Algérie : un homme tue son fils de 10 ans pour 1000 dinars (7 euros)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
L'Algérie te complexe à ce point pour suivre son actualité de si près .....

Pour le moment le seul qui s'aplaventrit pour des miettes, c'est bien le tien, le seul, et l'unique. Il ne y'en a pas d'autre ....

A la rigueur, les Algériens n'ont pas vendu Ceuta contre un vélo ! D'ailleurs le drapeau que tu brandes et l'hymne que tu chantes ont été fabriqués par Lyautey Lui même !

Je te jure tu devrais avoir honte, c'est toujours d'actualité ! https://maroc-diplomatique.net/femm...nonce-leurs-conditions-de-travail-inhumaines/

Les Immigrés de souche Marocaine et en situation illégale, remplissent les prisons belges, hollandaises, et espagnols, et j'en passe... Donc du balaye !

On peut-être vendu Ceuta (que l’on récuperera tot ou tard) mais nous on a pas laisser les Turcs deporté nos femmes.
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Ils ont confondu avec les chiffres des la prostitution :(

Un historien Français a écrit que la guerre d’algerie a fait au maximum 300 000 morts.
La décénie noire a fait plus de mort que la guerre d’algerie.

Je corrobore toujours mes propos, je n’invente rien.

 

Ninive

Nomad addict
Même leur hymne national ne leur appartient
pas: il est protégé par la SACEM 🤣 car écrit par l’Egyptien Mohamed Fouzi


« Selon le quotidien arabophone El Khabar, l’Algérie est le seul pays au monde qui ne dispose pas les droits d’auteur du chant de son hymne national. »

C’est comme le mensonge de 1,5 millions de chahids

A chaque fois qu il s jouent leur hymne il doivent payer pour ça 😂

Ils étaient surement trop feniant pour ecrire
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
A chaque fois qu il s jouent leur hymne il doivent payer pour ça 😂

Ils étaient surement trop feniant pour ecrire

Je n’invente rien, ce sont eux mêmes qui le disent.

Ce sont les champions de la falsfication de l’histoire.

C’est ce pays qui est la cause de retard du Maghreb
 
Lyautey ne s'arrêta pas en si bon chemin puisque, en bon militaire, il ordonna la création d'un hymne pour le royaume. Cette musique, composée à l'époque de Moulay Youssef, n'était à l'origine qu'un simple “salut royal”, comme l'assure le musicologue Ahmed Aïdoune, un air sans paroles, connu comme “l'hymne chérifien”. Le Capitaine (français) Léo Morgan, chef de musique à la garde chérifienne, ne se doutait pas que la musique qu'il a composée allait lui survivre aussi longtemps

Source : Telquel !

@BJDI2020 @Ninive

Source 2 : Les attributs de la République .
Maman Chaïbou
M. Chaïbou, 2009 - 260 pages


content.png
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu etaye des faits historiques ?
Lorsque vous vous échanger des invectives sur le taux de prostitution c est des faits historiques ?

Franchement j ai pas envie de vous parler (vous tous)
Sa ne sers a rien
Beaucoup d'entre eux passent leur temps à calmonier et faire de sales réputations aux marocaines( sorcieres, marochiennes...), faut pas etre naïf, beaucoup nous témoigne de l'hostilité, c'est devenu culturel chez eux c'est la vérité, et c'est que de la méchanceté gratuite, du smm. Moi j'ai déjà eu affaire a beaucouo d'entre eux et je peux poudre ici des postes et des postes pour vous raconter les anecdotes...
Alors c'est bien le côté peace donnez vous la main on est frère, mais ya des limites, moi j'ai juste sortis le miroir, quand elle a commencé a faire allusion a la prostitution. Il y'en a 30 fois + en Algérie tu le savais ? Non parce que eux leur tarre ils là cachent ils préfèrent ternir la reputation du royaume milinénaire qu'ils ont pour voisins...

Au travail j'étais en train chambrer avec un algerien et a un moment il me dit " ce soir je vais essayer de trouver des marochiennes a ramener chez moi" et là j'entends une alegerienne qui lui chuchote "tu vas pas avoir de mal à en trouver", cette fille a la base son discours devant c'est " les marocains je vous aime, toutes mes copines sont marocaines" mdr. Et c'est juste une goute d'eau dans tout se que j'entends autour de moi ou qu'on me rapporte.

