.


Plus de médecins

les médecins ont quitté le pays pour l'Europe et autres pays. allié pendant des années à la russie on ne trouve plus médicaments manque de laboratoire de fabrication et personne n'ose investir il y'aura toujours quelqu'un de l'armée qui viendra s'imposer avec 50% de parts sinon rien. (comme Moulay Abdellah à l'époque d'Hassan II ou madame Trabelsi.)

Le K.O.

Dire les marocains vous détestent c'est archi faux.



.
 
Vous n'avez pas les moyens, pire vous n'avez aucun moyen et tu le sais trés bien.


Plus d'agriculteurs

Un trés beau pays agricole premier exportateur en Afrique avant 1962. Aujourd'hui : Hormis les tribus kabyles le pays est en jachère. Les agriculteurs ont fuit la campagne de peur de se faire égorger.


Plus de métier

Dans les années 60 & 70 les algériens étaient les meilleurs maçons d'Afrique. Il ne reste plus de métier du bâtiment dans le pays et l'apprentissage ne se fait pas.


Plus de médecins

les médecins ont quitté le pays pour l'Europe et autres pays. allié pendant des années à la russie on ne trouve plus médicaments manque de laboratoire de fabrication et personne n'ose investir il y'aura toujours quelqu'un de l'armée qui viendra s'imposer avec 50% de parts sinon rien. (comme Moulay Abdellah à l'époque d'Hassan II ou madame Trabelsi.)

Le K.O.

Dire les marocains vous détestent c'est archi faux.



.

On n'arriveras a rester les plus nul meme avec le petrole (enfin on n'a pas de moyen)

on est nul et on le restera c'est génétique

on est plus bete que les autres c'est connu

les algériens sont de gros imbéciles

parcontre nos voisins sont des génies Allah y barek


ils ont deja envoyer 5 fusées ariennes et positionner 5 satellites

avec peu de moyens ils arrivent a gerrer une économie solides et investissent dans les pays touristiques dans des chaines hoteliére etc..

bref une population d'ingénieur maschallah
 
En fait dans ton pays on est pas instruit, a chaque fois qu'ils construisent un truc ils vous disent que c'est le plus grand.

Vous avez mis 50 ans pour avoir une autoroute, maintenant que vous l'avez vous croyez que vous avez la plus grande autoroute.

Quand vous avez découvert l'autoroute le Maroc faisait des extensions de la sienne, et ton autoroute est ouest est meme pas finie encore !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Autoroute_Est-Ouest

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_autoroutes_du_Maroc
sacré marocains, comprends tu pas qu'il est inutile de te comparer a l'algerie...
c'est un pays bien plus que le tien ...
tu devrai comparer ton bled au senegal, cameroun, guinee

ma parole, j'ai des amis camerounais qui ont vecu au maroc, leur temoignage sont pas trop cool a entendre...
votre taux d'analphabétisme dépasse les 55%
vas t'instruire l'ami et prends les autres av toi!
 
On n'arriveras a rester les plus nul meme avec le petrole (enfin on n'a pas de moyen)

on est nul et on le restera c'est génétique

on est plus bete que les autres c'est connu

les algériens sont de gros imbéciles

parcontre nos voisins sont des génies Allah y barek


ils ont deja envoyer 5 fusées ariennes et positionner 5 satellites

avec peu de moyens ils arrivent a gerrer une économie solides et investissent dans les pays touristiques dans des chaines hoteliére etc..

bref une population d'ingénieur maschallah





Voilà je discute calmement avec toi. Mais c'est plus fort que vous. Vous êtes habités par les complexes d'intériorités.




J'arrête.....du moins, les algériens ici présents : vous n'êtes pas à la hauteur.






.
 
On n'arriveras a rester les plus nul meme avec le petrole (enfin on n'a pas de moyen)

on est nul et on le restera c'est génétique

on est plus bete que les autres c'est connu

les algériens sont de gros imbéciles

parcontre nos voisins sont des génies Allah y barek


ils ont deja envoyer 5 fusées ariennes et positionner 5 satellites

avec peu de moyens ils arrivent a gerrer une économie solides et investissent dans les pays touristiques dans des chaines hoteliére etc..

bref une population d'ingénieur maschallah
tu crois qu'avec ça ils vont étre apaiser chwiya ? :D
 
Voilà je discute calmement avec toi. Mais c'est plus fort que vous. Vous êtes habités par les complexes d'intériorités.




