Algérie / Mali - live

J'ai pas regardé le match mais les klaxons que je viens d'entendre dans ma rue m'ont fait déduire que ça sent pas si mauvais que ça pour l'Algerie :D
 
Victoire de l'Algérie il se relance, et ouais le football c'est un art incompréhensible on prend 3-0 contre le Malawi et on gagne 1-0 contre le Mali sachant que la plupart voyais l'Algérie perdre face au Maliens, alors pour tous ceux qui parle trop vite ne parler pas trop vite car le football ca va encore plus vite...les fennecs de retour...inchAllah
 
Victoire de l'Algérie il se relance, et ouais le football c'est un art incompréhensible on prend 3-0 contre le Malawi et on gagne 1-0 contre le Mali sachant que la plupart voyais l'Algérie perdre face au Maliens, alors pour tous ceux qui parle trop vite ne parler pas trop vite car le football ca va encore plus vite...les fennecs de retour...inchAllah

Ouai mais jsuis toujours pas convaincu par ces algeriens.
Aujourd'hui c'est l'équipe qui en voulait le plus qui a gagné.

Les maliens veulent rentré manger du mafé a Bamako lol.
 
Ouai mais jsuis toujours pas convaincu par ces algeriens.
Aujourd'hui c'est l'équipe qui en voulait le plus qui a gagné.

Les maliens veulent rentré manger du mafé a Bamako lol.

mdr non sérieux il y'a encore beaucoup de boulot pour les Algériens niveau fond de jeu mais ils se sont réveiller, c'est de bonne augure inchAllah pour la suite
 
Matmour??? il traine trop avec le ballon j'ai pas aimé son jeu
je trouve ce soir les fennecs au top avec reprise de leur mental de fer, une condition physique impressionnant...une défense réaliste avec un bouggera au top...
meilleur joueur est Halliche avec un matmour en 1er mi temps...
le gardien a arrêté ses anneries de sorties hasardeuses...
le seul reproche est la lenteur de Ziani et la timidité du latéral gauche Belhadj...
le mali était trop réticent je ne sais pas ce qu'il attend de ce match!!!! avec un point au 1er match....fallat attaquer pour gagner aucune motivation...je dirais qu'il y a une mouche qui piquait les maliens...ni keita, sissoko, diarra...
la rentrée de Kanouté était un plus pour l'attaque....
Les fennecs reprennent souffle s'ils jouent comme ça...peuvent partir loin...
Nb Il manque un véritable attaquant....ghazzal trop lent...
 
je trouve ce soir les fennecs au top avec reprise de leur mental de fer, une condition physique impressionnant...une défense réaliste avec un bouggera au top...
meilleur joueur est Halliche avec un matmour en 1er mi temps...
le gardien a arrêté ses anneries de sorties hasardeuses...
le seul reproche est la lenteur de Ziani et la timidité du latéral gauche Belhadj...
le mali était trop réticent je ne sais pas ce qu'il attend de ce match!!!! avec un point au 1er match....fallat attaquer pour gagner aucune motivation...je dirais qu'il y a une mouche qui piquait les maliens...ni keita, sissoko, diarra...
la rentrée de Kanouté était un plus pour l'attaque....
Les fennecs reprennent souffle s'ils jouent comme ça...peuvent partir loin...
Nb Il manque un véritable attaquant....ghazzal trop lent...

Je suis d'accord avec toi, bonne analyse
 
faut dire un seul mot ce soir ( hamdo lilah)
car les fennecs étaient dans un vrai pétrin....ils reviennent de loin...avec un metal de fer et surtout une bonne condition physique.

Espérons qu'il continuerons dans cet lancée, mais c'est vrai qu'il manque du jus en attaque, il y'a encore du boulot en attaque parce que ghezzal tous seul, mais face à l'Angola inchAllah il faut qu'il joue vraiment à fond encore plus parce que ce sera un match à gagner aussi...et pas facile
 

Hopkins

Problem Child
franchement,,vous pensez que l'algérie a bien joué? en 2ème mi temps,on n'a vu que le mali en tout cas avec une possession de balle de 60% à peu près et pourtant le mali n'est pas cequi se fait de mieux en afrique en ce moment..
 
franchement,,vous pensez que l'algérie a bien joué? en 2ème mi temps,on n'a vu que le mali en tout cas avec une possession de balle de 60% à peu près et pourtant le mali n'est pas cequi se fait de mieux en afrique en ce moment..

On vera contre l'Angola ce sera un bon match et que le meilleur gagne
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
franchement,,vous pensez que l'algérie a bien joué? en 2ème mi temps,on n'a vu que le mali en tout cas avec une possession de balle de 60% à peu près et pourtant le mali n'est pas cequi se fait de mieux en afrique en ce moment..
Qui ? les voisins ? bon , je pense qu'ils vont se qualifier pour les 1/4 de finale .
 
franchement,,vous pensez que l'algérie a bien joué? en 2ème mi temps,on n'a vu que le mali en tout cas avec une possession de balle de 60% à peu près et pourtant le mali n'est pas cequi se fait de mieux en afrique en ce moment..

la possession était de 55 45

ensuite, c'est pas la possession qui importe c'est ce que tu en fais, aucune équipe ne peut jouer comme le Barça donc le but est de gérer sa possession de balle en fonction des temps forts temps faibles de chaque équipe

l'Algérie a joué en bloc, très peu d'occasions maliennes, une équipe soudée travailleuse c'est ce qu'il fallait pour se remettre en confiance

le coaching de Saadane a été payant (revoir la défense avec Laifaoui)
 

Hopkins

Problem Child
la possession était de 55 45

ensuite, c'est pas la possession qui importe c'est ce que tu en fais, aucune équipe ne peut jouer comme le Barça donc le but est de gérer sa possession de balle en fonction des temps forts temps faibles de chaque équipe

l'Algérie a joué en bloc, très peu d'occasions maliennes, une équipe soudée travailleuse c'est ce qu'il fallait pour se remettre en confiance

le coaching de Saadane a été payant (revoir la défense avec Laifaoui)

lol je n'ai vu aucune phase de jeu algérienne en 2ème mi temps,ils perdaient trop la balle,les maliens étaient dangereux ..enfin bref,visiblement on ne sera pas d'accord.. Je pense que l'algérie va passer en 1/4,,on verra comment ça évolue
 
On vera contre l'Angola ce sera un bon match et que le meilleur gagne

ben oui contre les angolais ça sera leur match décisif pour prouver au maghreb, à l'afrique qu'ils méritent de partir en cm...

l'algérie a une chance directe est de battre les angolais sur leur terrain devant leur public....les fennecs ont mal geré leur groupe...fallait battre le malawy et avoir 6pts pour jouer sans complexe dernier match....

y a une autre possibilité l'algérie fasse match nul et mali gagne....y aura égalité de 4 points entre mali et algérie mais goal average privé favorable pour les fennecs....mais je doute fort que les maliens batteront les malawais.

Je dirai match difficile pour les algériens...car le malawy a double chance...soit battre le mali, soit faire match nul et éspérer défaite où match nul des algériens....
 
Haut