l'Egypte doit gagner 3-0 contre l'Algérie . si veut une palce en coupe du monde.
chose qu est presque impossible.
l'Algérie est deja en afrique du sud
Tu te trompe 2-0, l'Egypte passe, 3-1 je sais pas, 4-2 l'Algérie, c'est très très sérré...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'Egypte doit gagner 3-0 contre l'Algérie . si veut une palce en coupe du monde.
moi je viens du côté de Maghnia, donc je nage à ta droite![]()
voilaOk, en gros faudra marquer le max deux buts même si on perd par deux buts d'écart...Je pense que c'est ça...Je suis d'accord
Tu te trompe 2-0, l'Egypte passe, 3-1 je sais pas, 4-2 l'Algérie, c'est très très sérré...
de riennnn vous le valez bien!!
TAHYA DJAZAIR!!! sayé je parle comme vous!
lol ne soit pas honorée ça n'est pas un honneurhum hum![]()
je suis honoré...mais asteroid veut bien te refiler une de ces femmes!!
![]()
dans ce cas , les deux équipes seraient départagées par un ultime barrage, en fonction des dates disponibles, ou par un tirage au sort, selon le règlement de la Fifa.
tahya port saye!!![]()
Merci voisine !! ouiiii tahya el djazair !!! merci ness tounés![]()
lol ne soit pas honorée ça n'est pas un honneur
bon ben tant pis pas de bisous, je plaisantais évidemment et avec Asté et ses filles c'est de l'humour j'ai trop de respect pour dire ça sérieusement
ness tounes ????????????
tahya port saye!!
hum hum
je suis honoré...mais asteroid veut bien te refiler une de ces femmes!!
![]()
ness tounes ????????????
je pense que c'est marset ben m'hedi à 7km à vol d'oiseu de oued nachef et langad
Bah koi, Oujda c'est en Tunisie !! Pkoi t'es étonnée![]()
Bah koi, Oujda c'est en Tunisie !! Pkoi t'es étonnée D
je pense que c'est marset ben m'hedi à 7km à vol d'oiseu de oued nachef et langad
On voit quil t'arrive de regarder de l'autre côté de la frontière
Cela fait plaisir d'entendre parler de Port Say, cela me donne la nostalgie du pays
hahah je e ss rendu compte aprés !!
j'ai inversé l'est de l'ouest
j'ai corrigé aprés !!
tu remarqueras que je ne suis pas une marocaine sectaire qui ne regarde que son pays!! j ai deja nagé à port say!
bon concernant les tuisiens là je préfère me taire!! de toute facon ceux sont vos voisins!!![]()
moi je dis qu'il faut rien changer, si on joue pour défendre on se prendra une valise c'est surAu Caire, Saadane va privilégier une défense à quatre, c'est le minimum..le maitre mot: rigueur défensive, résister aux assauts égyptiens, jouer le contre et essayer d'en mettre un histoire de respirer...
franchement mm ici en France tu te serais cru au bled, d'hab on voit tous les arabes le samedi aprem ben la ils étaient tous au rendez vous en ville après le match ça klaxonne drapeaux a foison c'est la foliebon pour vous dire qu'ici, en direct d'Alger, on se croirait dans un stade :ee k:
on va pas dormir ce soir encore :f ou:
franchement mm ici en France tu te serais cru au bled, d'hab on voit tous les arabes le samedi aprem ben la ils étaient tous au rendez vous en ville après le match ça klaxonne drapeaux a foison c'est la folie
de tout façon ,se dépacer au match retour est avantageux car si l'algerie marque un but, ils devront en marquer 3. et cette equipe d'algerie est capable de marquer même gagner à l'éxtérieur.Au Caire, Saadane va privilégier une défense à quatre, c'est le minimum..le maitre mot: rigueur défensive, résister aux assauts égyptiens, jouer le contre et essayer d'en mettre un histoire de respirer...
OUI je suis juste a coter de toi ma voisine et j conais tres bien oujda