Allah in3al cheytane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hermes
  • Date de début Date de début

Hermes

Hail to the King
VIB
Wesh.

Dites mesdames, si je demande à ma collègue de refermer quelques boutons de sa chemise est ce que ça fait de moi un s*lopard?

Parce que j'aime pas trop ça être un s*lopard.

Le problème c'est que j'ai vu plus de bzezs en 5 mois qu'on bosse ensemble que durant tte ma vie.

J'essaie d'esquiver et d'anticiper les moments où elle se penche pour regarder ailleurs. Mais elle me prend par surprise. Et le soucis c'est qu'une fois que j'ai vu c'est mort. C'est comme si j'avais vu le soleil. Même si je ferme les yeux sa poitrine est imprimée sur ma rétine starfoullah.

Du coup à chaque fois que je rentre du travail je me sens sale.

Vivement dans 4 mois qu'elle s'en aille.

Ma réponse: il te reste 4 mois de tekhdar l3inine, profite! :D

C'est un réflexe naturel, ça ne sert à rien de le résister, c'est cela qui te met dans cette situation, "regarde" par instinct, fais ton petit constat et choisis de vaquer à tes occupations.

Pas la peine de créer des problèmes avec les RH et avoir une réputation de pervers à ficher S en plus. :cool:

Ma réponse: il te reste 4 mois de tekhdar l3inine, profite! :D

C'est un réflexe naturel, ça ne sert à rien de le résister, c'est cela qui te met dans cette situation, "regarde" par instinct, fais ton petit constat et choisis de vaquer à tes occupations.

Pas la peine de créer des problèmes avec les RH et avoir une réputation de pervers à ficher S en plus. :cool:
Mdr donc ta réponse c'est en gros :

1) Rince toi l'oeil
2) Profite
3) Et ferme là

Ça marche.

Mdr donc ta réponse c'est en gros :

1) Rince toi l'oeil
2) Profite
3) Et ferme là

Ça marche.

Voiiiilà! :D

The Nanny 90S GIF

Ca se fait pas même si t'as vraiment envie de lui dire. Tout simplement car elle va aller le raconter à tout le monde en te faisant passer pour un pervers machiste. Elle elle va partir et toi tu vas rester avec une réputation salie ^^

Bingo... c'est fou comment les nichons peuvent rendre les mecs stupides à ce point! Ça bugue grave, ça ne réfléchit plus aux conséquences.... :wazaa:

Happy Hour Drinking GIF

Bingo... c'est fou comment les nichons peuvent rendre les mecs stupides à ce point! Ça bugue grave, ça ne réfléchit plus aux conséquences.... :wazaa:
A vrai dire c'est pas tant que je lutte pour ne pas regarder... Mais c'est juste que ça se fait pas. C'est comme si je regardais à son insu.

S'il y avait consentement elle pourrait faire du topless que je m'en foutrai.

En gros le message que je veux lui faire passer c'est :
"Attention ton décolleté te donne en spectacle"

Tu vois le délire ?

A vrai dire c'est pas tant que je lutte pour ne pas regarder... Mais c'est juste que ça se fait pas. C'est comme si je regardais à son insu.

S'il y avait consentement elle pourrait faire du topless que je m'en foutrai.

En gros le message que je veux lui faire passer c'est :
"Attention ton décolleté te donne en spectacle"

Tu vois le délire ?

Regarder à son insu? Pourquoi, tu as déboutonné sa chemise, enlevé sa tunique de force? :D

Je vais te dire la vérité véritable: je suis une femme et je regarde aussi, c'est vraiment instinctif de regarder des parties du corps "découvertes" qui sont souvent "plus ou moins cachées" selon les normes de la société, ça saute littéralement aux yeux. Moi un beau-gosse, je passe mon temps à le regarder, tranquille puis je regarde ailleurs quand il le faut! :wazaa: Mais comme je ne culpabilise pas, mon regard n'est pas "suspect" et ce n'est pas comme si je vais lui dire: tu es tellement sexy que tes sorties publiques doivent être illégales!

