Algérie : des commerçants Algériens se font frapper par des chinois

KINGjulian

Modérateur
galek le Maroc n'a pas connu la colonisation ? ton pays a été colonisé par les espagnols, portugais et français

d'ailleurs ton pays est toujours colonisé du sud au nord : Ceuta et Melila, Marrakech ect...

ton pays est endetté de 20 milliards de dollars et est sous l'emprise du sionisme avec la bénédiction de Mademoisele 6 et ses sujets :D

le truk c'est que ton pays a ete crée par les colons français . dit merci a degaule sinon a cette heure si tu t'appellerais jean michel :D

http://mjp.univ-perp.fr/france/reft1962algerie.htm
 
je connais pas le salaire de tous mais mon cousin au bled dans les chantiers sur kech se fait 4000 dirham par moi . on prend se qui est a prendre et on bosse c'est mieux que d'etre au chomage non ?
Sûrement! Mais l'Algérie un un tel PIB que les algériens refusent de travailler pour peu, et dans les conditions pitoyables qu'acceptent les chinois...qui eux ne sont pas citoyens mais simples immigrés.
La France s'est développée sur le même principe, de la main-d'oeuvre étrangère à petit coût et malléable.
Créer de l'emploi devrait être une priorité nationale, là-bas comme en ailleurs.
 
SVP à tous les Algeriens, ne répondez pas aux post de KING julian(Le Maure le kafir) .. il va se sentir encore minable si on l'ignore.
 

Greedy

I like it
galek le Maroc n'a pas connu la colonisation ? ton pays a été colonisé par les espagnols, portugais et français

d'ailleurs ton pays est toujours colonisé du sud au nord : Ceuta et Melila, Marrakech ect...

ton pays est endetté de 20 milliards de dollars et est sous l'emprise du sionisme avec la bénédiction de Mademoisele 6 et ses sujets :D

Tu aurais pu dire cela sur un ton un peu plus compassionnel :D
 

KINGjulian

Modérateur
Sûrement! Mais l'Algérie un un tel PIB que les algériens refusent de travailler pour peu, et dans les conditions pitoyables qu'acceptent les chinois...qui eux ne sont pas citoyens mais simples immigrés.
La France s'est développée sur le même principe, de la main-d'oeuvre étrangère à petit coût et malléable.
Créer de l'emploi devrait être une priorité nationale, là-bas comme en ailleurs.

alors ils prefere harag en europe pour travailler au black pour une misere et vivre en cachette plutot que de travailler chez alors qu'il y a du taf
 
je discute avec un mur ...


algerie ramene de la main d'oeuvre etrangere pas nous


l
J'ai expliqué pourquoi: appels d'offres, cadences, conditions de vie, salaires.
Si les maghrébins émigrent, c'est rarement dans l'espoir de vivre avec les minimas sociaux. Le mythe de l'Eldorado européen persiste pour tes compat' comme pour les miens. L'appel de la devise et de l'Occident way of life...
 
le truk c'est que ton pays a ete crée par les colons français . dit merci a degaule sinon a cette heure si tu t'appellerais jean michel :D

http://mjp.univ-perp.fr/france/reft1962algerie.htm

l'Algérie a toujours exister, avant elle s'appelait la Numidie

galek ta monarchie date des millénaires MDR vous êtes que 30 millions même nous on vous dépasse tu devrais avoir honte de dire qu'on existe depuis 62 tu fais du tord à ton peuple, stérile que vous êtes, un royaume qui se prétend exister depuis les millénaires et qui sont que 30 millions MDR

c'est pas le Maure que tu aurais du choisir comme pseudo mais le Froid

enfant de glaoui
 
Moi ce que je retiens de cette vidéo, c'est un quartier défavorisé pas infrastructures, 70% des jeunes souffrent de chômage...tous ça se passe dans un pays riche en pétrole et en gaz, c'est VRAIMENT UNE HONTE !!!!

et le comble c'est que les Algériens sur ce forum (marocain) vont venir nous faire la leçon et s’immiscer dans nos problèmes...alors que les leurs sont honteux.
 
Moi ce que je retiens de cette vidéo, c'est un quartier défavorisé pas infrastructures, 70% des jeunes souffrent de chômage...tous ça se passe dans un pays riche en pétrole et en gaz, c'est VRAIMENT UNE HONTE !!!!

et le comble c'est que les Algériens sur ce forum (marocain) vont venir nous faire la leçon et s’immiscer dans nos problèmes...alors que les leurs sont honteux.

