Algérie: traffic d'armes à l'Est, terrorisme à l'Ouest, et demain?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Maure
  • Date de début Date de début
J'ai jure de garder mon pays sous dominance Espagnole

et de soumettre mes sujets aux etrangers pendant des siecles.

J'ai aussi jure de ne jamais leur apprendre leur vraie histoire

et de garder la plus d'entre eux dans l'analphabetisme total"

"Tant que je serais roi des soumis eternels, le maroc restera

toujours le patelin exotique et feodal des retraites Francais."

"Que dieu benisse Hubert Lyautey, le createur des symboles

du maroc (drapeau et hymne).

Mohamed 6

J'ai jure de garder mon pays sous dominance francaise et chinoise

J'ai aussi jure de ne jamais leur apprendre leur vraie histoire (leur pays faisais partit du grand maroc)

et de garder le plus d'entre eux dans l'analphabetisme total"

et de garder pour moi l'argent du gaz et du petrole .

"Tant que je serais dictateur des soumis eternels, l'algerie restera

toujours le patelin pour apprentis terroriste ."

"Que dieu benisse de gaule, le createur de l'algerie qui a dessiné les frontiere".

bouteflika .

sa va mieux sa :) vive boubouteflika dictateur a vie et plus de 99% lol .

Le Maroc sans ses tuteurs, la France et les monarchies du Golf, seraient au meme stade que la Somalie.

Ahahaha C'est un algésario qui dit ça ? Un mec dont son pays n'as aucune histoire, pays inventé par une puissance coloniale qu'était la France.

Va dormir.

On ne compare pas un royaume qui as 1300 ans à un pays dont l'Etat nation n'as même pas 60 ans...

Ahahaha C'est un algésario qui dit ça ? Un mec dont son pays n'as aucune histoire, pays inventé par une puissance coloniale qu'était la France.

Va dormir.

On ne compare pas un royaume qui as 1300 ans à un pays dont l'Etat nation n'as même pas 60 ans...

Quand le complexe d'inferioritè se manifeste on va dire aux algeriens que l'algerie n'existe pas je comprend votre douleur LOL
Malgrés tes 1300 ans de mensonge alaouite ton bled n'es qu'un pays pauvre, tiers-mondiste, misérabiliste, colonisé, soumis aux imperialistes et aux sionistes qui font la loi chez toi, sans eux et leur argent tu n'auras même pas de quoi manger je sais le complexe d'infériorité que ça génère quand on voit son pays bradé aux étrangers,colonisé au nord par les espagnole,au sud par l'algerie tndouf et bechar,au SO par le polisario tifariti amgala terre de repos pour la pourriture sioniste (DSK, BHL, Tzipi Livni...) et la liste est longue pour ne pas dire infinissable lah yahssen 3ankoum LOL

Va dormir.

1300 ans d'histoire qu'on pourrait résumer en quelques lignes alors que l'Algérie a vu naître chez elle de grands hommes ,cites-moi un seul personnage marocain connu mondialement.

Va dormir.

On se rassure comme on peux hein ? 1300 ans d'histoire...quesque vous avez fais ? le polisario, un rien du tout vous pouvez pas faire face même avec vos alliés Israel et la France...va dormir wellah un conseil.

Les Algériens ont fais la guerre à la France, que ca te plaise ou non on l'a dégagé de chez nous et on a hérité d'un territoire en dépand de nos morts 1 million et demi, de martyrs ( allah yerhamhoum ) pas comme ton pays qui a eu l'indépandance cadeau ;)

Tiens cultive toi : ‪La Guerre d'Algerie - Un Documentaire Explosif‬‏ - YouTube

J'ai jure de garder mon pays sous dominance Espagnole

J'ai aussi jure de ne jamais leur apprendre leur vraie histoire

et de garder la plus d'entre eux dans l'analphabetisme total"

"Tant que je serais roi des soumis eternels, le maroc restera

toujours le patelin exotique et feodal des retraites Francais."

"Que dieu benisse Hubert Lyautey, le createur des symboles

du maroc (drapeau et hymne).

Mohamed 6

Tu racontes n'importe quoi!

Des marocains on en trouve même en Australie.

Et beaucoup s'expatrient, notamment dans les Émirats, pour le boulot. Et ils sont appréciés.

