Algerie entre sionisme et franc-maconnerie.

Autre exemple qui ce passe ici même ce matin ou @norans vous le dit clairement qu'il se bat contre le Sahara marocain. Lizez cette discussionhttps://www.bladi.info/threads/gifle-bresil-polizbel.470286/ Il fait diversion en disant qu'il combat le makhzen, (il montre patte blanche) pour que les marocains naïfs ni voit que du feu et en même temps il veut couper le Maroc en deux! Es que les marocains lui ont demander quelques chose? Un algérien na pas de vie au point de s'occuper de la vie interne du Maroc? Sachant qu'ils sont dans la mouise dans leurs pays et ben non il faut gicler le makhzen pour qu'ils vous apportent la lumière alors que les leurs fuient leurs pays soit disant riche.
 
Oh on va se calmer la famille

Vous vous donnez en spetacle shouma

Nous sommes tous frères et sœurs devant Allah

Attention aux pêchers de la langue

Qu'Allah nous pardonne

Amin
Arrêtez de faire la politique de l'autruche. On parle de faits concerts ici. C'est pas un tribunal, on met a nue les manigances des algeriens contre le Maroc. Cette réalité vous gênes trop. Commente sur le sujet au lieu de faire le pompier alors qu'il n'y a pas le feu. Tu pense quoi du faite que les algeriens qui vivent au Maroc on les mêmes droits que les marocains et par contre que les marocains vivants en algeri ne peuvent ni voter, ni être propriétaire, ni travailler, ni être indépendant ni que la femme marocaine mariée à un algérien na pas le droit à l'héritage. Répond plutôt à ces questions plutôt que de me faire passer pour une personne qui créer la fitna. La fitna elle vient pas du Maroc.
 
Arrêtez de faire la politique de l'autruche. On parle de faits concerts ici. C'est pas un tribunal, on met a nue les manigances des algeriens contre le Maroc. Cette réalité vous gênes trop. Commente sur le sujet au lieu de faire le pompier alors qu'il n'y a pas le feu. Tu pense quoi du faite que les algeriens qui vivent au Maroc on les mêmes droits que les marocains et par contre que les marocains vivants en algeri ne peuvent ni voter, ni être propriétaire, ni travailler, ni être indépendant ni que la femme marocaine mariée à un algérien na pas le droit à l'héritage. Répond plutôt à ces questions plutôt que de me faire passer pour une personne qui créer la fitna. La fitna elle vient pas du Maroc.
C est pas ton pavé qui va remplir mon frigo jpp mdr
 
Autre exemple qui ce passe ici même ce matin ou @norans vous le dit clairement qu'il se bat contre le Sahara marocain. Lizez cette discussionhttps://www.bladi.info/threads/gifle-bresil-polizbel.470286/ Il fait diversion en disant qu'il combat le makhzen, (il montre patte blanche) pour que les marocains naïfs ni voit que du feu et en même temps il veut couper le Maroc en deux! Es que les marocains lui ont demander quelques chose? Un algérien na pas de vie au point de s'occuper de la vie interne du Maroc? Sachant qu'ils sont dans la mouise dans leurs pays et ben non il faut gicler le makhzen pour qu'ils vous apportent la lumière alors que les leurs fuient leurs pays soit disant riche.
Il est ou le probleme ? Je combat le makhzen evidemment je suis pas son supo sa cause est injustifier et peine perdu histoire du sahara occiental va juste mener la perte du maroc et appauvrire d avantage le pays continu a blablater pour rien rira bien qui rira le dernier quand les marocain el hrar vont le jeter on te verra plus sur internet .
 
Il est ou le probleme ? Je combat le makhzen evidemment je suis pas son supo sa cause est injustifier et peine perdu histoire du sahara occiental va juste mener la perte du maroc et appauvrire d avantage le pays continu a blablater pour rien rira bien qui rira le dernier quand les marocain el hrar vont le jeter on te verra plus sur internet .
Comme je disais tu ne connais pas le Maroc. Justement sache que c'est la monarchie qui tien les marocains vous. L'armée et le peuple eux ils veulent en découdre. Donc remercie plutôt la monarchie. Quand au makhzen, c'est tout les marocains qui le sont. Même blondin demain on lui dis lève toi pour ton pays il se lèvera. Continue de rêver et de combattre assis dans un fauteuil au calme.

