Assalam aleykoum, alors voila jai 17 ans et je suis musulmane. Depuis le debut du ramadan jai repris la salat car avant je commencais ensuite (qu'Allah me pardonne insha Allah)je l'arretais ainsi de suite et la pendant le ramadan je suis aller chez ma cousine pendant deux semaines, qui elle est voilée et pratiquante du coup jai repris la salat. Je suis en couple avec un garcon de mon age (17) francais mais lui n'est pas musulman enfin il m'a dit il sait qu'il ya un dieu mais il n'a pas de religion bref et ca fait 11 mois maintenant... Jai fais ma premiere fois avec lui et j'en suis pas fiere mais lamour et la passion m'a pousser a ca alors qu'a la base je me disais toujours dattendre le mariage mais le sheitan m'a mis dans la tete que c'etait impossible dattendre etc...vous mavez compris jme suis égaré avec lui. Je l'avoue mais c'est fais maintenant je sais qu'au fond tant que je reste avec lui je continuerai le haram! Aujourdhui moi et lui c'est bizarre on est plus distant on parle moins et sembrouille pour rien par message, ca fait deux jours qu'il ne m'a rien envoyer je doute je ne sais pas quoi faire et comme jai des sentiments je me prend la tete bettement.
A la fin de mes priere maintenant toujours je demande a allah qui me guide et m'aide et meloigne de cet amour illicite, je laime mais au fond je suis consciente que ca ne sert a rien de continuer, mais j'ai tellement de sentiments pour lui je suis beaucoup attaché, la preuve je narrive pas a le lacher pour obeir a Allah. Du coup apres avoir réfléchi je me demande que peut etre le fait qu'on soit distant en ce moment est un signe qu'allah a accepter mes douaas pour meloigner de lui ou veut que je m'éloigne vraiment de lui ...?
A la fin de mes priere maintenant toujours je demande a allah qui me guide et m'aide et meloigne de cet amour illicite, je laime mais au fond je suis consciente que ca ne sert a rien de continuer, mais j'ai tellement de sentiments pour lui je suis beaucoup attaché, la preuve je narrive pas a le lacher pour obeir a Allah. Du coup apres avoir réfléchi je me demande que peut etre le fait qu'on soit distant en ce moment est un signe qu'allah a accepter mes douaas pour meloigner de lui ou veut que je m'éloigne vraiment de lui ...?
Dernière édition: