Algérie / Rwanda [live] en route pour le mondial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Algerino94
  • Date de début Date de début
C'est ton souhait...:D J'espère qu'il ne se réalisera pas lol....Nan wallah pour le Maroc, la prochaine fois Inchallah, vous avez déjà pu voir votre bled en 94,98 alors que l'Algérie ça date de 86, j'ai jamais connu....

attention j'ai pas la rage contre l'algerie ! au contraire j'aime beaucoup l'équipe elle joue trop bien mieux que le maroc , mais j'aime encore plus le jeu de l'egypte et depuis le temps que je veux voir cette équipe en coupe du monde ... mais bon 3-0 sa va être chaud !

franchement sur ce match si on gagne 5 0 c'est pas volé, entre le but refusé a 1 metre dedans, les occas de fou etc c'est un scandale

j'ai lu quelques interventions marocaines, moi qui suis les 2, j'ai honte d'etre marocain franchement pour les quelques abrutis qui passent par la ...

C'est rien, le Maroc connait sa traversée du désert comme l'Algérie depuis 1990 mais ça prendra fin aussi...La roue tourne...Sinon 2-0 pour l'Egypte donc nbr de points identiques, goal-average idm et attaque idem ALORS, QUEL EST CE QUATRIEME CRITERE QUI ENTRE EN JEU?

J'y crois pas , c'est la trêve ou quoi ? :D Profitons-en avant que tu reviennes à la charge avec l'histoire du Maroc et les almohades :fou:

Non sérieusement, on mérite de se qualifier, ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas goûter à cette sensation et une equipe aura beau avoir un bon jeu technique mais si elle n'est pas fair play elle vaut rien. Ben oui si on maîtrise une technique et qu'on n'est pas capable de la faire valoir sur le terrain alors ça sert à rien de mettre le compte de sa défaite sur la malchance (cf l'Egypte!).

Pourquoi tréve, chez moi y a rien du tout.

Chui d'accord avec toi l'algerie mérite de passer, mais je trouve aussi que les egyptiens méritent de passer, je suis content pour vous mais je dirai que le meilleur gagne, sa va etre un beau match car elles font plaisir a voir jouer ces 2 equipes !

de riennnn vous le valez bien!!

TAHYA DJAZAIR!!! sayé je parle comme vous!
faut faire l'amour pas la guerre t'as raison ... vient me faire un bisous :D

C'est rien, le Maroc connait sa traversée du désert comme l'Algérie depuis 1990 mais ça prendra fin aussi...La roue tourne...Sinon 2-0 pour l'Egypte donc nbr de points identiques, goal-average idm et attaque idem ALORS, QUEL EST CE QUATRIEME CRITERE QUI ENTRE EN JEU?
oé mais franchement moi je supporte le Maroc, puis l'Algérie, mais jamais je comprendrais ceux qui se languissent du malheur des autres ... la ça me fou les boules d'en voir certains espérer des défaites juste pour le plaisir

sinon le 4 eme critère il me semble que c'est les confrontations directs

T'es à l'Ouest...s'il marquent deux buts, ils gagnent 2 buts au Goal Average, ON EN PERD 2, donc +5, +5, même nbr de buts marqués, DONC JE ME REPETE POUR LA CENTIEME FOIS QUEL CRITERE VA NOUS DEPARTAGER? :D

c'est légypte car ils ont marqué un but en algerie

mais c'est pas comme ça que c'est pris en compte , l'egypte est obliger de gagner 3-0 ou 4-0 voir plus pas moins

Le but qu'a mis Abou Trika en Algerie.

faut faire l'amour pas la guerre t'as raison ... vient me faire un bisous :D

oé mais franchement moi je supporte le Maroc, puis l'Algérie, mais jamais je comprendrais ceux qui se languissent du malheur des autres ... la ça me fou les boules d'en voir certains espérer des défaites juste pour le plaisir

sinon le 4 eme critère il me semble que c'est les confrontations directs

Tu es sur? C'est à dire?

Si c'est bien ce quatrième critère, l'Algérie a gagné 3-1 et l'Egypte gagnant par supposition 2-0? Je pense que c'est l'Egypte car l'écart étant encore le même, le but marqué à l'extérieur par les pharaons les qualifie...Faudra assurer...

Tu tombe bien, justement si l'Algérie s'incline 2-0, j'ai calculé que les deux formations compteront le même nbr de points, goal-average identique et aussi même nombre de buts enregistré (9)...Quelle est le critère qui nous départagerait après? Et avec l'hypothse d'une défaite du bled 1-3?

Je viens de trouver ceci dans le site de la fifa :

Coupe du monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 qui stipule dans l’article 17, alinéa 6 « dans le format de championnat, le classement dans chaque groupe est déterminé par les critères suivants :

- a ) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe

- b) la différence de buts dans tous les matches de groupes

- c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe.

Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex aequo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :

- d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées

- e) la différence de buts particulière des matches du groupe entre les équipes concernées

- f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe entre les équipes concernées

- g) tirage au sort par la commission d’organisation de la FIFA.

en que honneur?? as tu jouer au foot avec les djazairyène??: D
parce que t'es pas une imbécile sectaire primaire comme bcp ici ... non j'ai pas joué mais je les ai supporté et j'ai klaxonné en ville ça compte non ? :D

Tu es sur? C'est à dire?

Si c'est bien ce quatrième critère, l'Algérie a gagné 3-1 et l'Egypte gagnant par supposition 2-0? Je pense que c'est l'Egypte car l'écart étant encore le même, le but marqué à l'extérieur par les pharaons les qualifie...Faudra assurer...
voila, il faudrait pour nous perdre 4 a 2 ou 5 a 3 ou ne pas perdre du tout ... moi j'y crois

t'en rate pas une toi !

des images en direct de OUARGLA......C'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud : D
ben attend tu veux pas me filer une de tes fille faut bien que je tate le terrain ailleurs :D

ouargla ? j'ai pas compris dsl

Tu es sur? C'est à dire?

Ton raisonnement semble correct et correspond d'après moi à la réglementation FIFA.

Je viens de trouver ceci dans le site de la fifa :

Coupe du monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 qui stipule dans l’article 17, alinéa 6 « dans le format de championnat, le classement dans chaque groupe est déterminé par les critères suivants :

- a ) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe

- b) la différence de buts dans tous les matches de groupes

- c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe.

Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex aequo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :

- d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées

- e) la différence de buts particulière des matches du groupe entre les équipes concernées

- f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe entre les équipes concernées

- g) tirage au sort par la commission d’organisation de la FIFA.

OK, donc d'après ton règlement et mon "étude" :Ok et si 3-1 pour l'Egypte?

Dans ce cas:

-même nbr de points

-Même Goal-average

-même nbr de but marqués (10)

-même écart au cours des confrontations et but à l'extérieur chacun

Donc LE CINQUIEME CRITERE?

A) b) et c) pareil, après?

parce que t'es pas une imbécile sectaire primaire comme bcp ici ... non j'ai pas joué mais je les ai supporté et j'ai klaxonné en ville ça compte non ? :D

voila, il faudrait pour nous perdre 4 a 2 ou 5 a 3 ou ne pas perdre du tout ... moi j'y crois

ben attend tu veux pas me filer une de tes fille faut bien que je tate le terrain ailleurs :D

ouargla ? j'ai pas compris dsl

Ok, en gros faudra marquer le max deux buts même si on perd par deux buts d'écart...Je pense que c'est ça...Je suis d'accord

Retour