Algérie / Rwanda [live] en route pour le mondial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Algerino94
  • Date de début Date de début
Faut que l'Algérie plante au moins un but la bas, ils ont des techniciens comme meghni et ziani qui peuvent garder le ballon de temps en temps afin de faire tourner la tête au Egyptiens et pourquoi pas essayer de se procurer des fautes pas loin de la surface pour des coup franc car dans les coup de pied arrêté j'ai remarqué que l'Algérie sont très dangereux, moi j'ai confiance à cet équipe il peuvent faire quelque chose de grand au Caire inchAllah, faut pas se laissez impressionner par l'enjeu et surtout l'ambiance qu'il y'aura au stade, les joueurs en sont conscient ils vont pas allez en Egypte pour encaisser le moins de but possible il vont allez la bas pour gagner et c'est en cherchant la victoire qu'on peut les accrocher...moi je voit un petit 2-1 pour l'Egypte ou un 2-2 inchAllah ou un 3-2 pour l'Egypte...
On verra inchAllah.

ou tu vois les stats donc pour le moment algérie 13 égypte 10
goal avérage +7 +3
nb de buts 9 et 7 ?

c'est énorme comme truc
J'ai bien mentionné au début : "en supposant que l'Egypte s'impose 2 à 0" et là miracle, Egypte 13 pts, Algérie 13pts, goal average (on descend dans ce cas à +5, l'Egypte monte à +5), nbr de buts on reste à 9, l'egypte nous en colle 2, elle monte à 9...alors? :D

on devait gagner 5 à 1 et des joueurs rwandais devaient etre expulsé
l'arbitre noir du match etait pro rwandais c'est un scandale de jouer dans ce continent
les arbitres noirs favorisent à chaque fois les équipes noirs et font meme de la tricherie c'est vraiment grave wallah
des tacles dangereux et aucun carton
des provocations et aucun carton
les algeriens ne sont pas tombés dans ce piege des equipes faibles qui veulent casser le jeu
les rwandais sont une équipe de sauvage et qui n'ont rien à faire sur les terrains de football
heureusement que nos joueurs etaient concentrés pour marquer un maximun de buts sinon nos joueurs les auraient saignés avec les poings
bravo à notre équipe et maintenant on va se charger des egyptiennes qui l''ont trop ouvert jusqu'a maintenant , on ira chez eu gagner inchaallah pour leur fermer leur gros bouc
tahya el jazair
one two three viva l'algerie

on devait gagner 5 à 1 et des joueurs rwandais devaient etre expulsé
l'arbitre noir du match etait pro rwandais c'est un scandale de jouer dans ce continent
les arbitres noirs favorisent à chaque fois les équipes noirs et font meme de la tricherie c'est vraiment grave wallah
des tacles dangereux et aucun carton
des provocations et aucun carton
les algeriens ne sont pas tombés dans ce piege des equipes faibles qui veulent casser le jeu
les rwandais sont une équipe de sauvage et qui n'ont rien à faire sur les terrains de football
heureusement que nos joueurs etaient concentrés pour marquer un maximun de buts sinon nos joueurs les auraient saignés avec les poings
bravo à notre équipe et maintenant on va se charger des egyptiennes qui l''ont trop ouvert jusqu'a maintenant , on ira chez eu gagner inchaallah pour leur fermer leur gros bouc
tahya el jazair
one two three viva l'algerie
L'arbitrage est d'une médiocrité totale en afrique .

J'ai bien mentionné au début : "en supposant que l'Egypte s'impose 2 à 0" et là miracle, Egypte 13 pts, Algérie 13pts, goal average (on descend dans ce cas à +5, l'Egypte monte à +5), nbr de buts on reste à 9, l'egypte nous en colle 2, elle monte à 9...alors? :D
ok ok donc le suspens reste entier, moi je nous voir faire match nul ou au pire perdre mais pas avec plus de 2 buts d'écart

l'egypte a bcp de mal contre les équipes du maghreb et c'est la seule équipe d'afrique du nord qui se débrouille tjrs bien contre l'afrique noir, la seule raison c'est que tous les joueurs internationaux égyptiens sont locaux et ont l'habitude de jouer contre des équipes africaines en ligue des champion d'afrique

Bref, fais tes calculs, je suis sur de mon info...Allez, salam les amis et vive l'Algérie au mondial Inchallah...
incha'Allah frère

Pourquoi en cas d'égalité parfaite ils continue pas dans le même match sur une prolongation comme une véritable finale?? c'est toujours mieux qu'un tirage au sort ou un match de barrage ! au moins là tous sera réglé lors du match comme une vrai finale !!

Pourquoi en cas d'égalité parfaite ils continue pas dans le même match sur une prolongation comme une véritable finale?? c'est toujours mieux qu'un tirage au sort ou un match de barrage ! au moins là tous sera réglé lors du match comme une vrai finale !!

non, la régle du Fifa dit le contraire, si le match se termine par 2-0, où 3-1 pour Egypte, y aura un match neutre où tirage au sort ( souvent ça sera match neutre sur terre neutre avec acceptation des 2 parties..Italie où tunesite ...les egyptiens ne veulent pas la France algérienne LOL.

différentes hypothèses pour la qualification

Qualification pour l'Algérie si :

1 à 0 pour l'Egypte
2 à 0 pour l'Egypte
2 à 1 pour l'Egypte
3 à 1 pour l'Egypte
match nul
et si l'Algérie gagne bien sûr
(ce qui sera difficile dans un stade bouillonant)

Qualification de l'Egypte si :

3 à 0 pour l'Egypte
4 à 1 pour l'Egypte
5 à 2 pour l'Egypte
.........

Corrigez moi si ce n'est pas exact ;)

sauf 2-0 /4-2, 3-1 etc pour egypte.................match neutre sur un stade neutre où tirage au sort

Le problème, c'est que c'est un match de poule comme un autre, même s'il s'avère être comme une finale de groupe. Il doit donc obéir aux mêmes règles que les autres matchs de poule, on ne peut pas changer les règles comme ça en cours de compète... Même si ça serait effectivement plus simple...

Ca risque de se régler à l'aide d'une pièce de monnaie, cette histoire là... ;)

Peut-on parler déjà du nombres de supportes autoriser d'assister au match en Egypte comment sera assurer leurs sécurités en cas de victoire l'état algérien est-il en mesure d'offrir le voyage aller et retour ,dans les supporteurs y aurait-ils des femmes fan du foot ? Y aurait il des tee-shirt en vente ALGERIE WM 2010. Au marché au puces à la porte de Clignancourt .
Si il seront qualifier je vais nager au mois de mai à BENI-SAF ET DINER A NEDROMA

Peut-on parler déjà du nombres de supportes autoriser d'assister au match en Egypte comment sera assurer leurs sécurités en cas de victoire l'état algérien est-il en mesure d'offrir le voyage aller et retour ,dans les supporteurs y aurait-ils des femmes fan du foot ? Y aurait il des tee-shirt en vente ALGERIE WM 2010. Au marché au puces à la porte de Clignancourt .
Si il seront qualifier je vais nager au mois de mai à BENI-SAF ET DINER A NEDROMA

Bienvenue chez moi à Nédroma, je suis né dans cette commune, au menu tu auras chorba et sardines de Ghazaouet grillées ;)

Rawrawa a demandé 15.000 billet pour les algériens...faut encourager au caire ça ne pas être facil la bas avec l'appui de 80.000 et arbitre caf la bas etc...
je me rapelle d'un match en 1996 Egypte-maroc...1-1 Bassir a marqué un but, les egyptiens ont commencé à jeter des pierres au terrain et le staff se cache....une honte pour leur public...le maroc est leur emmeni eterne lol
Allez les algériens...le maghreb est derriére vous !

Rawrawa a demandé 15.000 billet pour les algériens...faut encourager au caire ça ne pas être facil la bas avec l'appui de 80.000 et arbitre caf la bas etc...
je me rapelle d'un match en 1996 Egypte-maroc...1-1 Bassir a marqué un but, les egyptiens ont commencé à jeter des pierres au terrain et le staff se cache....une honte pour leur public...le maroc est leur emmeni eterne lol
Allez les algériens...le maghreb est derriére vous !

j'oublirais jamais lors de la can 2006 en quart de final tunisie nigeria et les suporters egyptiens brandissant le drapeau du nigeria ,bah la je vais me faire un plaisir fou avec le drapeau algerien sauf que la j'aurais lair moin bete qu'eux parceque moi je suporte mes voisins logique.

Retour