Aljazeera meilleur logistique même le Maroc na pas échappé.

tu es obsede par la race ce qui est normal pour un separatiste

Et c'est quelqu'un qui accuse d'algérien (comme si c'était une insulte) toute personne qui ne partage pas ta makhzenophilie qui me dit ça?

t
il n ya pas des arabes , bedouine , shraoui , rifi , jebli , k7el webyed , essaie d apprendre de parler sur les marocains et pas les ethnies
le Rif est Marocain , le Souss est Marocain , L atlas est Marocain......... et si un casablancais Jebli veut s installer au rif ou investir ...........c est pas toi qui va imposer un visa sur lui le Maroc de Tanger A Lagouira appartient a tous les marocains et si les rifains racistes comme toi veulent une republique il ya la Belgique et Netherlands ;)

Toi aussi tu fais de la branlette intellectuelle?
Mais vous êtes tous formatés de la même manière ou quoi?
 
Personne ne t'interdit de t'exprimer, et même parfois au nom des Marocains alors que comme tu nous as dit t'es issu de la petite minorité qui n'a rien à voir avec 98% du peuple lambda, tu viens de la crème de la crème des FAR, cette même armée qui a maté les révolutionnaires épris de justice de TON RIF en 1958.
Et comble de l'ironie, les Marocains, 50 ans plus tard, vont reprendre ce combat fourvoyé par la propagande makhzenienne en rébellion séparatiste qui n'en était pas une, car, à moins d'être naïfs, il est clair que le régime marocain va devoir bientôt affronter la vindicte du peuple et que les "réformettes" qui nous seront proposées en attendant seront vaines. Reste à savoir s'il faut attendre la banqueroute du pays, ou si ce sera avant.

Maintenant est-ce que les FAR vont faire comme en 1958: massacrer par milliers les civils qui demandent la justice?
Et toi à ce moment de quel côté seras-tu, du côté du peuple ou du régime?
Tu es royaliste, FARiste, makhzeniste, fassiste, istiqlaliste, certes, mais es-tu patriote aussi?

Maintenant merci d'arrêter d'insulter tes compatriotes de séparatistes et de non marocains.

.

Je ne t'ai pas tout dit il reste dans la famille 3 pilotes
le plus vieux va piloter le F16 bientôt (actuellement en stage dans le pays des meilleurs pilotes du monde)
ex pilote du Northrop F5 et du mirage F1 il a arrosé pendant 20 ans le sahara marocain
2 neuveux nouveaux pilotes en formation.
Les FAR c'est une grande famille.

.
.
 
.

Je ne t'ai pas tout dit il reste dans la famille 3 pilotes
le plus vieux va piloter le F16 bientôt (actuellement en stage dans le pays des meilleurs pilotes du monde)
ex pilote du Northrop F5 et du mirage F1 il a arrosé pendant 20 ans le sahara marocain
2 neuveux nouveaux pilotes en formation.
Les FAR c'est une grande famille.
.


Il y en a aucun qui a "arrosé" ta région? C'était y a un peu plus longtemps donc non je suppose.
 
Pourquoi tu me parles du Sahara Occidental, du Polisario et de Libye?

Les soldats marocains morts sous les balles algéro-polisariennes depuis 1975 sont des chouada à tes yeux?
Mais les militants sahraouis morts depuis 1975 sous les balles marocaines sont aussi considérés comme des chouhadas par les Sahraouis?

Alors qui dit vrai?

Et on parle de martyrs dans une guerre nationale, idéologique, entre musulmans?

Alors qui a le droit de désigner untel chahid?

Je suppose qu'en terme de religion seul le commandeur des croyants a le droit religieux de trancher. Le problème c'est qu'il y a 2 "amir almouminine" dans le monde: Mohamed Vi et... mollah Omar d'Afghanistan.

Si leurs avis divergent on fait quoi?

les soldats algériens morts au sahara algériens sont des martyres ? ou pas ? et les hommes et des femmes égorgés dans tiziouzou ils sont morts comme martyres ou pas?
 
Et c'est quelqu'un qui accuse d'algérien (comme si c'était une insulte) toute personne qui ne partage pas ta makhzenophilie qui me dit ça?



Toi aussi tu fais de la branlette intellectuelle?
Mais vous êtes tous formatés de la même manière ou quoi?


c parce qu'on pense pas comme toi qu'on est formaté :eek: :confus:
 
comme d habitude : Monkkor n ecrit que du Monkor:) des mots racistes , haineux plein de contradictions
en plus les marocains ne disent pas le sahara occidental : le sahara est marocain Bghiti wella kr8ti sa8ra maghribia raghma anfi al 7a9idine
voici une chanson pour t aider a relaxer un peu
enjoy:)
http://www.youtube.com/watch?v=3boxVb1QRpU


cette chanson me donne la chair de poule chaque fois que je l'entends
 
Retour
Haut