Algeriens pour l integrite territoriale du Maroc

faut pas mettre tous les algeriens dans le meme panier , majorite des algeriens sont contre
la politique de leur gouvernement


Il a fallu qu'un algérien viennent donner son avis la dessus pour que tu te rends comptes qu'il ne faut pas mettre tout les algériens dans le même panier ?

J’espère que a l'avenir, tu ne cracheras plus jamais ton venin sur ces algériens.
 
je ne dirai pas la majorité, les algeriens grandissent dans leur pays en apprenant que le sahara est pas marocain, ceux qui vont a l'école voient la séparation dans les carte et en plus on leur apprend que le Maroc a volé cet terre.

Pour beaucoup d'algeriens c'est comme si c'était la palestine cet histoire parce qu'on leur a appris comme cela.

Il faut faire un réel effort d'information ou de documentation pour comprendre la réalité.

Moi j'ai appris a me méfier de ces histoires qui veulent laisser croire que le peuple algerien est avec le Maroc dans la question du sahara.
 
c,est un des Algeriens qui dit vrai et il a voulait plus dire...
le soutient avec l,Argent des Algeriens met le peuple dans le ce qui doit etre compris.
et c,est l,un des generations qui n,etait pas chanceuse de vivre le bonheur de l,entente et de la cooperation.
j,espere nchaLlah que beaucoup des vieux disparaiteront et laisseront la Jeunesse Algerienne gerer son Futur.
enfin le commencement pour le Grand Maghreb.
 
Il a fallu qu'un algérien viennent donner son avis la dessus pour que tu te rends comptes qu'il ne faut pas mettre tout les algériens dans le même panier ?

J’espère que a l'avenir, tu ne cracheras plus jamais ton venin sur ces algériens.

dommage t as pas compris le message de ton compatriote sur le lien:
la minorite obsedee par le Maroc et les marocains qui croient et repetent comme des perroquets les idees maladives des generaux surtout virtuellement NE REPRESENTENT PAS les algeriens qui ont autres soucis ( comme ila cite ( prix de patates , bouteille de gaz........etc ) ;)
 

brolyy

VIB
je ne dirai pas la majorité, les algeriens grandissent dans leur pays en apprenant que le sahara est pas marocain, ceux qui vont a l'école voient la séparation dans les carte et en plus on leur apprend que le Maroc a volé cet terre.

Pour beaucoup d'algeriens c'est comme si c'était la palestine cet histoire parce qu'on leur a appris comme cela.

Il faut faire un réel effort d'information ou de documentation pour comprendre la réalité.

Moi j'ai appris a me méfier de ces histoires qui veulent laisser croire que le peuple algerien est avec le Maroc dans la question du sahara.

tout a fait d accord avec toi
ils sont minorite
ils ont subi un lavage cerveau voulu par les generaux
aucun parti politique ne conteste la position de l Algerie vis a vis du maroc sur le sahara
aucune manifestation ou association contre cette position
a part abbassi madani et son groupe
je dirais meme que les generaux font ca pour preparer les algeriens a une guerre avec le Maroc sur ce sujet ...
 
Je m'en foutais de cette question y'a un certain temps, mais lorsque j'ai découvert toute ces inepties et cette haine que vous trimballez a notre égard, c'est très dure pour moi comme pour les miens de vous soutenir dans votre démarche.
 
je ne dirai pas la majorité, les algeriens grandissent dans leur pays en apprenant que le sahara est pas marocain, ceux qui vont a l'école voient la séparation dans les carte et en plus on leur apprend que le Maroc a volé cet terre.

Pour beaucoup d'algeriens c'est comme si c'était la palestine cet histoire parce qu'on leur a appris comme cela.

Il faut faire un réel effort d'information ou de documentation pour comprendre la réalité.

Moi j'ai appris a me méfier de ces histoires qui veulent laisser croire que le peuple algerien est avec le Maroc dans la question du sahara.

Qu'on soit algérien ou autre, et ayant grandi hors d'Algérie, on n'a pas la certitude que ton opinion pro-marocaine est nécessairement vraie. C'est bien beau de parler de manipulation mais ça n'explique pas tous les cas , il y'a des gens qui ont des arguments et ils sont loin d'être minoritaires ,après si vous n'acceptez pas la répartie on n'y peut rien et la démocratie ne peut rien pour vous.
 
Qu'on soit algérien ou autre, et ayant grandi hors d'Algérie, on n'a pas la certitude que ton opinion pro-marocaine est nécessairement vraie. C'est bien beau de parler de manipulation mais ça n'explique pas tous les cas , il y'a des gens qui ont des arguments et ils sont loin d'être minoritaires ,après si vous n'acceptez pas la répartie on n'y peut rien et la démocratie ne peut rien pour vous.

