Algerie vs. Maroc et l'arbitrage de Seechurn Rajindraparsad

Pourquoi tu va pas au bout...fait aussi un montage pour Algérie-Egypte 2-0 au caire alors qu'il avais hors jeu sur le 2éme but ou l'arbitre du 4-0 de Algérie-Egypte avec 3 expulsé...

et oui tu défend "que ceux que tu veut"...

défaite du Maroc mérité à 300% avec ou sans arbitre la victoire de l'Algérie est amplement mérité...

vous pouvez continué à vous cacher derrière l'arbitrage ca changera rien

sans commentaire.
 
It's over, le match est terminé le 27.03 et cela fait une semaine qu'on débatte : qui est 1er, poule où l'oeuf, arbitrage, niveau de match etc, c'est bon, on se concentre un peu au botola, Liga, CL' en juin in cha allah, on fera une semaine de gala + semaine après match. :D

Je le dis et je le repète c'était un match merdique entre deux équipes nulles en foot, maghréb est nul en foot si on se compare à la galoire du Ghana en CM/Egypte en CAN.
dz /Ma ni brésil ni argentine. full stop.
 
..

défaite du Maroc mérité à 300% avec ou sans arbitre la victoire de l'Algérie est amplement mérité...
.
300% :D MDR !

Tu comprends pas que sans votre 13e joueur on vous aurait probablement éclaté chez vous.

Franchement je suis étonné, tu campes dans ta position alors qu'on a vu le meme match, lamyaghri a touché au total 1 ballon d'une action algerienne, tout les autres ballons c'était soit des coups franc de l'arbitre soit une passe en retrait, vous avez meme pas été capable de frapper au but marocain par une action de vos joueurs.
 
Je peux comprendre qu'aprés 31 ans de frustration, tu sois en extase devant une victoire algerienne face au Maroc meme s'il a fallu avoir l'arbitrage pour ca mais quand meme y a des limites !

Ecoute ton joueur qui t'explique comment ton équipe était dépassée devant les marocains qui pourtant on aligné une équipe défensive, Chamakh en pointe seul on ne fait ca que quand on joue la défense.

Ghezzal:

« Après le match, c’était la folie. Ça fait plaisir de voir le peuple algérien comme ça. Ça a été difficile et physique sur le terrain. On savait que ça allait être un match compliqué. On a essayé de mettre beaucoup d’envie. Mais ils nous ont donné du fil à retordre. Le Maroc a plus tenté que nous. Ils auraient pu plier le match. Nous, on a jamais produit une grande qualité de jeu. On a souvent gagné les matches grâce à notre agressivité, notre envie et notre combattivité. C’est ça qu’on a essayé de retrouver face au Maroc. On s’est tous battus ensemble. Toute l’équipe a bien défendu. »

http://www.spacefoot.com/mondial/al...e-la-folie-pro_breves_details,B4598,F600.html
 
Je peux comprendre qu'aprés 31 ans de frustration, tu sois en extase devant une victoire algerienne face au Maroc meme s'il a fallu avoir l'arbitrage pour ca mais quand meme y a des limites !

Ecoute ton joueur qui t'explique comment ton équipe était dépassée devant les marocains qui pourtant on aligné une équipe défensive, Chamakh en pointe seul on ne fait ca que quand on joue la défense.

Ghezzal:

« Après le match, c’était la folie. Ça fait plaisir de voir le peuple algérien comme ça. Ça a été difficile et physique sur le terrain. On savait que ça allait être un match compliqué. On a essayé de mettre beaucoup d’envie. Mais ils nous ont donné du fil à retordre. Le Maroc a plus tenté que nous. Ils auraient pu plier le match. Nous, on a jamais produit une grande qualité de jeu. On a souvent gagné les matches grâce à notre agressivité, notre envie et notre combattivité. C’est ça qu’on a essayé de retrouver face au Maroc. On s’est tous battus ensemble. Toute l’équipe a bien défendu. »

http://www.spacefoot.com/mondial/al...e-la-folie-pro_breves_details,B4598,F600.html
Je suis pas du tout en extase devant cet victoire Algérienne, pas du tout car ils m'ont beaucoup déçu dans le jeu, et je le redit le Maroc au niveau circulation du ballon ils ont mieux jouer,

mais ce que je supporte pas c'est quand les gens parle tous le temps de l'arbitre comme si c'était la "seul" raison de votre défaite !

tinkiet il y'a pas que le foot dans la vie que l'Algérie perd ou gagne ca va rien changer dans le monde mais soyez un peu sportif et accepté les erreurs d'arbitrage mais tout en restant juste et réaliste dans l'ensemble du match

bien sur que l'arbitre était bidon et bien sur que l'Algérie na pas bien joué mais malgré tous ce qu'on peut dire la victoire des fennecs reste tout de même mérité, vraiment !

vous avez eu 85 minute pour marquer vous l'avez pas fait, c'est la faute à l'arbitre ca?

et c'est très normal et très logique que l'Algérie resté toujours en défense après cet ouverture du score pour joué en contre c'est normal, réfléchi un peu en cas de défaite ou match nul ils serais éliminé, tu veut qu'ils fasse quoi? joué normal et faire des freestyle pour perdre? et n'oublie pas qu'ils manqué beaucoup de titulaire aussi, il manqué quelque chose en plus dans le collectif, si meghni aurais était là ca aurais pas la même

bref dans ce genre de match c'est la victoire qui compte avant tout
et l'envie de gagner et de se surpasser du coté Algérien était supérieur par rapport au joueurs Marocain c'est tout faut reconnaitre un peu les choses

je suis pas là pour dire que le Maroc est nul, le Maroc est meilleur sur le papier que l'Algérie mais sur le terrain et avec l'expérience qu'ils ont les fennecs ont su négocier ce genre de match et l'emporter c'est tout
 
Mais tu es vraiment bete excuse moi, 85 min pour se rattraper ? Et si ce match devait se finir en match nul ? J'aimerai bien t'y voir moi avec cet arbitrage et les tacles trés dangereux des algeriens, des algeriens regroupés completement en défense.

Meme si on avait eu 200 min peut etre qu'on aurait pas marqué, mais au moins le resultat aurait été juste.

Le Maroc devait avoir le droit a un penalty lors de la main d'antar yaya sur la surface comme les algeriens l'ont eu.

On a joué, on a meme joué mieux que vous, mais c'est pas rentré, Allah ghaleb, le nul aurait été mérité au minimum mais on rentre avec O points a cause de l'arbitrage maison ou acheté, donc la victoire algerienne est tout sauf méritée.
 
voila, toi ta compris, et on sais tous que l'arbitre a était catastrophique mais c'est pas une raison pour mettre toute la défaite que sur l'arbitre ca devient ridicule sinon
Bien sur que c'est une raison, s'il avait sifflé le penalty lors de la main algerienne, le score aurait probablement été completement different donc si c'est la faute a l'arbitrage.

S'il avait mis les cartons rouges pour les deux tacles par derrieres avec les deux pieds sans toucher le ballon des algeriens (comme belhadj avait fait aux egyptiens), les algeriens auraient joués a 9 et le score s'en serait peut etre ressenti.

Donc faut arreter !

Un penalty et 2 cartons rouge ca change beaucoup de choses, la preuve la taulée qu'on subi les algeriens contre les egyptiens a la CAN!
 
Mais tu es vraiment bete excuse moi, 85 min pour se rattraper ? Et si ce match devait se finir en match nul ? J'aimerai bien t'y voir moi avec cet arbitrage et les tacles trés dangereux des algeriens, des algeriens regroupés completement en défense.

Meme si on avait eu 200 min peut etre qu'on aurait pas marqué, mais au moins le resultat aurait été juste.

Le Maroc devait avoir le droit a un penalty lors de la main d'antar yaya sur la surface comme les algeriens l'ont eu.

