Algérie : Que cache la déroute de l'armée dans les territoires Touaregs

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C'est toi la kahba a jiffa, ils te font tourner le boul entre eux dans leurs caserne après Shabbat...Difkoum 3andou nif, Tahya Falastine ya tahane

On doit supporter les insultes de ton jiffa de nazioniste.
Salam
Je m'adresse à la modération non à toi, si tu as quelque chose à dire dans la défense de cet individu fait le sans m'utiliser, assume comme un grand.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Khadhaba, la khabitha a encore frappé : FEMMEDELAYI c'est ton ancien pseudo, tu le sais très bien. Je répondais à ton ragondin d'associé qui passe son temps à insulter.

Khabitha, khadhaba. Une menteuse patentée, propagandiste professionelle, elle fait dans la fosse septique du web exclusivement . Son ancien pseudo est FEMLEDELAYI, je l'avais caricaturée, elle est revenue avec son pseudo chelou MIELLE.

@Morad @Bladi.
 

cognito

Bladinaute averti
Salam
Je m'adresse à la modération non à toi, si tu as quelque chose à dire dans la défense de cet individu fait le sans m'utiliser, assume comme un grand.
Nous aussi on va s'adresser à la modération. @Morad , elle t'appelle systématiquement comme son domestique, si tu remontes le fil de la discussion, on ne fais que répondre aux insultes de Magirus Allah yana3lou et ses acolytes. Cette satanée Mielle veut museler le débat à son profit, sa technique habituelle.
 
Dernière édition:
@mielle

Laisse tomber tacrocharit.
J'ai déjà tagué Bladi - il s'en fout - il ne mettra jamais à l'amende Difkoum donc zappe - je vois pas pourquoi c'est Morad qui doit assumer seul la modération - hier avartatine s'est mangé un avertissement pour beaucoup moins que ça - quant à cognito,, il te vend la visite en Russie comme un succès diplomatique - tu vois le niveau de gaminerie
 
Salam

@Morad @Bladi

Que cet individu ne soit pas d'accord est un fait ! Mais doit on supporter encore longtemps ces injures crasseuses qui ne sont pas tolèré normalement.
C'est dingue ça, bladi.net est infiltré par bni karghoul ou quoi? 😱
Ils ont fermé les frontières mais ils viennent nous rendre visite.
Fkhbarek la Tunisie a décidé de filtrer les "touristes" algériens. Elle ne supporte plus de les voir camper et ***** dans les parcs publics, et je ne parle pas des vols.
Jou3 w maydir !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
@mielle

Laisse tomber tacrocharit.
J'ai déjà tagué Bladi - il s'en fout - il ne mettra jamais à l'amende Difkoum donc zappe - je vois pas pourquoi c'est Morad qui doit assumer seul la modération - hier avartatine s'est mangé un avertissement pour beaucoup moins que ça - quant à cognito,, il te vend la visite en Russie comme un succès diplomatique - tu vois le niveau de gaminerie
C'est plus contre cognito, difkoum chkoun ouwa Adak dafe ^^

Je sais bien mais on nous dit de signalé quand ça va pas plutôt que de surenchérir et envenime par la même les choses et bien je signale.... Stitout ^^

Oui Morad est seul et D'ailleurs ou est @KINGjulian on le voit plus j'espère qu'il va bien ?
 
@mielle

Laisse tomber tacrocharit.
J'ai déjà tagué Bladi - il s'en fout - il ne mettra jamais à l'amende Difkoum donc zappe - je vois pas pourquoi c'est Morad qui doit assumer seul la modération - hier avartatine s'est mangé un avertissement pour beaucoup moins que ça - quant à cognito,, il te vend la visite en Russie comme un succès diplomatique - tu vois le niveau de gaminerie
Moi, c'était pire, on m'a banni pour moins que ça et laissé ces énergumènes sévir en toute quiétude. Normalement je ne devais même pas être ici, j'étais dégoûté je ne voulais plus me prendre la tête.
 
Moi, c'était pire, on m'a banni pour moins que ça et laissé ces énergumènes sévir en toute quiétude. Normalement je ne devais même pas être ici, j'étais dégoûté je ne voulais plus me prendre la tête.

c'est toléré - faut faire avec o kola y khalsso molana rabi - je me suis fixée les congés pour faire une pause - même si on quitte le site - on aura exprimé notre façon de voir les choses - et à vrai dire - je pense que j'ai plus grand chose à ajouter - les sujets sur lesquels j'ai voulu sensibiliser sont aujourd'hui bien en vue - Bladi a une petite audience, en comparaison à d'autres plateformes y compris Yabiladi - c'est pas ici que ça se joue -
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
c'est toléré - faut faire avec o kola y khalsso molana rabi - je me suis fixée les congés pour faire une pause - même si on quitte le site - on aura exprimé notre façon de voir les choses - et à vrai dire - je pense que j'ai plus grand chose à ajouter - les sujets sur lesquels j'ai voulu sensibiliser sont aujourd'hui bien en vue - Bladi a une petite audience, en comparaison à d'autres plateformes y compris Yabiladi - c'est pas ici que ça se joue -
Tu as raison, les points à défendre sont bien en vue et tout ce qui a été dit et poste doit suffisamment faire réfléchir d'où les attaques et injures incessantes de leur part.
Ça ce joue malheureusement de partout quelque soit l'audience, on ne peut laisser propager des mensonges, walakine les Tamaghrabit sont bien mieux organiser aujourd'hui qu'ils ont compris les vrais enjeux et l'hypocrisie du tawa et sa dangerosité envers notre identité culturelle.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Excusez-moi du peu... Je suis sur votre thread et j'ai du mal à comprendre. C'est quoi l'algerie, vous en parlez tout le temps. C'est un même Tik tok que j'ai loupé. ? Sérieusement, c'est quoi ? 🤔
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
@mielle

Laisse tomber tacrocharit.
J'ai déjà tagué Bladi - il s'en fout - il ne mettra jamais à l'amende Difkoum donc zappe - je vois pas pourquoi c'est Morad qui doit assumer seul la modération - hier avartatine s'est mangé un avertissement pour beaucoup moins que ça - quant à cognito,, il te vend la visite en Russie comme un succès diplomatique - tu vois le niveau de gaminerie
Diro Niya 🙂
 
Haut