Ali lamrabet charge moulay hicham et son nègre

thitrite

Contributeur
Contributeur
:eek:

11/04/2014

Ali Lamrabet, fondateur du site demainonline.com, a réagi violemment à deux pages que le prince Moulay Hicham lui a consacrées dans son livre "Journal d’un prince banni". Les détails.
,Il a rendu publique sur sa page facebook une lettre qu’il "vient d’envoyer" au prince et où il récuse le contenu des passages où il est cité.

Lamrabet explique que le mécontentement et "les mensonges" du prince à son égard tiennent au fait qu’il n’a pas réussi à "l’acheter ou le corrompre" comme il l’a fait avec "cinq journalistes au moins qui ont touché de l’argent de ce corrupteur qui se prétend donneur de leçons".

Dans sa lettre ouverte à "l’Iznogoud marocain, l’homme qui veut être roi à la place du roi", Ali Lamrabet n’a pas non plus épargné Ahmed Réda Benchemsi.

Au début de sa lettre au prince, Ali Lamrabet réfute les manies de "chien fou" pointées du doigt par Moulay Hicham. Il se défend d’avoir chez lui "des marmites pleines de cacahuètes et de sous".

Il reproche aussi au prince la description qu’il a donnée de son appartement, en lui rappelant que pour tout Marocain "il n’y a pas plus sacré que son "home", sa maison, sa "horma".
"Dans ton livre, tu dis aussi que j’aurais jeté une "savate puante" sur les délégués du CCDH, son président de l’époque Omar Azziman en tête, venus me rendre visite.

Ah bon ! Tu étais là ? Heureusement que Azziman, Qotbi et d’autres personnes venues me rendre visite sont encore en vie pour démentir ces mensonges", poursuit Ali Lamrabet. Et d’ajouter : "J’ai été au contraire d’une parfaite correction avec les délégués du défunt CCDH. J’ai même plaisanté avec eux".

Lamrabet se défend aussi d’avoir "piégé" le prince qui s’est retrouvé "par hasard" chez lui.

"L’histoire de ton chauffeur qui habiterait dans mon immeuble est une fausse assertion. Figure-toi que le syndic de l’immeuble était la personne qui me louait l’appartement".

Après s’être adressé au prince en récusant les extraits où il est cité, Ali Lamrabet trouve une circonstance atténuante à Moulay Hicham en lui rappelant :

"A moins que tu n'aie pas révisé ce qu'a écrit ton nègre, le drogué au shit Ahmed Réda Benchemsi, du moment qu'il y a ta signature, tu es donc responsable de ce qui ressort dans ce livre. Tout le monde sait que même si de temps à autre tu nous sors une phrase grandiloquente avec un mot savant cherché âprement dans un dictionnaire, tu es incapable d'écrire quelque chose en français correct".

Ali Lamrabet termine sa lettre à Moulay Hicham en lui promettant qu’il y aura une suite : "Je vais finir de lire tranquillement le bouquin confectionné par ton porte-plume, et je répondrai en détails. Dans quelques jours"

http://le360.ma/fr/societe/ali-lamrabet-charge-moulay-hicham-et-son-negre-12947
 
Dernière édition:

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Pour reprendre une expression de @amsawad "les Makhzeniens ne se supportent pas entre eux" faut croire que les anti non plus :p

Ps (histoire de commenter l'article) : ça vole haut :rolleyes:
Ce que je trouve magnifique dans cette guerre Makhzeno-Makhzenien , ils se ridiculisent entre eux , plus la guerre continue plus le peuple connais de choses sur ce régime pourri .
 

sevet

VIB
Ce que je trouve magnifique dans cette guerre Makhzeno-Makhzenien , ils se ridiculisent entre eux , plus la guerre continue plus le peuple connais de choses sur ce régime pourri .
Tu crois que ce livre peut déstabiliser le régime ? :rolleyes:
Le Peuple est trop occupé pour ça, lorsqu'il n'y aura plus à manger (grave sécheresse), les troubles reprendront (un éternel recommencement).
Ces guéguerres Hicham/M.VI, Lemrabet/Benchemssi, sont le dernier de ses soucis.

Ps (pour la sécheresse): qu'Allah nous en préserve, ce n'est pas un souhait.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Tu crois que ce livre peut déstabiliser le régime ? :rolleyes:
Le Peuple est trop occupé pour ça, lorsqu'il n'y aura plus à manger (grave sécheresse), les troubles reprendront (un éternel recommencement).
Ces guéguerres Hicham/M.VI, Lemrabet/Benchemssi, sont le dernier de ses soucis.

