Oued Noun
Sahraoui dial jbel
Les chibani côté Maroc ou Algerie car j'aurais pas les mêmes infos mdr![]()
Maghnia sa se trouve ou aujourd'hui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les chibani côté Maroc ou Algerie car j'aurais pas les mêmes infos mdr![]()
Bon la famille je vous laisse bonne fin d'aprem ...bisous cousine![]()
bisou cousin a samedi pour tu sais quoi![]()
les insultes fusent et pas l'ombre d'un modo pffff
vive le sport .........
En tout cas, quand tu reprends les choses en main, tu ne fais pas semblant!un modo n'est pas un robot, il a une vie aussi !!
et Il n'ya pas un modo derriere chaque post!
c'est pour cela que vous avez l'option de nous signaler les msg hors charte, nous comptons aussi sur vous !!
on revient au sujet merci
En tout cas, quand tu reprends les choses en main, tu ne fais pas semblant!
Pour en revenir au sujet, un match de prépa est un match de prépa. Autant une victoire ou un bon match peut donner des certitudes et le moral à une équipe et son sélectionneur, autant un mauvais match, voir même une correction peut souligner les points à corriger, causer un choc psychologique et une prise de conscience de ce qu'il reste à faire, sonner la révolte des troupes.
En tout cas, dans un tel match, tout n'est pas à jeter. Il y a toujours des points positifs à renforcer, et des points négatifs auxquels il faut s'attaquer à bras le corps. C'est maintenant au selectionneur de trouver les mots et la méthode pour que ce revers ne casse pas le moral de son équipe mais la relance.
Petit rappel. Avant la CM 1998. Le Brésil humilie la France en amical en France. Les joueurs Français reconnaissent que malgré le score pas trop lourd, ils n'ont rien vu sur le terrain, ils ont été baladés comme des gamins, et ils sont sortis de ce match complètement abattu, conscient de l'écart entre eux et le Brésil, écart qui leur a paru irrattrapable. Avec le résultat que l'on sait au final...
Alors c'est de bonne guerre que l'Algérie essuie quelques taquineries en passant sur le résultat de son match amical, mais ça ne remet pas en cause le travail qui doit de toute façon être fait d'ici le début de la CM, et ça ne présage nullement du visage que l'équipe d'Algérie présentera le jour J.
Bonne journée.