On a joué, on a meme joué mieux que vous, mais c'est pas rentré, Allah ghaleb, le nul aurait été mérité au minimum mais on rentre avec O points a cause de l'arbitrage maison ou acheté, donc la victoire algerienne est tout sauf méritée.
on joue comme ca au foot que tu le veuille ou non, faut faire avec...
les joueurs marocains ont joué avec du coeur ,nos joueurs algeriens devait IMPERATIVEMENT gagner ce match peu importe la maniere, on a gagné tant mieux,
et pour rappel , le football moderne ne depend plus de l'honneteté , parfois tu dois etre malin pour gagner un match, nos joueurs s'ils reussisaient a avoir des coups francs c'est parcequ'ils ont été malin pour pousser l'arbitre a siffler la faute... vos joueurs etaient nahives... et c'est pas la premiere fois que vos lions se font pieger regarde la video ici, YouTube - Tunisie vs Maroc regarde bien a 4min 54....
CHAPEAU au tunisien qui a reussi a faire toute une sceine de theatre... franchement il a non seulement arnaqué l'arbitre mais a completement reussi a changer l'allure de la rencontre et la suite on la connait tous... DONC EUH :) fauderait que vos joueurs commencent a jouer comme tout le monde.
 
on joue comme ca au foot que tu le veuille ou non, faut faire avec...
les joueurs marocains ont joué avec du coeur ,nos joueurs algeriens devait IMPERATIVEMENT gagner ce match peu importe la maniere, on a gagné tant mieux,
et pour rappel , le football moderne ne depend plus de l'honneteté , parfois tu dois etre malin pour gagner un match, nos joueurs s'ils reussisaient a avoir des coups francs c'est parcequ'ils ont été malin pour pousser l'arbitre a siffler la faute... vos joueurs etaient nahives... et c'est pas la premiere fois que vos lions se font pieger regarde la video ici, YouTube - Tunisie vs Maroc regarde bien a 4min 54....
CHAPEAU au tunisien qui a reussi a faire toute une sceine de theatre... franchement il a non seulement arnaqué l'arbitre mais a completement reussi a changer l'allure de la rencontre et la suite on la connait tous... DONC EUH :) fauderait que vos joueurs commencent a jouer comme tout le monde.
Dans ce cas.. il n'y a pas lieu de parler de "mérite".

le seul mérite revient à cet arbitre qui est revenu avec un bon paquet de $ (pétrole et gaz algeriens :D) à sa petite famille mauricienne...
 
Mais tu es vraiment bete excuse moi, 85 min pour se rattraper ? Et si ce match devait se finir en match nul ? J'aimerai bien t'y voir moi avec cet arbitrage et les tacles trés dangereux des algeriens, des algeriens regroupés completement en défense.

Meme si on avait eu 200 min peut etre qu'on aurait pas marqué, mais au moins le resultat aurait été juste.

Le Maroc devait avoir le droit a un penalty lors de la main d'antar yaya sur la surface comme les algeriens l'ont eu.

On a joué, on a meme joué mieux que vous, mais c'est pas rentré, Allah ghaleb, le nul aurait été mérité au minimum mais on rentre avec O points a cause de l'arbitrage maison ou acheté, donc la victoire algerienne est tout sauf méritée.
Tu sais quoi ça sert a rien de parler avec toi, toujours arbitre arbitre arbitre ta que ça à dire tu a un gros problème tu veut rien comprendre ça fait peur...

bref aller bon courage ça va passer...
 
on joue comme ca au foot que tu le veuille ou non, faut faire avec...
les joueurs marocains ont joué avec du coeur ,nos joueurs algeriens devait IMPERATIVEMENT gagner ce match peu importe la maniere, on a gagné tant mieux,
et pour rappel , le football moderne ne depend plus de l'honneteté , parfois tu dois etre malin pour gagner un match, nos joueurs s'ils reussisaient a avoir des coups francs c'est parcequ'ils ont été malin pour pousser l'arbitre a siffler la faute... vos joueurs etaient nahives... et c'est pas la premiere fois que vos lions se font pieger regarde la video ici, YouTube - Tunisie vs Maroc regarde bien a 4min 54....
CHAPEAU au tunisien qui a reussi a faire toute une sceine de theatre... franchement il a non seulement arnaqué l'arbitre mais a completement reussi a changer l'allure de la rencontre et la suite on la connait tous... DONC EUH fauderait que vos joueurs commencent a jouer comme tout le monde.

Donc tu me confirme avec ta réponse que vous etes des comédiens, vous ne méritez pas votre victoire, vous n'avez pas joué au foot mais corrompu l'arbitrage puisque vous n'avez meme pas eu besoin de vous rouler par terre encore pire que les tunisiens.


