Algerie vs. Maroc et l'arbitrage de Seechurn Rajindraparsad

-salam

1.Moi j'ai juste répondu à sa (théorie) que dz a livré une CM' (honorable) alors que c'est faux, c'est une catastrophe comme Mexico 86 et CM 94 pour Maroc.

2.Le Maroc était en tunnel depuis CM 98 avec une exception 2004, donc depuis 2006-2010 reprise de la crise, le tunnel s'est terminé avec arrivée de cuperly, on est en bonne voie.

3.on verra bien en Juin in cha allah
Non ca c'est claire la coupe du monde c'était la catastrophe, ils aurais pu passer en 8éme de finale tranquille avec un peu plus de sérieux,

mais saadane à joué la défense il avais peur alors que normalement en coupe du monde il font pas avoir peur de joué,
c'est la plus grande compétition mondial donc autant se faire plaisir et la joué à fond ça passe ou ça casse
mettre 5 attaquants si il faut faut prendre des risque sinon ça sert à rien,

c'est claire niveau coupe du monde l'Algérie à beaucoup déçu oui ça c'est vrai

mais ça reste tout de même une bonne expérience
 
Non ca c'est claire la coupe du monde c'était la catastrophe, ils aurais pu passer en 8éme de finale tranquille avec un peu plus de sérieux,

mais saadane à joué la défense il avais peur alors que normalement en coupe du monde il font pas avoir peur de joué,
c'est la plus grande compétition mondial donc autant se faire plaisir et la joué à fond ça passe ou ça casse
mettre 5 attaquants si il faut faut prendre des risque sinon ça sert à rien,

c'est claire niveau coupe du monde l'Algérie à beaucoup déçu oui ça c'est vrai

mais ça reste tout de même une bonne expérience

bah oui, dz s'il était (sérieux) ira au 1/8 et jouait un derby africain contre Ghana, mais on ne gagne pas 123 viva dz, et l'euphorie etc c'est le défaut majeur au maghréb

L'histoire retiendra le résultat, CM 2010, dzair avec une participation catastrophique : 2 défaites, 0 buts, dernier de classement c'est comme ça qu'on lit l'histoire.

L'histoire retiendra que Ghana est finaliste de la CAN avec une chance egyptienne de l'emporter et 1/4 finaliste en CM.
 
bah oui, dz s'il était (sérieux) ira au 1/8 et jouait un derby africain contre Ghana, mais on ne gagne pas 123 viva dz, et l'euphorie etc c'est le défaut majeur au maghréb

L'histoire retiendra le résultat, CM 2010, dzair avec une participation catastrophique : 2 défaites, 0 buts, dernier de classement c'est comme ça qu'on lit l'histoire.

L'histoire retiendra que Ghana est finaliste de la CAN avec une chance egyptienne de l'emporter et 1/4 finaliste en CM.
Le Ghana c'est une autre catégorie ils sont trop fort, futur vainqueur de la Can 2012 je pense
 

azzizi92240

Nomade
1.Le Maroc n'est pas brésil et ne sera pas un brésil, maroc , dzair deux équipes médiocres en afrique voila aussi simple

2.Dzair est une équipe Loser en extérieur, je te file stat , centre africa-dz 2-0 sans parler de la série noire de la CAN 2010 et surtout la honte de la CM 2010.

3.Comparer dz à l'Italie en défense, c'est un peu fort, cattenaccio italien est un système purement italien, dzair jouait avec 4-5-1 en CM, seule équipe parti pour défendre et (apprendre le foot comme l'as déclaré Saadane :D)
qui a derobé le numero d'El Arabi sous les yeux de l'arbitre?

http://www.lopinion.ma/info/145201163555PM1.jpg
 
Haut