Les conditions d) e) et f) sont remplies, reste la g) et ce qui suit (regarde le cadre jaune)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De tout façon il faut pas rentrer dans ces caluculs ,je pense que l'equipe d'egypt n'est meilleur que nous ,et on peut les battre chez eux,je suis confiant.
mais les conditions b et c ne sont pas remplis
Mais si, regarde : en supposant que l'Egypte s'impose 2 à 0:
a) condition remplie: même nombre de points (13 ,13)
b) goal average identique (+5 , +5)
c) même nbr de buts marqués (9 ,9)
J'ai bien mentionné au début : "en supposant que l'Egypte s'impose 2 à 0" et là miracle, Egypte 13 pts, Algérie 13pts, goal average (on descend dans ce cas à +5, l'Egypte monte à +5), nbr de buts on reste à 9, l'egypte nous en colle 2, elle monte à 9...alors?ou tu vois les stats donc pour le moment algérie 13 égypte 10
goal avérage +7 +3
nb de buts 9 et 7 ?
c'est énorme comme truc
L'arbitrage est d'une médiocrité totale en afrique .on devait gagner 5 à 1 et des joueurs rwandais devaient etre expulsé
l'arbitre noir du match etait pro rwandais c'est un scandale de jouer dans ce continent
les arbitres noirs favorisent à chaque fois les équipes noirs et font meme de la tricherie c'est vraiment grave wallah
des tacles dangereux et aucun carton
des provocations et aucun carton
les algeriens ne sont pas tombés dans ce piege des equipes faibles qui veulent casser le jeu
les rwandais sont une équipe de sauvage et qui n'ont rien à faire sur les terrains de football
heureusement que nos joueurs etaient concentrés pour marquer un maximun de buts sinon nos joueurs les auraient saignés avec les poings
bravo à notre équipe et maintenant on va se charger des egyptiennes qui l''ont trop ouvert jusqu'a maintenant , on ira chez eu gagner inchaallah pour leur fermer leur gros bouc
tahya el jazair
one two three viva l'algerie
ok ok donc le suspens reste entier, moi je nous voir faire match nul ou au pire perdre mais pas avec plus de 2 buts d'écartJ'ai bien mentionné au début : "en supposant que l'Egypte s'impose 2 à 0" et là miracle, Egypte 13 pts, Algérie 13pts, goal average (on descend dans ce cas à +5, l'Egypte monte à +5), nbr de buts on reste à 9, l'egypte nous en colle 2, elle monte à 9...alors?![]()
incha'Allah frèreBref, fais tes calculs, je suis sur de mon info...Allez, salam les amis et vive l'Algérie au mondial Inchallah...
lkhadra c'est les verts ?maak ya lkhadra diri hala
lkhadra c'est les verts ?
merci pour l'infos , J'attends toujours mon invitationelle fait fureur ici en algerie
merci , l'algerie sera en afrique du sud , sans aucune doutet'es le bienvenu mon frére au défilé de la qualification a la coupe du monde
Pourquoi en cas d'égalité parfaite ils continue pas dans le même match sur une prolongation comme une véritable finale?? c'est toujours mieux qu'un tirage au sort ou un match de barrage ! au moins là tous sera réglé lors du match comme une vrai finale !!
Vous etes dingue ou quoi ? L"algerie a +7 au goal average alors que l'egypte a +3.
En gros ils doivent nous mettre 4-0 pour passer. http://www.footafrica365.fr/africai...upe-c-L-Algerie-se-rapproche-du-Mondial.shtml
différentes hypothèses pour la qualification
Qualification pour l'Algérie si :
1 à 0 pour l'Egypte
2 à 0 pour l'Egypte
2 à 1 pour l'Egypte
3 à 1 pour l'Egypte
match nul
et si l'Algérie gagne bien sûr
(ce qui sera difficile dans un stade bouillonant)
Qualification de l'Egypte si :
3 à 0 pour l'Egypte
4 à 1 pour l'Egypte
5 à 2 pour l'Egypte
.........
Corrigez moi si ce n'est pas exact![]()
Le problème, c'est que c'est un match de poule comme un autre, même s'il s'avère être comme une finale de groupe. Il doit donc obéir aux mêmes règles que les autres matchs de poule, on ne peut pas changer les règles comme ça en cours de compète... Même si ça serait effectivement plus simple...Pourquoi en cas d'égalité parfaite ils continue pas dans le même match sur une prolongation comme une véritable finale?? c'est toujours mieux qu'un tirage au sort ou un match de barrage ! au moins là tous sera réglé lors du match comme une vrai finale !!
Peut-on parler déjà du nombres de supportes autoriser d'assister au match en Egypte comment sera assurer leurs sécurités en cas de victoire l'état algérien est-il en mesure d'offrir le voyage aller et retour ,dans les supporteurs y aurait-ils des femmes fan du foot ? Y aurait il des tee-shirt en vente ALGERIE WM 2010. Au marché au puces à la porte de Clignancourt .
Si il seront qualifier je vais nager au mois de mai à BENI-SAF ET DINER A NEDROMA
mdr arreté avec vos calcules c'est l'egypte qui passera bien sur avec une belle victoire de 4 a 0![]()
mdr arreté avec vos calcules c'est l'egypte qui passera bien sur avec une belle victoire de 4 a 0![]()
Peut-on parler déjà du nombres de supportes autoriser d'assister au match en Egypte comment sera assurer leurs sécurités en cas de victoire l'état algérien est-il en mesure d'offrir le voyage aller et retour ,dans les supporteurs y aurait-ils des femmes fan du foot ? Y aurait il des tee-shirt en vente ALGERIE WM 2010. Au marché au puces à la porte de Clignancourt .
Si il seront qualifier je vais nager au mois de mai à BENI-SAF ET DINER A NEDROMA
Rawrawa a demandé 15.000 billet pour les algériens...faut encourager au caire ça ne pas être facil la bas avec l'appui de 80.000 et arbitre caf la bas etc...
je me rapelle d'un match en 1996 Egypte-maroc...1-1 Bassir a marqué un but, les egyptiens ont commencé à jeter des pierres au terrain et le staff se cache....une honte pour leur public...le maroc est leur emmeni eterne lol
Allez les algériens...le maghreb est derriére vous !
Merci merci j aime l aljerie dans cette qulification de la coupe du monde