J'arrête.....du moins, les algériens ici présents : vous n'êtes pas à la hauteur.






.

t'es tellement fort que tu te met a chaque fois a fuire le debat et a ne pas repondre aux questions que je pose !
t'es tellement fort que tu t'es mis a citer un certain abdelkrim ,le delire total !! :D
t'es tellement fort que tu t'es mis a signaler des trucs qui n'existait pas

en somme tu délire et je ne t'en veut pas !
l'algerianophobie ca se soigne ,tt est dans la téte !
soit un peu objectif et admet que malgrés ce qu'a enduré l'algerie ,on vous depasse ...mais je sais que le maroc n'est pas une reference .
 
Oui je sais t'es pas intelligent, tu ne fais pas la difference entre des voies express et des autoroutes mais c'est pas ta faute c'est comme cela l'éducation chez toi.

Continue moi j'adore t'humilier, le mec il sait pas qu'une autoroute peut avoir 2 voies, et une voie express 3.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_voies_express_du_Maroc
admet que niveau reseau routier ,on est plus developpé que vous point barre ,ne cherche pas midi a 14 h !
t'a la tete dure mais tu finira par l'admettre c'est une evidence !

les 3*2 ca n'existe pas encore chez vous ,il vous faudra 50 ans pour en arriver .je t'enverrai une photo,tu l'accrochera comme poster dans ta chambre ! :D
un petit lien pour toi avec quelque photo,si t'en veut d'autre léve le doigt peut etre que je repondrai ;)
on finira peut etre un jour a vous eduquer .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_autoroutes_d'Algérie
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
admet que niveau reseau routier ,on est plus developpé que vous point barre ,ne cherche pas midi a 14 h !
t'a la tete dure mais tu finira par l'admettre c'est une evidence !

les 3*2 ca n'existe pas encore chez vous ,il vous faudra 50 ans pour en arriver .je t'enverrai une photo,tu l'accrochera comme poster dans ta chambre ! :D
un petit lien pour toi avec quelque photo,si t'en veut d'autre léve le doigt peut etre que je repondrai ;)
on finira peut etre un jour a vous eduquer .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_autoroutes_d'Algérie
fais voir une comparaison precise des autoroutes de chaque pays pour voir un peu le niveau de ton education
 
sacré marocains, comprends tu pas qu'il est inutile de te comparer a l'algerie...
c'est un pays bien plus que le tien ...
tu devrai comparer ton bled au senegal, cameroun, guinee

ma parole, j'ai des amis camerounais qui ont vecu au maroc, leur temoignage sont pas trop cool a entendre...
votre taux d'analphabétisme dépasse les 55%
vas t'instruire l'ami et prends les autres av toi!
http://recette1.supertoinette.com/68284/thumb/800/-/68284-pomme-de-terre.jpg

Aujourd'hui y a le fameux fruits où vous etes connu pour vous photographier avec quand vous venez au Maroc c'est cadeau

http://b.imdoc.fr/1/fruits/photo/3127473312/15217338d51/fruits-pasteque-img.jpg

Inculte
 
admet que niveau reseau routier ,on est plus developpé que vous point barre ,ne cherche pas midi a 14 h !
t'a la tete dure mais tu finira par l'admettre c'est une evidence !

les 3*2 ca n'existe pas encore chez vous ,il vous faudra 50 ans pour en arriver .je t'enverrai une photo,tu l'accrochera comme poster dans ta chambre ! :
un petit lien pour toi avec quelque photo,si t'en veut d'autre léve le doigt peut etre que je repondrai ;
on finira peut etre un jour a vous eduquer .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_autoroutes_d'Algérie
On a plus d'autoroutes que vous alors que ton pays fait le triple du notre en taille :)

Et nous on a ni pétrole ni gaz, on avance avec la sueur de notre front.

La 3*2 existe pour le seul troncon qui en nécessite la construction, CASA RABAT pour le reste il est inutile.