"Si j'avais découvert la nation algérienne je serais nationaliste et je ne rougirais pas comme d'un crime. Les hommes morts pour l'idéal patriotique sont journellement honorés et respectés. Ma vie ne vaut pas plus que la leur. Et cependant je ne mourrai pas pour la patrie algérienne parce que cette patrie n'existe pas. Je ne l'ai pas découverte. J'ai interrogé les vivants et les morts; j'ai visité les cimetières : personne ne m'en a parlé. On ne bâtit pas sur du vent. [... ] Nous avons, une fois pour toutes, écarté les nuées et les chimères pour lier définitivement notre avenir à celui de l’œuvre française dans ce pays."
Ferhat Abbas
 
Pourquoi tu aurais aimé que j'accroche ton portrait mon frère ???
Heureusement que vous êtes une minorité à avoir un tel état d esprit !
Ton venin ne m atteindra pas va !
Je ne peux que t excuser car la haine est un sentiment que je connais pas !
Rien t empêche de vider ton sac mon frère sur mon pays mais stp dans le respect c est mieux comme te l a si bien souligné @purarabica
Nous demeurons avant tout des frères musulmans malgré notre héritage commun !

Déjà pour accrocher mon portrait chez toi il faudrait que tu puisse l'avoir. Ce qui est impossible vue que je ne tappe que dans du premier choix et pas du 6ème choix ou inclassable comme toi. Regarde ce débat de journalistes algeriens qui te disent que bouteflicouche est un agent du mossad.
 
Salam,

Dans tout ce fratras de posts, il y a quand même une information à explorer.
Et sur laquelle, je vais me renseigner.

Les droits tronqués des marocains à la propriété, ainsi qu'à l'exercice de leur métier et même cela après des études validées.:confused:

Si cela s'avère vrai, à tous les participants au thread, trouverez-vous cela normal ??

P.s : pas de langue de bois, hein ! ;)
 
Comme je disais tu ne connais pas le Maroc. Justement sache que c'est la monarchie qui tien les marocains vous. L'armée et le peuple eux ils veulent en découdre. Donc remercie plutôt la monarchie. Quand au makhzen, c'est tout les marocains qui le sont. Même blondin demain on lui dis lève toi pour ton pays il se lèvera. Continue de rêver et de combattre assis dans un fauteuil au calme.

"Si j'avais découvert la nation algérienne je serais nationaliste et je ne rougirais pas comme d'un crime. Les hommes morts pour l'idéal patriotique sont journellement honorés et respectés. Ma vie ne vaut pas plus que la leur. Et cependant je ne mourrai pas pour la patrie algérienne parce que cette patrie n'existe pas. Je ne l'ai pas découverte. J'ai interrogé les vivants et les morts; j'ai visité les cimetières : personne ne m'en a parlé. On ne bâtit pas sur du vent. [... ] Nous avons, une fois pour toutes, écarté les nuées et les chimères pour lier définitivement notre avenir à celui de l’œuvre française dans ce pays."
Ferhat Abbas
mais reveille toi la monarchie est en phase de disparaître la politique social du makhzen na jamais améliorer les condition des marocain elle empirer sur tout les plan c est fini c est comme sa ya plusieurs qui ne trompe pas tu verra
 
Pkoi parles tu comme ça , tu penses que pr toi, on se bousculerait à ta porte ac un tel comportement ?
Elle fou honte cette fille. Elle fait la macha Allah attitude et me fait de la psychologie alors que c'est elle qui en à besoin. Jamais elle à fait la morale aux algeriens haineux du forum. C'est une nationaliste qui joue de la religion. C'est tous se que l'on déteste chez une femme. Elle arrête pas de dire que son mari marocain est mort et elle a aucun respect pour lui en nous parlons de ces histoires de douaniers algeriens qui renifle ces sous vêtements dans sa valise. Elle me fait penser aux jeunes maman qui t'enleve tout plaisir ou les rares fois tu va chercher ton enfant à la sortie de l'école, tu les voient au milieu du passage voilé makup jeans slim a te matter de haut en bas aucunes pudeur.
 
Ca ne t'ai pas venu à l'idée que les marocains sont monarchistes?
pas tous il y a de moin de moin de monarchiste c est un fait ta justea voir le nombre d opposant qui font des video sur les reseaux sociaux c est flagrant par contre j ai une question personnel pour toi : pourquoi tu soutient mohamed 6 ? QU est ce qu il a fait de bon jusqu a maintenant ?
 
Ca ne t'ai pas venu à l'idée que les marocains sont monarchistes?

Et anti monarchistes !

