Algérie : viols et attentats à la pudeur, un phénomène inquiétant

Bonne ligne de défense c'est c'qu'il faudra dire avec conviction au juge parce qu'en face ils ont des arguments de poids 1) nous pouvons prouver que vous l'avez accompagné pour effectuer son 1er rappel BCG 2) on vous a vu au cinoch commander des places pour Horton, d'ailleurs le ticket en notre possession est au tarif enfant 3) A la question "connais tu Carlos? il n'a ni répondu "oui le gros papayou lélé" ou éventuellement "qui le gars qui donne des interviews depuis sa prison?" mais "quoi le portos de 1er? ouais mais je lui parle plus parce qu'il m'a endormi 3 cartes pokemon dont Bulbuzzar ce bâtar 4) Le gars il vous a invité dans un bar pour fêter sa réussite au brevet des colleges et a l'aptitude a la conduite de cyclomoteur leger ne depassant les 49 cm3 5) ce fameux jour il a commandé un lait fraise et a appelé sa maman devant vous pour une rallonge sur son argent de poche afin d'assouvir votre soif en rhum 12 ans d'age....Le dernier? tu es collectionneuse....

t'en as pour la soirée mon lapin, y'en a plus d'une centaine :langue:

je repasse demain pour lire la suite :sournois:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Vous kiffez parler de l'Algérie
Vous avez rien a faire de votre vie
C'est cool de venir sur bladi
mais évitez de poster des conneries
Je ne sais pas si c'est de la jalousie
ou de la gaminerie

je sais juste que certains font pitié
de venir poster certains sujets
il n'y a vraiment plus aucun respect
et dire que ce sont des "adultes" qui font ça je suis choqué

ce qui est incroyable c est surtout qu ils n y ont tous jamais mis les pieds et ils fantasment sur des articles alarmistes et racoleurs à l opposé de la réalité du pays , du moins pour ceux qui ont un peu voyagé
deux peuples frontaliers qui se connaissent aussi peu et les fantasmes que ça génère je trouve ça assez fascinant en fait
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Eğer bir sahte Tunuslu olan ;)

Selam arkadaşım. . Türkiye'de işler nasıl? İyi çalışıyor musun?
Seni hep düşünüyorum ve özlüyorum. İnşallah yeniden görüşürüz. Seni sıkı sıkı kucaklıyorum.
;)
 
ce qui est incroyable c est surtout qu ils n y ont tous jamais mis les pieds et ils fantasment sur des articles alarmistes et racoleurs à l opposé de la réalité du pays , du moins pour ceux qui ont un peu voyagé
deux peuples frontaliers qui se connaissent aussi peu et les fantasmes que ça génère je trouve ça assez fascinant en fait

certains fantasment même sur les bladinettes, au point de prendre du temps pour pondre des conneries ! :D
 
Azawane voilà la réponse d'un français à ton article et qui s'y connaît un peu :
Une réponse d'un algerien plutot ne ment pas avec moi.
Un francais qui parle des bordel des casernes militaires algerienne des années 80, la blague.

Y a pas de touristes dans ton pays par contre y a énormément de prostitutiton !
 
Je viens de signaler tes posts qui sont de la pure provocation !

La charte est entiérement respecté, ici on est pas en algerie ou chez les algeriens, que ca choque les petits algeriens les sujet sur la prostitution dans leur pays on en a rien a faire, on est dans un forum , a ce que je sache belissimo n'a a aucun moment manqué de respect, contrairement a toi qui l'agresse alors calme toi et si tu n'a pas d'arguments sur le sujet on peut se passer de ta participation.
 
Une réponse d'un algerien plutot ne ment pas avec moi.
Un francais qui parle des bordel des casernes militaires algerienne des années 80, la blague.

Y a pas de touristes dans ton pays par contre y a énormément de prostitutiton !

y'a pas de touristes mais y'a quand même des europeens qui viennent en Algérie ou pour visiter des vieux amis ou pour travailler.
 
une bonne quinzaine d'années c'est à dire quand? et sur quelle chaine?? c'est vague comme réponse il faut être factuel



ca fais plus de 15 ans de ca je ne me rappelle plus de la chaine ca a fais boule de neige en algerie il a voulu se racheter en presence d un chanteur algerien je ne me rappelle plus de ce chanteur avec qui il c est presente pour faire ses excuses ! mais bon comme je te l ai dis ca ne passe pas
 
Haut