Algérie : plus beau pays du monde d'après yann arthus bertrand

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
La politique algérien est claire elle veux pas de touriste les sujets touriste ces pour le désert après leur investissement ces plus le tourisme intérieure

Ah tant mieux alors :D
C'est une bonne stratégie parce que si on développe d'abord le tourisme intérieur, alors ça reste un tourisme "algérien", adapté aux moeurs algériennes, et aux conditions économiques algériennes, ça veut dire que c'est eux qui ont la priorité, et les touristes étrangers (ceux venant de régions complètement étrangères avec des conditions éloignées, comme les occidentaux) doivent s'y soumettre. C'est une bonne chose.

Tous les pays du tiers-monde devraient d'abord miser sur le tourisme intérieur.
 
Bah en même temps, il faut un visa pour aller en Algérie... Alors qu'au Maroc c'est portes ouvertes lol

le maroc est un pays touristique qui a besoin de faire tourner la machine à cash et renflouer la manne financiere.
Mais bon sur ce point l'algerie est vraiment droit dans ses bottes. Ils partent du principe qu'un citoyen algerien doit avoir un visa pour aller en europe alors c'est normal qu'ils appliquent la réciprocité.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Interview de Yann Arthus Bertrand sur TV5 :

"Si L'Algérie s'ouvre au tourisme, ce sera une bonne chose pour ce pays car il est plus beau que la Tunisie et le Maroc réunis, ayant visité pratiquement tous les pays du monde je peux affirmer que l'Algérie est le plus beau pays que j'ai eu à visiter."

Sa fait zizir :D

De plus ce n'est pas la parole d'un homme quelconque, ces paroles vienne d'un très grand photographe passionné par la Nature, qui a parcouru tout le Monde entier, donc il sait de quoi il parle :p

Je suis sûr qu'il a adoré ce pays mais je suis également sûr que ce qui est en gras ne vient pas de lui :D.
 
c'est vrai beau pays avec 500 o00 touristes
450 000 français d'origines algériennes
30 000 chinois naturalisés algériens la plus part mariés à des algériennes ayant construis les autoroutes comme c'était des prisonniers chez eux ils ont préférés rester loin des prisons chinoises
15000 libyens 4450 tunisiens 49 sahraouis 1 marocain détective

Sa sent le sem
L'Algérie ne VEUT pas s'ouvrir au tourisme mais quand elle le feras ............:mignon:
 
oui c'est ce que les algeriens me disent
surtout qu'il y a pas ryanair et easy jet
c'est dommage
mais je parle pas des familles, je parle plutot des jeunes algeriens célibataires
c'est un truc que j'ai jamais pigé
j'avais parlé à un kabyle et il m'expliquait que les plupart des algeriens qui sortaient leur drapeaux pdt la coupe du monde ne mettaient jamais les pieds en algerie et pour certains ils y'étaient jamais allé.

Pfffff
"mon amies m'a dit que les algériens était moins musulmans "
"Les algériens n'on pas de culture "
"Ils copie sur les marocains "
" Les algériens sont "franciser "
" Ils ne partent jamais dans leurs pays " ect ect ..........

j'en passe vos cliché bizard a 2 balles sur les algériens et l'algérie garder les pour vous :prudent:
 
non mais c'est tjs ca avec les algeriens, meme les plus nationalistes, ils vont tjs passer leur vacance au maroc
donc avec ton ex mari vous alliez passer vos vacances à oujda(ou berkane, tas honte d'avouer que tes de berkane car les gens y sont betes et méchant MDR)

Des algériens au maroc ? Les algériens de france vont quand Algérie et pour les algériens d'algérie pour ceux qui sont en bonne situation financière un bon nombres font en Tunisie et en Turquie par contre aller au Maroc j'ais jamais entendue sa :D
 
Même, j'ai été à Alger il y a des beaux coins comme le jardin d'essai. Mais je me dis après 3 jours tu t'ennuies.

A Alger Y'a le monument (maklam el chahid ) , notre dame d'afrique , musée national des beaux art , musée de bardo , mosquée ketchaoua ,la casbah et plein d'autres truck a alger surtout a beb el ouad
 
Des algériens au maroc ? Les algériens de france vont quand Algérie et pour les algériens d'algérie pour ceux qui sont en bonne situation financière un bon nombres font en Tunisie et en Turquie par contre aller au Maroc j'ais jamais entendue sa :D


salut
je parlais des algeriens et algeriennes mariée à des personnes d'origine marocaine
généralement ils passent tjs leur vacances au maroc
ensuite j'ai jamais dis que l algerie n'avait pas de culture ou autre betise
je suis pas nationaliste
mais je constate que bcp de francais d origine algerienne partent souvent en vacance au maroc ou en tunisie mais ne vont jamais en algerie
j'ai souvent entendu parler d algeriens qui nont jamais mis les pieds en algerie de leur vie.
 
salut
je parlais des algeriens et algeriennes mariée à des personnes d'origine marocaine
généralement ils passent tjs leur vacances au maroc
ensuite j'ai jamais dis que l algerie n'avait pas de culture ou autre betise
je suis pas nationaliste
mais je constate que bcp de francais d origine algerienne partent souvent en vacance au maroc ou en tunisie mais ne vont jamais en algerie
j'ai souvent entendu parler d algeriens qui nont jamais mis les pieds en algerie de leur vie.

Des algériens de FRANCE au Maroc jamais on a trop de fierte :sournois:
Les Algériens pour destination on toujours préférer la tunisie et la turqui a cause de leurs séries a la noix :fou:
 
Des algériens de FRANCE au Maroc jamais on a trop de fierte :sournois:
Les Algériens pour destination on toujours préférer la tunisie et la turqui a cause de leurs séries a la noix :fou:
Pourtant il y en à plein et même des algériens du bled bref le nationalisme à deux balles faut arrêter.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ses pas grave "on née pas algériens on le devient" :D

...et c'est pas parce qu'on est algérien qu'on doit massacrer le français...sinon de façon triviale, je dirais allah i khalina fi sbaghtna...
Allez, bisou, chou, caillou.,,
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ta qu'a chercher sur google et tu verras :D

J'ai googlé et en dehors du fait que ton copier/coller date de 2006, je lis un très bel éloge de YAB et les seuls paragraphes court qui font référence à ce comparatif pas très poli de la part d'un homme éduqué ont pour source des internautes autre que toi.

Je précise sans avoir mis les pieds en Algérie, que c'est sans aucun doute un très beau pays, je m'étonne juste de ce comparatif un peu puéril.
 
Certaines personnes prennent trop se sujet a coeurs
Faut se calmer a chaque fois que sa parle de l'Algérie sa s'excite pour que dalle :D
Si vous êtes pas content ses la même donc je vous prierais d'arreter de cracher votre haine sur mon beau pays qu'est l'Algérie :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut