Algérie : découverte d'un gisement pétrolier géant

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
tu sais la misère tu la trouve dans tous les pays, à commencer par les USA ou le nombre de SDF explosent alors que ce pays est la 1ère puissance mondiale...rien que pour la ville de New York :

alors j'imagine même pas dans les villes reculés des USA...

l'Arabie Saoudite à + de reserves de change que l'Algérie avec une population moins nombreuse qu'en Algérie, et pourtant tu trouves aussi des pauvres en Arabie Saoudite

trouve moi un pays au monde ou tu ne trouve pas des enfants ou SDF dans la rue


Je m'en fous des autres pays ! j'aurais préférée qu'un pays du Maghreb montre le BON EXEMPLE et fasse fermer la bouche aux autres !
C'est bien beau les chiffres, tes vidéos, graphiques ou ce que tu veux comme rapport, la finalité et la réalité sur le terrain est autre ^^
 
Je m'en fous des autres pays ! j'aurais préférée qu'un pays du Maghreb montre le BON EXEMPLE et fasse fermer la bouche aux autres !
C'est bien beau les chiffres, tes vidéos, graphiques ou ce que tu veux comme rapport, la finalité et la réalité sur le terrain est autre ^^

bah pour l'instant l'Algérie est en grand chantier ça construit de partout, on rattrape le temps perdu des années 90 avec la guerre civile, on peut pas tout faire en même temps

le PIB par habitant de l'Algérie est le seul au Maghreb qui n'a pas régressé de l'année 2011 à 2012

voici un graphique ( selon les données de la banque mondiale ) pour comparer le pouvoir d'achat des algériens, tunisiens et marocains, tu peux voir qu'en 2013 l'Algérie à le meilleur pouvoir d'achat par habitant du Maghreb :

http://www.google.fr/publicdata/exp...ZA:MAR:TUN&ifdim=region&hl=fr&dl=fr&ind=false

tu peux voir que depuis 2000 (après la guerre civile ) le pouvoir d'achat des algériens augmente d'année en année

donc chaque chose en son temps....
 
on est habitué aux effets d'annonces chez nos chers voisins ! .
trés simple , du jour au lendemain ......on decouvre plein de choses en Algerie !!!!loool

Chakib Khalil a déja annoncé la même chose il y a longtemps quand il etait ministre !!ça a fait la "une" des agences de presse à l'epoque .c'etait en reponse à BP qui a annoncé la fin du petrole en Algerie pour 2020. evidemment ....le nif algerien ...et la replique ne s'est pas faite attendre !!!!!lol

Peut être cette dernière annonce est fausse, et que ce n'est que effet d'annonce pour la compagne électorale mais les précédentes sont toutes justes. J'ai un membre de ma famille qui est un très haut responsable chez la société en question et il m'a dit qu'il reste encore pas mal de réserves et toutes les annonces étaient vraies auparavant et surtout les champs gaziers, et encore...ils ont pas tout prospecté.

Pour te dire que le désert Algérien est riche en ressources, regarde cette vidéo dans le désert Algérien, du pétrole qui sort tout seul de sous terre...c'est un effet d'annonce ça tu crois ? Pour que du pétrole sorte tout seul c'est qu'il y a une immense réserve en bas. C'étais de simples employés sahraouis qui travaillaient qui sont tombé dessus...Mash'Allah :D

 
c'est misérable la video existe depuis des années et rien du tout
son nom est degeulasse en plus

vous vivez dans le 3D :D
ta jalousie te tura un jour :claque:

cette ville est belle est bien en construction operationel en 2029 inchallah regarder elle commence a prendre forme
606274Capturer.jpg
 
c'est misérable la video existe depuis des années et rien du tout
son nom est degeulasse en plus

vous vivez dans le 3D :D

A part critiquer , tu sais faire quoi d'autre ?

Je n'ai jamais lu une de tes interventions inteligente , intérréssante seulement des attaques et franchement je te trouve inintérréssant
j'ai pas envie d'echanger avec toi car a travers tes paroles j'ai l'impression de parler avec une personne aveuglé par la haine , tampis , c'esst pas une grande perte et si t'aime pas mon origine

pas grave , on ne peut pas plaire a tout le monde ;)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
:D:D
Peut être cette dernière annonce est fausse, et que ce n'est que effet d'annonce pour la compagne électorale mais les précédentes sont toutes justes. J'ai un membre de ma famille qui est un très haut responsable chez la société en question et il m'a dit qu'il reste encore pas mal de réserves et toutes les annonces étaient vraies auparavant et surtout les champs gaziers, et encore...ils ont pas tout prospecté.

Pour te dire que le désert Algérien est riche en ressources, regarde cette vidéo dans le désert Algérien, du pétrole qui sort tout seul de sous terre...c'est un effet d'annonce ça tu crois ? Pour que du pétrole sorte tout seul c'est qu'il y a une immense réserve en bas. C'étais de simples employés sahraouis qui travaillaient qui sont tombé dessus...Mash'Allah :D

le petrole sort tout seul ?l3jeb !:D faut demander à British petrolium , elle saura nous expliquer ça ! ça lui permettera d'economiser sur le forage !
en fait , c'est pour vous que votre presse ecrit et achéte des tribunes dans "le monde" et le reste ,elle sait que vous la croirez sans probléme .
bissaha.
:D
 
A part critiquer , tu sais faire quoi d'autre ?

Je n'ai jamais lu une de tes interventions inteligente , intérréssante seulement des attaques et franchement je te trouve inintérréssant
j'ai pas envie d'echanger avec toi car a travers tes paroles j'ai l'impression de parler avec une personne aveuglé par la haine , tampis , c'esst pas une grande perte et si t'aime pas mon origine

pas grave , on ne peut pas plaire a tout le monde ;)
et par sa jalousie hors norme :cool:
 
:D:D
le petrole sort tout seul ?l3jeb !:D faut demander à British petrolium , elle saura nous expliquer ça ! ça lui permettera d'economiser sur le forage !
en fait , c'est pour vous que votre presse ecrit et achéte des tribunes dans "le monde" et le reste ,elle sait que vous la croirez sans probléme .
bissaha.
:D

Tu es libre de me croire ou non, je suis sure de ce que j'avance moi je parle pas dans le vent, quand je connais pas une situation je parle pas d'elle et la j'en suis sur de ces infos :)

Mais oui, on pourra dire la même chose pour vous, il suffit d'un petit article disant que l'Algérie finance le mouvement des 20 Février, les pédophiles et je ne sais quel autre mensonge et vous jubilez direct :D
 
A part critiquer , tu sais faire quoi d'autre ?

Je n'ai jamais lu une de tes interventions inteligente , intérréssante seulement des attaques et franchement je te trouve inintérréssant
j'ai pas envie d'echanger avec toi car a travers tes paroles j'ai l'impression de parler avec une personne aveuglé par la haine , tampis , c'esst pas une grande perte et si t'aime pas mon origine

pas grave , on ne peut pas plaire a tout le monde ;)
Dans ce cas la ne parle pas avec moi parce que je ne me serai jamais rabaissé a parler avec quelqu'un comme toi.

NEXT ;)
 
Que ça soit un nouveau ou un ancien le brave citoyen algérien ne va pas en profiter.... comme toujours.

bah si, le pouvoir d'achat des algériens augmente d'année en année

cette rente pétrolière profite aux algériens, actuellement à Alger il y a la plus grande mosquée d'Afrique en construction avec le plus grand minaret au monde :

