Algérie : Que cache la déroute de l'armée dans les territoires Touaregs

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
arrêtez de prendre la tête à mon stagiaire :D
sérieusement, on peut échanger et se clasher dans le respect
je le rere-répète - @cognito ne vient pas en sous-marin - aucune sournoiserie dans sa démarche mais je partage toujours pas son point de vue, c'est pour ça après le stage, faudra postuler ailleurs :D
Alors commence par apprendre le respect à ton stagiaire car il en manque cruellement ! Il n'a que l'injure au bout des doigts, il n'est la que pour nous injurier.
Désolé mais s'il dépassé de trop il y passera c'est un très mauvais stagiaire que tu as choisi la ! :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
l'Algérie a des relations avec la Russie depuis de longues date. Le Maroc avec Israël depuis de longues date. Chacun a choisit son camps.
Le Sionistan est un partenaire privilégié et historique de la Russie. Je ne vois pas de quel camps tu parles. Tout ce qu'on peu lire dans certains médias dit alternatifs, c'est de l'esbroufe.

Même avec cette guerre en Ukraine, leurs relations sont au beaux fixes...leur grand point de discorde, c'est l'Iran. Et quitte à choisir entre les deux, ils choisiront leurs cousins.
 
Dernière édition:
Alors commence par apprendre le respect à ton stagiaire car il en manque cruellement ! Il n'a que l'injure au bout des doigts, il n'est la que pour nous injurier.
Désolé mais s'il dépassé de trop il y passera c'est un très mauvais stagiaire que tu as choisi la ! :D

J'ai choisi mon stagiaire pour son honnêteté - tu vas voir dans qques temps - y aura plus que des gens en sous-marin sur ce site (comme ailleurs) - tu finiras par regretter le @cognito -
c'était pas la première mission que je prévoyais de lui confier - pendant sa montée en compétences sur ce sujet, évitez de lui parler de le chambrer sur le lait, de l'huile et du prix du mouton :D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
J'ai choisi mon stagiaire pour son honnêteté - tu vas voir dans qques temps - y aura plus que des gens en sous-marin sur ce site (comme ailleurs) - tu finiras par regretter le @cognito -
c'était pas la première mission que je prévoyais de lui confier - pendant sa montée en compétences sur ce sujet, évitez de lui parler de le chambrer sur le lait, de l'huile et du prix du mouton :D
ah m... je viens de poster une vidéo sur l'huile:desole:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'ai choisi mon stagiaire pour son honnêteté - tu vas voir dans qques temps - y aura plus que des gens en sous-marin sur ce site (comme ailleurs) - tu finiras par regretter le @cognito -
c'était pas la première mission que je prévoyais de lui confier - pendant sa montée en compétences sur ce sujet, évitez de lui parler de le chambrer sur le lait, de l'huile et du prix du mouton :D
Ce personnage est odieux par son vocabulaire et sa façon de penser, je n'oublie pas les injures et caricatures que nous avons subit de sa part ses dernières années..... Qu'il ne vienne pas sous mon radar sinon je lui rappelai lui qui ose encore utiliser " bousbir" chkoun iyya oum hassen ô fine wouslate f'Dubai
Je n'ai absolument pas regretter le fait de ne plus le lire ces derniers mois

L'mou8im I ched rasso oulla gha t' kellefe b'stage diyalo. :D
 
Ce personnage est odieux par son vocabulaire et sa façon de penser, je n'oublie pas les injures et caricatures que nous avons subit de sa part ses dernières années..... Qu'il ne vienne pas sous mon radar sinon je lui rappelai lui qui ose encore utiliser " bousbir" chkoun iyya oum hassen ô fine wouslate f'Dubai
Je n'ai absolument pas regretter le fait de ne plus le lire ces derniers mois

L'mou8im I ched rasso oulla gha t' kellefe b'stage diyalo. :D
Bravo et chapeau bas, Heureusement qu'on a au Maroc des femmes intègres et capables.
 
l'Algérie a des relations avec la Russie depuis de longues date. Le Maroc avec Israël depuis de longues date. Chacun a choisit son camps.

