Algérie : les Marocains dans la hantise de l'expulsion

@magicnanou @FemmeDeLaiYi
vous deux vous finirez dans un cabaret a chanter ma 3andnèch z'har 🤣 🤣
hamdoulleh je suis musulmane si je dois chanté mes épreuves c'est dans mes prières et à dieu swt Ooooh que des vulgarités
ana je voulais dire votre place est dans la cuisine, ne vous occupez pas de politique au risque de finir célibataires🤣🤣
chez moi la seule place attitré c'est au cimetière et finir célibataire c'est pas une tare bien au contraire une délivrance
Ben ça alors quel culot!!!
je réponds pas a tes provocations cependant je t'invite a visiter "forum algerie dz" jamais tu ne retrouve une algerienne parler sur ce ton a un membre marocain ou autre sur un forum algerien
peut être parceque les marocains ne leur manque pas de respect... ni les provoques

:( tidsuite les grands mots ...apres ont dit que la musique adoucit les moeurs...
tu appelle ca de la musique toi? pas moi! au contraire c'est une insulte à la vrai musique

ca me rappelle quand j'ai connu mon mari, et on partager les mêmes goûts pour la musique occidentale la soul le jazz ect...puis dans la musique arabe lui aimait le raï moi j'entendais mais pas fan!

j'ai jamais compris pourquoi ceux qui aime le raï sont triste et pleur sur leur sort même quand ils dansent ils sont en transe bref!!!
moi j'étais + dans la musique orientale et j'avais dit à mon futur de faire une soirée orientale à paris ca manquait pas on a le choix de beaux resto orientales avec danseuses ou encore juste des salons ou chante des artistes arabes comme un opéra mais en plus petit bref!!! et lui me dit <<vient je vais t'emmené dans un cabaret tenu par un pote ect... je m'attendais à ce que je fréquentais habituellement des endroits distingués... quand j'y suis entrée je me croyais dans une taverne du moyen âge tout tourner autour de l'alcool et de la séduction avec des airs de déprimés et au bout de leur vie

bref!!! j'ai dit à mon mari, plus jamais ce genre d'endroit le seul truc que mon mari m'a faite découvrir et que j'ai aimé c'est le chaabi et pas tout les chaabi ! j'ai une oreille artistique monsieur @bnihaoua elle aime pas être agressé par certains bruits que certains appelle musique :p

et chabacawcaw ou chebskyppi c'est pas pour moi 😁

tu appelle ca de la musique toi? pas moi! au contraire c'est une insulte à la vrai musique

ca me rappelle quand j'ai connu mon mari, et on partager les mêmes goûts pour la musique occidentale la soul le jazz ect...puis dans la musique arabe lui aimait le raï moi j'entendais mais pas fan!

j'ai jamais compris pourquoi ceux qui aime le raï sont triste et pleur sur leur sort même quand ils dansent ils sont en transe bref!!!
moi j'étais + dans la musique orientale et j'avais dit à mon futur de faire une soirée orientale à paris ca manquait pas on a le choix de beaux resto orientales avec danseuses ou encore juste des salons ou chante des artistes arabes comme un opéra mais en plus petit bref!!! et lui me dit <<vient je vais t'emmené dans un cabaret tenu par un pote ect... je m'attendais à ce que je fréquentais habituellement des endroits distingués... quand j'y suis entrée je me croyais dans une taverne du moyen âge tout tourner autour de l'alcool et de la séduction avec des airs de déprimés et au bout de leur vie

bref!!! j'ai dit à mon mari, plus jamais ce genre d'endroit le seul truc que mon mari m'a faite découvrir et que j'ai aimé c'est le chaabi et pas tout les chaabi ! j'ai une oreille artistique monsieur @bnihaoua elle aime pas être agressé par certains bruits que certains appelle musique :p

et chabacawcaw ou chebskyppi c'est pas pour moi 😁
je pense que ton apparition a du les faire sortir de leur tristesse...:desole: si entre Chaou ou Gurouabi et leur the (?), je préférai Rimiti el whisky..fin du hs c'un un sujet serieux..les marocains se trouvant en Algerie n'ont rien a craindre.cote gvt.mais il peut y avoir des jalousies de la part de x ou y..des envieux ils manque pas