Il y'a un temps pour la fraternité et il y'a un temps ou quand on te pisse dessus tu dois avoir un minimum de nif.
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Beaucoup d'entre eux passent leur temps à calmonier et faire de sales réputations aux marocaines( sorcieres, marochiennes...), faut pas etre naïf, beaucoup nous témoigne de l'hostilité, c'est devenu culturel chez eux c'est la vérité, et c'est que de la méchanceté gratuite, du smm. Moi j'ai déjà eu affaire a beaucouo d'entre eux et je peux poudre ici des postes et des postes pour vous raconter les anecdotes...
Alors c'est bien le côté peace donnez vous la main on est frère, mais ya des limites, moi j'ai juste sortis le miroir, quand elle a commencé a faire allusion a la prostitution. Il y'en a 30 fois + en Algérie tu le savais ? Non parce que eux leur tarre ils là cachent ils préfèrent ternir la reputation du royaume milinénaire qu'ils ont pour voisins...

Au travail j'étais en train chambrer avec un algerien et a un moment il me dit " ce soir je vais essayer de trouver des marochiennes a ramener chez moi" et là j'entends une alegerienne qui lui chuchote "tu vas pas avoir de mal à en trouver", cette fille a la base son discours devant c'est " les marocains je vous aime, toutes mes copines sont marocaines" mdr. Et c'est juste une goute d'eau dans tout se que j'entends autour de moi ou qu'on me rapporte.

Il y'a un temps pour la fraternité et il y'a un temps ou quand on te pisse dessus tu dois avoir un minimum de nif.

Nous sommes differents d’eux.
Ce sont des hypocrites,

Y’a pas de khawa khawa avec des gens qui ne nous respectent pas.

Ils n’aiment pas les Marocains et les Marocaines, mais ils finissent par devenir les pères ou les mères de leurs enfants.
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Lyautey ne s'arrêta pas en si bon chemin puisque, en bon militaire, il ordonna la création d'un hymne pour le royaume. Cette musique, composée à l'époque de Moulay Youssef, n'était à l'origine qu'un simple “salut royal”, comme l'assure le musicologue Ahmed Aïdoune, un air sans paroles, connu comme “l'hymne chérifien”. Le Capitaine (français) Léo Morgan, chef de musique à la garde chérifienne, ne se doutait pas que la musique qu'il a composée allait lui survivre aussi longtemps

Source : Telquel !

@BJDI2020 @Ninive

Source 2 : Les attributs de la République .
Maman Chaïbou
M. Chaïbou, 2009 - 260 pages


Regarde la pièce jointe 235272


Oui c’est bien ce que je disais,

Nous avons écrit un hymne qui nous appartient, alors que l’hymne anegerien a été écrit par un egyptien et qui n’appartient pas à l’algerie car referencé à la Sacem.
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Lyautey ne s'arrêta pas en si bon chemin puisque, en bon militaire, il ordonna la création d'un hymne pour le royaume. Cette musique, composée à l'époque de Moulay Youssef, n'était à l'origine qu'un simple “salut royal”, comme l'assure le musicologue Ahmed Aïdoune, un air sans paroles, connu comme “l'hymne chérifien”. Le Capitaine (français) Léo Morgan, chef de musique à la garde chérifienne, ne se doutait pas que la musique qu'il a composée allait lui survivre aussi longtemps

Source : Telquel !

@BJDI2020 @Ninive

Source 2 : Les attributs de la République .
Maman Chaïbou
M. Chaïbou, 2009 - 260 pages


Regarde la pièce jointe 235272

Si vous êtiez des hommes les Turcs ne vous auraient pas mis sous leurs chaussures pendant 3 siècles,

Les colons sont rentrés par l’algerie et ensuite ils conquit le maghreb,

S’ils avaient trouvé des hommes en anegerie ils ne seraient pas rentrés au Maghreb,

Arrête avec ta musique dictée par tes géneraux,

L’algerie n’a pas d’histoire il faut bien lui en trouver.

Si l’algerie veut se trouver une histoire y’en a à vendre sur ebay 😂😂
 
Dernière édition:
Si vous êtiez des hommes les Turcs ne vous aurez pas mis sous leurs chaussures pendant 3 siècles,

Les colons sont rentrés par l’algerie et ensuite ils conquit le maghreb,

S’ils avaient trouvé des hommes en anegerie ils ne seraient rentrés au Maghreb,

Arrête avec ta musique dictée par tes géneraux,

L’algerie n’a pas d’histoire il faut bien lui en trouver.

Si l’algerie veut se trouver une histoire y’en a à vendre sur ebay 😂😂

Le pauvre, t'as si mal que tu vires à l'insulte ! :D
C'est normal ce n'est pas le même son de cloche que celui que tu as l'habitude d'entendre sur les chaînes de M6.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut