Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grande-Bretagne : une maman interdite dallaiter en public
Une jeune maman anglaise qui voulait donner le sein à son bébé dans un civic centre, sest vue priée de sabstenir.
En cause : le multiculturalisme des lieux et latteinte quelle pourrait porter aux autres usagers.
En se rendant dans son civic centre, centre administratif local, à Oldham, Emma Mitchell jeune maman de 32 ans, ne pensait pas subir ce quelle a elle-même décrit comme une « humiliation ».
Venue obtenir des renseignements sur la garde de son enfant, la jeune maman sest vue réprimandée quand elle a voulu allaiter son enfant. « La réceptionniste ma demandé dutiliser les toilettes du centre commercial voisin », a-t-elle expliqué au journal Metro.
Lobjet de ce refus : le caractère multi-culturel de cette administration, et le choc éventuel que la pratique de lallaitement pourrait occasionner chez les usagers issus dautres cultures.
La maman sest elle-même dite choquée : « Je faisais la plus naturelle des choses quune maman peut faire. On nous dit partout que lallaitement au sein est la meilleure chose pour bébé. Pourquoi naurais-je pas le droit den faire profiter mon enfant, » continue-t-elle avant de préciser « si quelquun se mettait àprier dans la salle dattente, je ne dirais pas vous moffensez. Je respecterais leur choix, cest leur culture ».
http://www.magicmaman.com/,grande-bretagne-une-maman-interdite-d-allaiter-en-public,2224,1841364.asp
et le choc éventuel que la pratique de lallaitement pourrait occasionner chez les usagers issus dautres cultures.
Je ne vois vraiment pas quelle culture est assez nulle pour être indisposée par ce spectacle? Peut-être des Papous...je connais mal les Papous...
j'imagine dans la rue oh monsieur vous etes tomber a vélo venez par ici je vais vous désinfecterça m'étonnerait fort.
vous saviez que le lait maternel est un très bon antiseptique ?
j'imagine dans la rue oh monsieur vous etes tomber a vélo venez par ici je vais vous désinfecter![]()
Essayer de sortir entre 2 tétés.... mais en cas d'imprévu, tu ne peux faire autrement !
le mieux est de toujours avoir sur soi un foulard ou un lange pour cacher ta poitrine, mais c'est le bébé qui est prioritaire dans tous les cas !
( ça m'est déjà arrivé )
ça devait être ENORME![]()
j'imagine dans la rue oh monsieur vous etes tomber a vélo venez par ici je vais vous désinfecter![]()
si le créateur ta donnée un belle paire de sein sait pour allaiter ton bébé et pas pour d'un homme fasse des chose avec non mais dans quelle monde on vieUn jour en Egypte, une femme en nikab sort son sein devant tout le monde et se met à allaiter le bébé...on était choquéeça me dégoûte...Le faire en urgence devant tout le monde, ok mais avec un voile ou une serviette qui camoufle le sein...
si le créateur ta donnée un belle paire de sein sait pour allaiter ton bébé et pas pour d'un homme fasse des chose avec non mais dans quelle monde on vie![]()
les animaux sont a poil ( ou a plume ) et ils vivent simplement sans trope se casser leur tète a des futilité,N'importe quoi! Dans ce cas, sortons à poil! Dieu ne m'a pas donnée une paire de seins pour l'exposer devant les gens!
les animaux sont a poil ( ou a plume ) et ils vivent simplement sans trope se casser leur tète a des futilité,
toi tu a rien comprise, tu veut simplement nous imposer ta vision des chose, et non le bon sens,Ah oui ben si tu te considères comme un animal, totalement dénoué de raison alors vis à poil, fais tes besoins aux yeux de tous, couchent devant tout le monde...enfin comporte-toi en animal...
toi tu a rien comprise, tu veut simplement nous imposer ta vision des chose, et non le bon sens,
Il n'y a pas d'amour...Il n'y a que des preuves d'amour...Ben éclaires moi donc...tu vois, je ne cherche pas à t'imposer ma vision des choses...
Il n'y a pas d'amour...Il n'y a que des preuves d'amour...
donner le sein à son enfant est une preuve d'amour,
Les mamans, est ce que vous le faite ou est ce que vous l'aviez fait quand votre enfant buvait de votre lait ?
Je me pose cette question, car j'ai vu hier une dame dans le train sortir son sein tranquilou
et allaiter son bébé devant tout le monde. Le train était bondé et c'était des places assises
en face à face (j'étais assise en face d'elle). J'avoue que ça m'a surprise.
Bon je ne la critique pas bien au contraire, son bébé avait faim et elle se devait de le nourrir.
Comment vous faites vous quand vous devez vous rendre en public et que votre bébé ne se nourrit
que de votre lait ? Il y a bien une solution ?!
Les mamans, est ce que vous le faite ou est ce que vous l'aviez fait quand votre enfant buvait de votre lait ?
Je me pose cette question, car j'ai vu hier une dame dans le train sortir son sein tranquilou
et allaiter son bébé devant tout le monde. Le train était bondé et c'était des places assises
en face à face (j'étais assise en face d'elle). J'avoue que ça m'a surprise.
Bon je ne la critique pas bien au contraire, son bébé avait faim et elle se devait de le nourrir.
Comment vous faites vous quand vous devez vous rendre en public et que votre bébé ne se nourrit
que de votre lait ? Il y a bien une solution ?!
mais pourquoi donnée le biberon si le créateur a donnée aux femmes un lait dé plus sait ??et il y a mille et une façon de lui montrer qu'on l'aime, même au biberon.
Il se trouve que le lait maternel est bon pour lui, naturel et gratuit. Pourquoi donc l'en priver ? par pudibonderie ?
Mais chaque parent doit faire comme il veut mais aussi laisser les autres faire comme ils veulent.
mais pourquoi donnée le biberon si le créateur a donnée aux femmes un lait dé plus sait ??
toi a chaque fois que je te lis, j'ai envi de tu poser un question sur toi et ton physiqueparce qu'au début, ça fait très mal et si la maman n'est pas soutenue et conseillée, elle abandonnera. et pour pleins d'autres raisons propres à chacune![]()
toi a chaque fois que je te lis, j'ai envi de tu poser un question sur toi et ton physique
Il n'y a pas d'amour...Il n'y a que des preuves d'amour...
donnée le sein a son enfant est une preuve d'amour,
Je vien avec quelle chose de simple :langue:Mdr! avec quoi, tu viens? qui remet en question l'allaitement?
Je vien avec quelle chose de simple
Un bébé qui a fain.... Des gens qui on crée sers tabout.... Sur le faite que allaiter sont enfant en plublique est ps convenable celons leur façon de voir les chose![]()