Ps (pour la sécheresse): Qu'Allah nous en préserve, ce n'est pas un souhait.
Le peuple est au courant de plusieurs choses ...genre le Makhzen animal :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"A moins que tu n'aie pas révisé ce qu'a écrit ton nègre, le drogué au shit Ahmed Réda Benchemsi, du moment qu'il y a ta signature, tu es donc responsable de ce qui ressort dans ce livre. Tout le monde sait que même si de temps à autre tu nous sors une phrase grandiloquente avec un mot savant cherché âprement dans un dictionnaire, tu es incapable d'écrire quelque chose en français correct".



http://le360.ma/fr/societe/ali-lamrabet-charge-moulay-hicham-et-son-negre-12947

Je ne sais pas qui est à l'origine de cette erreur mais j'ai envie de dire: charité bien ordonnée commence par soi même

Wesh il est où le "s" dans la première phrase: " à moins que tu n'aieS"?

Bra8esh :D

L'autre qui insulte de drogué au Hashish, sérieux comment être crédible?:D
 
Tu crois que ce livre peut déstabiliser le régime ? :rolleyes:
Le Peuple est trop occupé pour ça, lorsqu'il n'y aura plus à manger (grave sécheresse), les troubles reprendront (un éternel recommencement).
Ces guéguerres Hicham/M.VI, Lemrabet/Benchemssi, sont le dernier de ses soucis.

Ps (pour la sécheresse): qu'Allah nous en préserve, ce n'est pas un souhait.
Oui y a un film turc qui passe a la tele hhhhhhhhhh
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je ne sais pas qui est à l'origine de cette erreur mais j'ai envie de dire: charité bien ordonnée commence par soi même

Wesh il est où le "s" dans la première phrase: " à moins que tu n'aieS"?

Bra8esh :D

L'autre qui insulte de drogué au Hashish, sérieux comment être crédible?:D
je ne sais pas , je vais voir la page de Mrabet , la lettre y est ..et on demasquera le "coupable" :D
comme tu vois ,c'est du copier /coller de l'article ,tel qu'il est ....
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Grrrrrr, ils ne peuvent pas arrêter leurs spoiler, on a pas tous encore le bouquin en main !!! :fou:

C'te saga sérieux !! :D ... A quand le film ? lol
hier j'ai lu un lien pour le telechargement , mais je n'arrive pas à le retrouver ,pour le poster à un bladinaute .
ps : bonsoir & boussa au passage:love:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
beinh comme les marocains savent pas lire , il faudrait leur faire des videos.
oui , contrairement aux autres peuples du tiersmonde ,où tout le monde tbarkellah sait lire et ecrire .lol
sinon , voilà des gens qui savent lire et ecrire , mais qu'ecrivent ils ... des reglements de compte ?
l'ignorance est la pire des fléau ,surtout quand on se dit lettré. on se demande quelle est la valeur ajoutée pour les marocains ce livre ?
 

sevet

VIB
J'ai aimé ton argument solide a propose de Fizzazi :D
Ce n'est pas de ma faute si tu as des problèmes de compréhension :mignon:

hier j'ai lu un lien pour le telechargement , mais je n'arrive pas à le retrouver ,pour le poster à un bladinaute .
Je l'ai depuis hier, mais pas envie de le lire pour l'instant (d'après ce qui se dit c'est ennuyeux/répétitif...)
Tiens : https://mega.co.nz/#!phgAlYoQ!touQ_BTFsqNme8iINO3at95ikC3kRK2MwS1EFZuVCxg

beau sbictacle , comme dirait le peuple ! d'ailleurs ,ça a inspiré une vidéo rigolotte "ouled 3mmi) :D
Oui je l'ai vu :)
 
oui , contrairement aux autres peuples du tiersmonde ,où tout le monde tbarkellah sait lire et ecrire .lol
sinon , voilà des gens qui savent lire et ecrire , mais qu'ecrivent ils ... des reglements de compte ?
l'ignorance est la pire des fléau ,surtout quand on se dit lettré. on se demande quelle est la valeur ajoutée pour les marocains ce livre ?
c est quoi la valeur ajoutée pour les marocains la video de Ouled 3ami ?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur

thitrite

Contributeur
Contributeur
c est quoi la valeur ajoutée pour les marocains la video de Ouled 3ami ?
c'est la preuve qu'ils s'enfoutent de ce que peut dire le livre . analphabétes ,peut être , mais pas bêtes dutout . ils savent que my hicham a un probléme avec sa famille , chose qui ne les interessent pas .voilà le message de "ould 3emmi"
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Lhamdoulillah, si sécheresse il y a, ils mangeront l'animal dont tu parles (j'espère qu'il est comestible) :p
Demandez à Cheikh Fizazi si c'est hallal.
pas Fizazi ,mais Zemzami :D

sinon question au prince : quel message vous vouliez passer ?quelle est la valeur ajoutée pour les marocains ?
je n'en vois pas ,à part pleurnicher et se victimiser pour sortir de l'oubli.........................le Roi quand il a voulu jouer dans cette cour ,c à d ,des intello, il a financé un fim "les indigénes" qui a rendu aux anciens combattants maghrebins et africains qui ont combattus pour la France ,leurs droit ,materiel et moral......dés la sortie du film , la France de Jacques Chirac , a regularisé immediatement les pensions de tous " ces indigénes"maghrebins et africains ,alignant leurs retraite sur les retraites des anciens combattants français de souche !!!!! oui , vous avez avoué que notre roi avait de la finesse ,c'est là le seul point qu'on partage avec vous .....altesse.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Pour les casawis :
A la librairie "carrefour des livres" (Maarif) on m'a assuré que le livre du prince sera disponible chez eux fin Avril au plus tard si ce n'est avant !

Pour les casawis "patients" ils devront attendre 3 ou 4 mois pour l'acquérir d'occasion chez les légendaires "boukinistes" de Mers Sultan :)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Pour les casawis :
A la librairie "carrefour des livres" (Maarif) on m'a assuré que le livre du prince sera disponible chez eux fin Avril au plus tard si ce n'est avant !

Pour les casawis "patients" ils devront attendre 3 ou 4 mois pour l'acquérir d'occasion chez les légendaires "boukinistes" de Mers Sultan :)


hhhhhhhh:D
à Rabat , on a plus de" salons feutrés " qui se regalent de ce genre de livre qu'on appelle ici : namimatou annoubalae .(نميمة النُبَلاء)
on risque de les avoir plutôt à la joutteya de bab lhad .:D
 
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
لمرابط خرج فالامير هشام خرجة صحيحة: ما يمكنش ليك تشريني كيفما درني مع صحافيين اخرين ويبدو أن دمك اللبناني نصفك الأجنبي انساك خصال العائلة المغربية: اميري الصغير: نحن الفقراء لا نتحدث عما رأيناه داخل منازل الاخرين
عن صفحة علي لمرابط على الفايسبوك بتصرف


http://www.goud.ma/لمرابط-خرج-فالامير-هشام-خرجة-صحيحة-ما-يمكنش-ليك-تشريني-كيفما-درني_a43927.html
 
c'est la preuve qu'ils s'enfoutent de ce que peut dire le livre . analphabétes ,peut être , mais pas bêtes dutout . ils savent que my hicham a un probléme avec sa famille , chose qui ne les interessent pas .voilà le message de "ould 3emmi"
Comment tu le sais ?

Qui te donne le droit de parler au nom des autres ??? ;-))))
 
لمرابط خرج فالامير هشام خرجة صحيحة: ما يمكنش ليك تشريني كيفما درني مع صحافيين اخرين ويبدو أن دمك اللبناني نصفك الأجنبي انساك خصال العائلة المغربية: اميري الصغير: نحن الفقراء لا نتحدث عما رأيناه داخل منازل الاخرين
عن صفحة علي لمرابط على الفايسبوك بتصرف


http://www.goud.ma/لمرابط-خرج-فالامير-هشام-خرجة-صحيحة-ما-يمكنش-ليك-تشريني-كيفما-درني_a43927.html
c est la folie

Voila on se fait un nouveau ennemi le liban

c est grave !

le journalisme au maroc c est des litteraires ! c est grave
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Comment tu le sais ?

Qui te donne le droit de parler au nom des autres ??? ;-))))
personne ne connait + de 35.millions de personne . donc , je vis au Maroc et la societé parle dans la rue ,dans les bureaux , dans le quartier ect ...... donc oui , je connais plus que d'autres ce que pensent la soicieté en general .
 
personne ne connait + de 35.millions de personne . donc , je vis au Maroc et la societé parle dans la rue ,dans les bureaux , dans le quartier ect ...... donc oui , je connais plus que d'autres ce que pensent la soicieté en general .
Il y a pas une seule personne encore au monde qui a osé dire hhhhhhhhhhh
t es un comique toi , t es comme moul dala7a hhhhh
 
Haut