Algérie : Le mythe des 1,5 million de martyrs revisité par Bernard Lugan

Tant que des contentieux ne sont pas règlés cela donnera du grain à moudre à la junte.

Et perso je me fiche de ce que dit la junte d'autant que la dernière guerre d'Algérie à elle seule n'a pas pu faire 5 millions de victimes mais c'était déjà une guerre à caractère génocidaire vu que la conquête a fait 700.000 victimes soit entre un quart à un tiers de la population éradiquée avec une sauvagerie inouïe.

Il faut déjà se figurer ce qu'a été la guerre de Vendée en France même entre français pour imaginer ce qu'a été la colonialo religieuse de la France en Algérie envers les colonisés supposés inférieurs à qui on peut infliger des lois de guerre differentes qu'en Europe.

A la guerre de conquête il faut ajouter le quasi génocide en Kabylie lors de la révolte.

Les guerres de "pacifications" ont été barbares et les suites pour les populations terribles avec les confiscations de terres communautaires et l'imposition d'indemnités de guerre qui ont entraîné des famines et rendu la population très fragiles avec une mortalité de masse.

Des cadavres ambulants venaient mourrir en ville.

Les historiens français sont très éloquants sur le sujet.
Pourtant l'Algérie etait un grenier à blé avant la conquête française.

Les appelés de l'armée ont constaté une pauvreté extrême parmi les villageos.

.
Et pour le Sahara Oriental tu vas mettre au temps de ferveur j'espère dans la défense de sa récupération par le royaume .

Il faut déjà se figurer ce qu'a été la guerre de Vendée en France même entre français

Oui, tu en avais déjà parlé ;)

Massacres de Vendée de 1793 par l’armée républicaine, non enseignés dans les collèges et lycées, massacres dépassant en horreur tout ce que l’humanité a vu (femmes et enfants enfournés, fœtus portés à bout de pics, noyades de Nantes, appelées les Bains Républicains, viols des filles et des femmes suivis de leur massacre, ……..)

Commence alors la guerre de Vendée (qui ne concernait pas que les vendéens, bien-sûr. Cela allait du Pays Bordelais à la Bretagne). On dénombre environ 500 000 morts ou plus. Très conséquent pour l’époque.

Pays ayant enfanté des Sarkozy , des BHL, des Glucksman et autres vaillants Sayans se « foutant » du français comme de ses ordures journalières, semant feu, désolation , massacres dans des pays qui ne leur ont jamais causé de tord sinon de se défendre contre les envahisseurs et occupants de terres déjà peuplées. Soyez fiers, Français, votre gouvernement de Tel Aviv a encore des surprises pour vous dans sa boite de Pandore !

Les massacres des républicains en Vendée

Dernière édition:

Tu sais très bien que je ne suis pas ce Yancine.

Ton obssession a fait le tour de Bladi et tu ne te rends même pas compte.

Combien t'ont dit que tu t'enfonces dans ton délire .?

Je ne comprends pas comment on peut être obsédé à ce point pour coller une identité à l'autre.

C tout ce que tu as comme distraction de concierge ?

Franchement....

.

@mielle

Pourquoi tu encourage ce psychopathe dans son délire obssessionnel de me prendre pour ce russe Yancine sous pretexte que parait il je me suis inscrit qlq jours après le bannissement de ce Yancine ?

Juste parce que ce pro génocide va dans ton sens anti MRE anti palestinien et pro Israel ?

Pourtant plusieurs bladinautes lui ont fait savoir que je n'ai a voir. Moi je ne me suis inscrit qu'en octobre 2023.

Pour le reste je ne sais de l'historique des uns et des autres avant cette inscription.

Tu es facile à manipuler. N'importe quel raciste ou sioniste peut flatter le Maroc pour sa propre cause et ça te convient.

Il est vrai que tu n'as a cirer de nos compatriotes ni du bled ni des MRE pour ce qui peut leur arriver.

Par contre tu défends l'ancien colon français qui nous a dépouillé et qui nous a fait la guerre quand nos troupes voulaient récuperer le Sahara aux espagnols.

Et qui a traîné des pieds pour reconnaître notre Sahara.

Tu es une pseudo patriote par intérêt pour ta caste et ton buzness...rien d'autre.