En tout cas je me souviens bien que vous disiez pas chapeau aprés le 4-0 que vous a mis l'Egypte :)

Comme tout le monde ? C'est a dire quoi ? Payer l'arbitre ? :)
 
Rangez vos sacs d'excuses au vestiaires : l'Algérie s'est imposée et c'est là l'essentiel...Je me rappelle des pronostics teintés de rage de certains : 3-0 pour le Maroc à Alger, on va vous exploser...A ceux-là je dis que la prochaine fois, évitez de l'ouvrir...Maintenant, il y a le retour à Casablanca, mais contrairemnt à certains parleurs je ne m'enflammerai pas : j'ai confiance en l'EN de venir faire un résultat là-bas...Allez l'Algérie...
 
Peace les frères algériens.

C'est QUE du foot. :)

J'ai l'impression parfois, quand je vous lis ou vous entend, que vous avez remporté la coupe du Monde de la meilleure nation islamique! Ou un truc du genre...

PEACE!
 
Sans votre arbitre maalichman, vous auriez subi l'inevitable, vous lui devez beaucoup, sans lui vous auriez pris cher mais hamdoulah rebbi kbir.
 
Sans votre arbitre maalichman, vous auriez subi l'inevitable, vous lui devez beaucoup, sans lui vous auriez pris cher mais hamdoulah rebbi kbir.
tu parle comme si que ton pays etait le bresil, on a gagné peu importe la maniere,
et l'algerie joue bcp mieux a l'exterieur qu'a domicile, on verra vos lions!

puis voila faut passer a autre chose la, ca fait 2 semaines!

tu es vraiment nostalgique, contente toi de regarder la video de 2004 alors ;) HIHI

et faut pas oublier, L'italie est le seul pays de football qui gagne sans meriter sa victoire, c'est une nation qui ne domine pas outrageusement l'adversaire... mais elle gagne, donc dans le foot ball parfois tu peux jouer toute la partie derriere et quand il y a un contre interessant faut en profiter... ;) regarde la coupe d'euro 2004 La republique contre la grece, la republique cheque avait atomisé les grecs ils les ont detruit et ils ont quand meme perdu!!!!!!!!!!!!!
 
le foot c'est comme une partie d'echec, tu peux dominer la parti mais si tu ne sais pas comment mettre en echec et math ca se termine en nul apres 15 coups looll
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
c'est un match à oublier , l'algerie a profité d'un cadeau d'arbitre et c leur droit , le football d'aujourd'hui c joué pour les résultat pas pour le bon jeu ,
 
tu parle comme si que ton pays etait le bresil, on a gagné peu importe la maniere,
et l'algerie joue bcp mieux a l'exterieur qu'a domicile, on verra vos lions!

puis voila faut passer a autre chose la, ca fait 2 semaines!

tu es vraiment nostalgique, contente toi de regarder la video de 2004 alors ;) HIHI

et faut pas oublier, L'italie est le seul pays de football qui gagne sans meriter sa victoire, c'est une nation qui ne domine pas outrageusement l'adversaire... mais elle gagne, donc dans le foot ball parfois tu peux jouer toute la partie derriere et quand il y a un contre interessant faut en profiter... regarde la coupe d'euro 2004 La republique contre la grece, la republique cheque avait atomisé les grecs ils les ont detruit et ils ont quand meme perdu!!!!!!!!!!!!!

On a vu ca en centrafrique :D

Me parle pas de l'italie ou autre, vous etes meme pas du niveau de la centrafrique et tu te permet de me parler d'italie ?

Vous avez produit un jeu completement nul, pas capable de creer une action vous meme, toujours un coup franc, un penalty, notre gardien a subi une seul action crée par les algeriens celle d'un centre sur la tete de djebbour molle qui va directement au bras de lamyaghri.

On a aligné une équipe défensive avec Chamakh seul en pointe, et on vous a mis la misére malgré que vous refusiez de jouer et vos tacles hors réglement.
Mboula vous a sauvé plusieurs fois vous lui devez beaucoup, parce que j'était mort de rire quand je voyai vos défenseurs en panique dégager le moindre ballon.