Oh mais oh.
Tu peux aller marquer ton territoire ailleurs stp, on est pas sur le trottoir ici.
 
Moi ce que je retiens de cette vidéo, c'est un quartier défavorisé pas infrastructures, 70% des jeunes souffrent de chômage...tous ça se passe dans un pays riche en pétrole et en gaz, c'est VRAIMENT UNE HONTE !!!!

et le comble c'est que les Algériens sur ce forum (marocain) vont venir nous faire la leçon et s’immiscer dans nos problèmes...alors que les leurs sont honteux.
L'auteur du post cherchait à interpeller les Marocains peut-être? N'importe nawak...il insinue, on met en parallèle...
Patriotisme de *****!
 
Moi ce que je retiens de cette vidéo, c'est un quartier défavorisé pas infrastructures, 70% des jeunes souffrent de chômage...tous ça se passe dans un pays riche en pétrole et en gaz, c'est VRAIMENT UNE HONTE !!!!

et le comble c'est que les Algériens sur ce forum (marocain) vont venir nous faire la leçon et s’immiscer dans nos problèmes...alors que les leurs sont honteux.


Philippe Servaty, ce prénom et nom te disent quelque chose?
 
L'auteur du post cherchait à interpeller les Marocains peut-être? N'importe nawak...il insinue, on met en parallèle...
Patriotisme de *****!

Tu as mis du temps à le comprendre !

et c'est ainsi sur tous les posts où on évoque l'Algérie : aucun débat de fond, juste interpeller les copains et se foutre du voisins, comme si personne n'avait visité certains quartiers de Casa, de Tanger ou de Kech !

Bref ....
 
Tu as mis du temps à le comprendre !

et c'est ainsi sur tous les posts où on évoque l'Algérie : aucun débat de fond, juste interpeller les copains et se foutre du voisins, comme si personne n'avait visité certains quartiers de Casa, de Tanger ou de Kech !

Bref ....
Je suis de nature optimiste, je te l'ai déjà dit...
Mais là, c'est quand même assez grotesque. Ils tendent le bâton et crient à l'agression gratuite...Ridicule!
 
Je suis de nature optimiste, je te l'ai déjà dit...
Mais là, c'est quand même assez grotesque. Ils tendent le bâton et crient à l'agression gratuite...Ridicule!

Enfin, tu as tout compris : ils fouillent les poubelles du Net, postent une vidéo et espère que les invités du Forum vont applaudir leurs singeries !

ils s'étonnent ensuite que nous les mettions devant la triste réalité de ce qui se passe malheureusement au Maroc : chacun fait de la surenchére de la misère de l'autre .

Et ils vont fermer leur PC contents de s'être fait des algériens virtuellement !
 
Enfin, tu as tout compris : ils fouillent les poubelles du Net, postent une vidéo et espère que les invités du Forum vont applaudir leurs singeries !

ils s'étonnent ensuite que nous les mettions devant la triste réalité de ce qui se passe malheureusement au Maroc : chacun fait de la surenchére de la misère de l'autre .

Et ils vont fermer leur PC contents de s'être fait des algériens virtuellement !
A petites vies, petites joies...
Je trouve qu'on est dans la même *****, si ça les amuse de se l'envoyer au visage. J'ai passé l'âge!
 
Asté, si seulement tu savais comment je t'aime :) !

Tu réponds a ces singes avec comme toujours une touche humoristique, sans même te rabaisser a leur niveau !

Il faut corriger ces incultes avec une ceinture, chose que leurs parents n'ont pas su faire :O !
 
Asté, si seulement tu savais comment je t'aime :) !

Tu réponds a ces singes avec comme toujours une touche humoristique, sans même te rabaisser a leur niveau !