Girl Lol GIF by Salon Line

Et puis je comprends les mecs, c'est attirant pour eux, tu n'y peux rien.

Mais si tu te dis "ça ne se fait pas", ton cerveau le fait.... en plus, pourquoi tu prends sa mise en spectacle à coeur, sois un mec normal et regarde! :D

J'en connais certaines qui se sont fait viré pour ça, car plusieurs retour masculin ça les gêner ni une ni deux la porte

Et une autre qui parlait que de sexe elle a suivis le même chemin car ça mettais à l'aise plusieurs collègues masculins

Il faut un "consensus" des mecs au travail... si un seul le fait et un k7el rass de surcroît, c'est lui qui aura des problèmes...

Perso je culpabilise de ouf. Je sais pas comment tu fais pour pas culpabiliser. Obligé tu culpabilises au moins un peu.

Puis de toute façon pour vous c'est pas pareil. On a rien ou presque à vous offrir comme spectacle nous les mecs. Je me trompe?

Moi? Culpabiliser pour avoir regarder un beau-gosse? JAMAIS! :wazaa: Ana ga3 je remercie Dieu d'avoir créé autant de beauté pour rincer mes beaux yeux! :love:

Ah oui, tu te trompes... techniquement, c'est vous les mecs qui devez être considéré "awra" car tout votre corps est agréable à voir, mais bon, les religieux sont des hommes, hehehehe! C'est juste que la plupart des femmes sont naturellement moins agressives et perçues comme un "moindre danger", ce n'est pas comme si une femme va te suivre pour te violer ou un truc de ce genre... mais les femmes regardent autant que les hommes, voire plus car on regarde tout le monde (je parle des femmes hétéro), hommes ET femmes! :D

Happy Hour Reaction GIF

Wesh.

Dites mesdames, si je demande à ma collègue de refermer quelques boutons de sa chemise est ce que ça fait de moi un s*lopard?

Parce que j'aime pas trop ça être un s*lopard.

Le problème c'est que j'ai vu plus de bzezs en 5 mois qu'on bosse ensemble que durant tte ma vie.

J'essaie d'esquiver et d'anticiper les moments où elle se penche pour regarder ailleurs. Mais elle me prend par surprise. Et le soucis c'est qu'une fois que j'ai vu c'est mort. C'est comme si j'avais vu le soleil. Même si je ferme les yeux sa poitrine est imprimée sur ma rétine starfoullah.

Du coup à chaque fois que je rentre du travail je me sens sale.

Vivement dans 4 mois qu'elle s'en aille.

Offre lui un Pancho lol.

Certaines debalent tout le matos pour qu'on les matte et après prennent les gens pour des "pervers" J'espère juste qu'elle ne te prend pas pour ça.

Esquive la, et baisse la tête même si elle te parle, peut être qu'elle comprendra.

Non c'est clair
Dans les 2 cas là ils l'ont signalé sans même se consulter en eux d'où la sanction

Oui, il faut être prudente.... j'observe toujours comment les gens s'habillent dans une entreprise, pas pour copier leur style mais pour connaître leur "point de tolérance"... dans certaines entreprises (je parle du Maroc), mettre un truc qui fait découvrir tes épaules (même avec bretelles larges) est mal vu, s'il faut mettre un truc estival, ce sera une chemise sans manches, ça passe mieux et ça ne fait pas découvrir toutes les épaules et une partie du dos.

Tu as des endroits où même une jupe jusqu'au genoux créé une sorte de "nouveauté", tandis que dans d'autres endroits, c'est normal, tu peux même mettre une un peu plus courte (genre 10 cm au dessus du genou, pas une micro-jupe quoi).