Un match qui se gagne par l'arbitrage n'est pas un match gagné, vous avez les 3 points mais aucun honneur puisque vous les méritez pas.
 
c'est un match à oublier , l'algerie a profité d'un cadeau d'arbitre et c leur droit , le football d'aujourd'hui c joué pour les résultat pas pour le bon jeu ,
leur droit ?

c'est leur droit de tricher ?

le dzbird je suis pas sur qu'il avait été aussi enthousiaste le jour de la taulée recu par l'algerie contre l'egypte.

coffi codja il doit s'en souvenir trés bien.
 
On a vu ca en centrafrique :D

Me parle pas de l'italie ou autre, vous etes meme pas du niveau de la centrafrique et tu te permet de me parler d'italie ?

Vous avez produit un jeu completement nul, pas capable de creer une action vous meme, toujours un coup franc, un penalty, notre gardien a subi une seul action crée par les algeriens celle d'un centre sur la tete de djebbour molle qui va directement au bras de lamyaghri.

On a aligné une équipe défensive avec Chamakh seul en pointe, et on vous a mis la misére malgré que vous refusiez de jouer et vos tacles hors réglement.
Mboula vous a sauvé plusieurs fois vous lui devez beaucoup, parce que j'était mort de rire quand je voyai vos défenseurs en panique dégager le moindre ballon.

Un match qui se gagne par l'arbitrage n'est pas un match gagné, vous avez les 3 points mais aucun honneur puisque vous les méritez pas.

pour cette coupe du monde 2010, notre defence a encaissé deux buts en 3 partie, ce qui veut dire qu'elle a été de loin meilleur a celle de l'italie qui s'en est pris bien plus que deux et surtout pour un champion en titre...

et pour te dire, l'algerie que tu le veuille ou non, elle reussira toujours a dejouer les pronostic, meme les sites de pari lorsqu'il y a un match contre l'algerie, le plus gros ecart que tu peux trouver entre elle et son adversaire c'est un difference de 30 cents max (quand elle n'est pas favorite)

puis on a paris un 2-0, pas de panique mon pote, on a commencé comme ca la coupe d'afrique,
et au match retour, meme les marocains d'ici ne voient po des scores fleuves, ils s'attendent a un match nul ou une victoire de 1-0
quant a moi, je m'inquiete pas pour benchikha car c'est un entraineur qui a du culot, il entraine un foot moderne, et il a une mentalité tunisienne, pour lui deplacement a l'exterieur ou pas, s'il y a une possibilité de planter un but on le fait.

contre la tanzanie je ne sais po si tu as ecouté le meme match que tout le monde, on a eux genre deux ou 3 face a face lorsqu'on etait 0-0 donc on pouvait vraiment pliÉ le match, mais non on l'a perdu mais AUMOIN PAS DE PANIQUE YouTube - No Stress - Laurent Wolf NO STRESSSSSSSSSSSSSSS car quand tu regarde le classement malgré tout bordel+ qu'on a eu mais quand tu regarde, tout le monde dans a 4PTS ALORS NO STRESSS HAHAHA, vous vs avez un entraineur en place depuis belle lurette, plus un match irlande,niger, et vs etes pas capable de battre la centre afrique chez vous normalement la si vos lions arreter de se branler vous serez deja a 6points...la j'aurai raison de craindre le maroc !! mais faut le dire vs avez quand meme manquer l'occassion de prendre le large dans le groupe, et malheureusement ce sera pas contre l'algerie Azawane SUR LA TETE DU ROI M6 que vs allez rien faire! :D
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
pour cette coupe du monde 2010, notre defence a encaissé deux buts en 3 partie, ce qui veut dire qu'elle a été de loin meilleur a celle de l'italie qui s'en est pris bien plus que deux et surtout pour un champion en titre...

et pour te dire, l'algerie que tu le veuille ou non, elle reussira toujours a dejouer les pronostic, meme les sites de pari lorsqu'il y a un match contre l'algerie, le plus gros ecart que tu peux trouver entre elle et son adversaire c'est un difference de 30 cents max (quand elle n'est pas favorite)

puis on a paris un 2-0, pas de panique mon pote, on a commencé comme ca la coupe d'afrique,
et au match retour, meme les marocains d'ici ne voient po des scores fleuves, ils s'attendent a un match nul ou une victoire de 1-0
quant a moi, je m'inquiete pas pour benchikha car c'est un entraineur qui a du culot, il entraine un foot moderne, et il a une mentalité tunisienne, pour lui deplacement a l'exterieur ou pas, s'il y a une possibilité de planter un but on le fait.

