Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle traite des cas ou l'Algérie est trainée dans la boue ? lol
Votre article est très documenté et comme vous le dites la prostitution a toujours existé en Algérie comme ailleurs, cependant elle parait plus visible depuis quelques années dans des lieux moins classiques
Dans les années post-indépendance, disons jusquaux années 80 tout le monde connaissait les bordels militaires des lieux de casernement, Sidi-Bel-Abbes, Blida et autour dAlger
Et puis il y avait les maisons closes traditionnelles dAlger les fameux, al Foh et al Tah, en haut et en bas de la Casbah et ceux de Bab el Oued avant sa rénovation
Des villes comme Oran et Annaba avaient mauvaise réputation, mais il y avait aussi un bordel à Berrouaghia vers 1976
Mais contrairement aux Émirats et au Maroc, la prostitution na toujours concerné que des clients Algériens à la rigueur arabo musulmans mais quasi jamais des occidentaux.
Azawane voilà la réponse d'un français à ton article et qui s'y connaît un peu :
D'ou viens cette citation ?![]()
Toc toc toc...
Asté est demandée à la barre...
merci![]()
je n'ai violé personne à ce que je sache : les hommes sont toujours consentants !
je n'ai violé personne à ce que je sache : les hommes sont toujours consentants !
J'appelais pas l'accusée mais l'avocate...
t'as pas compris...
Oui mais non majeur et ça c'est illégal....Hein petite couguar va
bah alors ! t'as attrapé un coup de soleil ou est ce que ta petite copine algérienne t'a plantée ?![]()
je suis marié a une marocaine![]()
je ne parle pas de ta femme officielle !!!!![]()
Il noie le poisson tu vois pas ? lol
je ne parle pas de ta femme officielle !!!!![]()
je suis marié a une marocaine![]()
Bellissimo et sans vouloir t'offenser le pauvre militaire (llah i rhmo) qui vient de laisser sa vie était de ta famille ou quoi? Parce que là c'est un match de catch que tu mènes pas une volonté d'information/dénonciation....Je trouve que c'est pas bien car ça ressemble a de la moquerie/réjouissance et c'est pas trés sain.
J'me souviens d'une période ou suffisait d'ouvrir un post avec le mot Maroc que le reflex Algérien était de nous traiter de miséreux, crevards, au mot marocaine était associé une floppée d'insultes infamant etc....C'est plus toujours le cas y a un changement dans l'attitude alors c'est pas opportun de l'adopter. Mais bon t'es un grand garçon (n'est ce pas t'es majeur?...Euh répond pas ou tu risque d'etre contacté en Mp par une personne au pseudo venu de l'espace.)
pourquoi tu as le drapeau turc dans ton avatar ?
pourquoi tu as le drapeau turc dans ton avatar ?
Vous kiffez parler de l'Algérie
Vous avez rien a faire de votre vie
C'est cool de venir sur bladi
mais évitez de poster des conneries
Je ne sais pas si c'est de la jalousie
ou de la gaminerie
je sais juste que certains font pitié
de venir poster certains sujets
il n'y a vraiment plus aucun respect
et dire que ce sont des "adultes" qui font ça je suis choqué