La Russie, auprès de qui tes kraghlas ont demandé la protection limite à plat ventre dernièrement, a des relations avec Israel depuis des plombes.

Tu vis en France qui a des relations avec Israël depuis des plombes.

Ton Algérie vend du pétrole à Israël by the way mais ça, personne ne veut en parler alors qu'on ne vend rien qui peut nuire à quiconque, que des trucs agricoles et du textile, des babioles,etc.

On a repris les relations avant 2000 contre une reconnaissance américaine qui a fait accélérer en force le dossier politique un territoire que tes kraghlas voulaient à tout prix, quitte à ruiner votre peuple.

Question: c'est quoi le problème au juste avec le Maroc? Pourquoi le Maroc précisément alors que tout va bien en Egypte, en Jordanie, aux Emirats, même en Arabie Saoudite? Tout va bien pour la France, la Russie (patronne de l'Algérie) et même l'Algérie qui fait du commerce en sous-marin. Alors?
 
Bousbira khadhaba... L'Algérie 🇩🇿🇩🇿 s'essuie les pompes sur ta face, serpillère à sionistes. L'Algérie a les c...de s'afficher avec la Russie. Tu pensais que l'OTAN lui ferait une "Khadafi". L'Algérie est intouchable, tu peux aboyer chiouaoua...

Tu penses quoi de la décision prise par la Russie d'instaurer une annexe consulaire à Jérusalem- au moment même où elle recevait Teboune ? En toute logique " L'Algérie 🇩🇿🇩🇿aurait du s'essuyer les pompes sur sa face, serpillère à sionistes." non ?? :D

moment détente
paru dans le Jerusalem Post

L’héritier Poutine
Le président russe Vladimir Poutine a récemment hérité d’un modeste appartement d’une pièce et demie dans la rue Pinsker à Tel-Aviv dont la propriétaire était jusqu’à présent Mina Yuditskaya Berliner. Celle-ci avait été son enseignante au lycée de Leningrad (aujourd’hui redevenue Saint-Pétersbourg) où celui qui allait devenir un des hommes les plus puissants de la planète avait usé ses fonds de culottes. C’est en 1973 qu’elle a obtenu l’autorisation de quitter l’Union soviétique pour immigrer en Israël. Lorsque le président russe a effectué une première visite officielle dans l’Etat hébreu une trentaine d’années plus tard, Mina Yuditskaya Berliner a demandé à l’ambassade de Russie si elle pourrait rencontrer son ancien élève, et un entretien prive lui a été accordé. Par la suite, elle a reçu de lui différents cadeaux de valeur jusqu’à ce qu’un employé de l’ambassade se présente à son domicile vétuste dans le quartier de Florentine pour lui faire visiter des appartements dans le centre de Tel-Aviv. La seule exigence de la vieille dame a été un logement bien desservi par les autobus, et à proximité du marché et du dispensaire de la Koupat Holim. A partir de là tout est allé très vite et l’ambassade agissant pour le compte de Poutine l’a installée dans sa nouvelle maison rue Pinsker. L’ancienne prof est décédée en décembre dernier et a légué son appartement à celui qui le lui avait offert. Peut-être saura-t-il en profiter à son tour lorsqu’il décidera enfin de prendre sa retraite.

ps - c'est un stage non rémunéré on est bien d'accord ? ))
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Rouh tkawed, Bousbiri. Sakht 3la rassek...Je t'ai dit analphabète sénile qu'il te faudra trois vie pour atteindre mon niveau d'éducation.Khadhab jusqu'au sang, serpillère à sionistes. 🇩🇿
Je vais te le dire une fois ou bien tu arrêtes ta vulgarité et tes injures ou bien tu vas lire les pires horreures sur ton pays ! Car je ne vois aucun de tes compatriotes sur ce forum venir te faire la leçon et te dire de te calmer, pourtant ils lisent quoiqu'ils en disent et en plus ça ose direct pleure auprès de la modération quand un Marocain dit le quart de ce que toi tu dis !
Donc je n'ai aucune raison d'en respecté un seul ici soyons bien claire ! Si c'est ce que vous cherchez vous l'aurez.

