Allah est t'il plus miséricordieux que notre mère ?

oui je vois mais je n ai pas à répondre parce que ce que tu viens de dire on le connaît et moi je t ai parlé de la comparaison qui n a même pas à avoir lieu.j espère que tu comprends ce que je viens de dire .je dis toujours lisez sourate al ikhlass pour ne pas tomber ds ces comparaisons.

Relis j'ai justement dit qu'on ne pouvais le mesurer parce qu'on ne le connaissait pas,
C'est étrange on dirait que je discute avec un robot.. Tu es programmé avec certaines bornes, du coup tu as du mal à voir plus loin que celles ci
Passe un bonne soirée
 
Relis j'ai justement dit qu'on ne pouvais le mesurer parce qu'on ne le connaissait pas,
C'est étrange on dirait que je discute avec un robot.. Tu es programmé avec certaines bornes, du coup tu as du mal à voir plus loin que celles ci
Passe un bonne soirée
est ce que le fait de ne pas être d accord avec toi montre que je suis un robot programmé c est ton point de vue que je ne partage pas c est mon droit non?je ai pas dit mesurer ou pas je parle de la comparaison qui un musulman qui connaît bien sa religion n accepte pas .bnne soirée
 
D'ou ma question
Allah est t'il plus miséricordieux que notre mère ?
Que serais je l'enfer pour une mère comme punition a appliquer pour son enfant?

La chose que je trouve bien bizarre c'est que parfois tu rejettes les hadiths et parfois tu les cites pour arriver à ton objective

c'est ce que je nomme la pure hypocrisie.....Enfin bref

Sur terre et parmi les être humains tout le monde sait que la maman est le personnage le plus miséricordieux envers ses enfants et elle supporte pas voir son enfant jeté à l'enfer ou qu'il lui arrive quoique ce soit .... Mais là mon cher il est question de jour de jugement et dans ce cas je trouverais pas mieux que le coran pour répondre à ta question:

Dieu le plus miséricordieux a dit à propos de jour de jugement derniers:

34.le jour où l’homme s’enfuira de son frère,

35. de sa mère, de son père,

36. de sa compagne et de ses enfants,

37. car chacun d’eux, ce jour-là, aura son propre cas pour l’occuper.

 
La chose que je trouve bien bizarre c'est que parfois tu rejettes les hadiths et parfois tu les cites pour arriver à ton objective

c'est ce que je nomme la pure hypocrisie.....Enfin bref

Y'a des mecs chelous sur Bladi, comme on dit "on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon" :rolleyes:

(je sais que tu viens d'avoir envie de faire une blague sur mon caractère de cochon mais c'est trop tard je viens de l'évoquer hahahahahaha je suis trop diaboliK)
 
Y'a des mecs chelous sur Bladi, comme on dit "on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon" :rolleyes:

(je sais que tu viens d'avoir envie de faire une blague sur mon caractère de cochon mais c'est trop tard je viens de l'évoquer hahahahahaha je suis trop diaboliK)



j'étais entrain d'écouter de la musique et tu m'as perturbé à "FliFla"
 
La chose que je trouve bien bizarre c'est que parfois tu rejettes les hadiths et parfois tu les cites pour arriver à ton objective

c'est ce que je nomme la pure hypocrisie.....Enfin bref

Sur terre et parmi les être humains tout le monde sait que la maman est le personnage le plus miséricordieux envers ses enfants et elle supporte pas voir son enfant jeté à l'enfer ou qu'il lui arrive quoique ce soit .... Mais là mon cher il est question de jour de jugement et dans ce cas je trouverais pas mieux que le coran pour répondre à ta question:

Dieu le plus miséricordieux a dit à propos de jour de jugement derniers:

34.le jour où l’homme s’enfuira de son frère,

35. de sa mère, de son père,

36. de sa compagne et de ses enfants,

37. car chacun d’eux, ce jour-là, aura son propre cas pour l’occuper.
Ou sa j'ai réfuter des hadith?
Comme s'écrit c'est valable pour un jour particulier le jour de jugement dernier.
Un jour comparer a l'éternité ou se lien de famille reste c'est rien.
 
Dernière édition:
Haut