donne moii le versetfacile ,cacher ses formes , et baisser les yeux pour les hommes ! et rajouter a cela le vetement de la piété ce qui es meilleure !
voila simple et efficace !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne moii le versetfacile ,cacher ses formes , et baisser les yeux pour les hommes ! et rajouter a cela le vetement de la piété ce qui es meilleure !
voila simple et efficace !
donne moii le verset
Pourquoi?Va dire ça à plus de 80% des musulmans non-arabophones...![]()
À la fac et en Tunisie, pourquoi?Comment as-tu appris la langue arabe?
Ok, j'te pose juste une question: est-ce que les mots "صم" ;"بكم" ;"عمي"signifie bien quelqu'un
d'aveugle, de muet et de sourd? Merci de répondre ahmaq boy.
Franchement tu me fais de la peine, wAllah.
je t'ai deja dis que ce versert s'adresse aux femmes et pas aux hommes!!"et de ne montrer de leur atours que ce qui en parait"
prtant tu sais lire !
je t'ai deja dis que ce versert s'adresse aux femmes et pas aux hommes!!
La façon de porter la moustache ou la barbe n'est pas quelque chose inhérente à l'apparence, tu peux la raser ta moustache.
Oui Allah ne juge pas sur l'apparence, que tu sois petit, grand, gros, blanc, noir, jaune, bossu...
Cela n'a rien avoir avec toutes ces choses.
juste c qu'un n'a pas le droit de montrertu veu une facon de shabiller pr les hommes ?
juste c qu'un n'a pas le droit de montrer
Mais oui "jazak'Allahu fîk" (expression thereasonienne répété de nombreuse fois dans ce forum, je préciseil es reparti dans son delire de celui qui sait ce que lautre parle ou pas ,
une ptite précision qui pourrait taider a guerrir ,mes parents parle larabe jai appris avec eux et jetais a lecole coranique etant petit ,essaye de guerrir car ce que tu ne sais pas ...
regarde jvai faire comme toi ,je vai te coincer![]()
Mon gars, t'es pas une personne au pluriel lol!dis moi ce que sa veut dire
"sourds", "muets" et "aveugles"
dans cet ordre et au pluriel
The Reason c'est pas la peine de poser des questions si c'est pour mettre en veilleuse les gens qui prennent la peine de te répondre....
Mais oui "jazak'Allahu fîk" (expression thereasonienne répété de nombreuse fois dans ce forum, je précise ).
Mon gars, t'es pas une personne au pluriel lol!
comme d'ahabiture aucun verset a l'apuis de tes paroles pourtants e t'ai deja dis que le verset que tucite s'adresse aux femmes et pas au hommes!!ses formes qui peuvent attiré les femmes par exemple , pkoi ?
au hajj les hommes montre leur epaules , ta remarqué nan ?
et la mixité dans la maison sacré est aussi hallal ,juste une precision pr tes yeux !
Franchement le niveau des questions devient de pire en pire.
Bref, le posteur est incompréhensible dans tous les sens du terme.
Ta façon de t'exprimer est aussi pourrie que ton orthographe.
Tu portes très mal ton pseudo de plus...
Dès fois quand j'te lis j'me demande si t'as pas 15 ans lol!je sais akhi jaime bien mamusé avec tes conjecture ,je kiff ta facon de faire ! : D
Oui bah écoute tu l'as confondu pendant longtemps alorsui bah ecoute jai confondu avec barakALLAHoufik
Ça serait bien de faire un p'tit effort quand t'écris, tu penses pas?jfai la meme en francais ,et jecris vite et je suis assujeti a lerreur en voila une
Nan j'vais plutôt arrêter d'intervenir car j'ai déjà répondu la problématique de ton topicmai continu je ten prie tu me tord de rire : D
Dès fois quand j'te lis j'me demande si t'as 15 ans lol!
Oui bah écoute tu l'as confondu pendant longtemps alors.
Ça serait bien faire un p'tit effort quand t'écris, tu penses pas?
Nan j'vais plutôt arrêter d'intervenir car j'ai déjà répondu la problématique de ton topic
mais t'as pas compris, c'est pas grave.
"En vérité ,DIEU ne juge ni vos apparences ,ni vos biens mais IL juge le contenu de VOS COEURS !"
Juste une chose: de quelle insolence tu parles?si tu veut arreter akhi ,c ton droit ,et kALLAH ten récompense dapporter ton avis (malgrés ton insolence voir tes premiers com ) et kALLAH TE PARDONNE !
Juste une chose: de quelle insolence tu parles?
Ah... Donc tu fabules! C'est pas grave, on a l'habitude d'avoir des accusations non fondées. Ild'aucune ,de rien du tout ,oublie ,kALLAH te Guide !
Comme on dit, l'habit ne fit pas le moine.
Un discours sur le sens moral, et quelque siècles plus tard, c'est devenu un dialogue sur les vêtements et les poils.
Ah... Donc tu fabules! C'est pas grave, on a l'habitude d'avoir des accusations non fondées. Il
faut dire que ça fait parti des tes habitudes apparemment lol.
C'est difficile d'avoir des discussions d'adultes avec toi. Bref, c'est pas grave!
"kAllah te guide"...
The Reason qu'Allah NOUS guide tous! A moins que toi tu sois sur à 100% d'être dans le bon avec tes répliques à la mord moi le noeud?
Vive la modestie en tout cas!
On pose pas les questions quand on a déjà les réponses...
ah non ,encore une conjecture ,je me demande cest quoi ton double compteenfin si jme trompe pas ...
ah non encore une fois tu te trompe ct juste une dua'a que tout lmonde se fait ,mais bon pr eviter que tu conjecture sur mes intentions je reforme ma dua'a
kALLAH nous guide !
Avec qui tu me confonds?
Je n'ai pas de double compte...
En plus ça fait moins de 2 semaines que je suis inscrite..Mais si il y a quelqu'un d'autre comme moi sur ce forum, ça m'interesserait de savoir qui.
Mais quelle insolent dis doncnon je ne fabule pas mais te lexpliquer es difficile ,disons que tu comprendra pas !