Quant aux universités marocaines.....:)

P.S. Le problème c'est qu'il y a trop de diplômés pour le nombre de postes disponibles.....et pas le contraire.

article nul et non avenu écrit par un marocain sur un blog " le post" où tout le monde peut venir balancer n'importe quoi.
cet auteur est un récidiviste. ce n'est pas sa premiere forfaiture sur l'algerie. cependant une question me taraude? pourquoi tant de haine et pourquoi un tel acharnement à vouloir abimer l'image de l'algerie? de quoi ces hommes missionés par ,on sait qui, ont il si peur?

1300 ans d'histoire qu'on pourrait résumer en quelques lignes alors que l'Algérie a vu naître chez elle de grands hommes ,cites-moi un seul personnage marocain connu mondialement.

mdr

La richesse historique d'un pays se retrouve dans sa culture

Hors elle est où votre culture ?

Vous n'avez même pas de culture propre, vous manger comme les français chacun son assiette (vous avez calquer les français faute de culture). Chez nous nous mangeons dans un même grand plat, synonyme de partage et de fraternité. La gastronomie marocaine est l'une des plus savoureuse au monde et l'une des plus riche, l'artisanat marocain est l'art arabe et berbère le plus connus au monde, la maroquinerie mot qui viens de "Maroc", car les meilleurs cuir sont tanné au Maroc, les tapis berbère marocain sont parmit les plus recherchés au monde, l'architecture arabo-musulmane est l'une des plus belle au Maroc avec ses riads et ses palais, d'ailleurs même votre nainbot de président nous dit que les artisants algériens doivent être formés au Maroc et prendre exemple sur eux :)

Suffit juste de voir les merveilles encore présentes au Maroc et en Andalousie pour s'en rendre compte.

En regardant la culture marocaine par rapport à la culture algérienne inexistante, y'as pas photo...

Aller Aller, vous jalousez le Maroc dite le il n'y as pas de honte :)

On peut vous laisser copier sur nous pour essayer de redorer votre culture si vous voulez, ont est pas des lache rien mdr...

mdr

Vous n'avez même pas de culture propre, vous manger comme les français chacun son assiette (vous avez calquer les français faute de culture). Chez nous nous mangeons dans un même grand plat, synonyme de partage et de fraternité.

ah bon ? tu n'as pas fréquenté beaucoup de familles algériennes à ce que je vois !

mais je vois que certains détiennent LA vérité :D

mdr

Vous n'avez même pas de culture propre, vous manger comme les français chacun son assiette (vous avez calquer les français faute de culture). Chez nous nous mangeons dans un même grand plat, synonyme de partage et de fraternité. La gastronomie marocaine est l'une des plus savoureuse au monde et l'une des plus riche, l'artisanat marocain est l'art arabe et berbère le plus connus au monde, la maroquinerie mot qui viens de "Maroc", car les meilleurs cuir sont tanné au Maroc, les tapis berbère marocain sont parmit les plus recherchés au monde, l'architecture arabo-musulmane est l'une des plus belle au Maroc avec ses riads et ses palais, d'ailleurs même votre nainbot de président nous dit que les artisants algériens doivent être formés au Maroc et prendre exemple sur eux :)

Suffit juste de voir les merveilles encore présentes au Maroc et en Andalousie pour s'en rendre compte.

En regardant la culture marocaine par rapport à la culture algérienne inexistante, y'as pas photo...

On peut vous laisser copier sur nous pour essayer de redorer votre culture si vous voulez, ont est pas des lache rien mdr...
Oui la cuisine marocaine avec des plats à 90% non-marocains, des ryads restaurés par des français, quant à l'Andalousie ses vestiges ne sont pas plus marocains que la ville de Poitiers. Grosso-modo vous fabriquez des tapis tu veux une médaille ,ben nous on a inventé la bougie.Les algériens mangent pas avec les doigts on est pas des sauvages.

Saintr Augustin, Massinissa, Emir Abdel Kader, t'es conscient qu'aucun des mecs que t'as cité est né au maroc?

Tu le fait exprès ou quoi ?!! Saint Augustin et Massinissa n'ont rien a voir avec l'Algérie puisqu'elle n'éxistait pas ! Ces personnages n'ont aucun lien avec l'Algérie qui est né en 1962.

Augustin était un romain d'origine berbère né dans une province romaine d'Afrique du Nord, Massinissa était un roi numide de l'antiquité.

Abdelqader se vantait de ses origines Idrissides et marocaines... Lui et ces ancêtres faisait allégence au sultans du Maroc.

Les personnages que j'ai cité sont né en Andalousie marocaine sous des dynasties marocaines et ont vécut au Maroc "métropolitain" et faisait partie de l'Empire du Maroc peut-tu comprendre cela ?!!

Est-ce que c'a remue dans tes méninges ?!!