Le probleme c'est que vous etes pas neutre quand vous etes pas pro-marocains.

Il est trés facile d'inventer un peuple, quelques repressions en Kabylie, une branche armée du MAK, des morts qu'ils appelleront chahids et tu auras des kabyles qui seront pret a faire cessesion et qui convaincreront trés rapidement la majorité de leur cousins ;)
Déja qu'ils portent pas tous l'Algerie dans leur coeur.

De toute maniére c'est un dialogue de sourd et le mal est fait par le gouvernement algerien.


Les marocains n'oublieront jamais que c'est l'Algerie qui a armée, formé militairement et cachés les terroristes indépendantistes du polisario contre qui le Maroc a fait 15 ans de guerre.
 
Je m'en foutais de cette question y'a un certain temps, mais lorsque j'ai découvert toute ces inepties et cette haine que vous trimballez a notre égard, c'est très dure pour moi comme pour les miens de vous soutenir dans votre démarche.


justement, c'est pour cette raison qu'on a la haine sur vous. le mec a dis la réalité, ils veulent le sahara marocain pour en faire ce qu'il veulent. pauvres sahraoui ils leur on fait un lavage de cerveau mais ils ne savent pas en faite que le polisario veut l'indépendance juste pour faire ce qu'il veut
 
Il est trés facile d'inventer un peuple, quelques repressions en Kabylie, une branche armée du MAK, des morts qu'ils appelleront chahids et tu auras des kabyles qui seront pret a faire cessesion et qui convaincreront trés rapidement la majorité de leur cousins ;)
Déja qu'ils portent pas tous l'Algerie dans leur coeurs
je t'assure que 98% des Kabyles dont j'en fait parti se sentent Algeriens il y'a juste une minorité qui revenidique l'Autonomie
et pour

Le probleme c'est que vous etes pas neutre quand vous etes pas pro-marocains.
et pour qu'il est des pro Marocains ou pas le plus important et que le sahara apartient aux maroc c'est l'essentiel pour vous :)
 

brolyy

VIB
je t'assure que 98% des Kabyles dont j'en fait parti se sentent Algeriens il y'a juste une minorité qui revenidique l'Autonomie
et pour

il faut faire un referendum pour les kabylis pour confirmer ce que tu dis :
veulent ils rester sous le regime algerien
ou avoir independance de kabyli et former leur propre regime
 
il faut faire un referendum pour les kabylis pour confirmer ce que tu dis :
veulent ils rester sous le regime algerien
ou avoir independance de kabyli et former leur propre regime
Cette histoire d'independance kabyle c'est vraiment du n'importe quoi, la kabylie est une region qui a toujours ete lié a l'algerie.
 

brolyy

VIB
Je m'en foutais de cette question y'a un certain temps, mais lorsque j'ai découvert toute ces inepties et cette haine que vous trimballez a notre égard, c'est très dure pour moi comme pour les miens de vous soutenir dans votre démarche.

vous avez hebergez et armer des separatistes sehraouis pour combattre le maroc
vous voulez qu on vous applaudit??! lol
 

brolyy

VIB
cela me concerne pas le sahara, moi je te parle de la kabylie et de ce que je vois en kabylie aucun ne parle d'independance surtout que les kabyles sont tres ancrés dans toutes les regions d'algerie

voila deja un sujet poser dans un forum algerien sur l independance de Kabylie

http://www.forum-algerie.com/actual...i-est-pour-lindependance-de-la-kabylie-2.html

un groupe de kabylie qui parlent de l independance de Kabyli

Part 4/L'independance de la Kabylie - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

http://kabyles.net/drapeau-pour-un-etat-kabyle,8413.html

Un article d un independantiste kabylien :

http://kabyles.net/point-de-vue-d-un-independantiste,7809.html
 
je ne dirai pas la majorité, les algeriens grandissent dans leur pays en apprenant que le sahara est pas marocain, ceux qui vont a l'école voient la séparation dans les carte et en plus on leur apprend que le Maroc a volé cet terre.

Pour beaucoup d'algeriens c'est comme si c'était la palestine cet histoire parce qu'on leur a appris comme cela.

Il faut faire un réel effort d'information ou de documentation pour comprendre la réalité.