Israel et mama Fransa first. Je te plains.

.

@mielle

Pourquoi tu encourage ce psychopathe dans son délire obssessionnel de me prendre pour ce russe Yancine sous pretexte que parait il je me suis inscrit qlq jours après le bannissement de ce Yancine ?

Juste parce que ce pro génocide va dans ton sens anti MRE anti palestinien et pro Israel ?

Pourtant plusieurs bladinautes lui ont fait savoir que je n'ai a voir. Moi je ne me suis inscrit qu'en octobre 2023.

Pour le reste je ne sais de l'historique des uns et des autres avant cette inscription.

Tu es facile à manipuler. N'importe quel raciste ou sioniste peut flatter le Maroc pour sa propre cause et ça te convient.

Il est vrai que tu n'as a cirer de nos compatriotes ni du bled ni des MRE pour ce qui peut leur arriver.

Par contre tu défends l'ancien colon français qui nous a dépouillé et qui nous a fait la guerre quand nos troupes voulaient récuperer le Sahara aux espagnols.

Et qui a traîné des pieds pour reconnaître notre Sahara.

Tu es une pseudo patriote par intérêt pour ta caste et ton buzness...rien d'autre.

Israel et mama Fransa first. Je te plains.

.
Faudra que tu mettes la même ferveur dans la récupération du Sahara Oriental par le royaume et au vu de tes réponses sur la question c'est pas encore ça ! Allez vas y dit le Sahara Oriental est Marocain et non Algérien... :D

Quovadis, pour la derniere fois, ignore ce debile mental, plus tu lui reponds plus tu lui accordes de l'importance, c'est a dire exactement ce qu'il recherche.

Tu mets sur Ignore et tu passes ton chemin, il est ou le probleme ?

Comme disent les ricains : "Don't feed the troll".

Non son seul but à lui et les autres défenseurs sur ce poste de la propagande fln est de faire oublier le mensonge des 1 millions et demi de chouhadas qui d'après leur président actuel serait passé au nombre de plus de cinq millions ! Comment va savoir !?

C'est tout ce qui les gêne qu'on remette en cause le roman propagandiste du fln .

Mais de quoi tu parles saleté de morue qui takfirise des peuples tellement le muscle qui lui sert pompe à sang est pourri et putride.

Charogne.

"Cette attaque d'Israël est une aubaine, qui leur permettra enfin de renverser ce régime malfaisant".

Traducteur de menteur : RIEN = TOUT

Ne soyons pas dupes, ces attaques au Moyen Orient, et ailleurs dans le monde, continueront encore, malheureusement, pendant des siecles, tout cela figure clairement dans les Livres Saints.

Il ne faut pas se faire d'illusions, nous (nous actuellement sur terre, et/ou nos enfants et petits enfants dans le futur) souffriront enormement avant que Jesus n'intervienne et ne regle ce probleme.

Mais ce qui est sur c'est que notre delivrance sur terre viendra, et qu'a ce moment la chacun recoltera exactement ce qu'il merite, selon ses actions sur terre, qu'il soit deja mort ou vivant a ce moment la (Jour de la Resurrection)

Dernière édition:
"Cette attaque d'Israël est une aubaine, qui leur permettra enfin de renverser ce régime malfaisant".

Traducteur de menteur : RIEN = TOUT

Ok, @Voleur2roses

Voici un florilège de messages clairement pro-israéliens de ma part, depuis mon inscription sur le forum 🤡

Israël mène une politique pire que l’Apartheid en Afrique du Sud.
Ceux qui ne cautionnent pas cela se doivent de pratiquer le boycott.
Après avoir caressé la droite puis l’extrême-droite dans le sens du poil, ce cher Zemmour se met à glorifier l'état-voyou d’Israel, qu’il ose comparer à la France.
Personne n’est dupe quant à son petit manège. Si les médias pouvaient arrêter d’accorder du crédit à ce petit roquet, ce serait salutaire.
Malheureusement rien d’étonnant. Les intégristes ont gagné la partie en Israël, dans la société civile comme dans la sphère politique.
C’est pas parce que les médias israéliens et pro-sionistes le qualifient d’antisémite qu’il l’est réellement.

