Algérie ou la barbarie dans toute sa splendeur!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

Algérie : Parlement et partis se rangent derrière le discours guerrier du président Tebboune​

Quelques heures après le communiqué de la présidence algérienne accusant les FAR d’avoir tué trois civils algériens suite à une attaque par drone, les deux Chambres du Parlement algérien et plusieurs partis politiques ont annoncé leur soutien à toute décision qui sera prise par les autorités de leur pays afin de «répondre» à cette «agression» par le Maroc.
Publié il y a 7 heures
120678_8ab889be85734a471893a66a3f77f78820211104145705_thumb_565.png
DR
Temps de lecture: 3'
Les tambours de la guerre résonnent en Algérie après les accusations au lendemain du décès de trois camionneurs algériens. Mercredi, les deux chambres du Parlement algérien, le Conseil de la nation (chambre haute) et l’Assemblée populaire nationale (chambre basse) ont réagi, à la version officielle du président algérien, en déclarant leur soutien à toute action qui sera décidée par les autorités.
Ainsi, dans un communiqué, le Bureau de Conseil de la nation, dirigé par Salah Goudjil a condamné «l'agression (…) de l'occupation marocaine du makhzen, qui a coûté la vie à trois (3) ressortissants algériens de manière perfide et lâche et avec l'utilisation d'armes de précision données à ces nouveaux alliés des traîtres, qui avaient auparavant proféré des menaces contre l'Algérie depuis l'intérieur du Maroc lors de leurs visites répétées». «Ils ont choisi le premier novembre pour pratiquer leurs crimes terroristes odieux», poursuit le bureau de la chambre haute du Parlement algérien.
Bruit de bottes au sein du Parlement
La même source a annoncé sa «pleine implication dans toute décision prise» par la présidence algérienne pour «défendre la patrie et la rétribution contre cet Etat odieux du terrorisme qui n'a pas hésité à tuer des innocents pour servir ses ambitions de domination et d'expansion», en allusion au Maroc.

Dans le même sillage, le bureau de l’Assemblée populaire nationale a «condamné dans les termes les plus vifs de colère et de dénonciation l'attentat odieux qui a coûté la vie à trois citoyens algériens lundi dernier», évoquant un «bombardement brutal destiné à troubler la célébration par le peuple algérien de l'anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution de novembre». «Suite à ce crime odieux, le bureau du Conseil a affirmé son soutien à toutes les décisions que prendront les plus hautes autorités du pays pour répondre d'une manière appropriée à l'ampleur de ce crime odieux et dissuader ses auteurs et ceux qui sont derrière eux», affirme le bureau dirigé par Ibrahim Boughali.


...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/120678/algerie-parlement-partis-rangent-derriere.html
 
Ils étaient ou ces sauvages quand leur armé a tiré plusieurs fois sur des civils marocains les années précédentes ?

Pourquoi le Maroc n a pas fait tout un foin comm eux le font quand leur lâche soldatesque a tué des pauvres civils marocains les années précédentes ?

 
Discours d'une pauvreté abyssale, le niveau 0 de la manipulation des masses, et le pire... c'est que cela marche chez eux, trop d'années de lavage de cerveau anti marocain et ensuite il suffit de leur dire qu'un pauvre gus a vu au fin fond du sahara que les marocains mangeaient les enfants pour qu'ils y croient tous !
 
Ca me fait penser au gouvernement Nord coréen quand il parle de son voisin du Sud ou des USA

Je n'aime pas le titre de compteblad, c'est une provocation inutile mais pour te répondre, je te trouve le régime coréen du nord plus raisonnable. Quant il s'énerve, il se contente de de tester ses armes à quelques km de la frontière et n'abrite aucun groupe hostile à son voisin.
 
Retour
Haut