L'abolition arrivera tôt ou tard, de gré ou de force.
À ce moment si je suis encore vivante on parlera du sahara, en attendant le sahara des alaouites ne me concerne pas et je vais pas aller mener des combats puérils sur le net pour le compte d'une famille qui n'a fait qu attaquer ma région et les miens.
 
La vérité est que la junte illégitime algérienne vous sert votre soupe quotidienne sur le Maroc parceque vous êtes demandeur de cette propagande contre le Maroc qui est le plus grand complexe des algériens avec la France. Et vous êtes le relais de votre dictature qui eux savent exactement de quoi est capable le Maroc. La preuve quand des personnes comme cheb Khaled ou reda taliani qui demande la nationalité marocaine c'est une véritable cabale contre eux et quand c'est zidane ou nasri ou vos dirigeants tous franco-algerien ou bien encore vous même les binationaux sa vous déranges pas. Sa vous gênes que quand il s'agit du Maroc. Donc vous avez un véritable complexe d'infériorité du Maroc. Appelons les choses tels qu'elles sont.

Tu es complètement à la ramasse mon pauvre
 
Et anti monarchistes !

L'abolition arrivera tôt ou tard, de gré ou de force.
À ce moment si je suis encore vivante on parlera du sahara, en attendant le sahara des alaouites ne me concerne pas et je vais pas aller mener des combats puérils sur le net pour le compte d'une famille qui n'a fait qu attaquer ma région et les miens.
Porte plainte au lieu de pleurer. On te crois tous ici.
 
pas tous il y a de moin de moin de monarchiste c est un fait ta justea voir le nombre d opposant qui font des video sur les reseaux sociaux c est flagrant par contre j ai une question personnel pour toi : pourquoi tu soutient mohamed 6 ? QU est ce qu il a fait de bon jusqu a maintenant ?
Je le soutien à 1000% contre lalgeri pays illicite illégitime chimère du colonialisme corps étrangé de la région.
 
pas tous il y a de moin de moin de monarchiste c est un fait ta justea voir le nombre d opposant qui font des video sur les reseaux sociaux c est flagrant par contre j ai une question personnel pour toi : pourquoi tu soutient mohamed 6 ? QU est ce qu il a fait de bon jusqu a maintenant ?

tu dois rien connaitre du Maroc ...; çà ne m’étonne pas , tu n'y vis pas, tu ne le sens pas, tu ne vibre pas avec ce pays, sa population, ses quartiers , ses médinas , ses montagnes et vallées .. ..

masskhout, tu ne sais pas que la Monarchie est subséquente du Maroc ..et l'inverse aussi ..Une des plus vieilles Monarchie du Monde et qui date de plus de 1200 ans ..tu crois que çà tombe du ciel ...

et je te donne rendez-vous dans 150 ans par exemple : le Royaume du Maroc sera toujours là ....

sinon tu m'a bien fait rigoler avec ton analyse sur "les opposants qui font des videos" et l'abdication du roi du Maroc, trop fort comme analyse :cool:
 
Je pauvre que devant Dieu et c'est moi qui ramasse et pas le contraire.

Te propos sont aveugles par la haine mon ami
Aucune argumentation aucun exemple économique aucune légitimité dans tes parole sauf une haine viscérale

En dirait un fou

Même le sujet concernant le sionisme
Je vous pas en quoi on serait plus sioniste que d autres

Bref c est une perte de temps d échanger avec toi
 
Te propos sont aveugles par la haine mon ami
Aucune argumentation aucun exemple économique aucune légitimité dans tes parole sauf une haine viscérale

En dirait un fou

Même le sujet concernant le sionisme
Je vous pas en quoi on serait plus sioniste que d autres

Bref c est une perte de temps d échanger avec toi
J'échange pas avec des types comme toi . Je répond par charité humaine sans convictions.
 
tu dois rien connaitre du Maroc ...; çà ne m’étonne pas , tu n'y vis pas, tu ne le sens pas, tu ne vibre pas avec ce pays, sa population, ses quartiers , ses médinas , ses montagnes et vallées .. ..

masskhout, tu ne sais pas que la Monarchie est subséquente du Maroc ..et l'inverse aussi ..Une des plus vieilles Monarchie du Monde et qui date de plus de 1200 ans ..tu crois que çà tombe du ciel ...

et je te donne rendez-vous dans 150 ans par exemple : le Royaume du Maroc sera toujours là ....

sinon tu m'a bien fait rigoler avec ton analyse sur "les opposants qui font des videos" et l'abdication du roi du Maroc, trop fort comme analyse :cool:
Tu na pas compris ma question , qu est ce que la mornachie alaouite pendant ses 1200 ans comme tu le dit ou meme mtn avec mohamed 6 a apporter de bon a cette partie de la region au maghrebin ? En 2018 le maroc est une puissance economique. ? Non est il une puissance militaire ? Non . Est il une puissance industrielle et technologique. ? Non . Zero fi zero jte parle meme pas de la situation catastrophique social donc a quo boni se vanter de cette monarchie alors que le peuple na rien gagner avec cette maudite famille au pouvoir je pense que cette dynasty va tomber dans tres peu de temps est c est mohamed 6 qui la fera tomber crois moi .
 