je pense que ton apparition a du les faire sortir de leur tristesse...:desole: si entre Chaou ou Gurouabi et leur the (?), je préférai Rimiti el whisky..fin du hs c'un un sujet serieux..les marocains se trouvant en Algerie n'ont rien a craindre.cote gvt.mais il peut y avoir des jalousies de la part de x ou y..des envieux ils manque pas
le peuple algérien comme le peuple marocain sont pas des idiots même si malheureusement comme dans tout les peuples il y a des parties pris qui sèmeront le trouble

mais en général on voit clair en leur jeux (les généraux) ils continueront à leur vieilles pratiques de commettre des attentats dans le peuple pour divisé celui ci tout en accusant les marocains donc forçément des débiles sans neurones pourraient s'en prendre aux marocains ce qui entrainera une colère chez les marocains sans neurones à s'en prendre à des algériens au maroc

dans tout les cas, aujourd'hui les généraux se cachent plus,la planète entière sait que ce sont eux qui gouverne l'algérie et en ont fait un camp d'isolement pour leur propre peuple

je pense en toute sincérité et inchallah que la stratégie des généraux se retournera contre eux

tel est pris qui croyait prendre

voilà, @magicnanou a déjà été dans un cabaret , elle n'a pas aimé elle n'a plus jamais remit les pieds point !
j'aime voir les choses de mes yeux pour pouvoir en jugé c'est ce qu'on appelle l'expérience de la vie

donc dire que je finirais en chanteuse désespéré dans un cabaret des chabacawcaw et des chebskyppi trés peu pour moi ! nous ne faisons pas parti de la même race d'animaux moi j'appartiens au clan des lions et à ton clan de babouins

tu connais les babouins? ils ont pas de bendir mais font beaucoup de bruits puis ils agacent le repos des lions avec leur tapages et cries incessant mais quand la lionne rugis ils détalent à la vitesse de la lumière

les lions vivent tranquille ils demande rien à personne mais on remarquera qu'ils sont toujours dérangé soit par des babouins soit par des cafards

En 1973, lors de la nationalisation des terres, des Algériens propriétaires de terres agricoles au Maroc se sont vus retirer leur droit de propriété, avant d'être expulsés.
En 1975 l'Algerie applique la réciprocité, mais suite a des protestations populaires, le gouvernement algérien mettra fin a ces renvois
Faut le souligner aussi n'est ce pas ?
Le nif de Pinocchio est apparu ou pas encore ?

@bendirman je t explique une fois sur Twitter ya eu un gars qui avait un compte qui s appelé le king du Maroc , le mec il critiqué l Algérie le peuple algérien ils disait des choses tellement grave comme quoi le peuple algérien sont issus d un viol que l Algérie a était créé par la France en 1850

J ai répondu au gars j ai dit t es pas un marocain t es un sioniste , j avait raison comme il l avait un second compte c était bien un sioniste

C est pour ça que il faut se méfier des faux compte créé par des faux Marocains ou des faux algériens c est juste pour la haine qui font ça

Attends encore quelques années et les larbins viendront te dire que le plâtre et tout l'artisanat qui a été fait par les marocains est en réalité du patrimoine algérien volé par les marocains. 😂😂😂😂
Certains ...ça déjà commencé avec le caftan et la cuisine marocaine la pastilla qui est bien de chez nous

le peuple algérien comme le peuple marocain sont pas des idiots même si malheureusement comme dans tout les peuples il y a des parties pris qui sèmeront le trouble

mais en général on voit clair en leur jeux (les généraux) ils continueront à leur vieilles pratiques de commettre des attentats dans le peuple pour divisé celui ci tout en accusant les marocains donc forçément des débiles sans neurones pourraient s'en prendre aux marocains ce qui entrainera une colère chez les marocains sans neurones à s'en prendre à des algériens au maroc

dans tout les cas, aujourd'hui les généraux se cachent plus,la planète entière sait que ce sont eux qui gouverne l'algérie et en ont fait un camp d'isolement pour leur propre peuple

je pense en toute sincérité et inchallah que la stratégie des généraux se retournera contre eux

tel est pris qui croyait prendre
il y a des generaux plus intelligents qui se cachent derriere les trafics et toutes les autres combines laissées par le plus corrompu d'entre eux...qui de temps en temps leur donne sa main a embrasser avec recompense assuréee...et tu as des generaux bac -x qui ne sa cachent derriere personne..et qui sont tjrs devant..les uns font de la com...les autres les affaires