Quand a toi petit deuxième Francese tu vas redescendre tout de suite si tu ne veux pas que je t'apprennes la politesse.
 
Je vais te le dire une fois ou bien tu arrêtes ta vulgarité et tes injures ou bien tu vas lire les pires horreures sur ton pays ! Car je ne vois aucun de tes compatriotes sur ce forum venir te faire la leçon et te dire de te calmer, pourtant ils lisent quoiqu'ils en disent et en plus ça ose direct pleure auprès de la modération quand un Marocain dit le quart de ce que toi tu dis !
Donc je n'ai aucune raison d'en respecté un seul ici soyons bien claire ! Si c'est ce que vous cherchez vous l'aurez.

Quand a toi petit deuxième Francese tu vas redescendre tout de suite si tu ne veux pas que je t'apprennes la politesse.

Quand le kerghouli commence à insulter, c'est le signe qu'il déclare défaite et ils ont tendance à baisser les bras un peu trop vite. :wazaa:

Échec et mat, je souris quand je les vois ou les entends proférer des insultes. :D
 
Je vais te le dire une fois ou bien tu arrêtes ta vulgarité et tes injures ou bien tu vas lire les pires horreures sur ton pays ! Car je ne vois aucun de tes compatriotes sur ce forum venir te faire la leçon et te dire de te calmer, pourtant ils lisent quoiqu'ils en disent et en plus ça ose direct pleure auprès de la modération quand un Marocain dit le quart de ce que toi tu dis !
Donc je n'ai aucune raison d'en respecté un seul ici soyons bien claire ! Si c'est ce que vous cherchez vous l'aurez.

Quand a toi petit deuxième Francese tu vas redescendre tout de suite si tu ne veux pas que je t'apprennes la politesse.

Yup, c'est typiquement kerghouli et medloul de notre côté, on ne les vois jamais intervenir mais il suffit de dire certaines vérités pour ça commence à chialer et à jouer aux victimes.

Aweddi... :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Quand le kerghouli commence à insulter, c'est le signe qu'il déclare défaite et ils ont tendance à baisser les bras un peu trop vite. :wazaa:

Échec et mat, je souris quand je les vois ou les entends proférer des insultes. :D
Ils baissent pas les bras, c'est plutôt qu'ils sont incapable d'un point de vue cognitive d'accepter ce qu'ils sont et quand tu les mets devant la vérité de ce qu'est leur pays, leur dirigeants ils vrillent, ils ruent dans les brancards l'7mak.... Sauf que les Marocains n'ont pas à subir leur frustrations et ça ils vont devoir l'intégrer une fois pour toute.
Soit ils sont capable d'échanger des points vues et donner leurs opinions dans le respect soit ils se taisent...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Yup, c'est typiquement kerghouli et medloul de notre côté, on ne les vois jamais intervenir mais il suffit de dire certaines vérités pour ça commence à chialer et à jouer aux victimes.

Aweddi... :D
Sérieusement c'est hallucinant ça vient te taper la victimisation plus milles quand toi tu dis un mot à pleurer auprès de tous et la l'autre il te dit les pires horreurs et 3adi c'est pas grave on continue à blablater et à rire khatini siyassa mais qu'est ce qu'on est content qu'un des nôtres est injurié ses vantards de Marocains 3iyachi...
 
Dernière édition:
Chengriha a équipé l'Azawad d'armement chinois pour attaquer le Mali et y créer son pays.
Moralité cet armement a servi pour décapiter l'armée algérienne au nord et réclamer Tamanrasset comme capitale. Ils ont même abattu un hélicoptère, aucun survivant. Silence radio de la presse bouzbel.
Les caporaux sont allé en Mauritanie pour demander aux mauritaniens de négocier la libération des prisonniers. Ca s'appelle : القوة الضاربة
 
@Barlamane dassarti 3lina zbel.... Ma bka bo stagiaire oulla zartori adak bachar khasso Ghe li kwi , Machi li Da7k m3a

a z3ma da8a fya

désolée mais moi aussi j'insiste - je préfère qqu'un qui attaque en frontal qu'un seumlard qui se contente de claquer des likes ou des gens en sous-marins -
je cautionne pas ses insultes et si je ne les relève pas, c'est qu' elles puent la défaite - 8ada ma kan - il est jeune et réagis avec les moyens du bord - je suis bcp moins "conciliante" quand c'est qqu'un de plus âgé qui balance ce type de propos -
 
Enfin pourquoi ne pas reprendre l'autre grande News marocaine reprise de la radio Europe 1, liée à l'oligarchie mondialiste, qui nous dit que les russes construisent une base militaire à Tindouf!!