Il y a aussi l'allure totale, la taille de la poitrine... je n'ai jamais eu de soucis en portant des décolletés car je n'ai pas une poitrine forte MAIS c'est en demi-manches et avec des pantalons ou des robes midi. Donc l'allure reste "conservatrice" pour les marocains.

Là où bosse actuellement (pour le moment c'est à distance), il est normal de travailler avec des tops sans manche, le directeur s'en fiche comme de l'an 40, tu peux même rester en tshirt mickey mouse, c'est le dernier de ses soucis...

Adaptation, adaptation, adaptation, certaines n'ont pas reçu le mémo! Et franchement, je suis désolée pour les mecs qui doivent entrer en conflit avec eux-mêmes pour ça....

Offre lui un Pancho lol.

Certaines debalent tout le matos pour qu'on les matte et après prennent les gens pour des "pervers" J'espère juste qu'elle ne te prend pas pour ça.

Esquive la, et baisse la tête même si elle te parle, peut être qu'elle comprendra.

Bonne stratégie! :cool:

@Hermes , ça, ça fait tilter les femmes normales, tu te dis que je suis trop envahissante, tu fais automatiquement marche arrière pour respecter les limites du gars.

My Name Is Earl Reaction GIF

Offre lui un Pancho lol.

Mdr le pancho. Meilleure idée de la soirée en vrai. On rentre dans la bonne saison en plus.

Non je ne pense pas vu que je ne matte pas.

Baisser la tête ça va faire bizarre. J'aime bien regarder dans les yeux de ceux à qui je parle.

Bonne stratégie! :cool:

@Hermes , ça, ça fait tilter les femmes normales, tu te dis que je suis trop envahissante, tu fais automatiquement marche arrière pour respecter les limites du gars.

My Name Is Earl Reaction GIF
Ouaiiiip mais non. Comme j'ai dit à @ya3ni je regarde dans les yeux de la personne à qui je parle.

Puis je suis son supérieur hiérarchique. Baisser la tête ça fait mauvais genre

Mdr le pancho. Meilleure idée de la soirée en vrai. On rentre dans la bonne saison en plus.

Non je ne pense pas vu que je ne matte pas.

Baisser la tête ça va faire bizarre. J'aime bien regarder dans les yeux de ceux à qui je parle.

Wech mais elle a des gros yeux elle sur le torse donc tu ne vois plus les petits yeux sur le visage 🤣🤣🤣

Ouaiiiip mais non. Comme j'ai dit à @ya3ni je regarde dans les yeux de la personne à qui je parle.

Puis je suis son supérieur hiérarchique. Baisser la tête ça fait mauvais genre

Walayeeeennnnnnnnnniiiiii mennek nta... wa il fallait le dire dès le début: ça change tout!!!!!!!

Ben il fallait la briefer sur ce "détail", genre tu lui donnes des conseils "pro", en mode ouais ça avance tout ça, il faut faire ceci cela et faire en sorte que ton professionnalisme se montre aussi dans ton style vestimentaire, éviter des tenues trop courtes de type décolletés, certains accessoires qui peuvent empêcher le bon déroulement du job (si c'est un truc de burea, zappe les accessoires et invente autre chose) puis reprends en donnant d'autres conseils loiiiiiiin de tout ça.

Si elle ne comprend pas, tu la fais passer aux rh, c'est tout.

Tu vois comment c'est cool d'être un N+1 ? :D Tu agis sans prise de tête, je pensais que c'était une collègue du même niveau que toi.

Tu es le supérieur donc fais comme certains.

Svp veuillez vous vêtir décemment,
J'ai ouïe dire que Vous dérangez certains.
Merci.
Ben c'était ça m'a question à la base de la base.
si je demande à ma collègue de refermer quelques boutons de sa chemise est ce que ça fait de moi un s*lopard?
Donc pour toi ça fait pas de moi un salop*rd.

Après c'est vrai que j'aurai du préciser des le départ que c'est une subalterne.

Retour