En 1973, lors de la nationalisation des terres, des Algériens propriétaires de terres agricoles au Maroc se sont vus retirer leur droit de propriété, avant d'être expulsés.
En 1975 l'Algerie applique la réciprocité, mais suite a des protestations populaires, le gouvernement algérien mettra fin a ces renvois

Tout a fait il faut corriger cette injustice, le gouvernement Marocain DOIT (c'est la loi) indemniser les 273 familles algériennes (propriétaires de 20 000 hectares) qui ont été expropriés à un juste prix.

Et de manière réciproque, le gouvernement algérien DOIT indemniser les 350 000 marocains qui ont été expropriés, expulsés de leurs milliers de maisons, fermes, maisons, entreprise... A un juste prix.

Ok ?

Tout a fait il faut corriger cette injustice, le gouvernement Marocain DOIT (c'est la loi) indemniser les 273 familles algériennes (propriétaires de 20 000 hectares) qui ont été expropriés à un juste prix.

Et de manière réciproque, le gouvernement algérien DOIT indemniser les 350 000 marocains qui ont été expropriés, expulsés de leurs milliers de maisons, fermes, maisons, entreprise... A un juste prix.

@bendirman je t explique une fois sur Twitter ya eu un gars qui avait un compte qui s appelé le king du Maroc , le mec il critiqué l Algérie le peuple algérien ils disait des choses tellement grave comme quoi le peuple algérien sont issus d un viol que l Algérie a était créé par la France en 1850

J ai répondu au gars j ai dit t es pas un marocain t es un sioniste , j avait raison comme il l avait un second compte c était bien un sioniste

C est pour ça que il faut se méfier des faux compte créé par des faux Marocains ou des faux algériens c est juste pour la haine qui font ça
Exactement et j'en suis parfaitement conscient
malheureusement certains tombent facilement dans ce piège

En Algérie, les Marocains vivent désormais dans la hantise de l'expulsion depuis la décision algérienne de rompre ses relations diplomatiques avec le Maroc. Ils redoutent la situation de 1976, où plus de 350 000 Marocains ont été renvoyés en raison de la rupture des relations entre les deux pays sous la présidence de Houari Boumédiène à cause des différends sur la question du Sahara.
« Un ami m'a appelé pour me donner la nouvelle. Sous le choc, j'ai raccroché, fait mes ablutions et ma prière et demandé à (...)

- Société / Algérie, Diplomatie, Expulsion

Lire la suite ...

c est une blague ?

y a personne qui va vire personne
Faut arrête les conneri

En plus ça concerne uniquement les politiciens des deux pays , les peuple algériens et marocains non rien n avoir dedans

personne va le faire car sa va entraîner des crises majeures
Qui va accepter qu un musulman en 2021 se vois expulser par un autre musulman injustement ?
On ai des musulman non ? Sans parler de nombreuses choses qu on partagent

tu crois que la population va l accepter ?
sa sera une raison de plus D inciter la population à se révolter contre le pouvoir

faut arrêter de renter dans le jeux de ces politiques qui ne sont que les pantins des puissances occidentales

Ce n'est pas impossible, le régime militaire a déjà montré à de nombreuses reprises qu'il était capable de prendre des décisions totalement irrationnel, voir contraire à l'intérêt national (mais pas contraire aux intérêts d'un petit groupe).

Ils vivent comme déconnecté de la réalité, sans aucune pensées pour les implications négatives concrète pour le citoyen lambda, quand on les entend s'exprimer ce n'est que des slogans, des envolées lyriques avec des longues phrases
Il n'y a que des politique à court terme.
Le but du régime est de survivre, rien d'autre, et par tous les moyens.

Donc oui c'est possible

Retour