Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'allais mettre en péril 15 ans de mariage
![]()
Tkt que quand une femme porte un décolleté elle SAIT ..............
Je n'ai pas dit que c'était une AGUICHEUSE.
Tu peux mettre des décolletés parce que tu trouves cela jolie sans vouloir "aguicher"
Mais elle doit savoir qu'on regarde son décolleté.![]()
Je comprends pas où vous voulez en venir. Za3ma elle me drague?Ma collègue n'a rien d'une aguicheuse.
Grâce à moi, tu verras ta collègue différemment
Pas la peine de me dire merci![]()
Je comprends pas où vous voulez en venir. Za3ma elle me drague?
Mdr. Bien ouej Sherlock c'est mes trois derniers posts.![]()
Bon arrêtons de polluer le topic d' @Hermes qui se tape royal de mes histoires.. lui y'a que les séries , les boobs et son lave vaisselle qui l'intéresse![]()
Je comprends pas où vous voulez en venir. Za3ma elle me drague?
Mdrr wallah. Sans le vouloir en plus c'est ça le pire.Nta tu finiras en #Me_Too #Balance_Ton_Khrouf !![]()
Maiiiiis non
On dit juste qu'une femme peut vouloir mettre un décolleté sans une raison de flirt/drague & cie
Juste parce qu'elle kiffe les décolletés.
![]()
Mdrr wallah. Sans le vouloir en plus c'est ça le pire.
Eh noooon jamais ça m'a traversé l'esprit.N'assume pas qu'elle veut te draguer car ton attitude va forcément changer
Eh noooon jamais ça m'a traversé l'esprit.
C'est @HeySunshine et @Sorayaline qui veulent me faire basculer du côté obscur.
Je sens que ce post échappe à mon contrôle.
Mais pour moi le problème est résolu. Khlass J'ai décidé :
Cette brave fille s'habille comme elle veut et moi, supérieur hiérarchique ou pas, je ferme ma bouche (et mes yeux si ça me gène...)
O t8anina.
Merci à toutes, j'ai appris plein de chose sur la psychologie de la gente féminine.
Bslama
Regarde la pièce jointe 326606
Sais-tu qu'Hermès est également la divinité qui emmène les gens en enfer (il fait un tas d'autres trucs intéressants mais ce n'est pas le sujet)?
Alors @HeySunshine et @Sorayaline , au bûcher pour avoir donné à notre Hermes national des mauvaises idées!
Bon j'ai fait ma balance, à toi de les guider en enfer!
![]()
Hé bé violente la @Trackergirl
Pour de vrai, avec @HeySunshine, on est gentilles sauf peut être sur Jrad![]()
La suite, vu qu'Hermes a décidé de vous pardonner!
![]()
Je rigolais c'est tout.![]()