De toute facon on connais l'Algerie, quand on fait une mosquée ils veulent une mosquée, quand on fait une autoroute ils veulent une autoroute, quand on fait un tramway ils veulent un tramway, quand on fait un mall, ils en veulent un on est votre exemple :)


Ton pays vie en regardant ce que fait le Maroc pour essayer de faire pareil !


La prochaine fois que vous essayez d'imiter le Maroc expliquer a votre peuple comment marche ce que vous construisez pour pas se retrouver avec ca hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


algerie un criminel sur l'autoroute mdrrr - YouTube
 
arrete de passer du coq a l'ane ,chaque fois que je repond tu fuit le debat...
ca montre que t'es de mauvaise foi...on parle de construction ,tu saute a la croissance!
et si tu t'interessait autant aux developpement de ton pays ,ca ne serait pas mieux ;)
Et si tu t'intéresses toi à ta super algérie et laisser nos sites tranquilles? Je ne comprends pas pourquoi vous venez dans des sites marocains pour nous imposer des sujets démonstratifs. Arrêtez de vanter votre arrogance cé cela qui fuit le monde de vous. Aussi n'oublie pas que le maroc n'a pas de pétrole il fait ce kil pe et on en est satisfait, on se compare pas aux pays riches on se contente de nos bras allah yekhalihoum lina, compare toi à Dubai et cie, on dirait que tout ce que vous etes en train de construire vous le faites plus contre que le maroc que pour l'avenir de votre pays allah yestar. Dégage de notre site on ve rien savoir d'un pays qui distribue son argent aux pays africains pour nous détruire comment voulez vous qu'on vous aime?
 
On a plus d'autoroutes que vous alors que ton pays fait le triple du notre en taille :)

Et nous on a ni pétrole ni gaz, on avance avec la sueur de notre front.

La 3*2 existe pour le seul troncon qui en nécessite la construction, CASA RABAT pour le reste il est inutile.


De toute facon on connais l'Algerie, quand on fait une mosquée ils veulent une mosquée, quand on fait une autoroute ils veulent une autoroute, quand on fait un tramway ils veulent un tramway, quand on fait un mall, ils en veulent un on est votre exemple :)


Ton pays vie en regardant ce que fait le Maroc pour essayer de faire pareil !


La prochaine fois que vous essayez d'imiter le Maroc expliquer a votre peuple comment marche ce que vous construisez pour pas se retrouver avec ca hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


algerie un criminel sur l'autoroute mdrrr - YouTube
la prochaine fois que vous direz que le ciel est bleu ,on doit dire jaune pour ne pas faire comme vous ,c'est d'une debilité !
le jour ou vous inventerez un tram ...vous direz qu'on vous imite !
meme pour une mosquée qu'on veut construire hssadtouna ya 3ibad alah,la terre ne s'arrete pas de tourner dés que vous faites un truc !
j'ai pas dit ca ,on a plus de moyens,c'est sue ; mais c'est toi qui a comparer les reseaux routier !
 
Et si tu t'intéresses toi à ta super algérie et laisser nos sites tranquilles? Je ne comprends pas pourquoi vous venez dans des sites marocains pour nous imposer des sujets démonstratifs. Arrêtez de vanter votre arrogance cé cela qui fuit le monde de vous. Aussi n'oublie pas que le maroc n'a pas de pétrole il fait ce kil pe et on en est satisfait, on se compare pas aux pays riches on se contente de nos bras allah yekhalihoum lina, compare toi à Dubai et cie, on dirait que tout ce que vous etes en train de construire vous le faites plus contre que le maroc que pour l'avenir de votre pays allah yestar. Dégage de notre site on ve rien savoir d'un pays qui distribue son argent aux pays africains pour nous détruire comment voulez vous qu'on vous aime?
t qui toi ? c'est un forum et je ne suis pas chez toi ?ca parle d'algerie,si ca ne te plait ni post pas et barre toi de ce post !
ca c'est la meilleure,si t'arriver a lire correctement ,tu aurai vu que c'est pas moi qui améne la comparaison ,et je c'est que le maroc c'est pas une reference et loin de la!
on t'a pas dit de nous aimer ,machi mochtakine houb !
sinon une autre solution ,frappe toi la téte contre un mur .
 
Haut