Algérie-Maroc : 4000 places pour les Marocains

Les egyptiens ne sont même pas venus à Blida, on a pas vue un seul drapeau qui flotte, pendant que les Algériens étaient 3000 au Caire, ca veut tout dire kho ;)

Ils ont joué za3ma au malins, mais au soudan ils ont fais leurs flipettes...

Conclusion : faut pas trop chercher les Algériens, sinon vous le regreteriez par la suite.
Faux, y avait une centaine egyptiens (politiciens, journalistes )
mais au stade de la mort Cairo y avait 117.000 egyptiens avec leur drapeau et 3000 dzairs avec l'algérienne qui a fait un geste (bordeL) avec sa main :D

au soudan, les dzairis ont été très malins et opérationnels : Rawrawa est un vrai renard, des avions d'armée avec Hettistes ont colonisés soudan !

regardes leur public !

http://www.youtube.com/watch?v=6iTI34FJ_KY

au blida

http://www.youtube.com/watch?v=xWFAWr0SxUY


au soudan (on dirait hettiste au blida lol)

http://www.youtube.com/watch?v=GdZCVCt72pc
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Faux, y avait une centaine egyptiens (politiciens, journalistes )
mais au stade de la mort Cairo y avait 117.000 egyptiens avec leur drapeau et 3000 dzairs avec l'algérienne qui a fait un geste (bordeL) avec sa main :D

au soudan, les dzairis ont été très malins et opérationnels : Rawrawa est un vrai renard, des avions d'armée avec Hettistes ont colonisés soudan !

regardes leur public !

http://www.youtube.com/watch?v=6iTI34FJ_KY

au blida

http://www.youtube.com/watch?v=xWFAWr0SxUY


au soudan (on dirait hettiste au blida lol)

http://www.youtube.com/watch?v=GdZCVCt72pc

Mais on parle pas de politiciens et journaliste la, on parle de supporters -_____-, et ls ont étaient trés bien accueillé avec des fleurs et tout, mais en retour on a eu droit a des pierres...a croire que la bonne hospitalité ne marche pas avec les arabes.

Ouais, le peuple allé éxploser, il fallait faire quelque chose du genre sinon ca serait retourner contre eux, et heureusement que l'Algérie à gagné, sinon il y'aurait eu un grand massacre au Soudan.
Et c'est pas rarouara qui décide de ce genre de chose, il étais occupé en Egypte...
 
Mais on parle pas de politiciens et journaliste la, on parle de supporters -_____-, et ls ont étaient trés bien accueillé avec des fleurs et tout, mais en retour on a eu droit a des pierres...a croire que la bonne hospitalité ne marche pas avec les arabes.

Ouais, le peuple allé éxploser, il fallait faire quelque chose du genre sinon ca serait retourner contre eux, et heureusement que l'Algérie à gagné, sinon il y'aurait eu un grand massacre au Soudan.
Et c'est pas rarouara qui décide de ce genre de chose, il étais occupé en Egypte...

ouais avec tt mon respect mais egyptiens ont (gonflé) ce match avec leur armada TV, chaîne (50 chaînes) et discours chauvin oum dounia insulte des martyrs etc, sachons aussi que al haddaf et la presse trotoir dz a enflammé public local.en parlant de ghaza, moubarak etc c'était une crise sportive politisée par les 2 régimes pour endormer le public par la fièvre de la CM

regardez par exemple Y a aucune crise entre Maroc-dzair deux pays voisins, peuple one, bizarre tt le monde crée des problèmes avec egypte (Maroc 1996-2001 caillaissage de l'EN, avec Dzair , avec Tunesie etc)
allah yahdihoum.mais je crois que leur public sera sage avec leur révolution.car y a d'autres choses prioritaires que le foot dans la vie.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
ouais avec tt mon respect mais egyptiens ont (gonflé) ce match avec leur armada TV, chaîne (50 chaînes) et discours chauvin oum dounia etc, sachons aussi que al haddaf et la presse trotoir dz a enflammé public local.

regardez par exemple Y a aucune crise entre Maroc-dzair deux pays voisins, peuple one, bizarre tt le monde crée des problèmes avec egypte (Maroc 1996-2001 caillaissage de l'EN, avec Dzair , avec Tunesie etc)
allah yahdihoum.