Moi j'ai appris a me méfier de ces histoires qui veulent laisser croire que le peuple algerien est avec le Maroc dans la question du sahara.

vraiment n'importe quoi, vous faites pitié, le sahara occidental n'est pas marocain, chez la majorité ecrasante des pays du monde dont l'onu, a notre ecole on vois la carte du monde, la meme carte vu par les français, les américains, les chiniois et les japonais, si vous que vous avez une carte differente et une lecture de l'histoire faite par marabout de merrakeche

comme si c'était la palestine, waaaaaaaw , tu nous prend pour qui, le soeul point commun est l'occupation, les palestiniens par des juifs sionistes, saqiat elhamra et oeud eddahab par des marocains musulman (régime alaouite), un autre point commun, avec l'appuis des sionistes, la france et les usa, meskine gualek il faut faire un réel effort d'information pour comprendre la réalité

t'as raison mon pauvre le peuple algérien n'est pas avec le maroc dans son occupation, on est avec les sahraouis de saqia elhamra et oued eddahab, si eux ont fini par accepter le fait d'etre des marocains, oui on est avec eux, si c'est leur choix
 
autre chose, elmagharibiya est financé en partie par des marocains, autant qu'algérienne, je vous assure une chose, cette chaîne exagère trop (même mensonge)dans ses critiques envers l'algérie

la3qoba likem et on verra une magharibiya marocaine, pourquoi pas financé en partie par des algériens!!!
 
arréte c'est une ménorité tu veux bessif nous faires croire que les kabyles veulent l'indépendance,juste pour te venger de l'Algerie la Kabylie est une des régions les plus nationaliste d'Algerie 1/3 des martyres était kabyles et la kabylie est le ief de la revolution Algerienne celui qui a signé l'accord d'évian était kabyle, le premiers ministre est kabyles
les generaux sont tous kabyles
Alger est majoritairement kabyles
les plus grandes personnalité Algeriennes sont kabyles
la Kabylie est le coeur de l'Algerie évite de semer le grain de la zizanie dans le peuple Algerien
 
Le probleme c'est que vous etes pas neutre quand vous etes pas pro-marocains.

Il est trés facile d'inventer un peuple, quelques repressions en Kabylie, une branche armée du MAK, des morts qu'ils appelleront chahids et tu auras des kabyles qui seront pret a faire cessesion et qui convaincreront trés rapidement la majorité de leur cousins ;)
Déja qu'ils portent pas tous l'Algerie dans leur coeur.

De toute maniére c'est un dialogue de sourd et le mal est fait par le gouvernement algerien.


Les marocains n'oublieront jamais que c'est l'Algerie qui a armée, formé militairement et cachés les terroristes indépendantistes du polisario contre qui le Maroc a fait 15 ans de guerre.

on pourra faire la meme chose chez vous, créer, cet fois si pour de vrai, et non juste aider, des courants séparatisite au seins du maroc lui meme, ya wahd elfahem. autre chose autant qu'algérienne si qbayel nighasse, maaskri, ou annabis, se sentent plus algériens en leur majorité, pour moi pas besoins d'une guerre, on est algérien par conviction si non on rien a faire ensemble

t'oubliera pas quoi!!!! le SO est un territoire occupé,la manière dont ton pays a annexé le SO s'appel occupation, selon non pas alger, mais les nations unis, t'as haine tu pourra la dévier envers un autre pays, ça sera plus utile et plus honorable
 

brolyy

VIB
arréte c'est une ménorité tu veux bessif nous faires croire que les kabyles veulent l'indépendance,juste pour te venger de l'Algerie la Kabylie est une des régions les plus nationaliste d'Algerie 1/3 des martyres était kabyles et la kabylie est le ief de la revolution Algerienne celui qui a signé l'accord d'évian était kabyle, le premiers ministre est kabyles
les generaux sont tous kabyles
Alger est majoritairement kabyles
les plus grandes personnalité Algeriennes sont kabyles
la Kabylie est le coeur de l'Algerie évite de semer le grain de la zizanie dans le peuple Algerien

moi je ne sais pas s ils sont minorite ou majorite je ne fais que repondre a zozo qui croit qu il n y a aucun kabylie qui veut l independance
moi je dis qu ils ont juste besoin d un de coup de pouce
s ils trouvent un pays qui peut les heberger les soutenir et pourquoi pas les armer
faut il que je te rappelle le printemps noir du kabyli
dire que les dirigeant du pays sont des kabylis ce n est pas une raison

le chef de polisario est un mrrakchi pourtant il est chef de separatistes
 

brolyy

VIB
vraiment n'importe quoi, vous faites pitié, le sahara occidental n'est pas marocain, chez la majorité ecrasante des pays du monde dont l'onu, a notre ecole on vois la carte du monde, la meme carte vu par les français, les américains, les chiniois et les japonais, si vous que vous avez une carte differente et une lecture de l'histoire faite par marabout de merrakeche

