Allah juge t-il l'apparence ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
La façon de porter la moustache ou la barbe n'est pas quelque chose inhérente à l'apparence, tu peux la raser ta moustache.

Oui Allah ne juge pas sur l'apparence, que tu sois petit, grand, gros, blanc, noir, jaune, bossu...

Cela n'a rien avoir avec toutes ces choses.

Ok, j'te pose juste une question: est-ce que les mots "صم" ;"بكم" ;"عمي"signifie bien quelqu'un
d'aveugle, de muet et de sourd? Merci de répondre ahmaq boy :).
Franchement tu me fais de la peine, wAllah.

il es reparti dans son delire de celui qui sait ce que lautre parle ou pas ,
une ptite précision qui pourrait taider a guerrir ,mes parents parle larabe jai appris avec eux et jetais a lecole coranique etant petit ,essaye de guerrir car ce que tu ne sais pas ...
regarde jvai faire comme toi ,je vai te coincer :D

dis moi ce que sa veut dire

"sourds", "muets" et "aveugles"
dans cet ordre et au pluriel

il es reparti dans son delire de celui qui sait ce que lautre parle ou pas ,
une ptite précision qui pourrait taider a guerrir ,mes parents parle larabe jai appris avec eux et jetais a lecole coranique etant petit ,essaye de guerrir car ce que tu ne sais pas ...
regarde jvai faire comme toi ,je vai te coincer :D
Mais oui "jazak'Allahu fîk" (expression thereasonienne répété de nombreuse fois dans ce forum, je précise :D).

dis moi ce que sa veut dire

"sourds", "muets" et "aveugles"
dans cet ordre et au pluriel
Mon gars, t'es pas une personne au pluriel lol!

Ps: ce n'était pas ce que tu avais répondu à barbarosa, t'avais tout mis au singulier mais bon!

The Reason c'est pas la peine de poser des questions si c'est pour mettre en veilleuse les gens qui prennent la peine de te répondre....

jcomprend rien a ce que tu dis ,je te pose une question sans arriere penser ,repond sans arriere penser ! c dingue quand meme ,je veut ktu minforme de ce que tu pense en te posant une question tout simplement !

Mais oui "jazak'Allahu fîk" (expression thereasonienne répété de nombreuse fois dans ce forum, je précise ).

Mon gars, t'es pas une personne au pluriel lol!

je sais akhi jaime bien mamusé avec tes conjecture ,je kiff ta facon de faire ! :D

ui bah ecoute jai confondu avec barakALLAHoufik
jfai la meme en francais ,et jecris vite et je suis assujeti a lerreur en voila une mai continu je ten prie tu me tord de rire :D

ses formes qui peuvent attiré les femmes par exemple , pkoi ?
au hajj les hommes montre leur epaules , ta remarqué nan ?
et la mixité dans la maison sacré est aussi hallal ,juste une precision pr tes yeux !
comme d'ahabiture aucun verset a l'apuis de tes paroles pourtants e t'ai deja dis que le verset que tucite s'adresse aux femmes et pas au hommes!!
je suis fatigué!!
a plus tard incha Allah

Franchement le niveau des questions devient de pire en pire.

salam

toutes les questions valent la peine d'etre possées!

d'ailleurs sa question n'est pas bête du tout! Le musulman doit se distinguer de par un vetement... et notre vetement doit etre pudique.

car

"la pudeur et la foi sont inseparable, si l'un fait defaut l'aure aussi" [mouslim]

Cela dit, effectivement le verset cité page 1, montre que dans un premier temps nous serons jugés, pour ce qu'il y'a dans notre coeur...

seulement l'un ne va pas sans l'autre...(voir hadith ci dessus)

Le musulman à quand meme pour devoir de ressemblais au prophete (pbsl) car il etait l'homme parfais... et selon quelqu'un hadiths de description, il est mentionnais qu'il (pbsl) portait la barbe.

wa Allah ou a3lam.

wa salam

je sais akhi jaime bien mamusé avec tes conjecture ,je kiff ta facon de faire ! : D
Dès fois quand j'te lis j'me demande si t'as pas 15 ans lol!

ui bah ecoute jai confondu avec barakALLAHoufik
Oui bah écoute tu l'as confondu pendant longtemps alors :D.

jfai la meme en francais ,et jecris vite et je suis assujeti a lerreur en voila une
Ça serait bien de faire un p'tit effort quand t'écris, tu penses pas?

mai continu je ten prie tu me tord de rire : D
Nan j'vais plutôt arrêter d'intervenir car j'ai déjà répondu la problématique de ton topic
mais t'as pas compris, c'est pas grave ;).

Dès fois quand j'te lis j'me demande si t'as 15 ans lol!

Oui bah écoute tu l'as confondu pendant longtemps alors :D.

Ça serait bien faire un p'tit effort quand t'écris, tu penses pas?

Nan j'vais plutôt arrêter d'intervenir car j'ai déjà répondu la problématique de ton topic
mais t'as pas compris, c'est pas grave ;).

si tu veut arreter akhi ,c ton droit ,et kALLAH ten récompense dapporter ton avis (malgrés ton insolence voir tes premiers com ) et kALLAH TE PARDONNE !

d'aucune ,de rien du tout ,oublie ,kALLAH te Guide !
Ah... Donc tu fabules! C'est pas grave, on a l'habitude d'avoir des accusations non fondées. Il
faut dire que ça fait parti des tes habitudes apparemment lol.
C'est difficile d'avoir des discussions d'adultes avec toi. Bref, c'est pas grave!

"kAllah te guide"...

The Reason qu'Allah NOUS guide tous! A moins que toi tu sois sur à 100% d'être dans le bon avec tes répliques à la mord moi le noeud?

Vive la modestie en tout cas!

Ah... Donc tu fabules! C'est pas grave, on a l'habitude d'avoir des accusations non fondées. Il
faut dire que ça fait parti des tes habitudes apparemment lol.
C'est difficile d'avoir des discussions d'adultes avec toi. Bref, c'est pas grave!

non je ne fabule pas mais te lexpliquer es difficile ,disons que tu comprendra pas !

"kAllah te guide"...

The Reason qu'Allah NOUS guide tous! A moins que toi tu sois sur à 100% d'être dans le bon avec tes répliques à la mord moi le noeud?

Vive la modestie en tout cas!

ah non ,encore une conjecture ,je me demande cest quoi ton double compte :D enfin si jme trompe pas ...
ah non encore une fois tu te trompe ct juste une dua'a que tout lmonde se fait ,mais bon pr eviter que tu conjecture sur mes intentions je reforme ma dua'a
kALLAH nous guide !

ah non ,encore une conjecture ,je me demande cest quoi ton double compte :D enfin si jme trompe pas ...
ah non encore une fois tu te trompe ct juste une dua'a que tout lmonde se fait ,mais bon pr eviter que tu conjecture sur mes intentions je reforme ma dua'a
kALLAH nous guide !

Avec qui tu me confonds?

Je n'ai pas de double compte...

En plus ça fait moins de 2 semaines que je suis inscrite..Mais si il y a quelqu'un d'autre comme moi sur ce forum, ça m'interesserait de savoir qui.

Retour