Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est justgement du pipo on ne peut pas lire l'arabe ou aucune autre langue de bas en haut !Tu ne crois pas à l'explication wikipedia ?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_l'État_islamique
c'est justgement du pipo on ne peut pas lire l'arabe ou aucune autre langue de bas en haut !
ils vous arnaque en beauté ...
Vous ?c'est justgement du pipo on ne peut pas lire l'arabe ou aucune autre langue de bas en haut !
ils vous arnaque en beauté ...
Salam nicko,c'est ce qu'on lit dans les drapeaux noir de l'ei qu'Allah est l'envoyé de mohamed ...
vous en pensez quoi les arabisants vu que les autres ne savent pas lire l'arabe ??
au passage le drapeau noir signifie l'anarchisme ...
archi c'est l'Arche d'Alliance ...Ta connaissance des symboles ne peut pas se limiter à l’époque contemporaine... l’anarchisme est récent comparé à la durée de l’histoire de l'islam.
Le noir était la couleur de la dynastie abbasside qui a régné 750 à 1255 bien davantage que celle de l'anarchisme, si on réfléchit à ce symbole de l'Etat islamique.
Salam nicko,
Il y a écrit en haut:
La ilaha illallah = il n'y a de Dieu que Dieu.
Et dans le cercle:
Mohamed rassoul allah = Mohamed est son prophète.
C'était ecrit sur la bague du prophète, il cachetait son courrier (cachet). Elle est exposée au musée de Topkapi.
Une simple illustration:
http://www.google.com/url?sa=i&rct=...hW0G73_B3VTtbrUJGJ7KSmnA&ust=1421250397256568
Edit: Tu veux nous parler de lah ?
Non DHLah oui si on plus il cachetait son courrier avec ...
c'était quoi le service qui s'occuper de son courrier, la boste ??
Assalamu aleykoum.
Non il n'y a aucune erreur.
Le nom d'Allah doit être au dessus de Muhammad.
Ce sceau se lit de bas en haut.
c'est ce qu'on lit dans les drapeaux noir de l'ei qu'Allah est l'envoyé de mohamed ...
vous en pensez quoi les arabisants vu que les autres ne savent pas lire l'arabe ??
salam a toi
édite: c'est la illaha illa lah et en dessous c'est le sceau du Prophète 'alayhi salat wa salam
salam a3lik ...
ah oui c'est vrai... j'avais oublier qu'il était illettré ...
édit : encore désolé ...
désolé pour quoi?
pour info ça ce lit muhammad rassoul Allah , et non Allah rassoul Muhammad.
le sens change si tu lis n'importe comment.
on ne peut pas lire l'arabe de bas en haut, ça n'existe pas !
et surtout pas une phrase aussi insultante pour notre Créateur ...la mauvaise nouvelle c'est que vous jouez avec le feu ... la bonne c'est que vous ne serez donc pas dépaysé en enfer ...
salam a3lik ...
ah oui c'est vrai... j'avais oublier qu'il était illettré ...
édit : encore désolé ...
Merci pour ce fou rire!on ne peut pas lire l'arabe de bas en haut, ça n'existe pas !
et surtout pas une phrase aussi insultante pour notre Créateur ...la mauvaise nouvelle c'est que vous jouez avec le feu ... la bonne c'est que vous ne serez donc pas dépaysé en enfer ...
à quoi bon se fatiguer avec toi....
salam.
Ils n'ont pas duré longtempsdonc des royaumes anarchique il y en a eu des tonnes ....
Les abbassides c'est une dynastie par de l’anarchie . 600 ans c'est beaucoup .et tes abbassides c'était déjà des anarchistes ...
ok alors je vais retirer tout les Allah du coran et les placerait tous, tout en haut des pages, moi aussi, merci pour le rappel machala
et celle qui n'en a pas ?? t'en fais quoi ?? elle est maudite ??Pas besoin c'est déjà fait par la basmallah
et celle qui n'en a pas ?? t'en fais quoi ?? elle est maudite ??
Celle qui n'en a pas commence par quoi ?
Bara'atun min Allah wa rasulihi...
le bismilah c'est un verset ?? ou un rajout ??
Il y a une divergence là dessus
Il y a divergence uniquement pour la basmala de la fatiha (de savoir si c'est un verset ou pas).
Les autres basmala sont des rajouts conformément aux ahadith.
Corrigez-moi si je me trompe.
Assalamu aleykoum
Non
La divergence porte sur toutes les basmala.
Puisque comme dans la fatiha on dit 'les 7 qui se répètent'
Assalamu aleykoum
Non
La divergence porte sur toutes les basmala.
Puisque comme dans la fatiha on dit 'les 7 qui se répètent'