comme si c'était la palestine, waaaaaaaw , tu nous prend pour qui, le soeul point commun est l'occupation, les palestiniens par des juifs sionistes, saqiat elhamra et oeud eddahab par des marocains musulman (régime alaouite), un autre point commun, avec l'appuis des sionistes, la france et les usa, meskine gualek il faut faire un réel effort d'information pour comprendre la réalité

t'as raison mon pauvre le peuple algérien n'est pas avec le maroc dans son occupation, on est avec les sahraouis de saqia elhamra et oued eddahab, si eux ont fini par accepter le fait d'etre des marocains, oui on est avec eux, si c'est leur choix

le polisario c est un groupe de separatistes sehraouis utiliser par l Algerie pour diviser le Maroc

L ONU ne reconnait pas la souverainte du Maroc sur le sahara ...oui c est vrai, vous pouvez alors utiliser la carte mondiale
mais l ONU ne reconnait pas la RASD pourquoi alors les algeriens reconnaissent la RASD et vous leur faites une ambassade a alger !?
 
vraiment n'importe quoi, vous faites pitié, le sahara occidental n'est pas marocain, chez la majorité ecrasante des pays du monde dont l'onu, a notre ecole on vois la carte du monde, la meme carte vu par les français, les américains, les chiniois et les japonais, si vous que vous avez une carte differente et une lecture de l'histoire faite par marabout de merrakeche

comme si c'était la palestine, waaaaaaaw , tu nous prend pour qui, le soeul point commun est l'occupation, les palestiniens par des juifs sionistes, saqiat elhamra et oeud eddahab par des marocains musulman (régime alaouite), un autre point commun, avec l'appuis des sionistes, la france et les usa, meskine gualek il faut faire un réel effort d'information pour comprendre la réalité

t'as raison mon pauvre le peuple algérien n'est pas avec le maroc dans son occupation, on est avec les sahraouis de saqia elhamra et oued eddahab, si eux ont fini par accepter le fait d'etre des marocains, oui on est avec eux, si c'est leur choix
Si tu m'explique pourquoi le sahara n'est pas marocain historiquement, je suis pret a partager ton avis.

S'il y a de la haine entre marocains et algeriens c'est a cause de personnes comme toi.

Si j'avais pas un minimum de controle sur moi meme, je t'aurai trés mal répondu ma ptite.

Maintenant vous connaissez Saguia el hamra et Oued Dahab vous :)

Le Sahara francais c'est la France qui l'a attaché a l'Algerie, il n'a jamais été algerien, n'oublie jamais :cool:

C'est pas parce qu'il y a eu la guerre d'Algerie que le sahara devait revenir a l'Algerie, c'est la France qui vous l'a donné.

Le Maroc est capable de justifier son histoire dans le sahara, pas l'Algerie.
 
autre chose, elmagharibiya est financé en partie par des marocains, autant qu'algérienne, je vous assure une chose, cette chaîne exagère trop (même mensonge)dans ses critiques envers l'algérie

la3qoba likem et on verra une magharibiya marocaine, pourquoi pas financé en partie par des algériens!!!
c'est le peuple algerien qui parle dans cet chaine, c'est strictement la vérité, la réalité de ton pays.

Une réalité il faut l'avouer trés noire.
 
on pourra faire la meme chose chez vous, créer, cet fois si pour de vrai, et non juste aider, des courants séparatisite au seins du maroc lui meme, ya wahd elfahem. autre chose autant qu'algérienne si qbayel nighasse, maaskri, ou annabis, se sentent plus algériens en leur majorité, pour moi pas besoins d'une guerre, on est algérien par conviction si non on rien a faire ensemble

t'oubliera pas quoi!!!! le SO est un territoire occupé,la manière dont ton pays a annexé le SO s'appel occupation, selon non pas alger, mais les nations unis, t'as haine tu pourra la dévier envers un autre pays, ça sera plus utile et plus honorable

vous ne pourrez rien faire parce que si vous pouviez faire quelque chose, vous ne vous cacheriez pas derriére le polisario comme des laches. :)


Donc tu admet que si on est pas algerien par conviction on ne fait pas parti de l'Algerie.