Il faut corriger ces incultes avec une ceinture, chose que leurs parents n'ont pas su faire :O !

je t'aime aussi :D

cadeau de Prévert :

Je dis tu à tous ceux que j'aime
Même si je ne les ai vus qu'une seule fois
Je dis tu à tous ceux qui s'aiment
Même si je ne les connais pas
 
N'oublie pas le nom Maroc signifie "étoffe de laine" en vieux français! Mieux, même lu de droite à gauche, ce même nom entreprend "coram" qui possède, lui aussi, une explication, mais autrement plus intellectuelle.
Hahahahahahaha c'est la meilleure celle la !!!!!! C'est tout ce que tu as trouve pour faire du Maroc une création francaise comme l'algerie ????? Le nom Maroc dérive de marruecos qui était la traduction espagnole de Marrakech, l'appellation marruecos d'âge du 11ème / 12eme siècle lorsque les almoravides ont conquis l'andalousie, leur capitale étant Marrakech, du reste en arabe Maroc se dit al maghrib.
 
Hahahahahahaha c'est la meilleure celle la !!!!!! C'est tout ce que tu as trouve pour faire du Maroc une création francaise comme l'algerie ????? Le nom Maroc dérive de marruecos qui était la traduction espagnole de Marrakech, l'appellation marruecos d'âge du 11ème / 12eme siècle lorsque les almoravides ont conquis l'andalousie, leur capitale étant Marrakech, du reste en arabe Maroc se dit al maghrib.



La France, n'a rien crée, elle a profité de la richesse de l’Algérie..
 
l'Algérie a toujours exister, avant elle s'appelait la Numidie

galek ta monarchie date des millénaires MDR vous êtes que 30 millions même nous on vous dépasse tu devrais avoir honte de dire qu'on existe depuis 62 tu fais du tord à ton peuple, stérile que vous êtes, un royaume qui se prétend exister depuis les millénaires et qui sont que 30 millions MDR.Nous sommes les fils d'un monde nouveau, né de l'esprit et de l'effort français.
Ferhat Abbas, 23 février 1936,*journal L'Entente, dans Les drames de la décolonisation, 1900-1975, paru Éditions Roblot, 1975, p.77, Jean Bonnet.

Si j'avais découvert la nation algérienne, je serais nationaliste et je n'en rougirais pas comme d'un crime. Les hommes morts pour l'idéal patriotique sont journellement honorés et respectés. Ma vie ne vaut pas plus que la leur. Et cependant je ne mourrai pas pour la patrie algérienne parce que cette patrie n'existe pas. Je ne l'ai pas découverte. J'ai interrogé les vivants et les morts, j'ai visité les cimetières, personne ne m'en a parlé [ ... ]. On ne bâtit pas sur le vent.
Ferhat Abbas, 23 février 1936,*journal L'Entente, dans L'Afrique du Nord en marche, paru Éditions Julliard, 1972, p.123, Charles-André Julien.

c'est pas le Maure que tu aurais du choisir comme pseudo mais le Froid

enfant de glaoui
1- déjà, la numidie c'est pas l'algerie, c'est la numidie. De plus la numidie antique ne correspond qu'au nord est de l'algerie actuelle. 2- le Maroc lui, s'appelle al maghrib depuis 1200 ans, il existe en tant que tel. La est la différence. Nnous n'avons pas besoin, nous, de remonter a la mauretanie romaine, car nous avons notre histoire propre depuis 1000 ans ne t'en déplaise. Quand a tes propos sur le nombre de la population, c'est risible et ça te décrédibilise complètement, si c'est a cela que tu reconnais la profondeur historique d'un pays, ça renseigne sur ton niveau de culture. Selon ce prisme, le Nigeria serait une vieille nation avec 3000 ans d'histoire et plein de monuments.... Mdr
 
Nous sommes les fils d'un monde nouveau, né de l'esprit et de l'effort français.
Ferhat Abbas, 23 février 1936,*journal L'Entente, dans Les drames de la décolonisation, 1900-1975, paru Éditions Roblot, 1975, p.77, Jean Bonnet.

Si j'avais découvert la nation algérienne, je serais nationaliste et je n'en rougirais pas comme d'un crime. Les hommes morts pour l'idéal patriotique sont journellement honorés et respectés. Ma vie ne vaut pas plus que la leur. Et cependant je ne mourrai pas pour la patrie algérienne parce que cette patrie n'existe pas. Je ne l'ai pas découverte. J'ai interrogé les vivants et les morts, j'ai visité les cimetières, personne ne m'en a parlé [ ... ]. On ne bâtit pas sur le vent.
Ferhat Abbas, 23 février 1936,*journal L'Entente, dans L'Afrique du Nord en marche, paru Éditions Julliard, 1972, p.123, Charles-André Julien.
 
Haut