contre la tanzanie je ne sais po si tu as ecouté le meme match que tout le monde, on a eux genre deux ou 3 face a face lorsqu'on etait 0-0 donc on pouvait vraiment pliÉ le match, mais non on l'a perdu mais AUMOIN PAS DE PANIQUE YouTube - No Stress - Laurent Wolf NO STRESSSSSSSSSSSSSSS car quand tu regarde le classement malgré tout bordel+ qu'on a eu mais quand tu regarde, tout le monde dans a 4PTS ALORS NO STRESSS HAHAHA, vous vs avez un entraineur en place depuis belle lurette, plus un match irlande,niger, et vs etes pas capable de battre la centre afrique chez vous normalement la si vos lions arreter de se branler vous serez deja a 6points...la j'aurai raison de craindre le maroc !! mais faut le dire vs avez quand meme manquer l'occassion de prendre le large dans le groupe, et malheureusement ce sera pas contre l'algerie Azawane SUR LA TETE DU ROI M6 que vs allez rien faire! :D

le deux match amicaux contre l'irlande et niger c apres le match contre centre d'afrique , alors corriges tes infos mon ami ,
ni l'algerie ni le maroc les deux equipe sont très faible , l'équipe qui merite la qualification c le centre d'afrique ,
mais tout va être clair en match retour le 3 juin ,
 
le deux match amicaux contre l'irlande et niger c apres le match contre centre d'afrique , alors corriges tes infos mon ami ,
ni l'algerie ni le maroc les deux equipe sont très faible , l'équipe qui merite la qualification c le centre d'afrique ,
mais tout va être clair en match retour le 3 juin ,
excusez moi tout le monde, j'en ***** tout ceux qui disent que le maroc et l'algerie sont deux equipes faibles...
pour moi les equipes faibles c'est le bahamas, ile comore, seychelle, ile de bermude etc...
si on etait faible on ferait pas 0-0 contre l'angleterre, si on etait faible on perderait pas 4-3 contre l'argentine (et encore pour marquer trois buts a l'argentine ya que le bresil , l'allemagne et l'algerie :D)

et pour le maroc une grande de nation de football tu peux pas dire qu'ils sont faibles ils ont le meilleurs effectif du monde arabe et p-e meme du continent africain, sauf je comprend toujours pas comment cette equipe ne decolle pas comme le ghana et la cote d'ivoire!

alors merci de ne plus raconter n'importe quoi.

pour le match retour, ce sera deux grandes equipes qui joueront, meme si azawane sous estime l'algerie , il n y peut rien car on est mondialiste et demi finaliste dla coupe d'afrique.
s'il veut chanter , je l'invite dans mon jardins faire du karaoké avec les mouettes, les pigeons,les herons bref il a tout le choix qu'il faut!

PS: Azawane va certainement me parler de notre animation offensive, OUI on a été super nul en coupe du monde avec zero buts,
Mais on a quand meme obtenu 1 point lol ce qui n'est pas rien , puis ENCAISSER deux buts sur trois match ca explique clairement que notre defense EST solide, la preuve avec les defenseurs remplacents vs avez marqué aucun but contre nous. avec le retour de bougherra halliche antar yahia et belhadj (en passant pour ceux qui ne le savent pas , belhadj quand il joue en defense, c'est un defenseur offensif pur pur , il monte tres haut et est souvent complice quand on marque un but) donc en grosso modo, avec le retour de nos defenseurs type et bien j'ai hate de voir lion de l'atlas comment il procedera pour nous planter un but, sachez que les three lions d'angleterre n'ont rien fait :D.
le renard du sahara (fennec) quand il veut rien savoir c'est qu'il veut rien rien savoir cherchez le pas trop lol s'il se cache dans son terrier c'est pcq il a deja preparé son plan hahah sur ceux MERCI BONSOIR
 
tu parle comme si que ton pays etait le bresil, on a gagné peu importe la maniere,
et l'algerie joue bcp mieux a l'exterieur qu'a domicile, on verra vos lions!

et faut pas oublier, L'italie est le seul pays de football qui gagne sans meriter sa victoire, c'est une nation qui ne domine pas outrageusement l'adversaire... mais elle gagne, donc dans le foot ball parfois tu peux jouer toute la partie derriere et quand il y a un contre interessant faut en profiter... ;) regarde la coupe d'euro 2004 La republique contre la grece, la republique cheque avait atomisé les grecs ils les ont detruit et ils ont quand meme perdu!!!!!!!!!!!!!