Pourtant en 1962 , la région de Tindouf a refusé l'Algerie ! :)
 
moi je ne sais pas s ils sont minorite ou majorite je ne fais que repondre a zozo qui croit qu il n y a aucun kabylie qui veut l independance
moi je dis qu ils ont juste besoin d un de coup de pouce
s ils trouvent un pays qui peut les heberger les soutenir et pourquoi pas les armer
faut il que je te rappelle le printemps noir du kabyli
dire que les dirigeant du pays sont des kabylis ce n est pas une raison

le chef de polisario est un mrrakchi pourtant il est chef de separatistes


selon les statistiques de 2010 , leur nombre est plus que 12 millions ,ils n ont pas besoinn d un coup de pouce , ils sont tres actifs en algerie et dans beaucoup des pays europeans
ils ont meme un president qui ne cesse dire que les vrais enemis des kabylies c est l algerie
le president de la kabylie independant est sur ce lien :

http://www.dailymotion.com/video/x6cnev_president-de-la-kabylie-independent_news#
 
selon les statistiques de 2010 , leur nombre est plus que 12 millions ,ils n ont pas besoinn d un coup de pouce , ils sont tres actifs en algerie et dans beaucoup des pays europeans
ils ont meme un president qui ne cesse dire que les vrais enemis des kabylies c est l algerie
le president de la kabylie independant est sur ce lien :

http://www.dailymotion.com/video/x6cnev_president-de-la-kabylie-independent_news#
moi je suis Kabyle et on veut pas l'independance
on demande l'autonomie
le MAK=Mouvement pour l'Autonomie de la Kabylie
et qui est présidie par Frehat Mehenni,nous les Kabyles on milites pour une Algerie Féderal
 
moi je ne sais pas s ils sont minorite ou majorite je ne fais que repondre a zozo qui croit qu il n y a aucun kabylie qui veut l independance
moi je dis qu ils ont juste besoin d un de coup de pouce
s ils trouvent un pays qui peut les heberger les soutenir et pourquoi pas les armer
faut il que je te rappelle le printemps noir du kabyli
Hassan II a tué 3000 Rifains
et deux le Printemps noir c'était des émeutes et les émeutes ca se tourne en tuerie chez nous
pour l'armement on peut armées les Raifin ,Les chleuh,Les Atlassiens on va leur donné un coup de pouce
 
moi je ne sais pas s ils sont minorite ou majorite je ne fais que repondre a zozo qui croit qu il n y a aucun kabylie qui veut l independance
moi je dis qu ils ont juste besoin d un de coup de pouce
s ils trouvent un pays qui peut les heberger les soutenir et pourquoi pas les armer
faut il que je te rappelle le printemps noir du kabyli
dire que les dirigeant du pays sont des kabylis ce n est pas une raison

le chef de polisario est un mrrakchi pourtant il est chef de separatistes
Tizi Ouzou après qualification de l'Algerie a la coupe du monde 2010 - YouTube
Supporteurs a Tizi Ouzou et grande fête, après qualification de l'Algerie a la coupe du monde 2010 - YouTube
www.dailymotion.com/.../xb9icw_la-joie-apre...
YouTube - Broadcast Yourself
:)Les Kabyles se sentent Algeriens que tu le veuille ou pas :)
 

brolyy

VIB
Hassan II a tué 3000 Rifains
et deux le Printemps noir c'était des émeutes et les émeutes ca se tourne en tuerie chez nous
pour l'armement on peut armées les Raifin ,Les chleuh,Les Atlassiens on va leur donné un coup de pouce

vous avez deja armer et soutenu les separatistes sehraouis rien ne vous empeche de faire du meme avec rifains ou chleuh ou autres ...
ce qu fait feu hassan2 c est dans les annees 50 ce qu a fait vos generaux c est juste en 2001
 

brolyy

VIB

on dit pas qu il n y a pas de kabylis pro algerie, ils existent bien dont toi par exemple
mais tu ne peux pas ignorer qu il y a un courant de kabylis qui veut l autonomie et un autre plus extremiste qui veut l independance totale du regime militaire algerien
 
vous avez deja armer et soutenu les separatistes sehraouis rien ne vous empeche de faire du meme avec rifains ou chleuh ou autres ...
ce qu fait feu hassan2 c est dans les annees 50 ce qu a fait vos generaux c est juste en 2001
désoler c pas Kif²
mon GOV a fait 126mort en 4 mois
et le Votre 3000 mort vous en une journée
 
on dit pas qu il n y a pas de kabylis pro algerie, ils existent bien dont toi par exemple
mais tu ne peux pas ignorer qu il y a un courant de kabylis qui veut l autonomie et un autre plus extremiste qui veut l independance totale du regime militaire algerien
il y'a un courant autonomiste qui a mème une organistaion qui est le MAK
mais l'infine menorité independantiste n'a rien ni oraganisation ni rien du tout ;)
 
Haut