Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah a des qualités que l'on confond avec des noms.Salam Aleykum mes freres et soeurs a ce qui parait Allah a un 100 eme nom des avis de votre part ?
Donc a t il un 100 eme nom ?Allah a des qualités que l'on confond avec des noms.
Les noms d'Allah ce n'est pas mon délire.Donc a t il un 100 eme nom ?
Allah englobe tout les superlatifAllah a des qualités que l'on confond avec des noms.
Salam Aleykum mes freres et soeurs a ce qui parait Allah a un 100 eme nom des avis de votre part ?
99 attributs et le 100ème est celui de AllahSalam Aleykum mes freres et soeurs a ce qui parait Allah a un 100 eme nom des avis de votre part ?
Salam Aleykum mes freres et soeurs a ce qui parait Allah a un 100 eme nom des avis de votre part ?
99 attributs et le 100ème est celui de Allah
99 attributs et le 100ème est celui de Allah
Surtout que ce ne sont pas des noms mais des qualificatifs ou des qualités?Allah englobe tout les superlatif
Donc il y a un 100eme ou pas ?On ne confonds pas les Attributs avec les Noms.
Donc il y a un 100eme ou pas ?
Allah soubhana wa ta'âla a plus de 100 noms et autant de noms qu'Il sied à Sa Grandeur mais le Coran et la Sunna nous en ont transmis 99 à ma connaissance...
Wallahou 'Alam
Surtout que ce ne sont pas des noms mais des qualificatifs ou des qualités?
Je disais que le 100eme est AllahOn se base sur le hadith qui cite le nombre de 99. Si Allah possède d'autres Qualificatifs nous l'ignorons. Le Coran nous dit qu'Allah possède les Noms les plus beaux.
Pas les plus beaux.On se base sur le hadith qui cite le nombre de 99. Si Allah possède d'autres Qualificatifs nous l'ignorons. Le Coran nous dit qu'Allah possède les Noms les plus beaux.
INCORRECT ! Le Coran n'a jamais affirmé le nombre des NOMS.
Il est écrit que le coran et la sunna nous en ont transmis 99...
Si tu en connais plus de 99 transmet les...
Pas les plus beaux.
Allah dit lahou l'asma LHOUSNA.
Housna ce n'est pas beau c'est proche de bienfaisant ou vertueux.
J'ai dit que le Coran n'a jamais indiqué le nombre 99. Seul la Sunna le fait.
Moi je dirais à Allah les qualificatifs les plus vertueuses.Bienfaisant ? Vertueux ? Je dirais plutôt qu'Allah appartiennent les Noms les plus Dignes à Sa Majesté.
Moi je dirais à Allah les qualificatifs les plus vertueuses.
J'ai dit que le Coran n'a jamais indiqué le nombre 99. Seul la Sunna le fait.
Il y en a aussi dans le Coran pas les 99 mais une partie nan ?
Personne ne dit le contraire.