Je trouve que c’est assez pratique de transformer toute critique d’Israel en antisemitisme...
(...) Tertio, ayant moi-même une partie de ma famille qui est juive, je ne suis pas enclin à sortir le coup du complot sioniste à tout bout de champ. Néanmoins, il faut reconnaître que l’on a tendance désormais à taxer d’antisémite quiconque critique Israël.

D’un autre côté, certains se servent de l’antisionisme pour cracher leur haine des juifs. C’est aussi une réalité.
Le sionisme et la création d’Israel se sont imposés comme une contrepartie de l’Holocauste. À tort ou à raison, peu importe.
Quoi qu’il en soit, la paix est devenue impossible. À moins que les colonies juives soient démantelées. Mais c’est impossible. Israël viole tous les jours le droit international, mais ne sont jamais inquiétés. C’est proprement injuste...
Le sionisme est au départ une idéologie d’extrême-droite.
Ça devient de pire en pire en Israël.
Non contents de spolier leurs terres aux Palestiniens, ils font preuve d’un racisme qui dépasse l’entendement.

Minable.

PS : Tu peux cliquer sur le haut de chaque citation (où mon pseudo est écrit) pour voir le post originel ;)

Dernière édition:
@SpiceKhoubz

On continue 🤡

Oui Israël est un état criminel, qui colonise des territoires qui ne lui appartiennent pas, au mépris de toutes les conventions internationales.
Ça ne m’étonne même plus...
Ce pays est une honte faite au judaïsme, et à l'humanité toute entière...
Est-ce que Israël un Etat légitime? Non (je l'ai pourtant écrit à de nombreuses reprises)

Mais Israël existe. C'est un Etat reconnu. C'est un fait.
Je ne soutiens pas Israël (au contraire) puisque cet État applique une politique encore pire que l'apartheid en Afrique du Sud... Je pense également que la création d'Israel n'était pas légitime, et que le concept s'Etat-juif était un non-sens.
Mais je ne suis pas non plus favorable à l'anéantissement d'Israël.

Il y avait la place pour un État multi confessionnel, ce qu'a toujours été la Palestine (tout comme le Liban d'ailleurs)
Israël s'est enfoncé dans l'extrémisme, et les (désormais) rares voix là-bas qui s'élèvent contre l'injustice subie par les Palestiniens sont qualifiées de traîtres...
Ce pays bafoue chaque jour un peu plus le droit international... C'est encore pire que l'apartheid, car à chaque nouvelle "colonie" créée, on réduit encore un peu ce qui reste de la Palestine...

La paix est désormais impossible, j'en suis convaincu.
Conflit Hamas-Israël : «Il faut empêcher Netanyahou de continuer sa logique suicidaire», exhorte Dominique de Villepin

Quoi qu'il en soit, Israël n'aura jamais la paix en bafouant le droit international et en tuant des civils par milliers.
Et leur réponse disproportionnée aux pogroms du 7 octobre est une lourde erreur
Ce n'est pas en rasant Gaza qu'ils obtiendront une paix durable. Même s'ils parvenaient à anéantir le Hamas, le bilan est tellement lourd qu'ils auront créé plus de futurs ennemis qu'ils n'en auront éliminés.
les juifs sionistes font la même chose avec Israël : quiconque critique Israël est automatiquement qualifié d'antisémite
Israël est condamné à une guerre éternelle.
Quand bien même Tsahal arriverait à anéantir le Hamas, comment peuvent-ils s'imaginer, une fois le carnage terminé, que les Gazaouis survivants les laisseront en paix ?
Israël aurait pu gérer l'après 7 Octobre différemment. Ils ont choisi la pire des manières
.

ça ne me gêne pas le moins du monde de qualifier Israël d'Etat terroriste, puisqu'ils violent un peu plus chaque jour depuis 50 ans le droit international.
Et je vomis (sans doute encore plus que toi) toute la clique de fachos à la tête de cet État depuis 20 ans.
Oui, c'est probablement un génocide qu se déroule dans la Bande de Gaza.

@SpiceKhoubz

On continue 🤡

Dans les faits, la Palestine est morcelée.
Israël contrôle la Cisjordanie, y implante de nouvelles colonies, etc...
L'autorité palestinienne ne contrôle pas grand chose...
C'est pas tellement different des Bantoustans...