Tu le fait exprès ou quoi ?!! Saint Augustin et Massinissa n'ont rien a voir avec l'Algérie puisqu'elle n'éxistait pas ! Ces personnages n'ont aucun lien avec l'Algérie qui est né en 1962.

Augustin était un romain d'origine berbère né dans une province romaine d'Afrique du Nord, Massinissa était un roi numide de l'antiquité.

Abdelqader se vantait de ses origines Idrissides et marocaines... Lui et ces ancêtres faisait allégence au sultans du Maroc.

Les personnages que j'ai cité sont né en Andalousie marocaine sous des dynasties marocaine ont vécut au Maroc et faisait partie de l'Empire du Maroc peut-tu comprendre cela ?!!

Tu parles des almoravides ,dynastie venant de Mauritanie ça n'a rien de marocains ,de plus l'Andalousie étaient administrés par le califat omeyade,pas par un roi marocain et puis parler du Maroc comme un pays avant le 18ième siècle ça a pas de sens.

L'Algérie sans ses hydrocarbures qui corresondent à plus de 60% de son budget ressemblerait à la Somalie !!! Mais même avec elle est ressemble au Soudan...

Le Maroc a une meilleure qualité de vie que l'Algérie, trouver l'erreur...

Gallou meilleure qualité au Maroc??....cherchez l'erreur.

le marocain vit mieux que l'algérien seulement dans la vitrine présentée aux etrangers et seulement dans vos délires.

juste une question, où vont les milliards de dollars que rapporte chaque année la drogue au Maroc??

Le bling bling marocain est le fruit des investissements étrangers.

Dites merci aux étrangers pour leurs aides, pour leurs investissements qui vous font viivre

Et nous algériens on dit merci à nos hydrocarbures fruit de notre terre.

tous les indicateurs disent El Djazaïr se porte mieux que le Maroc...que tu le veuille ou non.
et les domaines où le Maroc excelle sont les domaines a forte présence étrangère.

Les personnages que j'ai cité sont né en Andalousie marocaine sous des dynasties marocaines et ont vécut au Maroc "métropolitain" et faisait partie de l'Empire du Maroc peut-tu comprendre cela ?!!

c'est toi qui as un sacré pb de méninges :

alors je vais t'expliquer tres doucement : il y a eu l'Algérie Française : si tu sais lire il y a le mot Algérie et les Français on colonisé l'ALGERIE !

c'est sûre que tu as du mal à le comprendre, car comme pour la Palestine, tu occultes qu'il y ait eu un pays et un peuple sur cette terre !

venant de toi ... rien de nouveau !

bye !

mdr

ca va t as pas les chevilles qui enflent

que t es bete t as pas compris la boutade de boutef le malin il s est paye la tete du roi quand tlemcen a ete elue Capitale de la culture Islamique 2011

Tu parles des almoravides ,dynastie venant de Mauritanie ça n'a rien de marocains ,de plus l'Andalousie étaient administrés par le califat omeyade,pas par un roi marocain et puis parler du Maroc comme un pays avant le 18ième siècle ça a pas de sens.

ces falsificateurs et usurpateurs détournent l'histoire du maghreb au profit de leurs fantasmes hégémoniques.

ces incultes pensent que la Tunisie et l'Algerie s'appelaient Maghreb....donc appartenaient au Maroc!! :D

mdr

Vous n'avez même pas de culture propre, vous manger comme les français chacun son assiette (vous avez calquer les français faute de culture). Chez nous nous mangeons dans un même grand plat, synonyme de partage et de fraternité. La gastronomie marocaine est l'une des plus savoureuse au monde et l'une des plus riche, l'artisanat marocain est l'art arabe et berbère le plus connus au monde, la maroquinerie mot qui viens de "Maroc", car les meilleurs cuir sont tanné au Maroc, les tapis berbère marocain sont parmit les plus recherchés au monde, l'architecture arabo-musulmane est l'une des plus belle au Maroc avec ses riads et ses palais, d'ailleurs même votre nainbot de président nous dit que les artisants algériens doivent être formés au Maroc et prendre exemple sur eux

Aller Aller, vous jalousez le Maroc dite le il n'y as pas de honte :

Dans quel pays mange-t-on la Bastilla (chef-d'oeuvre du patrimoine gastronomique marocain), les Tajines, la Harrira, la Dafina...

En Algérie ont mange des plats rudimentaire et primitives come la Bissara et des plats que leurs ont montrés leurs maitres turcs....Corbasi, et petites patisseries turcs.

