Algérie / Rwanda [live] en route pour le mondial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Algerino94
  • Date de début Date de début
moi je dis qu'il faut rien changer, si on joue pour défendre on se prendra une valise c'est sur

mais le 3 5 2 avec Bougherra pour l'impact, Yahia pour la couverture, le 8 qui récupère énormément de ballons en 6, les relayeurs Ziani et Meghni (énorme) 2 pistons sur les cotés avec Belhadj, la seule chose a changer c'est les 9 faut mettre le 14 d'entrée pour apporter de la vitesse, parce que Saifi se fait vieux et que le mec de Sienne dont j'ai oublié le nom est puissant mais pas très rapide

franchement mm ici en France tu te serais cru au bled, d'hab on voit tous les arabes le samedi aprem ben la ils étaient tous au rendez vous en ville après le match ça klaxonne drapeaux a foison c'est la folie

Franchement, 3 défenseurs c'est léger fâce à des egyptiens qui vont attaquer comme des fous poussés par leur public...Une défense à 4 c'est plus sécurisant sans pour autant jouer à 25 derrière...Un 4-4-2 pourquoi pas?

mdrrrrrrr

maintenant tous les maghrebins sont devenus Algériens : D
lol je voulais dire algériens, sinon moi je cache pas que je me considère plus marocain qu'algérien mais ça veut pas dire que je suis moins heureux que l'algérie passe et pas le maroc ...

de tout façon ,se dépacer au match retour est avantageux car si l'algerie marque un but, ils devront en marquer 3. et cette equipe d'algerie est capable de marquer même gagner à l'éxtérieur.
exactement frère, il faut y aller pour jouer pas pour déjouer ...

de tout façon ,se dépacer au match retour est avantageux car si l'algerie marque un but, ils devront en marquer 3. et cette equipe d'algerie est capable de marquer même gagner à l'éxtérieur.

Je suis d'accord, mais concrètement quel schéma tactique tu proposerais? Tu me suis au moind dans ma logique de la défense à 4 contrairement à Ain Sbah qui privilégie la défense à 3?

tu allais provoquer une troisieme guerre mondiale!!!lol!
Non maghreb united voyons !! quoique c'est vrai qu'ici, il n'y a pas que des pacifistes !!
bon pour vous dire qu'ici, en direct d'Alger, on se croirait dans un stade :eek:

on va pas dormir ce soir encore :f

Ohhh c'est sûr ça !!

Toutes les deux nous sommes à l'extreme...moi j'entends pas un klaxon là où je me trouve (c'est une sorte d'île déserte sans la belle plage de sable fin mdrrr) :D

Selmi A3la ness Alger...blidiya ta3 bladi.net !!

Non maghreb united voyons !! quoique c'est vrai qu'ici, il n'y a pas que des pacifistes !!

Ohhh c'est sûr ça !!

Toutes les deux nous sommes à l'extreme...moi j'entends pas un klaxon là où je me trouve (c'est une sorte d'île déserte sans la belle plage de sable fin mdrrr) :D

Selmi A3la ness Alger...blidiya ta3 bladi.net !!

yeblegh nchalah sauf que moi je suis pas blidya ya khti :eek:

Franchement, 3 défenseurs c'est léger fâce à des egyptiens qui vont attaquer comme des fous poussés par leur public...Une défense à 4 c'est plus sécurisant sans pour autant jouer à 25 derrière...Un 4-4-2 pourquoi pas?

l'avantage du 3-5-2 c'est qu'il est modulable en 5-3-2 en cas de pression adverse

les changements tactiques ça tue un match ou une équipe parfois, je me rappelle de matchs ou des équipes avaient matchs gagnés et avec un changement tactique se faisaient reprendre

moi je préfère les voir comme ce soir, jouer a leur manière et évoluer pendant le match en tout cas cette défense avec 2 stoppeurs et un libéro je la trouve parfaite pour l'équipe et ça me fait penser au Brésil ou a l'Argentine, c'est culturel

l'avantage du 3-5-2 c'est qu'il est modulable en 5-3-2 en cas de pression adverse

les changements tactiques ça tue un match ou une équipe parfois, je me rappelle de matchs ou des équipes avaient matchs gagnés et avec un changement tactique se faisaient reprendre

moi je préfère les voir comme ce soir, jouer a leur manière et évoluer pendant le match en tout cas cette défense avec 2 stoppeurs et un libéro je la trouve parfaite pour l'équipe et ça me fait penser au Brésil ou a l'Argentine, c'est culturel

A domicile, le 3-5-2, c'est la formule parfaite, je suis d'accord. Mais vu le contexte du match prochain, je serai plus tranquille à 4 défenseurs...Mais bon, on verra...

saidia je sais plus combien de klm de plage mais toujours aussi bordelique ont peu pas dire que vous lutter contre la propreté la bas.

16km de plage et arrete tu te fourvois sa dois faire lgtp que tu n y a pa mis les pieds!!

c est super propre ils ont embauchés des centaines de mecs avec leur sac et leur tuniques jaunes pour nettoyer la plage!!

la meilleur solution c'est de jouer comme à l'aller , c'est vrais que l'égypte devrai tout faire pour marquer deux buts, et, en se découvrant, l'algerie lui en plantera deux ou trois de plus lol .

16km de plage et arrete tu te fourvois sa dois faire lgtp que tu n y a pa mis les pieds!!

c est super propre ils ont embauchés des centaines de mecs avec leur sac et leur tuniques jaunes pour nettoyer la plage!!

Je m'imagine que cela doit être propre vu l'investissement colossal qui a été effectué sur cette plage. L'année prochaine inchallah, je viendrais passer mes vacances à Saidia, cette année, je n'ai pas trouvé de place, tout était complet en août. Alors je suis parti une semaine en Croatie.

le président de la fédération algérienne à porté reserve auprès de la FIFA sur un joueur rwandais qui devait être suspendu pour ce match, si sa abouti le résultat serait de 3 à 0

Je m'imagine que cela doit être propre vu l'investissement colossal qui a été effectué sur cette plage. L'année prochaine inchallah, je viendrais passer mes vacances à Saidia, cette année, je n'ai pas trouvé de place, tout était complet en août. Alors je suis parti une semaine en Croatie.

mrahbabek à khoya!!! :D

la meilleur solution c'est de jouer comme à l'aller , c'est vrais que l'égypte devrai tout faire pour marquer deux buts, et, en se découvrant, l'algerie lui en plantera deux ou trois de plus lol .

Le public égyptien va leur mettre la pression mais heureusement qu'il y'a beaucoup d'internationaux habitués à ce genre de pression. Si on a pas de blessés nchallah d'ici là, je pense qu'on pourra résister à cette équipe et pourquoi pas gagner ou revenir avec un match nul.

Ce qui m'inquiète, c'est peut-être l'arbitre sur qui les égyptiens vont certainement mettre la pression. En Afrique, tu as vite fait de te faire disqualifié, pour cause de mauvais arbitrage.

à la radio ils sont trop marrant!! ils sont trop heureux d avoir gagné et y en a un qui a dis:
"radi njibou el kerkabate ou el bendir!!radi n hargou la radio ki n rabho"!!

des barres de rires ces algériens!!!:D :D

Retour