Oui voila, tu as résumé le truc mais je pense que El heddaf l'ont fait pour contré le compagne médiatique Egyptienne, au début les journaux Algériens étaient tout a fait normal et parler de fréres...Ect

Oui voila, j'apprécie fortement cela, y a pas de raison de créer une guerre pour du football...C'est bête ! On est 2 peuples fréres musulmans, et j'ésper que le 27 mars on le prouvera au monde entier qu'on est solidaire. Allah yahdihoum kho
 
Oui voila, tu as résumé le truc mais je pense que El heddaf l'ont fait pour contré le compagne médiatique Egyptienne, au début les journaux Algériens étaient tout a fait normal et parler de fréres...Ect

Oui voila, j'apprécie fortement cela, y a pas de raison de créer une guerre pour du football...C'est bête ! On est 2 peuples fréres musulmans, et j'ésper que le 27 mars on le prouvera au monde entier qu'on est solidaire. Allah yahdihoum kho

ben oui Maroc-dzair-Tunesie = maghreb United,c'est vrai y a la rivalité mais ça reste une rivalité positive.
en 1979, dzair a battu Maroc en pleine guerre contre Polisario sachons que cette organisation terroriste est abritée chez dzair et pourtant public marocain a applaudit aux dzairi, en 2001, Maroc a battu dzair aller retour, en 2004 par 3-1 et ensuite cela n'a rien changé aux relations entre peuple, Tunesie a maintes fois battu maroc sans aucun incident.

Foot n'apportera jamais la dignitié aux peuples maghrébins ! c'est le travail, économie, social, soins, études etc

un seul peuple,
une seule nation nord africaine.
mentalité unique.
francophonie qui noue tue
mariage mixte
sang coulé pour l'indépendance
forte communauté maghrébine en europe.

Un marocain ne haiera jamais un bledard dzairi où tounsi, (sauf les politiciens dzairis ! ) la tension éclate chez les immigrés en crise identitaire et perte d'intégration en Europe (surtout la France)
si l'affaire du sahara sera reglé in cha allah et ouverture des frontières.le maghreb sera un beau coin complémentaire.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
ben oui Maroc-dzair-Tunesie = maghreb United,c'est vrai y a la rivalité mais ça reste une rivalité positive.
en 1979, dzair a battu Maroc en pleine guerre contre Polisario sachons que cette organisation terroriste est abritée chez dzair et pourtant public marocain a applaudit aux dzairi, en 2001, Maroc a battu dzair aller retour, en 2004 par 3-1 et ensuite cela n'a rien changé aux relations entre peuple, Tunesie a maintes fois battu maroc sans aucun incident.

Foot n'apportera jamais la dignitié aux peuples maghrébins ! c'est le travail, économie, social, soins, études etc

un seul peuple,
une seule nation nord africaine.
mentalité unique.
francophonie qui noue tue
mariage mixte
sang coulé pour l'indépendance
forte communauté maghrébine en europe.

Un marocain ne haiera jamais un bledard dzairi où tounsi, (sauf les politiciens dzairis ! ) la tension éclate chez les immigrés en crise identitaire et perte d'intégration en Europe (surtout la France)
si l'affaire du sahara sera reglé in cha allah et ouverture des frontières.le maghreb sera un beau coin complémentaire.

Ouais, tu as résumé tout ce qu'il faut dire, j'ai pas grand chose à rajouter :D

Inchallah elle sera régler pourquoi pas, l'union fait la force et c'est le seul moyen d'avancer sinon on restera des arriérés toutes notre vie.
 
Ouais, tu as résumé tout ce qu'il faut dire, j'ai pas grand chose à rajouter :D

Inchallah elle sera régler pourquoi pas, l'union fait la force et c'est le seul moyen d'avancer sinon on restera des arriérés toutes notre vie.

Y a pas le choix, UE s'est réuni avec 25 pays ethniques ayant fait 2 guerres mondiales, ethnie, race, langue etc et malgrés cela tt le monde circule librement!
allah yahdi al jami3
 
Mais on parle pas de politiciens et journaliste la, on parle de supporters -_____-, et ls ont étaient trés bien accueillé avec des fleurs et tout, mais en retour on a eu droit a des pierres...a croire que la bonne hospitalité ne marche pas avec les arabes.

Ouais, le peuple allé éxploser, il fallait faire quelque chose du genre sinon ca serait retourner contre eux, et heureusement que l'Algérie à gagné, sinon il y'aurait eu un grand massacre au Soudan.
Et c'est pas rarouara qui décide de ce genre de chose, il étais occupé en Egypte...

Arrete de faire la victime, quand vous etes arrivé en egypte vous vous etes cru en tunisie, vous avez voulu faire les malins devant les egyptiens chez eux, vous les avez pris de haut, ils vont ont montré qu'ils rigolaient pas avec vous

Regarde les algeriens en arrivant en egypte comment ils provoquaient (pas tous bien sur mais une partie)
Fallait pas provoquer les egyptiens c'est tout, la suite faut assumer et pas pleurer

http://www.youtube.com/watch?v=YbbN2Fpjq-0
 
Arrete de faire la victime, quand vous etes arrivé en egypte vous vous etes cru en tunisie, vous avez voulu faire les malins devant les egyptiens chez eux, vous les avez pris de haut, ils vont ont montré qu'ils rigolaient pas avec vous

Regarde les algeriens en arrivant en egypte comment ils provoquaient (pas tous bien sur mais une partie)
Fallait pas provoquer les egyptiens c'est tout, la suite faut assumer et pas pleurer

http://www.youtube.com/watch?v=YbbN2Fpjq-0
restons courtois je craint pour le match algerie maroc. On parle de seulement 300 places acheté par des marocains, et nos compatriotes trop habituer a courber l'echine au pays ne sont pas un modele de courage...
 