1.Le Maroc n'est pas brésil et ne sera pas un brésil, maroc , dzair deux équipes médiocres en afrique voila aussi simple

2.Dzair est une équipe Loser en extérieur, je te file stat , centre africa-dz 2-0 sans parler de la série noire de la CAN 2010 et surtout la honte de la CM 2010.

3.Comparer dz à l'Italie en défense, c'est un peu fort, cattenaccio italien est un système purement italien, dzair jouait avec 4-5-1 en CM, seule équipe parti pour défendre et (apprendre le foot comme l'as déclaré Saadane :D)
 
pour cette coupe du monde 2010, notre defence a encaissé deux buts en 3 partie, ce qui veut dire qu'elle a été de loin meilleur a celle de l'italie qui s'en est pris bien plus que deux et surtout pour un champion en titre...
ceci est une analyse (simpliste) alors si tu es objectif avec toi même, tu ne diras ce pas ce genre de propos.

Italie restera une nation de foot, triple champion de monde, qu'elle chute où pas, on ne doit pas se comparer avec ce vieux disque rayé : he oui Italie est sortie, France humiliée, bizarre c'est toujours une mentalité arabe de checher les losers.
Pourqoui ne pas comparer dzair à l'egypte triple champion d'afrique (7titres can) ?
pourqoui ne pas comparer dzairi au Ghana (1/4 finaliste avec une 1/2 ratée sur peno de Gian )
on cherche à se jusifier car on est loser- une monnaie maghrébine-
dzair était dans un groupe (facil) par rapport aux autres équipes maghrébines, je suis certain si egypte était qualifiée, ira en 1/8 facilement.

slovénie-dz 1-0 (faute de chawchi d'un débutant+ expulsion gratuite d'un autre débutant Ghezzal seul attaquant. Dz est la seule nation partie avec un seul attaquant, Saadane n'a pris la leçon de la CAN, zyaya, hadj sont meilleurs que le clan french Viking Ziani et cie)

...
vous vs avez un entraineur en place depuis belle lurette, plus un match irlande,niger, et vs etes pas capable de battre la centre afrique chez vous ...

si tu tournes un peu ton cerveau, tu verras que
Maroc avait un adjoint Cuperly qui a geré deux matchs Ma-CA 0-0 et TA-Ma 0-1, Geres a pris la commande 18-11-2010 après élimination d'Al Hilal saoudien.

Une petite analyse, Maroc a fait un match nul contre CA qui a ruiné dzair par 2-0 :D

Maroc a arraché une victoire chez Tanzanie celle ci a arraché un nul chez dz

donc jusqu présent Maroc est plus favorable, on a perdu un seul match contre (principal adversaire), tt se joue en Juin, sin battera in cha allah dzair ce qui est logique, on écartera dzair de la Can 2012 et ticket se jouera avec CA.
 
ceci est une analyse (simpliste) alors si tu es objectif avec toi même, tu ne diras ce pas ce genre de propos.

Italie restera une nation de foot, triple champion de monde, qu'elle chute où pas, on ne doit pas se comparer avec ce vieux disque rayé : he oui Italie est sortie, France humiliée, bizarre c'est toujours une mentalité arabe de checher les losers.
Pourqoui ne pas comparer dzair à l'egypte triple champion d'afrique (7titres can) ?
pourqoui ne pas comparer dzairi au Ghana (1/4 finaliste avec une 1/2 ratée sur peno de Gian )
on cherche à se jusifier car on est loser- une monnaie maghrébine-
dzair était dans un groupe (facil) par rapport aux autres équipes maghrébines, je suis certain si egypte était qualifiée, ira en 1/8 facilement.

slovénie-dz 1-0 (faute de chawchi d'un débutant+ expulsion gratuite d'un autre débutant Ghezzal seul attaquant. Dz est la seule nation partie avec un seul attaquant, Saadane n'a pris la leçon de la CAN, zyaya, hadj sont meilleurs que le clan french Viking Ziani et cie)

...

si tu tournes un peu ton cerveau, tu verras que
Maroc avait un adjoint Cuperly qui a geré deux matchs Ma-CA 0-0 et TA-Ma 0-1, Geres a pris la commande 18-11-2009.

Une petite analyse, Maroc a fait un match nul contre CA qui a ruiné dzair par 2-0 :D

Maroc a arraché une victoire chez Tanzanie celle ci a arraché un nul chez dz

donc jusqu présent Maroc est plus favorable, on a perdu un seul match contre (principal adversaire), tt se joue en Juin, sin battera in cha allah dzair ce qui est logique, on écartera dzair de la Can 2012 et ticket se jouera avec CA.
Salam des fois Wolfox tu est pas logique et réaliste dans tes propos
tu parle souvent de la déroute de l'équipe d'Algérie, de ces défaites etc mais le Maroc stp à coté ils ont fait quoi??

c'est ca que je comprend pas, à t'entendre parler on dirais que le Maroc à tout gagner alors qu'elle a rien fait en 2009, 2010 et 2011, aucune compétition welou et là dans le groupe elle que 4 points COMME l'Algérie !

tu peut dire tous ce que tu veut mais le bilan de l'Algérie (malgré ces défaites) ces derniers temps est meilleur que celui du Maroc,
elle a affronter des grandes nations du foot et c'est qualifié dans 2 coupe (CAN et world cup) alors que le Maroc rien !

alors dire que le Maroc est plus favorable à l'Algérie pour la qualification ca on verra, l'Algérie à reprit gout à la victoire et maintenant il vont tous faire pour continué, surtout qu'ils ont l'expérience des match à enjeu contrairement au Maroc

après voila on verra, c'est possible aussi bien sur que le Maroc se qualifie mais faut pas oublier le désastre du football Marocains avec de parler de celui de l'Algérie...
 
le deux match amicaux contre l'irlande et niger c apres le match contre centre d'afrique , alors corriges tes infos mon ami ,
ni l'algerie ni le maroc les deux equipe sont très faible , l'équipe qui merite la qualification c le centre d'afrique ,
mais tout va être clair en match retour le 3 juin ,


Ce groupe est une honte pour le Maghreb, Maroc-dz avec toute son histoire se plante à égalité avec deux équipes qui n'existent pas sur la carte de foot africain. Tanzanie, CA faut les battre aller retour avec yeux fermée avec score si on est une nation de foot, mais on est tt simple dans la ***** depuis 10ans d'anarchie footbalistique.

je le repète en Afrique y a que Ghana 1ère nation de foot et Egypte (7 titres de CAN).
Cameroun, CIV, Nigeria, SUDAF, Maroc, dz, Mali, Senegal, en crise de foot.
 
Salam des fois Wolfox tu est pas logique et réaliste dans tes propos
tu parle souvent de la déroute de l'équipe d'Algérie, de ces défaites etc mais le Maroc stp à coté ils ont fait quoi??

c'est ca que je comprend pas, à t'entendre parler on dirais que le Maroc à tout gagner alors qu'elle a rien fait en 2009, 2010 et 2011, aucune compétition welou et là dans le groupe elle que 4 points COMME l'Algérie !

tu peut dire tous ce que tu veut mais le bilan de l'Algérie ces derniers temps est meilleur que l'Algérie malgré des défaites,
elle a affronter des grandes nations du foot et c'est qualifié dans 2 coupe (CAN et world cup) alors que le Maroc rien !

alors dire que le Maroc est plus favorable à l'Algérie pour la qualification ca on verra, l'Algérie à reprit gout à la victoire et maintenant il vont tous faire pour continué, surtout qu'ils ont l'expérience des match à enjeu contrairement au Maroc

-salam

1.Moi j'ai juste répondu à sa (théorie) que dz a livré une CM' (honorable) alors que c'est faux, c'est une catastrophe comme Mexico 86 et CM 94 pour Maroc.

2.Le Maroc était en tunnel depuis CM 98 avec une exception 2004, donc depuis 2006-2010 reprise de la crise, le tunnel s'est terminé avec arrivée de cuperly, on est en bonne voie.

3.on verra bien en Juin in cha allah
 
Haut