Je n'ai jamais soutenu Israël, ni avant, ni après le 7 octobre.
Et je soutiens évidemment la cause palestinienne. La Palestine mérite un État libre et indépendant.

Je n'ai rien contre les antisionistes, ni ceux qui critiquent Israël... Mais plutôt contre les racistes, dont Israël n'est qu'un prétexte pour vomir leur haine judéophobe, avec des clichés aux relents racistes datant d'un autre siècle

On a un petit florilège sur un sujet comme celui-là :

On voit bien que l'antisémitisme est loin d'être simplement "résiduel"

La création de l'Etat d'Israël était une concession faite aux juifs (notamment d'Europe) , victimes de progroms puis de la Shoah.

Mais il faut reconnaître a posteriori que c'était une erreur.

Tu peux lire cet excellent article à ce sujet

J'ai douté, au début des représailles israéliennes, du caractère génocidaire du carnage de Gaza.

Force est de constater que plus le temps passe, et moins le doute est permis : il s'agit bel et bien d'un génocide.

Le bilan officiel émanant du Ministère de la Santé du Hamas, dépasse les 42 000 victimes. Sans même parler du bilan matériel, avec une majorité de bâtiments et d'habitations détruits.

À tous ceux qui croient que ce bilan est surestimé, il faudrait peut-être leur rappeler que celui-ci ne tient compte que des corps retrouvés, et ramenés dans les services hospitaliers palestiniens (ou ce qu'il en reste)

Tous les corps sous les décombres ne sont pas, de fait, comptabilisés.

The Lancet évoque même la possibilité d'un bilan à 186 000 victimes (!!), dont une très grande majorité de civils !
Soit environ 8% de la population gazaouie avant le 7 Octobre.

À titre de comparaison, 8% de la population, cela représente la même proportion de victimes que la guerre civile syrienne.
Sauf que la guerre civile syrienne a duré 10 ans, contre 1 an pour le carnage de Gaza !

Par ailleurs, plus de 200 humanitaires ont été tués à Gaza au cours des 6 premiers mois du conflit.
C'est plus que dans tous les autres conflits réunis au cours des 5 dernières années.
Cela donne une idée du carnage subi par le reste de la population, et une preuve supplémentaire que le bilan est sans doute bien plus lourd que les chiffres officiels du Hamas.

@SpiceKhoubz

Il est plus que temps qu'Israël subisse des sanctions internationales, au même titre que la Russie, et que Netanyahu et sa clique de bouchers soient remis à la justice internationale.
Ces personnes ne méritent rien d'autre que l'enfer.

L'idée de ce topic, c'était surtout de montrer :
  • que le bilan officiel est probablement très en deçà de la réalité (41 000 victimes d'après le bilan officiel du Hamas, contre plus de 180 000 selon certaines estimations indépendantes)
  • qu'évoquer le terme de génocide, ce n'est donc pas une exagération
Pour l'instant, tes copains du Hamas ont plutôt contribué à faire disparaître les Gazaouis, qu'à faire disparaître Israël...
Oui, j'adore les Etats génocidaires, comme Israël, la Chine, et la Russie poutinienne ! 😍
Je n'ai jamais défendu ni soutenu Israël, qui est un Etat-voyou, tu racontes de la m**** comme d'hab ;)
Alors lui, c'est vraiment une grosse m*rde.

Le mec se prétend antiraciste en "confondant les antisémites...Mais à côté de ça, il poste un message ouvertement xénophobe et islamophobe 😅

(...)

Pauvre sous-m*rde ! :malade:

Bref, qu'il reste donc en Israël, et qu'il s'occupe de son pays...
...et qu'il en profite pour amener avec lui son pote Eric Z...
On n'a pas besoin de ce genre de konnards en France !
Je suis favorable à une solution équilibrée et juste, à savoir :
  • soit un État unique et polyculturel (fusion Israël et territoires palestiniens), sur la base du Liban voisin. Cette solution me semble malheureusement désormais impossible (ni les Israéliens, ni les Palestiniens n'en veulent)
  • deux États indépendants, avec a minima, le démantèlement de toutes les colonies en Cisjordanie et un retour aux frontières de 1967.