3363921_560416.jpg


La-Grande-Mosqu%C3%A9e-dAlger.jpg


21.jpg



tu as aussi les grattes ciel qui poussent comme des champignons en Algérie :D

bahia-tower-oran-gratte-ciel-algerie.jpg


36774_a.jpg



4456872672_d8205571ca_b.jpg


img2885n.jpg

9373574517_b8bbd35400_b.jpg


bahia_center_exterior.jpg


AlgerieBureaux.jpg
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
bah si, le pouvoir d'achat des algériens augmente d'année en année

cette rente pétrolière profite aux algériens, actuellement à Alger il y a la plus grande mosquée d'Afrique en construction avec le plus grand minaret au monde :

3363921_560416.jpg


La-Grande-Mosqu%C3%A9e-dAlger.jpg


21.jpg



tu as aussi les grattes ciel qui poussent comme des champignons en Algérie :D

bahia-tower-oran-gratte-ciel-algerie.jpg


36774_a.jpg



4456872672_d8205571ca_b.jpg


img2885n.jpg

9373574517_b8bbd35400_b.jpg


bahia_center_exterior.jpg


AlgerieBureaux.jpg
Hahahahahahaha........ le Maroc point faible d'algérie...pourquoi précisément le plus grand minaret de l'Afrique? ....le pouvoir d'achat doit être comme celui des qatarien..... ne vous comparez vous pas au pauvre Maroc.. .
 
Hahahahahahaha........ le Maroc point faible d'algérie...pourquoi précisément le plus grand minaret de l'Afrique? ....le pouvoir d'achat doit être comme celui des qatarien..... ne vous comparez vous pas au pauvre Maroc.. .

le plus grand minaret d'Afrique parce que l'Algérie est le plus grand pays d'Afrique c'est aussi simple que cela :D

le pouvoir d'achat des algériens ne peut être comparé à celui des qatariens, le Qatar n'a pas 38 millions de bouches à nourrir, le Qatar c'est seulement 2 millions d'habitants avec beaucoup + de resserves de gaz que l'Algérie :cool:
 
bah si, le pouvoir d'achat des algériens augmente d'année en année

cette rente pétrolière profite aux algériens, actuellement à Alger il y a la plus grande mosquée d'Afrique en construction avec le plus grand minaret au monde :

3363921_560416.jpg


La-Grande-Mosqu%C3%A9e-dAlger.jpg


21.jpg



tu as aussi les grattes ciel qui poussent comme des champignons en Algérie :D

bahia-tower-oran-gratte-ciel-algerie.jpg


36774_a.jpg



4456872672_d8205571ca_b.jpg


img2885n.jpg

9373574517_b8bbd35400_b.jpg


bahia_center_exterior.jpg


AlgerieBureaux.jpg
Encore des photos de chantiers et de 3D :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
le plus grand minaret d'Afrique parce que l'Algérie est le plus grand pays d'Afrique c'est aussi simple que cela :D

le pouvoir d'achat des algériens ne peut être comparé à celui des qatariens, le Qatar n'a pas 38 millions de bouches à nourrir, le Qatar c'est seulement 2 millions d'habitants avec beaucoup + de resserves de gaz que l'Algérie :cool:
Je voudrais bien te croire...
 
A part critiquer , tu sais faire quoi d'autre ?

Je n'ai jamais lu une de tes interventions inteligente , intérréssante seulement des attaques et franchement je te trouve inintérréssant
j'ai pas envie d'echanger avec toi car a travers tes paroles j'ai l'impression de parler avec une personne aveuglé par la haine , tampis , c'esst pas une grande perte et si t'aime pas mon origine

pas grave , on ne peut pas plaire a tout le monde ;)
ca doit etre qq1 de frustré de la vie...
si ca lui fait du bien de critiquer... laisse le

toute facon tu sais bien que notre chere pays est intouchable,
on est maitre chez nous, on avance nos projets, et on vient de debloquer 11 milliard $US pour de l'armement.
et on poursuit encore et encore...
on ne peut pas construire le pays du jour au lendemain, mais lol on fera que recupérer ce que la vie doit a ce pays.
tu sais il n'est pas nécessaire d'être entouré pour être valorisé. Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau...
 
Haut