Nan, mais un algérien c'est moqué du match nul du Maroc... (
Alors, j'ai parié que l'Algérie allait perdre... :col:
tu as perdu combien au fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan, mais un algérien c'est moqué du match nul du Maroc... (
Alors, j'ai parié que l'Algérie allait perdre... :col:
bah en ce moment le maroc est nul faut assumer rien de mal à ça : D
tu as perdue ma cherie
Nan, c'est juste qu'ils sont pas au meilleur de leur forme pour le moment... :rollees:
Tfou... !!
.... :
tu as perdu combien au fait :=D
Tfou... !!
....![]()
youyouyou tahia el djazaïr :d
Hum... on a pas parié de l'argent... :rolleys:![]()
amiiiiiiiiiiiiiin
...............................
ah je suis content
non seulement on les a ken
mais en plus on a foutu le seum a just me. Ma chere just me tu peux retourner voir ta petite copine pour te consoler.
Laborieux la victoire de l'Algérie je m'attendais à mieux , merci aussi à l'arbitre le but du 1-0 Zambie été tout à fait valable.
Alors ça donne quoi maintenant il faut une défaite ou un nul de l'Egypte à la Zambie sinon au niveau du goal Average c'est quoi la régle ?
Tu as oublié le premier but algérien qui a été invalidé !
![]()
Sa va, sa va on a compris...![]()
Laborieux la victoire de l'Algérie je m'attendais à mieux , merci aussi à l'arbitre le but du 1-0 Zambie été tout à fait valable.
Alors ça donne quoi maintenant il faut une défaite ou un nul de l'Egypte à la Zambie sinon au niveau du goal Average c'est quoi la régle ?
allez stoplai :=(..............
Quand tu seras plus grand... peut-etre...
J'ai assez de bruit par ici...
@Bonne nuit à tous... même aux algériens...
Quand tu seras plus grand... peut-etre... :
Quand tu seras plus grand... peut-etre...
l'algerie a marqué un but tout à fait valable egalement
l'arbitre a récupéré la bourde qu'il a fait
Il a recupére quoi ??? le but Algerie n'est pas valable, il aurai un bon arbitre et non un arbitrage à l'Africaine le match nul entre les deux equipes auraient été plus logique.
Bon pleures pas vous allez vous qualifiezpar contre la défense Algérienne m'a fortement décu aujourd'hui.
wesh gagné contre la zambie 1-0 a domicile c'est franchement pas une ref a vous voir ont l'impression que vous avez battu le brasil mais je vous comprend mais je reste persuadé que tout ce jouera en egypte qui eux vous attendent de pied ferme.
A TITRE d'info la belle connerie de ce match c'est qu'il fallait metre beaucoups de buts .
wesh gagné contre la zambie 1-0 a domicile c'est franchement pas une ref a vous voir ont l'impression que vous avez battu le brasil mais je vous comprend mais je reste persuadé que tout ce jouera en egypte qui eux vous attendent de pied ferme.
A TITRE d'info la belle connerie de ce match c'est qu'il fallait metre beaucoups de buts .
pas un mot gentil....pas une congratulation même minime de votre part : ( ...on sourit devant l'objectif....l'oiseau va sortir : D
http://www.crystalxp.net/galerie/img/img-animations-3d-coucou-clock-mysteryfy-387.jpg
pourquoi blablatez seul le resultat compte![]()
J'devrais pas rire... Mais j'le fais !!
bah ne le prend pas mal ,mais je te féliciterai quand vous serai qualifier . nous on a plus l'habitude de feter les victoire des éliminatoires je parle biensure du maroc et de la tunisie .
MAIS BON BELLE SURPRISE de votre part.