Dans quel pays et villes retrouve-t-on les plus grands artisans de notoriété planétaire qui travaille le fer, le cuivre, l'or, les artisans de cuivre/maroquineries (trouver l'étymologie de ce mot) :D, le marbre (zellij)...etc

Dans quel pays et villes retrouve-t-on les monument architecturaux andalou-arabo-mauresques ??!

Les meubles, les sedari marocains on en retrouve en Algérie ?!! Nan ont s'asseoit à terre comme les hommes de caverne à l'age de pierre..

Quel pays et peuple est allé à la conquête de l'Andalousie et détruit les Royaumes africaines ?!!

El Imbratoriya El Maghrib ! :D

Dans quel pays mange-t-on la Bastilla (chef-d'oeuvre du patrimoine gastronomique marocain), les Tajines, la Harrira, la Dafina...

En Algérie ont mange des plats rudimentaire et primitives come la Bissara et des plats que leurs ont montrés leurs maitres turcs....Corbasi, et petites patisseries turcs.

Dans quel pays et villes retrouve-t-on les plus grands artisans de notoriété planétaire qui travaille le fer, le cuivre, l'or, les artisans de cuivre/maroquineries (trouver l'étymologie de ce mot) :D, le marbre (zellij)...etc

Dans quel pays et villes retrouve-t-on les monument architecturaux andalou-arabo-mauresques ??!

Les meubles, les sedari marocains on en retrouve en Algérie ?!! Nan ont s'asseoit à terre comme les hommes de caverne à l'age de pierre..

Quel pays et peuple est allé à la conquête de l'Andalousie et détruit les Royaumes africaines ?!!

El Ibratoriya El Maghrib ! :D

Tlemcen Capitale de la culture Islamique 2011 chahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est quoi la Mauritanie au 11 siècle ?!! Elle éxistait ?!

Les Almoravides sont une dynastie marocaine et fondés par des tribus marocaines du Maroc. C'est la raison pour lequel ils ont remontés jusqu'au nord.

C'est quoi la Mauritanie au 11 siècle ?!! Elle éxistait ?!

Les Almoravides sont une dynastie marocaine et fondés par des tribus marocaines du Maroc. C'est la raison pour lequel ils ont remontés jusqu'au nord.

en tout cas le maroc n''existait pas

ne me réponds le Maroc a 12 siecles....ce baratin est un pur mensonge inventé par les propagandistes expansionnistes du makhzen pour vous endormir

c'est comme le baratin qui dit votre roi qui serait descendant du prophète!! :D

en tout cas le maroc n''existait pas

ne me réponds le Maroc a 12 siecles....ce baratin est un pur mensonge inventé par les propagandistes expansionnistes du makhzen pour vous endormir

c'est comme le baratin qui dit votre roi qui serait descendant du prophète!! :D

Le Maroc tu ne veut pas admettre qu'il éxistait... Ca vous irrite que l'Algérie est une création francaise, qui n'a jamais existé.

Le Maroc que Tamenfoust le veut ou pas à été fondé par la volonté des marocains un 5 février 789.

Le Maroc tu ne veut pas admettre qu'il éxistait... Ca vous irrite que l'Algérie est une création francaise, qui n'a jamais existé.

Le Maroc que Tamenfoust le veut ou pas à été fondé par la volonté des marocains un 5 février 789.

je sais d ou t as tire ta source mais a aucun moment il ne cite que Idriss a ete le fondateur de l algerie alors tes mensonges tu te les garde

ya mounafiq inculte en 789 les marocains n'existaient pas encore comme peuple; Idriss qui a fondé le 1er etat indépendant sur la terre qui deviendra plus tard le Maroc était un arabe du Hijaz.

la terre marocaine a été peuplée par les berbères zénatas d'Algerie donc le maroc est algérien!!

le 1er état indépendant d'Afrique du nord fut l'etat Rostomide qui avait pour capitale Tahert (Tiaret) et cela 20 ans avant l'arrivée d'Idriss au Maghreb

ya mounafiq inculte en 789 les marocains n'existaient pas encore comme peuple; Idriss qui a fondé le 1er etat indépendant sur la terre qui deviendra plus tard le Maroc était un arabe du Hijaz.

la terre marocaine a été peuplée par les berbères zénatas d'Algerie donc le maroc est algérien!!

le 1er état indépendant d'Afrique du nord fut l'etat Rostomide qui avait pour capitale Tahert (Tiaret) et cela 20 ans avant l'arrivée d'Idriss au Maghreb
Une chose est sûre : les algériens restent la bête noire des alaouites et leurs fans.

Retour