Wesh wesh bien ou bien ?![]()
Bien et Bien tant que je ne mange du meme pain que toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wesh wesh bien ou bien ?![]()
Eh ben.....bonjour le serieux !
C'est un sport d'homme tout simplement parce que jusau'a preuve du contraire je n'ai jamais vu ni casserole ni poele sur un terrain de foot![]()
Completement d'accord avec ton analyse.
D'ailleurs il n'y avait aucune construction, aucune fluidite dans le jeu. Chacun joue pour sa gueule, c'est ca le drame. Cela dit il y a du talent. Il leur faut un Guus Hiddink les algeriens !
il répond peut être à Dah sur un autre Forum )
Y a une différence entre supporter ton EN et être même solidaire avec le reste du maghreb ( J'ai suivi les matchs du dz au CM uis j,ai lâché trop deçu et ne méritait pas de jouer en cm si on parle logiquement et sérieusement )
Lorsqu'il y a un gros problème dans une EN depuis un an fallait diagnostiquer la maladie..
Faut virer saadane depuis la can mais bon
il n'arrive déjà pas à comprendre comment l'Algérie existe :rolllleyes:
Bien et Bien tant que je ne mange du meme pain que toi![]()
Chasses le naturel et revient au galop![]()
Bon ben pourquoi tu viens la ou je suis alors ?
Je vais finir par croire que tu m'aimes bien toi![]()
iwa hchouma trouve la compagnie mdr
safi oublions les attardées (dieu sait combien il y en a) lol
lol lalalla ntinkhatira nit... khasni dossi dyalak.
wa blan bad boy jabti8 kamel bezzaf !
J'ai pourtant essaye... mais oualou ca marche pas ! Mes origines arabo-archaiques rejaillissentPourtant LuvEgypt est la,je comprend pas,il pourrai au moins faire semblant.
c'est a dire ?lol
tu as fait le diagnostique pour l'équipe marocaine aussi ?
J'aime bien me ballader au zoo...![]()
J'ai pourtant essaye... mais oualou ca marche pas ! Mes origines arabo-archaiques rejaillissent![]()
Pourtant LuvEgypt est la,je comprend pas,il pourrai au moins faire semblant.
je t'avais prévenu,c'est dur allez lâche l'affaire et rejoins le troupeau:d
chene? ibtiseem? moussa lol? qui ? avoue! w baraka manl8adra lkhawya... t'as de la chance que bad boy est aux abonnées absents lolt'inquiéte, j'ai de la compagnie !
mon dossier khaouy, je ne viens pas assez souvent pour que tu y trouves quoi que ce soit à te mettre sous la dent .
T'es conscient qu'au zoo il n'y a pas qu'un seul animal mais plusieurs ?
Tu vas te mettre du monde a dos la![]()
Le Maroc était dans la ***** totale depuis CM 98 ( notez bien que le Maroc avait la meilleure génération après celle de mexico 86, mais il n'a pas remporté la Can 98 a Burkina faso avec bassir, naybet, hadji, hadrioui, camacho, abrami, smahi triki, chippo, chiba,labrazi, rossi, etc..même année Egypte remportait son 4 titre avec la faible team de son histoire.
Le Maroc fesait une belle CM mais aprèes que dal de 98------2004
Can 2004 est une exception comme la qualification de dzair en cm2010..exception
Zaki a formé une équipe jeune puis dechirée par les complots de la FEDeration et des joueurs rebelles puis rebelote 2004--------2010 sécheresse....
N ow nous avons une base EN faut juste du soutien du public et presse
Monsieur Preason voulais me donner des leçon sur l'égalité des sexe ect,Puis je viens de voir que le goujat qui sommeillait en lui a repris le dessus
A croire que personne ne prend mes posts sur le ton de l'humour.il a dit qu'il ne m'aimait plus car je défendais aussi l'Algérie, il ne comprend pas que quand on a du sang algérien et marocain, on ne choisit pas entre son père et sa mère .
y'a toute ma famille, c'est déjà pas mal non ?![]()
chene? ibtiseem? moussa lol? qui ? avoue! w baraka manl8adra lkhawya... t'as de la chance que bad boy est aux abonnées absents lol
c toujours intéressant de savoir l'autre visage d'une même personne lol
tiens même djazmavie est de la partie lol
il a dit qu'il ne m'aimait plus car je défendais aussi l'Algérie, il ne comprend pas que quand on a du sang algérien et marocain, on ne choisit pas entre son père et sa mère .
Il y a pas mal de visiteurs aussi plus de visiteurs que d'animaux logique
![]()
A croire que personne ne prend mes posts sur le ton de l'humour.
Je n'ai aucun probleme avec l'Algerie crois moi, bien au contraire. J'etais le premier a les soutenir AUX USA , CONTRE LES USA (sauf a la fin jai switcher de camp quand jai vu que ca sentais pas bon)
Pour moi algerie, maroc, c'est du kiff kiff, sauf au foot. Faut bien jouer le jeu.
Je n'ai aucun probleme avec l'Algerie crois moi, bien au contraire. J'etais le premier a les soutenir AUX USA , CONTRE LES USA (sauf a la fin jai switcher de camp quand jai vu que ca sentais pas bon)
Pour moi algerie, maroc, c'est du kiff kiff, sauf au foot. Faut bien jouer le jeu.
Quoi un Nationaliste,oh non ça va lui causer du tort,Faut être solidaire.
Maghreb United
Barksdale1 Pearson0
Je n'ai aucun probleme avec l'Algerie crois moi, bien au contraire. J'etais le premier a les soutenir AUX USA , CONTRE LES USA (sauf a la fin jai switcher de camp quand jai vu que ca sentais pas bon )
moi j'ai sympathisé avec dz en cm par solidarité maghrébine, voisinage, sang commun etc
mais a la fin je les ai insulté cette bande de blaireau surtt chawchi ghezzal
dzair était dans un groupe facil prenable dz avec un peu de rigueur, serenité et poids du coaching aurait son ticket au 1/8 voir 1/4
Barksdale, t'es chiante![]()
C'est bon Preason t'a foirer,je reprend l'affaire![]()
ah mais tu recommences avec ton tic héréditaire mdr... mais je parle pas de bladiiiiiiii, je parle du forum de dah ou (nassima si tu préfères) lolje peux t'assurer que je n'ai qu'un compte ( et c'est déjà beaucoup ) et si tu vois mon compteur, tu verras que je viens rarement, je ne suis de retour en France que depuis fin juin