Ali Fassi Fihri n'a rien à avoir avec la défaite du Maroc face à la Tanzanie 3 à 1

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Contrepied
  • Date de début Date de début
Sans lui l'équipe nationale n'aurait pas eu les budgets et les conditions qu'elle a aujourd'hui. On aurait surement perdu beaucoup plus lourdement face à cette belle équipe de tanzanie que plusieurs avaient sous-estimée. En plus avec ses nobles origines personne ne doit se permettre de le critiquer. C'est Taoussi le seul responsable. Vive le football national, vive Ali fassi fihri.

Je ne commenterais pas le contenu tant il est clairement orienté sarcasme. Mais sur la forme, tu aurais du écrire "rien à voir", le "rien à avoir" n'existe pas.

J'ai liké, rien que pour l'histoire des nobles origines :D.

C'est clair, ce n'est pas de sa faute, comme le dit si bien Taoussi, je ne vais pas marquer à leur place, et c'est encore plus vrai pour le beau et svelte Fihri :D.

Comme le dit si bien la ministre de l'intérieur de mon foyer "depuis que Hassan2 est mort, le Maroc est devenu nul".

Sans lui l'équipe nationale n'aurait pas eu les budgets et les conditions qu'elle a aujourd'hui. On aurait surement perdu beaucoup plus lourdement face à cette belle équipe de tanzanie que plusieurs avaient sous-estimée. En plus avec ses nobles origines personne ne doit se permettre de le critiquer. C'est Taoussi le seul responsable. Vive le football national, vive Ali fassi fihri.

y3awedha lihoum el kelb li weldou aussi noble qu'il soit

A propos...il doit changer de nom
c'est meprisable pour tous les amazigh marocains
fin de hs

Retour