Allaitement et retard des règles

Bonjour a tous voila je m’appelle diana j’ai 20 ça fait ps très longtemps j’ai accoucher d’une petit fille le 11 janvier 2020 a ce moment j’ai hue mes règles jusqua quelle se finisse l’autre mois arrive je doit ravoire mes regles a la même date de mon n’acouchement et rien j’alaitte mon bebe depuis la naissance et toujours rien ess normale je m’inquiète beaucoup svp aider moi merci
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour a tous voila je m’appelle diana j’ai 20 ça fait ps très longtemps j’ai accoucher d’une petit fille le 11 janvier 2020 a ce moment j’ai hue mes règles jusqua quelle se finisse l’autre mois arrive je doit ravoire mes regles a la même date de mon n’acouchement et rien j’alaitte mon bebe depuis la naissance et toujours rien ess normale je m’inquiète beaucoup svp aider moi merci

salam ,

si tu allaites avec assiduite , tu n'auras pas encore tes regles .
c'est possible de les avoir mais rare tout de meme .
@Laylaayoune @Swinae vous pouvez confirmer ou non. merci


mabrouk la petite puce ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

J'ai pas tout compris tu as accouché en janvier '..après tu as du avoir les lochies c'est peut être ca que tu appelles des règles ?

Bref après un accouchement et surtout en allaitant oui ne t attends pas à avoir des règles régulières de suite ....
Tu peux même rester plusieurs mois sans règle du tout ....
 
Salam, pour ma part c'était n'importe quoi...

Règles normal quelques cycles après l'accouchement puis ensuite plus de règles, ensuite tous les 15 jours des pertes... Et rebelote...

Du coup je ne sais pas trop quoi te dire....
 
Haut