1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Algerie élection presidentielle

Discussion dans 'Actualités internationales' créé par KINGDEAL, 19 Janvier 2019.

Les élections presidentielle auront lieu au mois d avril qui d apres vous remplacera Bouteflika ; Mustapha BOUCHACHI Zoubida ASSOUL Sofiane DJILLALI...

1. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
    Les élections presidentielle auront lieu au mois d avril qui d apres vous remplacera Bouteflika ; Mustapha BOUCHACHI Zoubida ASSOUL Sofiane DJILLALI ou lakhdar Ibrahim

Hibou57 apprécie ceci.
  2. Courir

Courir VIB

Inscrit:
    28 Mai 2008
    Les sacs sont et résultats sont déjà mis de coté * pour LAKHDAR IBRAHIM Président -
    le reste comme dans le films c('est de la science fiction

KINGDEAL apprécie ceci.
  3. FeujDz2021

FeujDz2021

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Si je devais voter, je voterai certainement pour Zoubida Assoul

4. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
    C est ce que j ai cru comprendre aussi un ancien ministre ,ami proche de Bouteflika mis en avant par le pouvoir ca sent la succession préparé

Courir et purarabica aiment ça.
  5. thebestking

thebestking

Inscrit:
    22 Mai 2004
    Bouteflika lui même

hadkourt apprécie ceci.
  6. shlopo

shlopo

Inscrit:
    17 Octobre 2012
    Sera élu une personne tenue par les généraux, un boutef bis ça sera déjà pas mal

Dieu sait que les ennemis de l’Algérie rêvent d’en faire une syrie bis, et je ne pense pas au Maroc mais à ces pays qui ont alimenté la décénie noire, France, Allemagne, USA.

7. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
    Ce n est plus possible il a du mal a s exprimer il est en fauteuil roulant et il se fait soigner a l étranger ,a moins d un miracle je ne vois pas comment il pourrait se representer

8. FeujDz2021

FeujDz2021

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    La France serait largement perdante s'elle instiguait quoi que ce soit contre l'Algérie, déjà rien que les fortes relations historiques et économiques, la forte présence d'algériens en france,

9. purarabica

purarabica VIB

Inscrit:
    8 Janvier 2018
    Pendant la decenie noir elle a voulue ce mele Algérie a fait comprend de rester dans son coin