Je le soutien à 1000% contre lalgeri pays illicite illégitime chimère du colonialisme corps étrangé de la région.
Tres intelligent ton commentaire sa confirme bien que tes debile. Au lieu de me repondre de la sorte ouvre une faille dit moi ce que ce makhzen a t il fait du maroc aujourd hui ? Walouuuuu
 
Tu na pas compris ma question , qu est ce que la mornachie alaouite pendant ses 1200 ans comme tu le dit ou meme mtn avec mohamed 6 a apporter de bon a cette partie de la region au maghrebin ? En 2018 le maroc est une puissance economique. ? Non est il une puissance militaire ? Non . Est il une puissance industrielle et technologique. ? Non . Zero fi zero jte parle meme pas de la situation catastrophique social donc a quo boni se vanter de cette monarchie alors que le peuple na rien gagner avec cette maudite famille au pouvoir je pense que cette dynasty va tomber dans tres peu de temps est c est mohamed 6 qui la fera tomber crois moi .

tu vas me tuer de rire !!!

un conseil : demande à Allah de te donner une très longue vie (10 siècles) ....avant de voir la chute de la Monarchie Marocaine :D...

et pour ton info, va te promener avec M6 en solo ,dans le pire quartier du Maroc ....lui aura beaucoup de difficultés à sortir de ce quartier car les habitants vont tous l'inviter et l'applaudir ... toi, tu ne feras pas 10 mètres dans ce quartier ..

idem pour ton bouteflika qui n'est jamais sorti tout seul de son Club des Pins ...
 
Keep cool :D @norans

Respires !!!

Ok, c'est pas géniale dans certains domaines au Maroc .....( boulot, santé, ..)..on en convient tous ici. Notre pays est loooiiinnn d'être parfait mais on l'aime et on veut faire en sorte qu'il s'améliore.
Ce n'est pas le pays des bisounours.

Maintenant, nous sommes, pieds et mains liés à la Monarchie. C'est notre histoire.
Mais c'est marrant de te voir toi, et certains de tes congenères, vous inquiéter de notre sort et notre bien-être:rolleyes:
Et vouloir à tout prix un changement boulerversant.

A sidi, koul wahad y chetab kadam bab daro.
 
Voici une vidéo qui nous montre une vlogeuse algérienne hypocrite qui parle mal du Maroc et véhicule de fausses idées reçus sur notre royaume. Cette fille est en couple avec son mec de couleur noir, jusqu'à là rien de choquant vous me direz mais quand elle est partie faire un vlog sur son pays d'origine l'Algérie, elle a pas osée aller avec son mec car elle est hypocrite et n'assume pas. En revanche insulter le Maroc gratuitement, sa elle sait le faire. Tellement hypocrite qu'elle va même se rendre au Maroc et apprécier ce pays qui la accueillie mais qu'elle méprise!? Je comprend pas cette façon d'être. Avoir plusieurs visage c'est une marque déposée dz visiblement.

 
Voici une vidéo qui nous montre une vlogeuse algérienne hypocrite qui parle mal du Maroc et véhicule de fausses idées reçus sur notre royaume. Cette fille est en couple avec son mec de couleur noir, jusqu'à là rien de choquant vous me direz mais quand elle est partie faire un vlog sur son pays d'origine l'Algérie, elle a pas osée aller avec son mec car elle est hypocrite et n'assume pas. En revanche insulter le Maroc gratuitement, sa elle sait le faire. Tellement hypocrite qu'elle va même se rendre au Maroc et apprécier ce pays qui la accueillie mais qu'elle méprise!? Je comprend pas cette façon d'être. Avoir plusieurs visage c'est une marque déposée dz visiblement.

cette video est fausse..voila la vraie a aucun moment elle ne parle de tourisme de mendiants..etc etc tu est un petit aigris double d'un menteur si tu veux jte mets celle que tu as trafique
 
Haut