Dans tous les cas, il faudra mettre fin à la colonisation et à cette politique d'apartheid.

Pour répondre à ta question :

Rayer Israël de la carte n'est pas une solution envisageable. En tout cas, pas 80 ans après la création de ce pays.

Si tu estimes que ce point de vue fait de moi un "sioniste", grand bien te fasse ;)
Sauf que je suis contre cette guerre, menée par Israël, qui est le seul pays au monde (avec les USA) à être exonéré des contraintes du droit international...
Israël est un État voyou (terroriste?) depuis bien trop longtemps.
C'est un des seuls pays au monde à être au dessus du droit international, avec les USA et sans doute la Chine.
Je trouverais parfaitement justifié que des sanctions soient prises à l'encontre d'Israël.
Je n'ai jamais changé d'avis.

Je ne soutiens aucune théocratie.
Certainement pas Israël.

Mais de quoi tu parles saleté de morue qui takfirise des peuples tellement le muscle qui lui sert pompe à sang est pourri et putride.

Charogne.
Merci de m'avoir fait un si bel hommage que je saurais montré a tout les tawas auprès de qui tu as l'habitude de pleurniché en bon fourbe que tu es .

@SpiceKhoubz

Maintenant, je te laisse chercher tous les messages pro-Israel de ma part (autres que le seul message auquel tu te raccroches, que tu fais mine de comprendre de travers). 🤡

Je peux même t'aider : il te suffit de cliquer sur ce lien

Il s'agit de l'ensemble des messages dans lesquels je cite Israël, depuis mon inscription sur le forum (plusieurs centaines de fois...)

Enjoy 🤡

@SpiceKhoubz

Maintenant, je te laisse chercher tous les messages pro-Israel de ma part (autres que le seul message auquel tu te raccroches, que tu fais mine de comprendre de travers). 🤡

Je peux même t'aider : il te suffit de cliquer sur ce lien

Il s'agit de l'ensemble des messages dans lesquels je cite Israël, depuis mon inscription sur le forum (plusieurs centaines de fois...)

Enjoy 🤡

Le truc, c'est que tu es un menteur dont tous tes interlocuteurs ont pu expérimenter la mauvaise foi.

Tu es capable, vu tes capacités intellectuelles et ton absence de vergogne, de diaboliser n'importe qui et n'importe quoi dès lors qu'il ne rentre dans ta ligne de propagande.
Je pense à la pratique du Name & Shame, qui est ultra nécessaire quand des ******* échappent à toute sanction : ben non, dans une logique de Gestapo, c'est UNIQUEMENT traité par toi sous l'angle du terrorisme quand c'est utilisé par des gens que tu veux discréditer

Par conséquent, tes citations sur Israël ne valent rien : elles ne servent la plupart du temps qu'à diaboliser Poutine et les régimes que tu détestes et du même coup tes contradicteurs.

Pour moi : ta phrase "Cette attaque d'Israël est une aubaine, qui leur permettra enfin de renverser ce régime malfaisant" qui te rend malade à chaque fois que je la resors et que tu essaies de gaslight à tout prix est un lapsus ultra révélateur sur toi.

Dernière édition:
@Aigleloyal

Le truc, c'est que tu es un menteur dont tous tes interlocuteurs ont pu expérimenter la mauvaise foi.

Tu es capable, vu tes capacités intellectuelles et ton absence de vergogne, de diaboliser n'importe qui et n'importe quoi dès lors qu'il ne rentre dans ta ligne de propagande.

Pour moi : ta phrase "Cette attaque d'Israël est une aubaine, qui leur permettra enfin de renverser ce régime malfaisant" qui te rend malade à chaque fois que je la resors et que tu essaies de gaslight à tout prix est un lapsus ultra révélateur sur toi.

Il fait partie des pires faussaires de la Hasbara pour son pays de coeur l'état suprémaciste génocidaire ne reculant devant aucun moyen pour manipuler avec des faux montages et trollage.

Il se réjouit aussi des enfants massacrés aux lieux de distribution d'aide avec un émoji de franche rigolade.

Screenshot_20250907-124319_Gallery.jpgScreenshot_20250907-124352_Gallery.jpgScreenshot_20250907-124400_Gallery.jpg

Le truc, c'est que tu es un menteur

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...