La encore , magnifique le journalisme au Maroc. Pourquoi ne vont ils pas vérifier d'autre source sur cette info clé avant de la publier brute à leurs lecteurs?!

Une grande New marocaine ? si grande que personne ne l'a relayée ici - le type qui a tenu le propos est-il marocain ?non radio Europe 1 est marocaine ? non c'est une information française qui semble sortie tout droit du laboratoire de la Macronie pour titiller l'Algérie ....
Les Marocains ne sont pas dupes et n'attendent aucune flagornerie sinon une position franche sur le Sahara
 
a z3ma da8a fya

désolée mais moi aussi j'insiste - je préfère qqu'un qui attaque en frontal qu'un seumlard qui se contente de claquer des likes ou des gens en sous-marins -
je cautionne pas ses insultes et si je ne les relève pas, c'est qu' elles puent la défaite - 8ada ma kan - il est jeune et réagis avec les moyens du bord - je suis bcp moins "conciliante" quand c'est qqu'un de plus âgé qui balance ce type de propos -
Hors sujet
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
a z3ma da8a fya

désolée mais moi aussi j'insiste - je préfère qqu'un qui attaque en frontal qu'un seumlard qui se contente de claquer des likes ou des gens en sous-marins -
je cautionne pas ses insultes et si je ne les relève pas, c'est qu' elles puent la défaite - 8ada ma kan - il est jeune et réagis avec les moyens du bord - je suis bcp moins "conciliante" quand c'est qqu'un de plus âgé qui balance ce type de propos -
Sûrement parce que tu n'as pas subit ses injures et attaques pdt des mois d'où ma lassitude et mépris envers lui.
L'âge n'est en rien une excuse savoir respecté et savoir ce que l'on dit fait partie de l'éducation..
Ma da8a f'7ad.. adak bgha Ghe I ssab Fina o safe jatto jerla ^^
 
Un africain un jour m'a dit
l'Algérie c'est deux pays
Il y a le nord que tout le monde connaît et le sud
Personne ne sait trop ce qu'il se passe au sud le nord n'a pas contrôle sur eux
 
Un africain un jour m'a dit
l'Algérie c'est deux pays
Il y a le nord que tout le monde connaît et le sud
Personne ne sait trop ce qu'il se passe au sud le nord n'a pas contrôle sur eux

Vous pouvez continuez à vous raconter des histoires imaginaires, on rigole.
L'Algérie contrôle tout son territoire, et un algérien peut aller partout dans son pays.
Pas comme un pays voisin en état de guerre pour essayer de conserver une partie de son territoire ou dont les citoyens ont besoin d'un visa pour rentrer dans leur territoire occupés par l'Espagne.
 
Vous pouvez continuez à vous raconter des histoires imaginaires, on rigole.
L'Algérie contrôle tout son territoire, et un algérien peut aller partout dans son pays.
Pas comme un pays voisin en état de guerre pour essayer de conserver une partie de son territoire ou dont les citoyens ont besoin d'un visa pour rentrer dans leur territoire occupés par l'Espagne.
Mais non, c'est toi qui te fait des films!! Le dossier du Sahara occidental marocain est clos, on va passer à autre chose maintenant. Quand on a comme alliés les USA et nos frères Israeliens :D, ils ne peut rien nous arriver. Galik l'Algérie contrôle tout son territoire, bah alors comment se fait il qu'on "peut incendier vos forêts" quand on a envie😂
😂
Même Tebboune ne peut pas aller partout en Algérie wa 3assek un Algérien lambda:sournois:
 
Haut