Marhba bikoum en Algérie, les marocains ont toujours bien été accueillis en Algérie, et ça sera le cas encore inchallah quelque soit le résultat. En Algérie, les gens sont apolitisés, c'est à dire que pour ce qui est par exemple de l'affaire du Sahara personne n'en a cure, et pour le mieux renseigné d'entre eux sais tout juste si y'a eu un petit conflit dans les années 70.

Donc inchallah tout se passera pour le mieux et que le meilleur gagne et surtout lemgharba venez nombreux ;-)
 
lol c'est telllement drole que ca enléve le coté qui fait pitié, au Soudan il y a eu aucun contact il y avait l'armée soudanaise qui a empeché tout contact, personne n'a fait sa flipette, ils vous ont démontés oué.
ils vous ont fait tellement la honte que ton pays a du faire un pont aérien pour ramener des voyoux en avions militaires, on parlait meme de sorti de prison, mais tout ca pour rien vu qu'il n'y a pas eu de contact entre les deux populations et que la majorité des egyptiens présents étaient des egyptiens qui habitent le Soudan plus des personnalités.

vous mentez tellement c'est incroyable aucune fierté.
Toi, personnellement, t'es une mauviette !
 
Attention il est chaud bouillant mais seulement monsieur ne se déplace pas il recoit a la maison! :D
C'est moi qui t'ai proposé de te dégommer, et on m'a dit que t'étais à Paris pas à Bruxelles!
Je vais pas me déplacer à Bruxelles, juste pour toi! en plus je suis sûr que tu ne viendras même pas!
 
C'est moi qui t'ai proposé de te dégommer, et on m'a dit que t'étais à Paris pas à Bruxelles!
Je vais pas me déplacer à Bruxelles, juste pour toi! en plus je suis sûr que tu ne viendras même pas!
Le seul qui sait ou je réside c'est ton ami teheleb a qui j'avais proposé la meme invitation mais toi tu fais du cinéma ici pour qu'on soit averti, quand on est un bonhomme on viens directement au privé, le spectacle c'est que pour la foule, restons en mp pour ca.
 
Le seul qui sait ou je réside c'est ton ami teheleb a qui j'avais proposé la meme invitation mais toi tu fais du cinéma ici pour qu'on soit averti, quand on est un bonhomme on viens directement au privé, le spectacle c'est que pour la foule, restons en mp pour ca.
Ok attendons Tahleb pour me nous dire où tu habites vraiment, grande gueule!
 
lol arrêtez de faire les racailles, ce n'est que du foot allah yehdina !!! lol allez reparlons football et rien que de football.
Marocains venez nombreux !!! et que le meilleurs gagne, une belle fête inchallah !!!
 
Wellah ghir c'est toi le menteur dans l'histoire ;)

Tu veux que je te renvoi tous les Mp pour être sur de toi ?
Je me souviens clairement t'avoir dis, que normalement je desendai a paris samedi et qu'on pourrai se voir laba si t'était partant, ensuite tu m'as dis j'habite en algerie.

Mais tu fais le mec machi mouchkil je sais déja de toute facon ce que tu vaut.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Je me souviens clairement t'avoir dis, que normalement je desendai a paris samedi et qu'on pourrai se voir laba si t'était partant, ensuite tu m'as dis j'habite en algerie.

Mais tu fais le mec machi mouchkil je sais déja de toute facon ce que tu vaut.

Omg le gros monsonge :D la tu viens de me prouvé que tu vaut rien, et tu m'a confirmé que fik ghir blabla...

Tu m'a jamais dit ca, je vien de revoir tous les Mps recu de ta part !

Je ne te répondrais plus.
 
azawane, Perken, pastahleb : on se calme, vous êtes sérieux où qoui ! sinon Lawkid wa mazout et qu'on finisse, na3lou shitane, sinon j'appelle les flics de bladi :D
 
y a vraiment pas intérêt à ce qu'on perde ce match, je m'en remettrais pas et je me ferais trop chambrer :p

je sens aussi que je vais avoir trop la haine si l'hymne nationale est sifflé
 
C'est moi qui t'ai proposé de te dégommer, et on m'a dit que t'étais à Paris pas à Bruxelles!
Je vais pas me déplacer à Bruxelles, juste pour toi! en plus je suis sûr que tu ne viendras même pas!
laisse tomber il a autre pseudo gsxr750 ou il insultais les algeriens mort jeté dans la seine pendant la guerre
je lui proposé une rencontre on en choisirez un lieu de rendez vous il ma meme pas repondu
 
Haut