Pas vrai, @Voleur2roses ?

Tes principaux soutiens sont d'ailleurs les pires menteurs et mythomanes de ce forum (et accessoirement racistes) : Elvira, Yancine et morjani.

PS : Ah tiens, quelle surprise ! Yancine (version papy de Tanger), le pire mythomane et le pire raciste de ce forumqui prend ta défense 🙄
On a les amis qu'on mérite... 😅

Pour l'éminent Docteur Pain d'Epices, quiconque ne partage pas ses idées (ie La Vérité) est forcément un menteur ou un propagandiste.

J'aimerais juste savoir quelle est ma ligne de propagande 🙄

Je pense à la pratique du Name & Shame, qui est ultra nécessaire quand des ******* échappent à toute sanction : ben non, dans une logique de Gestapo, c'est UNIQUEMENT traité par toi sous l'angle du terrorisme quand c'est utilisé par des gens que tu veux discréditer

Par conséquent, tes citations sur Israël ne valent rien : elles ne servent la plupart du temps qu'à diaboliser Poutine et les régimes que tu détestes et du même coup tes contradicteurs.

Tu n'as donc trouvé que ça ?
C'est un peu léger en 10 ans de forum, tu trouves pas ? 🙄

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...

Pas vrai, @Voleur2roses ?

Tes principaux soutiens sont d'ailleurs les pires menteurs et mythomanes de ce forum (et accessoirement racistes) : Elvira, Yancine et morjani.

PS : Ah tiens, quelle surprise ! Yancine (version papy de Tanger), le pire mythomane et le pire raciste de ce forumqui prend ta défense 🙄
On a les amis qu'on mérite... 😅
Qui me like ou pas (d'ailleurs comme d'hab, tu omets malhonnêtement la moitié des personnes)
n'est pas un argument face à mes preuves que tu es un menteur, falsificateur relais de propagande.

🚨 Gazlighting

Pour l'éminent Docteur Pain d'Epices, quiconque ne partage pas ses idées (ie La Vérité) est forcément un menteur ou un propagandiste.
Déjà répondu - cf liens plus haut
J'aimerais juste savoir quelle est ma ligne de propagande 🙄
Déjà répondu - cf liens plus haut
Tu n'as donc trouvé que ça ?
C'est un peu léger en 10 ans de forum, tu trouves pas ? 🙄

"Cette attaque d'Israël est une aubaine, qui leur permettra enfin de renverser ce régime malfaisant"

C'est plutôt costaud je trouve, pas toi?

Qui me like ou pas (d'ailleurs comme d'hab, tu omets malhonnêtement la moitié des personnes)
n'est pas un argument

Avoir pour une grosse moitié de ses défenseurs les pseudos que je cite, qui sont les pires menteurs, falsificateurs et racistes de ce forum, c'est déjà la honte, tu trouves pas ? 🙄

Moi, je suis très fier de ne pas être apprécié par ces personnes-là 😅

Tu devrais peut-être te poser des questions. 🤔

face à mes preuves

quelles preuves ?
les 2 messages tronqués que tu cites sur 10 ans de forum ? 😅

que tu es un menteur

du même niveau que @Voleur2roses? 🤔

falsificateur

autant que tes grands copains Yancine, morjani et Elvira ? 🤔

relais de propagande.

quelle propagande ?
Pas celle d'Alger, tout de même ? :D

"Cette attaque d'Israël est une aubaine, qui leur permettra enfin de renverser ce régime malfaisant"

Oui, accroche-toi à cette phrase si ça te chante, puisque tu n'as que ça à te mettre sous la dent... 🙄

Avoir pour une grosse moitié de ses défenseurs les pseudos que je cite, qui sont les pires menteurs, falsificateurs et racistes de ce forum, c'est déjà la honte, tu trouves pas ? 🙄

Moi, je suis très fier de ne pas être apprécié par ces personnes-là 😅

Tu devrais peut-être te poser des questions. 🤔
Manoeuvre malhonnête n°61 du @fourbepigeon @Aigleloyal : faire d'une montagne de broutilles : parler de "défense" pour 3 likes de personnes avec qui j'ai quasiment jamais interagi, qui se foutent royalement de ma vie; associer pour diaboliser, la base.

