tu appelle ca de la musique toi? pas moi! au contraire c'est une insulte à la vrai musique
ca me rappelle quand j'ai connu mon mari, et on partager les mêmes goûts pour la musique occidentale la soul le jazz ect...puis dans la musique arabe lui aimait le raï moi j'entendais mais pas fan!
j'ai jamais compris pourquoi ceux qui aime le raï sont triste et pleur sur leur sort même quand ils dansent ils sont en transe bref!!!
moi j'étais + dans la musique orientale et j'avais dit à mon futur de faire une soirée orientale à paris ca manquait pas on a le choix de beaux resto orientales avec danseuses ou encore juste des salons ou chante des artistes arabes comme un opéra mais en plus petit bref!!! et lui me dit <<vient je vais t'emmené dans un cabaret tenu par un pote ect... je m'attendais à ce que je fréquentais habituellement des endroits distingués... quand j'y suis entrée je me croyais dans une taverne du moyen âge tout tourner autour de l'alcool et de la séduction avec des airs de déprimés et au bout de leur vie
bref!!! j'ai dit à mon mari, plus jamais ce genre d'endroit le seul truc que mon mari m'a faite découvrir et que j'ai aimé c'est le chaabi et pas tout les chaabi ! j'ai une oreille artistique monsieur
@bnihaoua elle aime pas être agressé par certains bruits que certains appelle musique
et chabacawcaw ou chebskyppi c'est pas pour moi