Allah in3al cheytane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hermes
  • Date de début Date de début
AHHHHHHHH oui @Madddy je me suis trompée
SORRY

J'ai retrouvé qui s'était

surprised i don't believe you GIF by Saturday Night Live

Coucou @Hermes ,

Peut-être tu pourrais lui parler directement puisque t'es son chef 😅 sauf si tu prends plaisir à regarder 🤣

Je te raconte l'histoire d'une amie qui a une très belle silhouette. une fois un gars de sa classe est venu direct lui parlait d'un de ses jeans (qui apparemment la rendait très sexy) et il lui a demandé de ne plus le mettre 😂😂 Elle a accepté sa critique nickel sans problème.

Je n'ai pas dit que c'était une AGUICHEUSE.

Tu peux mettre des décolletés parce que tu trouves cela jolie sans vouloir "aguicher"

Mais elle doit savoir qu'on regarde son décolleté. 👀👀👀👀👀

Ma collègue n'a rien d'une aguicheuse.

Grâce à moi, tu verras ta collègue différemment

Pas la peine de me dire merci 🤣
Je comprends pas où vous voulez en venir. Za3ma elle me drague?

Maiiiiis non

On dit juste qu'une femme peut vouloir mettre un décolleté sans une raison de flirt/drague & cie

Juste parce qu'elle kiffe les décolletés.

Thats It Hilary Duff GIF by YoungerTV

En fait seul un décollecté ne suffit pas pour décider des intentions d'une personne.. il faut "ça" ET autre chose.

On ne sait pas si elle met ce genre de trucs rien que pour ce job, si elle le faisait avant ou pas (c'est là où on dira, aaaaah, elle met un décolletéééééééé), si c'est son style habituel ou juste pour le boulot pour son Hermes! :D

Mdrr wallah. Sans le vouloir en plus c'est ça le pire.

N'assume pas qu'elle veut te draguer car ton attitude va forcément changer... je ne bosse pas avec toi mais d'après ce que j'ai remarqué, tu n'as pas l'air d'être emballé par elle car tout est "déballé" devant tes yeux*. :D

*Oui oui, certains mecs sont attirés par ça mais d'autres peuvent être repoussés instinctivement malgré l'instinct purement physique, ils ne voient pas l'intérêt d'être avec une femme qui ne leur donne pas l'occasion de la "conquérir". Bref.

Eh noooon jamais ça m'a traversé l'esprit.

C'est @HeySunshine et @Sorayaline qui veulent me faire basculer du côté obscur.

Sais-tu qu'Hermès est également la divinité qui emmène les gens en enfer (il fait un tas d'autres trucs intéressants mais ce n'est pas le sujet)? :D

Alors @HeySunshine et @Sorayaline , au bûcher pour avoir donné à notre Hermes national des mauvaises idées!

Bon j'ai fait ma balance, à toi de les guider en enfer! :wazaa:

Scared Peter Cushing GIF by Arrow Video

Je sens que ce post échappe à mon contrôle.

Mais pour moi le problème est résolu. Khlass J'ai décidé :
Cette brave fille s'habille comme elle veut et moi, supérieur hiérarchique ou pas, je ferme ma bouche (et mes yeux si ça me gène...)

O t8anina.

Merci à toutes, j'ai appris plein de chose sur la psychologie de la gente féminine.

Bslama

peace-out.gif

Je sens que ce post échappe à mon contrôle.

Mais pour moi le problème est résolu. Khlass J'ai décidé :
Cette brave fille s'habille comme elle veut et moi, supérieur hiérarchique ou pas, je ferme ma bouche (et mes yeux si ça me gène...)

O t8anina.

Merci à toutes, j'ai appris plein de chose sur la psychologie de la gente féminine.

Bslama

Regarde la pièce jointe 326606

Très sage décision

Bravo 3lik :cool:

Sinon si t'as besoin de conseils, n'oublie pas on est là 😅

Sais-tu qu'Hermès est également la divinité qui emmène les gens en enfer (il fait un tas d'autres trucs intéressants mais ce n'est pas le sujet)? :D

Alors @HeySunshine et @Sorayaline , au bûcher pour avoir donné à notre Hermes national des mauvaises idées!

Bon j'ai fait ma balance, à toi de les guider en enfer! :wazaa:

Scared Peter Cushing GIF by Arrow Video

Hé bé violente la @Trackergirl

Pour de vrai, avec @HeySunshine, on est gentilles sauf peut être sur Jrad :desole:

Essayes de voir ça sous un autre angle .
Essayes de voir ça comme le sein nourricier, tu es attiré tout simplement parceque nous avons dès la toute première seconde de vie , bu du lait au sein .
C’est la vie.

Retour