Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh oui les plumes tombent...je savais bien que ça sera un match rude mais attendre 3-0 contre une équipe qualifiée en CM c'est la surprise totale...cette malawi a fais match nul contre egypte en match amical....j'ai vu le match équipe bien sereine et bien soudée....les fennecs commençent à faire les conneries que fesaient toujours le Maroc dans les Can on sous estime les autres...l'afrique a bien avançé...et on voit de loin la coupe du monde au lieu de la Can....
Ce soir Saadane critique la Caf pour avoir avançé le match à 13h45 en pleine journée avec humidité et chaleur de 40....encore une autre explication simpliste....la mauvaise préparation des fennecs est la responsabilité entière de saadane...on séjourne en France un pays où y a un climat froid pour jouer en Afrique sous haute humidité...fallait se préparer en sud d'afrique comme l,as fais le Nigéria et autres.....mentalité maghrébine si on se plante bienvenue la France....
je me doute pas que les fennecs quitteront tôt la Can et même la CM on ne sait jamais...
position merdique des algériens....le ticket se jouera entre malawy et Mali...
rien n'est mort de toute façon..Vaut mieux que ça arrive maintenant que plus tard dans la competition..
Je pense personnellement qu'on ne passera pas comme le Maroc en 2008. On est mal parti, ensuite affronter le Mali avec ses stars et l'Angola pays organisateur, il faut vraiment que les joueurs se surpassent. Il faudrait les mettre 12 heures dans un solarium pour qu'ils soient tous chauds et les humidifier ensuite, c'est la seule solution.![]()
Ouais mais franchement ils ont trop mal jouer, on les reconnaissait plus, faut que ça change là sinon c'est la catastrophe
vaut mieux faire une mauvaise coupe d'afrique et une coupe de monde honorable.
au moins ca leur permet de rectifier le tir et gagner en expérience.
le plus honteux, c'est que l'algérie est le seul pays arabe, voire musulman, à participer à la coupe du monde (a si peut etre le nigeria). mais au moins ils y sont.
nous on est qualifié à rien et on se marre, on est vraiment des rigolos les marocains![]()
Salut Ibnou
Je me moque pas de l'équipe d'Algérie, je me moque des algériens de Bladi qui ont fait un tsunami sur le forum lors de la qualification, et qui là ont disparu :-D
ma moitié marocaine se marre et ma moitié algérienne te remercievaut mieux faire une mauvaise coupe d'afrique et une coupe de monde honorable.
le plus honteux, c'est que l'algérie est le seul pays arabe, voire musulman, à participer à la coupe du monde (a si peut etre le nigeria). mais au moins ils y sont.
nous on est qualifié à rien et on se marre, on est vraiment des rigolos les marocains![]()
vaut mieux faire une mauvaise coupe d'afrique et une coupe de monde honorable.
c'est l'avantage d'etre marocain en ce moment, marre toi autant que tu veux sans complexe et sans pression. Mm les ivoiriens m'ont fait marrer aujourd'hui tellement ils ont les pieds dévissé![]()
ma moitié marocaine se marre et ma moitié algérienne te remercie :-D
mdrrrr non je ne l'attends plus je l'ai ...et ta moitié tunisienne, tu l'attends toujours ? : D
jeu de mots pourri : D
mdrrr sérieux pourquoi cette rage ?Je comprends pourquoi j'ai pas entendu de klaxons et vu des gars pendus aux fenetres de leurs bagnoles.
mdrrrr non je ne l'attends plus je l'ai ... :-D
en général, les qualifiés pour la coupe du monde ne font pas de bonne CAN..en général, hein, parce que y'a des exceptions comme le cameroun ou le nigéria...des équipes bien trop fortes et pour nous et pour les algériens, histoire de mettre tout le monde d'accord![]()
3zana we3zakoum wa7ed.......sinon ( 3 5 2 )c'est bien contre UK.....il faut maintenir ce système de jeu ....
ceux qui attendaient l'Algerie au tournant se regalent bien ce soir, ils ne ratent pas une occas pour lyncher El Djazair comme à leur habitude.
Je te permets pas de critiquer Rabah Sa3dane !
Ce type est un grand homme !! J'étais tout petit, et je me souviens de la première coupe d'afrique gagnée par le Raja grâce à ce grand Monsieur !
Je te permets pas de critiquer Rabah Sa3dane !
Ce type est un grand homme !! J'étais tout petit, et je me souviens de la première coupe d'afrique gagnée par le Raja grâce à ce grand Monsieur !