Un vrai NAZI. Je me demande quand la Néo Gestapo te décernera ta médaille pour l'ensemble de ton œuvre.

Mais sinon, tu es peut-être plus avancé à être apprécié par des types comme Marbé (anti-noir notoire aux "pulsions génocidaires" (sic) ou les trolls racistes-colons. Fier d'être leur bête noire pour ma part :D
quelles preuves ?
les 2 messages tronqués que tu cites sur 10 ans de forum ? 😅
Les messages tronqués et falsifiés tu connais, on sait ;)
Technique de nazi n°43 : tous les mensonges - à supposer que j'en ai un mon actif ;-) - se valent. Déjà répondu.
quelle propagande ?
Pas celle d'Alger, tout de même ? :D
Déjà répondu
Oui, accroche-toi à cette phrase si ça te chante, puisque tu n'as que ça à te mettre sous la dent... 🙄
"Cette attaque d'Israël est une aubaine, qui leur permettra enfin de renverser ce régime malfaisant" @Aigleloyal

Ce qu'il peut y avoir à dire dans cette seule phrase !

Dernière édition:
Manoeuvre malhonnête n°61 du @fourbepigeon @Aigleloyal : faire d'une montagne de broutilles : parler de "défense" pour 3 likes de personnes avec que j'ai quasiment jamais interagi, qui se foutent royalement de moi ; associer pour diaboliser, la base.

On est à bien plus que 3 likes de la part de ceux-là quand il s'agit de me dénigrer ;)

C'est drôle, tu laisses toujours tranquille les profils les plus malhonnêtes, les plus mythomanes, les plus falsificateurs et les plus racistes (toutes les tarres dont tu m'affubles)
Du moment qu'ils balancent la propagande islamiste et anti-occidentale, c'est pas grave ;)

Oh... et puis concernant leurs 500 messages judéophobes par semaine, tu interviens si régulièrement (quelque chose comme 2 fois en 5 ans), et avec une telle véhémence, qu'ils tremblent tous de voir ton nom apparaître à chaque fois qu'ils se connectent 🤣

T'es un véritable NAZI. Je me demande quand la Néo Gestapo te décernera ta médaille pour l'ensemble de ton œuvre.

Ah je prends du galon, à ce que je vois ! 🤣

Mais sinon, tu es peut-être plus avancé à être apprécié par des types comme Marbé (anti-noir notoire aux "pulsions génocidaires" (sic) ou les trolls racistes-colons. Fier d'être leur bête noire pour ma part :D

Je ne suis pas d'accord sur tout avec lui, mais entre Marbe d'un côté, et la clique de tes copains les trolls racistes mytho et malhonnêtes de l'autre, y a pas photo, en effet ;)

Technique de nazi n°43 : tous les mensonges - à supposer qu'en ai un mon actif ;-) - se valent. Déjà répondu.

Tu continues à mentir sans vergogne @Voleur2roses

Tu as décidément beaucoup de points communs avec tes copains du forum les mythos menteurs et racistes, tout compte fait 😅

"Cette attaque d'Israël est une aubaine, qui leur permettra enfin de renverser ce régime malfaisant" @Aigleloyal

Voilà la totalité du message en question :

Arrête un peu ton manège Yancine, et laisse tomber ton personnage du vieux, c'est vraiment ridicule !

Pour en revenir au sujet : pour la majorité du peuple iranien, cette attaque d'Israël est une aubaine, qui leur permettra enfin de renverser ce régime malfaisant.

Le peuple iranien est le plus cultivé du Moyen-Orient, et ils n'en peuvent plus de ces barbus qui leur font vivre un enfer depuis 45 ans !
Tu préfères avaler la propagande à 2 rials de Téhéran, car la seule chose qui t'anime, c'est la haine des juifs et de l'Occident.

Quant à Israël, que leurs dirigeants rôtissent en enfer.

Comment pourrais-je soutenir le régime israélien, alors que j'écris dans le même message que les dirigeants israéliens méritent de rôtir en enfer
😅

Belle tentative de manipulation de mes propos.. mais t'en pas crédible.

Bien tenté quand même 😉

La prochaine fois, tu feras mieux, @Voleur2roses ;)

Dernière édition:
Retour